AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Dans la nuit... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Dans la nuit... [PV]   Dim 29 Avr - 0:46

Le soir de son arrivée, Taizo n'était pas du tout fatigué, après avoir déposé ses affaires dans son dortoire, qu'il pris soin de ne pas rangé, il parcouru le penssionnat. Comme par hasard, il tomba sur la salle de sport : Quel suprise! Cette salle était très grande! Elle comportait tout d'abord un multi-terrain.Il y avait des marques sur le sol pour les reconnaitres: Les lignes tracée en jaune était le Foot, celle en bleu était le basket, celle en verte, le hand-ball et celle en rouge était le volley-ball. Des tribunes étaienbt installées pour les spectateurs qui aimaient voir les sportifs jouer. * Surtout les filles pour mater les gars...* Pensa Taizo. Il y avait aussi bien entendu les filets de foot, et de hand, ainsi que les paniers de basket. Les filets de Volley devaient être déposés dans la réserve. Taizo se demandait si ils faisaient de la gym... Oui, Taizo aimait beaucoup la gymnastique, gym au sol, et gym agrès. Il vit une porte au fond de la salle. Il se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit calmement. Des balais, des détergeant... Taizo venait de tomber sur un placard a balais. *Taai**n -_-* Il se retourna, et il vit une porte un peu plus importante, entrouverte.

Il marcha vers celle-ci, et l'ouvrit délicatement et vit cette fois, une salle de gymnastique! Il trouvait tout ce qu'il aimait, Des tatamis pour la gym au sol, des barre asymetriques, parallèles, des trampolines, des echelle... tout. Il courru vers la tapis et fit Taizo roue suivit d'un salto. Taizo avait fait de la gym pendant neuf ans, quand il était dans sa famille adoptive, d'où son physique. Il courrut ensuite vers les trampolines et fit toutes sortes de figures délirantes. Après il se reposa un peu, épuiser de cet agitement. La chaleur augmentais grâce a ses nombreux exercices, et le tee-shirt du jeune homme ne faisait que de garder la chaleur. En regardant dans les parage et en s'assurant qu'il n'y avais personne, il enlevit sont tee-shirt qui découvrit ses muscles. Il courrut vers les barres asymetriques et se balançant d'une barre à l'autre. Toujours en pleine forme, il se mit sur un tatami et commença a faire des abdos, il entretenait son corps comme même, ce n'est pas pour rien qu'il était sportif.

Tout a coup, il entendit un bruit... Il arrêta son activité, et se leva. D'où venait ce bruit? il avait cessé. Il avança vers la reserve, le bruit resemblait bien a une porte qui grince.. Il s'approcha doucement, sans faire de bruit, et l'ouvrit tout a coup! ... Personne! Il se mit a rigoler bruyament. Il faut dier que Taizo était un peu fou, positif, il rigolait tout le temps. Il retourna là où il était et se remis a ses abdos, pour ensuite faire des pompes. Il prit une pause, un peu épuisé. Il se retourna dans la reserve pour voir ce qu'il y avait d'interressant qu'il pourrait faire. En y allant, il verifia par la porte qui menait a la grande salle qu'il n'y avais personne. Arriver dans la reserve, il vit toutes sortes de ballons, Basket, Hand-ball, Volley, Foot... et toute sortes de plot et de late pour pratiqué certains exercices.

Il pris un ballon de basket parce qu'il n'avais rien a faire et la fit rebondir, tout en allant dans la salle de gym. Il la fit rebondir, en s'éclatant, et là il réentendit un bruit, ce n'était pas le même que tout a l'eau, là c'était plutôt un craquement de latte. Taizo regarda a l'emplacement, là où il avait laisser son tee-shirt; il n'était plus là! Il regarda dans la grande salle, personne, il n'était rentré que quelques secondes dans la reserve... ce qui veut dire qu'il y a forcément quelqu'un dans la salle... Il marcha délicatement en direction des gros tapis enpilés, et regarda dans les fentes qui les séparaient du mûr... Personne. Où était la mystèrieuse personne? Taizo continua a chercher partout dans la salle, tout en gardant un oeil sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Dim 29 Avr - 1:41

La jeune fille se trouvait dehors, un beau soleil tombait et elle ne voyait pas trop l'intérêt de rentrer au pensionnat de suite. Impossible par ce magnifique temps ! Elle se coucha par terre et regarda le gymnase...Cela fesait bien longtemps qu'elle n'y avait pas fait un tour...et ses entrainements de gymnastique devaient bien dâter de sa petite enfance. Malgrès cela, cette fille était plutot bien foutue...la course qu'elle pratiquait de plus en plus lui fesait un bien fou et les abdos à faire le soir de même. Jasdrian se mit à révasser un peu, regardant le ciel et les quelques oiseaux qui y volaient. Les tons de orange et rose étaient très beaux. Elle sourit bêtement avant de se lever dans un bond et de se diriger vers l'entrée du gymnase.

Elle poussa la porte doucement, regardant si une équipe était en train de jouer...mais non personne. Le calme total ! Jas entra sans faire de bruit, déposant ses chaussures à l'entrée car elle ne supporte plus d'en porter, et se mit à faire quelques pas de danse dans la grande salle et nu pied. Elle se posa à la barre, fit quelques pointes et arrèta finalement, voyant que cela ne lui procurait plus le même plaisir qu'avant ! Elle s'assit par terre et attendit un peu, les yeux fermés et les jambes en tailleurs.

Jas était habillée de façon habituelle, une jupe écossaise dans les tons de rouge et une chemise blanche. Elle ouvrit un peu plus cette dernière à cause de son échauffement... Lorsque soudain, elle se releva brusquement, entendant un bruit de tissu froisé puis quelqu'un courir. Elle se dirigea vers le lieu, curieuse comme elle l'était, elle ne voulait plus que savoir qui c'était. La jeune fille regarda le garçon avec un petit sourire, le voyant torse nu, et décida de jouer un peu avec lui...sans lui demander son consentement bien sur !

Elle alla pas loin, marchant toujours sur la pointe des pieds et fit grincer l'une des portes. Le jeune homme bougea aussitot et elle entra dans la salle sans qu'il ne la voit.
Jasdrian l'observa un peu en vitesse avant d'attraper le t shirt du garçon et de l'enfiler par dessus sa chemise pour ne pas le perdre en route XD Puis elle alla se cacher derrière les tapis. Le garçon rit fortement...il devait croire qu'il était fou...et Jas étouffa un léger rire elle aussi. Il se dirigea vers l'endroit où elle était mais ne la vit pas puis retourna un peu plus loin. La jeune femme en profita pour se coucher à plas ventre sur les tapis, le t shirt du jeune homme toujours sur elle. Elle plaça sa tête dans ses mains et croisa ses jambes en l'air avec un grand sourire. Elle attendit qu'il reprenne un peu son activité avant d'ouvrir la bouche.


-Eh bien jeune homme . . . votre vue laisse à désirer et votre politesse est des plus mauvaises ! Je vous souhaiterais donc la bienvenue en première...Je suis enchantée de voir un...pareil spécimen allons nous dire dans cet établissement ! comment vous nommez vous si je peux me permettre ?

La fille resta couchée dans cette position, attendant la réaction du garçon avec un grand sourire comme d'habitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Dim 29 Avr - 3:23

Taizo était en train de chercher: sous le trampoline? Personne. Il chercha encore plus dans la reserve, étant sûr de son coup. Il y avait forcément quelqu'un! Il raffla tout les coins, et fini par retourner dans la reserve. Tout a coup, il entendit une voix féminine qui venait de la salle de gymnastique. Il y alla, en marchant, et vit une jeune fille alongée sur les tapis, comme pour se moquer de lui. Il trouvait ça amusant, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il la regarda longement. Elle était assez maigre, mais restait comme même normale. Elle avait des cheuveux bleus qui se coisaient sur sa nuque et qui tombait sur ses épaules. Un grand sourire éclatant aparaissait sur ses lèvres. Aparament, elle aussi aime s'amusé. Il était vêtie d'un jupe écossaise ainsi que de son tee-shirt. Elle l'avait chouré vite! Les paroles qui sortait de la bouche de la jeune fille ne correspondaient pas à son aparence! Elle avait l'air plutot dégentée, mais ses paroles était celle d'une bourgeoise a deux francs cinquante! * Soit c'est une vieille intello qui est a fond dans Louis XVI, soit elle joue un jeu... J'opte pour la deuxième solution, on va se marrer* Il lui répliqua donc, sur un ton assez fier ;

-Euh, Salut. ..Ma vue laisse a désiré et ma politesse est des plus mauvaise..? Si tu le dis et que tu me connais pas... tant mieux pour toi! ^_^

Il afficha un grand sourire, assez fier de sa réplique et se retourna, et marcha a pas pesant vers les barres assymetriques. Il s'acrocha a l'une d'elles, et commença à faire des tractions. Ils en fit plusieurs avant de remarquer que la jeune fille continuait de l'observer. Il ne fit pas attention et continua. Au bout de 20 minutes, il arrêta enfin. Il venais de comprendre, toute cette bourgeoiserie n'était que pipot. En effet, si elle était intello, elle ne s'habillerais pas comme ça, et elle ne piquerais pas son tee-shirt. Il s'approcha de la jeune femme, et lui dit doucement dans l'oreille ;

-Tu sais que tu joue très bien la comédie? Mais cette comédie ne marche pas avec moi. Tu veux que je te dise un truc? La prochaine fois, essaie de na pas sourire quand tu dis une phrase avec un language soutenue; ça le fait pas du tout. Sache que je m'appelle Taizo Tôgashi, et que je ne suis pas un... spécimen. Merci de ton écoute, sur ce, je vais me reposer.

Il s'éloigna de celle-ci, et, épuisé, s'alongea par terre, sur les tapis. Il pensa à la fille, et si elle ne jouait pas la comédie, qu'elle était vraiment stric comme ça et bourgeoise... Il n'imaginait même pas, ça n'était pas possible, trop de conn*rie pour une bourgeoise de ce genre. Le jeune homme, alongé, se dit que c'était étrangement bizarre qu'elle ne réplique rien... Il releva sa tête, toujours alongé, et remarqua qu'elle n'était plus là! Il se leva et alla à l'endroit où elle était alongée, et se dit qu'il l'avait surement fait fuir.. Il prit la balle de basket et alla dans la grande salle, et fit quelques paniers. Il en ratait souvent, mais cela restait résonable. Il dribla tout seul et fit encore des paniers. Cela faisait dix minutes qu'il jouait, et cela le souelait déjà. Ce n'était vraiment ps son truk le basket. Il retourna dans la salle de gym, et balança le ballon sur la poutre. Il plongea alors sur le tapis, là où la jeune fille s'était alongée, et épuisé, commença a s'endormit, dans la salle de gymnastique. Il se dit qu'après tout, pourquoi il se focalise sur cette fille? Bien qu'elle était mystérieuse, il y en a des tas des mieux dans ce monde. Mais il repenssait a elle... peut être était elle encore dans cette piece! C'est là que Taizo tilta qu'il avait fait une erreur, il ne s'était pas posé la question. Il se leva et cette fois chercha partout, mais ne la trouvait pas. Après plusieur réfléxion, il s'endormit sur les tapis moilleux.

Mais il n'avait pas fouiller le placard a balais...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Dim 29 Avr - 13:23

La jeune fille le regarda revenir vers elle et sortir une phrase un peu hautène et fier. Elle ne préféra pas répondre...à quoi bon le faire ?? Elle préféra rester sur son tapis sans rien dire, se contentant de l'observer avecd un léger sourire au coin des lèvres. Joueur ou moqueur...personne ne le sera, elle non plus d'ailleurs. Il la tutoyait déjà, elle aussi l'aurais fait mais elle savait que son petit jeu n'était pas encore finit ^^ Cette position lui plaisit bien, et elle la garda pour le regarder faire des tractions sur les barres avec un sourire...soit il n'avait rien à fautre d'elle, ce qu'elle pouvait très bien comprendre d'ailleurs XD, soit il jouait son chaud...ce qu'il fesait avec une bonne classe !


Jasdrian le regarda sans rien dire durant au moins un quart d'heure. Jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle et qu'il vienne lui murmurer quelques phrases à l'oreille.

Citation :
-Tu sais que tu joue très bien la comédie? Mais cette comédie ne marche pas avec moi. Tu veux que je te dise un truc? La prochaine fois, essaie de na pas sourire quand tu dis une phrase avec un language soutenue; ça le fait pas du tout. Sache que je m'appelle Taizo Tôgashi, et que je ne suis pas un... spécimen. Merci de ton écoute, sur ce, je vais me reposer.


Elle savait déjà qu'elle jouait très bien la comédie...pas besoin de lui dire XD...Pour le "tu veux que je te dise un truc"...elle n'en voulait pas mais il le lui dit tout de même ...De plus, elle considérait qu'un peu de modernité ne fesait pas de mal, et qu'un sourire était toujours plus plaisant qu'un visage morne de sentiments ! Le jeune homme possédait un nom pas trop mal...plutot bien même mais apparemment le mot "spécimen" l'avait géné...il ne fallait pas : tous les êtres vivants sont des spécimens...donc lui aussi ^^. Puis il alla se reposer, elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il se couche sur les tapis au sol.

Jas en profita pour se fofiller au dehors des tapis sans faire le moindre bruit. Elle resta juste derrière ceux ci, toujours en le regardant, un sourire au coin des lèvres. Il vint vers elle mais ne la vit pas, puis il prit un balon de basket et alla jouer un peu...il jouait aussi mal qu'elle ! Jas avança vers la porte, se cachant toujours et l'observant...cependant il avait un bon jeu de jambe ^^ Taizo revint et Jas se cacha dans le placard à balais...endroit le plus proche pour elle...mais vraiment minuscule ! Elle l'entendit s'étaller sur les tapis et ensuite plus un bruit...mais il se relav et chercha un peu partout apparemment....Et ensuite, plus un bruit...
La fille s'hasarda dehors et remarqua qu'il était à l'endroit où la jeune fille était couchée quelques minutes plus tot. Elle y alla, remonta doucement sur les tapis et se pencha légèrement sur lui. Elle passa son doigt sur son torse avant de lui souffler dans l'oreille. Elle ne fit que souffler, ne prononçant aucune parole...elle voulait juste qu'il se réveille...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Dim 29 Avr - 14:07

Taizo se reveilla en sursaut en sentant quelque chose se balader sur son torse et des petits chatouillis dans l'oreille. Il ouvrit les yeux, qui eux étaitent encore un peu endormis et se fermaient tout seuls. Il garda la force de les laisser ouverts et vit devant lui son tee-shirt. Et recula et vit alors ce qu'il pensait, la mytérieuse fille. Elle n'avais donc rien d'autre a faire que de l'embêté? C'était ça la question. Il resta longtemps dans les tapis, observant la fille, et elle l'observant. C'était tout bête comme ça, mais ils avaient l'air vraiment de gogole a se regarder comme ça. Le jeune homme intervint alors.

Il se releva délicatement, et marcha en silence vers les poutres. Il n'avais jamais remarquer qu'elle était vertes. Il y en avaient deux en tout; une dur pour marcher dessus et faire des figures debout, et une moilleuse, pour faire des roue, et des roulades.. Mais Taizo detestait les poutres, et se dirigait vers elles pour s'assoir dessus. A l'inverse de ce qu'on aurais pu croire, il s'assit sur la plus dur. Devinez pourquoi? (xD) Enfin bref, il s'assit sur la poutre, et remarqua que la fille l'observait. Il la regarda dans les yeux et dit d'un ton calme :


-T'as rien d'autre a faire? Je sais pas moi, tu pourrais au moins faire du sport avec moi ..

Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil et un grand sourire. La fille ne dit rien encore une fois, mais il savait qu'elle allait répliquer. Il repensait a son passé, son petit Renard.. Nan ! Il ne devait plus penser à ça! C'était du passé... Mais son passé était triste... Il ne devait plus y penser du tout, cela serrait regretable si il pleurait devant un fille. Il se repris en main donc et se leva de la poutre. Il commença a marcher a pas pesant vers la reserve, là où était entreposer les différents accesoires de sport. Il chercha partout, mais impossible de trouver les filets de Volley-Ball. Peut être étaient ils dans la grande armoire qui était situer devant lui? Peut être... Mais l'armoir était fermée avec une sérrure a clé.. Heuresement, Taizo eut une idée de génie. Il pris les clés qu'il avait vu tout a l'heure trainés par terre dans la reserve et essayer sur l'armoire. Mais ce n'était pas les bonnes. Il ne lui restait qu'une seule solution. Il pris alors le fil de fer qu'il avait dans sa poche, et commença a crocheter la serrure. Il réussit au bout de 5minutes, et a son grand enchantement, les filets étaient là! Il pris donc un filet, et au passsage, les deux poteaux pour le soutenir. cela était lourd, mais pas pour Taizo. Il les amena donc dans la grade salle, et posa les poteaux dans les trous prévuent a cet effet. Il installa le filet délicatement, et le terrain était enfin prêt ! Il retourna à la reserve, pris un ballon de volley-ball, et retourna dans la salle de gym. Il vit la jeune fille, et était sur la pourtre, a s'amuser... Il la regarda quelques instant puis la regarda dans les yeux tout en lui disant sur un ton a moitier rieur, a moitier de défi :

- Alors, prêt a faire un VOlley-ball, ou t'as peur de te faire ratatinée? ^^

Il souria et lui fit encore un des ses clins d'oeils ravageur dont-il avait le secret. Il resta debout, sur un air interrogatif, tenant le ballon en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Dim 29 Avr - 15:06


Ils se regardèrent longuement...c'est vrai qu'ils avaient l'air un peu crétin mais Jasdrian n'en avait rien à faire ! Elle ne clignait pas des yeux, les laissant ouvert sans trop de difficulté et sans détourner son regard de celui du garçon...encore comme un défis. Et enfin le jeune homme arréta et partit en direction des poutres...on aurait dit qu'il fallait tout le temps qu'il bouge, impossible de rester immobile pour lui apparemment...et il s'assit sur l'une d'entre. Jas se laissa tomber à l'endroit où Taizo se trouvait quelques minutes plus tôt et le regarda avec le même sourire. Et il lui posa de nouveau une question, dont elle ne prit pas le peine de répondre...Il cherchait quoi au juste ?? La draguer avec ses petits sourirs et son clins d'oeil...Jas en rit doucement.

Il est vrai qu'elle fesait un peu sauvage aujourd'hui, comme un animal que l'on ne peut approcher car il craint la main de l'homme...Il se leva soudain et se dirigea dans la salle principal du gymnase. Elle le suivit discrétement et le regarda s'acharner sur l'une des portes...celle contenant les filets de volley si elle se rappellait bien. Il arriva enfin à l'ouvrir avec l'aide d'un fil de fer à première vue. Il sortit bien les filets et poteaux de volley comme elle s'en rappellait et les installa sous le regard de la jeune fille. Elle partit bien vite pour aler se poser sur l'une des poutres. Elle se posa d'abord sur la plus douce mais elle ne lui convenait pas trop. Elle sauta pour attérir sur l'autre avec un grand sourire...cela fesait bien longtemps qu'elle n'en avait pas fait ! Elle fit un ATR parfais avant de redescendre en pont et de marcher un peu le long de la poutre ainsi. Puis elle se remit normalement, debout et fit quelques légers saut avant de se remettre en ATR car elle aimait vraiment cette position, autant au sol que sur la poutre.

Taizo entra à ce moment là, elle continua un peu avant de se remettre en pont et qu'il la regarde dans les yeux. Jasdrian le voyait à l'envers ce qui la fit rire comme une gamine. Son rire était clair, presque cristallin. Le jeune homme lui proposa de faire un volley...du volley à deux ??? ola...ben c'est pas super super mais bon...Elle se laissa un peu glisser pour se r'assoir sur la poutre et continua de réfléchir un peu. Cela fesait longtemps qu'elle n'en avait pas fait...mais bon pourquoi pas ? Jas se leva et prit le ballon comme seul réponse avant de marcher doucement vers le terrain, toujours nu pied. Elle commença par se faire quelques passes à elle même puis quelques manchettes...Mais sa chemise la génait légèrement pour les faire. Elle tourna le dos au garçon, enleva son t shirt et sa chemise, pour enfin remettre le t shirt du jeune homme. L'adolescente balança sa chemise un peu plus loins sur un banc. Elle se retourna vers lui et lui fit une passe.


-Jouer au volley à deux n'est pas l'idéal . . .et je préfère les sports de contact mais bon . . .


Jas marcha doucement et fit une roue avant d'aller de l'autre coté du terrain avec une légère moue qui redevint vite un sourire. Ce n'était pas vraiment l'idéal de jouer pieds nus mais bon tant pis ! Elle n'avait aucune envie de remettre ses chaussures. Elle attendit qu'il lui parle ou qu'il joue, continuant de l'observer de haut en bas. Il n'était vraiment pas mal. . .un peu trop, fier à son gout mais bon, et puis elle avait déjà un copain...Son t shirt était bien confortable en tout cas Razz Elle secua légèrement la tête pour faire partir ses pensées et attendit qu'il soit prêt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Dim 29 Avr - 15:44

Taizo aimait bien ce ton de défi qu'elle avait pris... Cela montrait qu'elle était joueuse. Taizo l'appreciait de plus en plus. D'un coté mystèrieuse, comédienne, et de l'autre chose et sportive... Mais ce n'était pas le moment de draguer. Il avança donc calmement vers le terrain qu'il avait installé, la balle a la main. Il la tata, elle était assez dur, et en même temps un peu molle : l'idéal. Il se mit au fond du terrain, et commença a servir.. Mais juste avant de faire ce geste, il s'arrêta et passa la balle à La jeune Fille en lui disant sur un ton de gentleman:

-Voyons, Honneur au filles ! ^^

Il attendit que celle-ci serve, et c'est ce qu'elle fit. Elle avait de la poigne la demoiselle! Taizo, ne s'attendant pas à cette force, réussit a l'attraper de peu, mais elle ne dépassa pas le filet. Elle souriait fierement, comme pour calmer le jeune homme. Elle venait de gagner un point, 1/0, c'était donc a elle de servire. Il 'lui repassa la balle, et ils recommencèrent à jouer. Cette fois ci, Taizo sachant la force qu'elle dégagait, réussit a l'attraper. Mais elle aussi réussit a l'atrapper. Il échangère des passe pendant 5 minutes, sans que la balle tombe par terre où part en faute. Pour détendre l'aatmosphère, il dit a la jeune fille d'une voix agréable :

- Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? C'est vrai çaaa... (Il rattrapa la balle et lui lança a nouveau) ...tu me l'as toujours pas dit...

Il lui fit un sourire et relança la balle encore une fois... Ce jeu allait-il devenir interminable? Cela faisait au moins 10 minutes qu'il se lancaient la balle, et des goutes de sueur parcouraient le torse du jeune homme, se frayant un chemin entre ses abdos. C'est vrai que la fille jouait drôlement bien! *Sûrement une sportif* se dit Taizo. En tout cas, il l'aimait bien cette petite. Elle était fraiche et pleine de vivacité... Mais il ne la connaissait pas vraiment encore... Il attendit qu'elle lui en dise plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Dim 29 Avr - 16:12


Jas le regarda servir mais il lui lança la balle finallemement en lui disant que l'honneur revenait aux filles....que c'était nul ! Elle rit doucement avant de reculer et de servir fortement...ce qu'il, bien sur, n'arriva pas à rattraper XD. Elle sourit avant de recommencer. Etait il si fort qu'il le disait ? Elle le crut un peu plus lors de la suite du match. Ils échangèrent longuement avant qu'il ne lui demande son prénom. La jeune fille sourit un peu, renoyant la balle en vitesse.

-Il t'interresse vraiment ?

La jeune fille rit et vit qu'il venait de lancer pas loin du filet, elle courut et sauta pour smatcher et marquer de nouveau. Elle commençait vraiment à transpirer et le t shirt du garçon allait vite devenir transparent... Elle reprit le service et tira plus doucement, sa force commençait peu à peu à partir. Et pourtant ce n'était pas trop le moment ! Ils continuèrent comme la fois d'avant, impossible de savoir le perdant. Malheureusement, Jas vit le ballon un peu trop tard et décida de plonger pour le rattraper...La récupération était super mais elle n'eut pas le temps de se relever pour rattraper la passe du garçon.


Like a Star @ heaven il ne joue pas si mal en faite. . . Like a Star @ heaven

Elle resta donc un petit moment par terre, avant de se relever et de remettre ses cheveux correctement. Jas reserra un peu le t shirt du garçon pour faire un noeud juste dessous sa poitrine pour avoir moin chaud. Elle s'était un peu écorchés les genoux mais ce n'était pas trop grave après tout...elle avait connu pire ! Elle se souvint des combats...des coups de sabres qui volaient, des kunais...D'ailleurs, elle sentit son flingue accroché à sa jupe...elle fit demi tour et le détacha pour le poser sur les gradins. L'adolescente allait avoir un bleu à l'endroit où il était car il avait un petit peu appuyé pendant sa reception. Elle revint à sa place, prète à repartir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Dim 29 Avr - 19:19

Taizo fut étonné qu'elle gagne une deuxième fois...elle était si forte? Il en avait jouer longtemps, et réussisait à gagner a la plupart des matchs qu'il a joué!... Au bout d'un moment, Il donna un bon coup dans le ballon, et coup de chance, elle n'eut pas le temps de le ratraper. Le jeune homme souria et regarda la jeune fille. Elle s'était égratinée le genoux. Aparament, elle en avait rien a faire, et Taizo aussi. Elle alla poser quelque chose sur les tribunes, cela ressemblait à un flingue.. Le jeune homme s'en fichait royalement, tout ce qu'il voulait, c'était jouer. Elle avait répliqué à sa question, ce qu'il lui renvoya en ajoutant d'un ton agréable ;

-J'aime bien savoir à qui je parle, pas toi?

Il esquissa un jolie sourire en coin de bouche, et commença a servire. Cette fois-ci, le jeu ne dura pas si longtempts que ça car la jeune fille fit un smatch, qui envoya les ballon sur les tribunes. Il soupira, et se retourna pour aller chercher le ballon. En y allant, il vit le flingue de la fille mystérieuse... Cela était trop tentant. Il regarda derière lui, et vit la jeune femme regardé sa blessure, il profita donc du moment pour s'emparer de l'objet. Il le mit dans sa bohe arrière, bien cacher au fond. Il monta plus haut, là où était le ballon, et le ramassa. Il descendit a pas lent les marche, repenssant au vol qu'il venait d'accomplir ; Aurait-t-il dû le chouré ? Il n'en savais rien. Quand il arrive enfin sur le terrain, il dit tout haut :

- trois à un! Tu te débrouille pas trop mal pour une fille ^^

Il se dit qu'il va se faire ratatiné, mais l'espoir briller toujours dans ses yeux, son beau-pére lui a toujours dit qu'il faut toujours garder l'epoir, et c'était ce qu'il faisait. Il balança la balle et la mystérieuse fille, pour qu'elle serve et qu'ils commencent un nouveau jeu, qu'il comptait gagner cette fois-ci. Jamais une fille ne l'avais battu, et si c'était le cas, ça serait la honte... Mais une fille qui a un flingue, peut être pas..? Il n'en savais rien non plus. Beaucoup de questions auquel il ne pouvait répondre lui trottait dans la tête. Il se souvient, quand il était petit... Il n'avais aucun amis... Pourquoi? Cette question était la plus importante pour lui, celle qu'il se posait les plus de fois. Pourquoi tout le monde le repoussait? Pourquoi personne ne l'aimais? Il était pourtant.. nor..normal..? Rien de particulier troublait les autres, il n'avais pas un troisième oeil ou une deuxième bouche.. Mais ce n'était pas le moment pour se poser la question, il était trop tard, et, il était en train de faire un match. Il repris donc ses esprits et se mis en fase de reception.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Dim 29 Avr - 19:58


Ils reprirent le match après qu'elle ait posé ses affaires et remonté son t shirt...enfin celui du garçon ^^ . Elle le laissa servir et ils échangèrent quelques passes jusqu'à ce que Jas en ait marre et smatch royalement. Elle retomba au sol, un genoux à terre et ne bougea pas pour aller chercher le ballon dans les gradins. Elle le laissa y aller...et d'ailleurs, elle ne prit encore pas la peine de répondre à sa question. Elle le regardait du coin de l'oeil tout de même et remarqua bien qu'il lui avait prit son flingue...Peur qu'elle ne s'en serve ? Jas ne savait pas du tout...

Jas fit la moue à ses paroles...ce n'est pas parce qu'elle était une fille qu'elle ne pouvait battre un homme...cette théorie lui donnait envie de vomir depuis son accident...Cet homme là avait réussit à la battre, la tenir...la violer. Même si le ton de Taizo était ironique elle eut un peu de mal à la laisser passer...Elle le laissa revenir à sa place et il lui lança le ballon pour qu'elle puisse servir. Elle le rattrapa mais le posa de suite à terre.


-je vais boire un peu . . .


L'excuse était plutot bonne, elle commençait réellement à fatiguer ! Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas joué mais n'avait pas perdu grand chose apparemment...où sinon c'est qu'il était vraiment nul XD

Etait elle réellement véxée par ces paroles...nan pas plus que cela en faite. Jas voulait surtout lui faire subir quelque chose pour le vol de son flingue. Elle devait donc passer devant lui pour aller vers les lavabos. La jeune fille n'avait plus aucune expression sur le visage, comme si elle était devenue robotique d'un seul coup...qu'elle réfléchissait machinalement. La main de la jeune fille se posa sur les fesses de Taizo pour voir si ce qu'elle avait vu était vraiment réel. C'était bien le cas...Elle passa son bras autour du cou du garçon à une vitesse folle, le serrant de plus en plus.


-pourquoi donc ce geste ?? il n'a aucune valeur pour toi, ce n'est qu'un simple flingue. . .alors que pour moi oui ! Si tu ne me le redonnes pas, je vais être dans l'obligation de le récupérer seule. . .


L'adolescente le lacha avec rage, sa voix était devenu plus hargneuse et elle le regarda avec mépris. Cette facette de sa personnalité n'avait pas encore était découverte par le jeune homme. Elle essaya de se calmer et tendit sa main droite vers lui. Mais comme elle l'avait dit juste avant, s'il ne lui donnait pas elle allait le récupérer coute que coute...il comptait trop pour elle. Sa première arme, la seule qui aurait pu la défendre contre cet homme...elle ne pouvait s'en séparer et le gardait toujours sur elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Lun 30 Avr - 0:10

Taizo était un peu étonner de cette facette. Il croyais qu'elle était juste... blagueuse et sportive.. Mais une autre facette de la jeune fille, qui ne lui avait d'ailleur toujours pas dit son prénom, s'était dévoilé. Il se dit qu'il a dû se passer quelque chose dans sa vie pour qu'elle soit si.. agressive, et surtout qu'elle garde un flingue avec elle.. Il voulait lui demandé quand il se dit que ça n'était pas du tout le moment approprié.. Pourquoi avait-il pris ce flingue d'ailleur? Taizo se posait cette question dans la tête depuis un bout de temps.. Il ne lui servait à rien...

QUand tout à coup, il compris que c'était pour l'action. Taizo n'as jamais sû vivre sans action dans la vie, il fallait tout le temps qu'il se passe quelque chose, quelque chose qui faisait monter son adrénaline.. Mais ce simple vol n'était rien. La jeune fille tendait la main éperdument, attendant l'arme. La récupéré toute seule... Elle avait vraiment besoin de lunettes. Mais d'un coté elle avait raison, que d'un point, le jeune homme ne taperais jamais une fille, sauf en cas d'extrème rage. Il commença donc a mettre sa main dans sa poche arrière, et pris le pistolet en main. En l'amenant devant lui, il le fit tourner, comme dans les films de western, et la tendit a la jeune fille. Celle-ci commença a le prendre, mais Le jeune homme fut plus rapide et le jeta en arrière. Il ajouta d'un ton assez brut :


- Tu crois que c'est TOI qui va me donner des ordres? Pfiou, alors là t'as de l'espoir! Je suis désolé mais ça ne marche pas avec moi! Joue ce tour avec un stupid "Soumi", mais moi je ne me laisse pas faire, ok? En passant, belle prise, mais moi, je ne tape pas les filles.

Il la regarda dans les yeux, avec un regard de reproche, et marcha droit devant lui. Il retourna dans le salle de gymnastique. Il alla dans la reserve, repenssant à la scène qui venait de ce produire. Elle aussi devait avoir un nouvelle facette de lui maintenant. Elle le connaisait souriant et déconneur, et là, méchant et autoritaire... Mais c'est plus fort que lui! Il a horreur qu'on lui marche sur les pieds! Depuis son enfance, à l'orphelina, il ne se laisse plus faire. La mort de son ami l'as vraiment traumatisé, et depuis, si on touche à ne serais-ce un de ses cheveux, où des ses amis, il se défendrais tout de suite. Une confusion général régnait dans sa tête, il n'avait même pas remarquer qu'il venais de s'assoir. Il prit un ballon de basket, les ballon qui rebondissent le mieux, et le lança sur le mur, tomba par terre pour ensuite revenir dans ses mains, et ainsi de suite.

Tout en faisant ce geste, il se dit qu'il avait peut être été trop méchant avec elle... Elle avait dit que ce flingue comptait pour elle, et il l'avait jeter, il est peut être même cassé... Mais peut importe, elle l'avait pris au depourvus, et ça, il n'aimais pas. Elle était peut être partit? Où alors, tout comme lui, elle était peut être en train de réfléchir, ou tout simplement en train de pleurer... Il n'en savais rien et n'avais pas envi de savoir de toute façon. Il regarda sa montre, il était 2H47 du matin, et Taizo était un peu cassé... que doit-il faire? s'endormir ou resté eveiller... Si il s'endormait, elle lui fera sûrement une crasse... Alors il resta eveiller, histoire de passer une nuit blanche, pour sa première nuit au penssionnat. Il continuais, comme un robot, a taper son ballon contre le mûr, et pensa à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Lun 30 Avr - 0:30

Elle essaya de le prendre mais il le retint en vitesse. Il se mit à lui déverser un flot de parole. Jas ne comprit pas de suite pourquoi il lui avait parlé comme ça ! Son ton était devenu grave, méchant...presque agressif...Pourquoi était il devenu ainsi alors qu'il avait été aimable depuis le début...La jeune fille le regarda étrangement avant qu'il ne jette son arme derrière lui. Elle se calma, ne dit mot, et alla le chercher...Par chance pour elle, il n'était pas égratigné...vraiment de la bonne qualité se dit elle.

Lorsqu'elle se retourna, il n'était plus dans la salle...Elle n'avait jamais été très rancunière...et décida de retourner le voire. Il s'était assis contre un mur, balançant un ballon de basket sur celui d'en face. Jas s'approcha de lui doucement, de peur qu'il la renvoit encore ballader et s'assit près de lui. Elle avait envie de savoir pourquoi il avait brusquement changé de comportement ! Elle se décida enfin à ouvrir la bouche.

-je suis désolée...je ne t'ai jamais donné d'ordre, et j'aurais vraiment été véxée qu'il soit cassé car comme je te l'ai dit, il compte beaucoup pour moi....si tu veux savoir...et même si tu ne le veux pas je te le dis quand même...je me suis acheté ce flingue quand j'étais un peu plus jeune pour tuer celui qui m'a violé...

Elle se tut, ne pouvant plus rien ajouter. Elle regardait devant elle, les larmes ne voulaient même plus couler sur son visage...c'était du passé maintenant...plus besoin de pleurer pour ça ! Mais bon...elle avouait que cela lui arrivait de pleurer pour cette raison...rien que d'y repenser...
Jas tourna sa tête vers le jeune homme et vit qu'il commençait à fatiguer...elle aurait bien voulut lui proposer de rentrer avec lui mais ne voulait pas se prendre un gros vent...Elle décida de juste prononcer son nom.

-Jasdrian . . .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Lun 30 Avr - 1:08

Taizo était content d'un coté, car il aimait avoir raison, et elle venait lui donné raison en allant vers lui. Il étaait aussi content car il avait deviné pour son traumatisme; elle avait été violée. C'est donc ça, c'est pour ça qu'elle était si en colère... Ce flingue avait vraiment une importance aux yeux de la jeune femme alors... Le jeune homme prit un ton sincère et lui dit :

-Nan, c'est moi qui suis désolé. Je ne savais pas.. Jasdrian, si tu me permet. Je suis désolé de t'avoir brusquée.. J'ai pris ce flingue juste pour la montée d'adrénaline, c'est moi, je suis comme ça, il fut toujours que ça bouge, toujours de l'action. Et je t'ai répondu comme ça car je suis très susceptible... Tu sais, j'ai des défaults aussi ^^

Il lui fit un sourire en coin de lèvre, et la regarda longement, ses traits de colères s'étaient dissipés, et elle était nettement plus belle comme ça, calme. Ils se regardait, sans bouger leurs regard, comme tout a l'heure. Le jeune homme, pensant cette scène trop idiote, cassa le silence qui s'était fondé et dit d'un ton lent mais comme même entousiasme:

-Bon, bah on fait quoi maintenant? J'suis désolé, mais ce silence est insuportable ^^

Il sourit et regarda encore la fille, en attente d'une réponce. Elle ne lui répondait pas, mais cela se voyait qu'elle réflechissait: Lui aussi réflechissait: Que pouvaient-ils faire? Ils n'avaient pratiquement rien a faire tout les deux... ils étaient vannés, et cela ne servait a rien de proposer un sport de toute façon. Il réflechit, réfléchit, et il se dit qu'ils pourraient tout les deux rentrés au dortoire?... Il ne le proposa pas, et attenit la réponce de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Lun 30 Avr - 16:22


Elle écouta sa première réplique sans rien redire...apparemment il avait comprit ce qui lui était arrivé et il ne posait pas de questions : elle en fut bien heureuse car elle n'avait nullement l'envie de répondre ! Il aimait la monté d'adrénaline...cela lui fit penser à ces sorties avec Haku, Kakashi et Dai à la ville mystérieuse...et surtout aux nombreuses batailles qu'ils avaioent put faire ensemble...mais maintenant elle ne voyait même plus Haku...ne savait même pas ce qui lui arrivait d'ailleurs...Il lui semble qu'après qu'elle ait cassé avec Kashi, il se soit mit avec Elisabeth qui était la meilleure amie du garçon avant. Et Daidara...Elle soupira doucement, espérant que le garçon ne s'en rende pas compte...qui venait juste de mourir alors qu'ils sortaient ensembles...Jas se retint un peu de pleurer mais revit vite les moments de combat bien amusants ! et toutes les blessures qu'elle avait eut...la joue, les jambes, les épaules...les cicarices devaient encore être présentes elle en était sure et certaine !

On ne l'aurait pas tellement crut qu'elle combatait si on ne voyait pas ses armes...et pourtant comme elle l'avait dit : elle ne sortait jamais sans son flingue ..et d'habitude elle avait toujours un couteau caché dans sa chaussure. C'était affreux quand même de ne plus pouvoir sortir sans armes, elle ne pouvait plus sans passer...Jas aimerait bien revoir les Yakusa, cela lui ferait plaisir de se battre de nouveau ! Puis Taizo lui dit qu'il avait des défauts...elle s'en doutait bien ! Il était déjà bien fier...alors qu'il venait de perdre 3/1 contre une fille au volley XD Elle ne manquerait pas de lui rappeler plus tard ^^ Surtout qu'elle n'en avait pas fait depuis ...euh...depuis ses années de collège ! Dans celui ci, elle avait été mise d'office dans l'équipe sans qu'elle ne le décide...mais elle avait oujours aimé ça !

Les deux adolescents se regardèrent un long moment encore, il lui fesait beaucoup penser à son copain en fait, un peu le même nom : Taiji et Taizo...et il se ressemblait aussi physiquement ! C'était allucinant en fait et elle venait juste de s'en rendre compte en le regardant ainsi. Un sourire se remit vite sur son visage comme à l'habitude. Mais le jeune homme sembla mal à l'aise et coupa ce silence entre eux deux pour lui proposer de faire autres choses...La jeune fille était exténuée et son corps pouvait le montrer...elle transpirait encore de partout et se dit qu'une bonne douche lui ferait le plus grand bien ! Heureusement, il y en avait dans le gymnase. Elle se leva doucement, le t shirt du garçon se détacha seul et recouvrit le ventre de la jeune fille. Jas lui tendit la main avant de lui proposer.


-Je voudrais bien aller prendre une douche avant de rentrer...il y a des cabines dans le gymnase, tu veux en prendre une aussi ? Normalement, il y a tout le nécessaire !


Elle n'attendit pas qu'il lui réponde, prit sa main et l'aida à se lever avant de voir qu'il était vraiment ...beaucoup plus grand qu'elle ! Elle leva la tête avec un grand sourir et l'entraina avec elle vers les douches. C'était vraiment l'idéal, ils entrèrent dans une petite pièce où se trouvaient des machines à laver, puis des sèches linges...et un peu plus loin on pouvait voir l'entrée des douches. A cette heure là, il ne devait y avoir personne en plus ! La jeune fille avait attrapé sa chemise par la même occasion et se dirigea vers une petite armoire pour prendre deux paignoires, deux serviettes et des gels douches. Elle ne savait pas trop si ils avaient le droit mais s'en contre fichait ! Jasdrian entra dans l'une des cabines de douches, sans parler toujours, se déshabilla en vitesse et enroula la serviette autour de son corps pour resortir et mettre ses affaires dans une machine. Puis, sans attendre le garçon, elle entra dans une douche après avoir posé sa serviette sur le coté...espérant bien qu'il ne lui pique pas XD...et commença à faire couler l'eau sur son corps . . .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Lun 30 Avr - 20:57

Le jeune homme n’avait pas trop compris ce qu’il se passait, et compris au bout de cinq minutes. Il commença donc a faire comme elle. Il rentra dans une cabine, et pris soin d’enlever ses vêtements. Il s’enroula ensuite, dans une serviette. Même si il n’y avait personne, on ne sait jamais. Il mis donc ses vêtement, enfin son pantalon, son caleçon ainsi que ses chaussettes dans la machine, et l’as mis en route. Il retourna dans sa douche, elle était juste a coté de celle de Jasdrian. Il mis la serviette sur le rebord de la porte, et commença a prendre une douche. L’eau coulait sur son corps, et en plus, elle était bonne… Il resta longtemps sous l’eau chaude, et finit par ce dire qu’il faudrait peut être se laver. Il prit le gel douche dans les main, et lit ce qu’il y avait marqué sur l’étiquette : « Gel douche douceur de mangue », il rigola fortement, et juste avant que Jasdrian pose la question, il dit aussi fortement que son rire :

-Ahlala, nan désolé, j’ai lu l’étiquette du gel douche, avec une voix… spécial ^_^ Enfin bon… J’mennuie un peu dans cette douche a rien faire… pas toi ? ^^

En attendant la réponce de celle-ci, il commencça à se laver la tête. Il était temps, car Taizo avait vraiment fait beaucoup de sport ce soir, autrement dis, beaucoup transpiré. Il passa de l’eau assez brulante sur sa tête pleine de mousse, et le savon commençait a partir avec l’eau, déferlante dans le tourbillon du trou. Il continua de se laver en prenant un gant, et mis du gel douche dessus, le fameux gel douche a la mangue. Il décontracta ses muscle, et commença a lavé ses bras, mais ses muscles se recontractaient… tant pis ! ^^ Il finit de se laver les bras, et commença donc le torse. Comme ses bras, il agitat le gant lentement sur ses muscles assez abondants. Sur ses pectoraux, ensuire, sur ses abdos, et sur son bas ventre. Il se rinça a l’eau chause et le torrents de mousse déferla encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Lun 30 Avr - 22:15


La jeune fille se colla contre le mur de la douche qui servait de cloison entre les deux corps des adolescents. L'eau coullait toujours sur elle, chaude à souhait, et cela lui fit un bien fou, à part au niveau de son genoux où cela la piquottait un peu. Elle écouta le jeune homme rire d'un seul coup et parlait comme si elle lui avait posé la question. Il s'ennuyait ?? Elle sourit elle aussi, toujours posée contre le mur. Elle tendit la main pour attraper le gel douche et en versa un peu dans sa main avant de le porter vers son nez pour sentir le produit. Pas si mal : pèche...elle adorait ce parfum...le garçon avait il le même qu'elle ? elle se posa la question. . .


-Eh bien que veux tu faire dans une douche à part te laver ??? O.o XD


Jas rit doucement et se détacha du mur pour se laver le corps : elle commença par se laver le ventre, frottant doucement puis fit les bras encore un peu engourdis par l'effort qu'elle avait du faire lors du mini match contre le jeune homme. Jas passa ensuite de la mousse sur ses jambes en passant doucement sur son genoux. Elle prit ensuite le shampoing pour se laver les cheveux, il était aux même parfum que le gel douche. Elle en prit et le reposa à terre par la suite. L'adolescente frotta ses cheveux...ce n'était jamais très marrant car ils étaient très longs, elle les posa donc sur l'une de ses épaules pour pouvoir frotter le bout. Malheureusement, elle n'en avait pas prit assez. La jeune fille se pencha pour rattraper le flacon mais glissa par terre pour se retrouver couchée sur le ventre dans la douche dans un gros bruit.


-Aiiiih !


Elle resta à terre pendant un petit moment sans bouger avant d'essayer d'enlever la mousse de ses yeux. . .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Lun 30 Avr - 23:27

Le jeune homme trouvait la réponse de Jasdrian logique, car c’est vrai qu’apar se doucher dans une douche, l’on avait rien a faire ^^ Mais il aimait… L’action. Une action peverse lui trottait dans la tête, et il ne put s’empêché de faire une allusion…

-Si, si, j’tassure, il y d’autre trucs plus palpitant a faire dans une douche… Un peu… d’action quoi ^^

Il était content de sa réponse, mais il ne voulait pas sous-entendre de le faire avec elle, juste avec quelqu’un… Enfin bon, Taizo continua de se laver, continuellement de haut en bas. Il lava quelque chose qu’il avait entre les jambe (ça fait plus de lignes XD) et continua sur les cuisses, les jambes et pour finir les pieds. Il aimait prendre sa douche, c’était un moment de soulagement pour lui, le moment où il se sentait propre. Il regarda sa serviette, et commença a s’essuyer, fortement. Quand il eut finit, il l’attacha a sa taille et sortit de sa douche, sans faire de bruit. Il contait faire une farce à la jeune fille, et commença a prendre sa serviette. Mais il entendit tout à coup un cri de douleur, venant de la cabine de Jasdrian !

-Jasdrian !? Ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe, dit moi ! Répond moi !

Aucune réponse… Il essaya alors d’ouvrir la porte, mais elle était verrouillée. Il devait employé les gens moyens, et c’est ce qu’il fit ; il mis un gros chassé dans la porte, et le verrou cassa, laissant ainsi la porte ouverte. Il la recouvrit d’une serviette, et lui souleva la tête ; ses yeux étaient a peine ouvert, et elle avait une grosse cicatrice sur le front. Il l’enveloppa dans la serviette qui était sur elle, et la pris dans ses bras. Il l’as posa sur un espèce de « lit » en serviette qu’il avait crée. Il lui avait mis un pansement qu’il avait trouvé dans une trousse de soin près des douches et attendit qu’elle se réveille, ce qui ne fut pas longtemps. En effet, cinq minutes plus tard, elle était réveillée, consciente. Il lui dit d’un ton amical :


-Ah enfin ! Tu m’as foutu une de ces frousses … ça va ? ^^

Il lui afficha un sourire amical, lui aussi, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Mar 1 Mai - 0:02


Jas se laissa tomber sur le sol, à demi consciente...elle ne comprenait pas tout de ce qui se passait...le son de la voix du garçon lui parvint mais elle ne comprenait pas tout et n'arrivait pas à articuler la moindre syllabe. Elle entendit que le jeune homme défonça la serrure et sentit ses mains sur son corps, lui posant une serviette. Taizo la porta ensuite sur quelques serviettes qu'il avait installés. Au bout de quelques minutes, elle réalisa, ouvrant doucement ses yeux où se trouvait encore un peu de mousse. Elle se releva un peu pour se retrouver assise et posa sa main sur sa tête avec un léger cri de douleur.


-aiiih . . .Il sait passé quoi là ? je me suis fautrée nan ?


Elle le regarda avec une légère moue, sa tête lui fesait mal...quelle idiote ! en plus elle était encore pleine de mousse et celle là coulait encore dans ses yeux qu'elle frottaient de plus en plus. Jas remarqua juste vraiment qu'il l'avait entourée dans une serviette...il n'était pas si pervers qu'elle ne le pensait en fait ! Elle le retint un peu pour pas qu'elle ne glisse contre son buste malgrès sa poitrine (XD)


-euh oui, je crois que ça va aller...juste un peu mal à la tête...et merci de ça !


La fille désigna la serviette avec un petit sourire. Une odeur lui vint vite en tête...la mangue ! Kya !! ça sent vraiment trop bon ! Jasdrian sourit encore plus et ferma les yeux pour humait l'odeur qui émanait du jeune homme. Il n'avait pas trop eut le choix en fait, vu que c'était elle qui avait prit les flacons ^^ mais elle n'avait pas choisit non plus...mais son choix au hasard n'était pas si mal !


-La mangue te plait ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Mar 1 Mai - 0:33

Taizo sourit en attendant la voix de la jeune fille. Elle était si douce… Elle lui rappelait d’ailleurs la voix de Pauline… Nan ! Ne plus repensé au passé ! … Il sourit encore une fois, avant de lui passer la bouteille de gel douche à la mangue, qu’il avait disposée a coté de lui. La jeune fille retourna en vitesse dans la douche, mais avant qu’elle ne ferme la porte, Le jeune homme répliqua avec un sourire… pas comme les autres :

-De rien… pour la serviette ^^ fait attention de ne pas glisser cette fois ! Et au faite, pas mal ! ^^

Il lui fit un clin d’œil avant qu’elle ne referme complètement la porte. Il ne savait pas ce qu’elle disait, mais elle avait chuchotée un truc, à son avis, pas positif pour le jeune homme. Le jeune homme, ici, n’avait plus rien à faire, appar attendre Jasdrian… Mais il se souvint qu’ils avaient mis leurs vêtements dans les machines, qui d’ailleurs, étaient terminée. Il sortit donc des douches pour aller juste devant les machines.
Il pris alors les vêtements, propres, mais mouillés, et les introduis alors dans le sèche linge. Il mis l’option « séchage rapide », car ils n’allaient pas tardée à partir. D’ici, il entendait La jeune femme fredonner une chanson. Il sourit, et se dit qu’elle chantait bien ! ^^
Il fredonna a son tour une chanson, Nostalgique. Il regarda un peu partout, pour voir si il n’y avait pas de brosses a dents et du dentifrice à disposition, des brosses a dent qui étaient, bien sûr, nouvelles… Il chercha, chercha, et trouva enfin un endroit ou était entreposés des petite brosses a dents qui ne valaient rien, mais qui servaient.
Il en ouvrit une, et pris un tube de dentifrice. Il alla aux douches, là où il y avait des lavabos, et appliqua le dentifrice sur la brosse à dent. Il la mis dans sa bouche, sur ses dents, et commença les va-et-vient successifs.
Et quand il eut terminé, il cracha le dentifrice qu’il avait dans la bouche, jeta la brosse a dans et se rinça la bouche. Il était maintenant tout propre. Il retourna alors aux machines, mais le sèche linge n’était toujours pas terminé, il restait entre cinq à dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Mar 1 Mai - 1:20


Jas se leva et prit le flacon qu'il lui tendait...elle n'avait plus qu'à se relaver maintenant ! Le garçon lui parla et elle sortit juste sa tête de la cabine, ayant déjà retirée sa serviette. Elle l'écouta et fit la mou avant de murmurer doucement : "j'en étais sure . . ." Puis elle se relava, essayant de bien rester sur ses jambes cette fois là. Jas finit de se rincer et sortit de sa douche, la serviette encore autour d'elle. La fille alla vers lui, sourit en voyant qu'il avait tout mit dans le sèche linge et vit qu'il se brossait les dents et rit en le voyant faire.


-tu veux avoir bonne haleine au cas ou ??


La jeune fille se moqua de lui et fit de même pour l'embéter ^^ Elle attrapa une brosse à dent, posa le dentifrice dessus et fit ce qu'il fallait faire pour les brosser correctement. Jas alla ensuite s'assoir sur une chaise en attendant que la machine se termine et observa son genoux...il n'était plus très beau d'ailleurs et possédait un gros bleu. Quelques minutes plus tard, la machine s'arréta, elle y alla et sortit les fringues des deux adolescents. Elle reprit sa chemise, laissant le t shirt au garçon, sa jupe et son shorty...mais impossible de retrouver son soutif ! Elle balança le t shirt à Taizo et récupéra son soutient gorge dans le pantalon du garçon. Jas se mit à rire toute seule avant de lui lancer son fute.


-Tu l'avais caché...pervers !


Elle retourna vers une cabine, perdant à moitier sa serviette dans la précipitation. Puis elle se r'habilla vite fait et resortie pour attendre le garçon. Elle se demandait bien ce qu'il allait faire maintenant...cela allait être à lui de décider un peu ! Vu qu'elle avait choisit pour les douches ^^ Elle lui demanda de suite pour qu'il puisse y réfléchir un peu.


-Tu compte faire quoi maintenant ? Il est tard. . .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Jeu 3 Mai - 0:29

Le jeune homme rigola quand la fille lui dit une remarque a propos de son lavage de dents. Il fit un sourire quand elle se les brossa elle même, elle était joueuse, juste pour l'embêter ! Il eut aussi un petit sourire lorsqu'elle ne trouva pas son soutien-george, sachant qu'il l'avait caché dans son pantalon. Elle le trouva et Taizo, toujours sourire au lèvre, éclata de rire, bruyament. Il aimait bien rire bruyament, il trouvait que ça faisait très bête les rires discrets... Si l'ont rit, autant le faire savoir ! Jasdrian lui demanda ce qu'il comptait faire, maintenant... Il se regarrda et lui dit d'un ton moqueur :

-Bah pour l'instant, j'vais peut ête m'habiller, juste comme ça... ^^

Ayant le tee-shirt dans les bras, il pris son patalon que la jeune fille avait posé sur le seche linge, et fonça dans une des cabine, et prenant soin de fermer le verrou. Il se rhabilla en vitesse lumière et ressortit avec la serviette dans la main... Que devait-il en faire..? Il trouva un éspèce de panier à linge et le jeta dedan, ne voulant pas posé la question. Il marcha tranquillement vers la fille, tout deux débarassés de la transpiration qu'il avaient encourus pendant le sport. Il étaient résté longtemps en sport, il eut tout d'abord le tee-shirt piqué, les tractions, les figure, le basket et le hand. Tout ces sports en une nuit, c'est vrai que Taizo se demandait comment il pouvait tenir le coup... Mais il était beaucoup entrainé. Dans les douche, il arriva vers la jeune fille, sourire frai au lèvre, et tout propre. Il s'approcha très près d'elle, les deux corps étaient à trois centimètres l'un de l'autre. la tête du jeune homme était baissée, Jasdrian étant plus petite que lui. Il la baissa de manière a ce que la bouche du jeune homme soit juste à coté de l'oreil gauche de la jeune fille. Le regard devant lui, et donc, derrière elle, il lui dit délicatement dans l'oreille :

-Et si l'on allait faire une petite balade avant de rentrer à nos dortoires.. ça te tente?

Il se retira plus loins d'elle, et lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un sourire, attendant sous un air interrogatif la réponse de la jeune femme. Il ne savait même pas si il allait lui même retourné a son dortoire... Mais il attendait le destin faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Ven 4 Mai - 20:20


La jeune fille fut surprise en appercevant le garçon s'approcher d'elle lorsqu'elle sortit de sa cabine de nouveau habillée. Elle l'écouta avant de rire doucement.


-Aurais tu des idées en tête ??? ^^


Mais après tout...pourquoi pas ?? Elle ne fesait rien de mal. Jas rit de plus belle au clin d'oeil de Taizo avant d'avancer vers la sortie de la salle. Elle s'arréta à la porte, laissant juste sa tête à vue du garçon et lui dit de venir. Il fallait qu'elle retrouve ses chaussures d'ailleurs...Elle avança sans regarder si le garçon la suivait à la recherche de ses chaussures. Elle les retrouva à l'entrée où elle les avait laissée, les prit à la main et sortit dehors où le temps était beaucoup plus frais qu'à l'intérieur...c'est vrai qu'il fesait nuit à présent...et que la température avait bien baissée. Elle frissonna un peu et regarda le ciel...magnifique...les étoiles le couvraient et on pouvait très nbien les voir ce soir là ! Lorsque le match lui revint à l'esprit :

-au fait...c'est la honte !! T'as perdu au volley contre une fille Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Dim 6 Mai - 12:38

Le jeune homme rigola dans elle dit "Aurais-tu des idées en tête?" car il n'en avait pas du tout, enfin presque... Elle marcha ensuite vers la grand salle, récupera ses chaussures, et ouvrit la porte. C'est vrai qu'il faisait frai.. d'ailleur, Jasdrian frissonna.. malheuresement pour elle, Taizo n'avait pas de manteau, ou de veste qu'il pourrait lui passé. Si il lui passait son tee-shirt, cela ne servirait à rien nan plus. Tout à coup, elle se retourna et lui dit qu'il avait perdu contre une fille... Et alors..? En général, la plupart des garçon auraient répondu "Ouais j'tai laisser gagner, j'suis galant:" Mais ce genre de garçon sont des matchos de première classe. Il la regarda dans les yeux, trouvant que ce qu'elle avait dit était ridicule, et lui répondit sincérement :

-Ah..? Parce que pour toi, les femmes sont moins fortes que les hommes..? Bah ça alors, c'est la première fois que j'entend une fille dire ça...

Ce que le jeune homme venait de dire était tout à fait vrai! Elle se plaignait parce qu'on traitait les femmes inférieurement aux hommes, mais là, elle venait de le dire elle même... Enfin bon, Taizo repris la marche, ne regardant même pas si Jas la suivait. Il ne comprenait pas ses paroles..? Pourquoi elle avait dit ça? Elle devrait plutot dire l'inverse en tant que femme... Où alors elle avait une vision carément étrange, et penssait que les hommes étaient plus forts que les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Lun 25 Juin - 1:28


La jeune fille fut surprise par ses paroles. Il est vrai qu'elle ne pensait pas cela mais que lui devait le penser...enfin il lui semblait mais apparemment ce n'était pas le cas du jeune homme. Elle continua de marcher, silencieuse à sa remarque puis se retourna fougueusement avant de lever la tête et le regarder dans les yeux. La nuit calme, et plus aucun bruit ne pouvait s'entendre autour d'eux. Le silence avait totalement envahi leur chemin...et Jasdrian ne semblait entendre que les battements lents et doux de son coeur. L'adolescente le regarda en fasse, une légère moue sur le visage. Ses mains se posèrent sur ses hanches d'un air un peu sévère mais un léger sourire restait inscrit sur ses lèvres.


-Il est tout à fait clair que les hommes sont bien plus doués pour faire certaines choses et cela ne me crève pas le coeur de devoir le dire. Je suppose même que pour ce genre de sport là, le volley en l'occurence, tu es censé avoir plus de force que moi, et donc me battre plus facilement. Je n'ai jamais dit que les femmes étaient moins fortes que les hommes et je le réfuterais parfois même. Mais à ce niveau là, je veux dire donc physique, tu es plus fort que moi et je peux le voir à ta silhouette : c'est ainsi et je ne peux pas dire le contraire.


Elle haussa les épaules avant de détourner les talons. Son argumentation était quelque peu étrange mais cela ne lui faisait rien. Le vent souffla un peu plus fort et souleva un peu sa jupe qu'elle s'empressa de remettre correctement en posant ses mains dessus. Elle clotura le sujet par :


-Voila tout ... de toute façon j'ai raison !


Et explosa de rire. Elle s'était retournée de nouveau vers le jeune homme avec un grand sourire. Jasdrian n'avait jamais aimé avoir tord mais c'est vrai que là : il lui avait un peu cloué le bec... Mais elle s'en fichait ! La jeune fille garda un sourir au bord des lèvres avant de poser ses mains derrière son dos en prenant une pose de petite fille. Penchant sa tête de coté et fisant une légère moue en le regardant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taizo Tôgashi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   Lun 25 Juin - 2:36

Le jeune homme, qui avait explosé de rire après ce que Jasdrian venait de dire, repris son sérieux, tout en gardant un petit sourire au coin de lèvres. La jeune fille était maintenant dans une position étrange... enfin qu'une jeune fille de son âge n'est pas censée faire en tout cas! xD Il sourit de plus en plus, mais réussit à se calmer avec d'éclater de rire. Après tout le charabia qu'elle avait dit, il se dit qu'il aurait, de toute façon, gagner le match, s'il avait joué de bon coeur et qu'il n'avait pas volé le pistolet... Il la regarda dans les yeux et comme signe de réponse à toutes ces paroles qu'elle avait dis, il dit tout simplement :

-Si ça te fait plaisir ^_^

Il rigola alors et mis ses mains derrière sa nuque, décontracte et sourit de plus bel. Il ne savait pas ce qu'ils faisaient, se regardant bêtement comme les deux autres fois, à l'intérieur de gymnase. Sauf que cette fois-ci, il se trouvait moins... bête on va dire. Ils restèrent comme ça quelque temps.. Il regardait Jas dans les yeux et c'était réciproque. Bien sûr, il changea de position, tout en essayant de trouver un sujet de conversation. Près de lui, se trouvait une barrière. Il s'assit alors sur le rebord de celle-ci, tout en regardant Jasdrian. De quoi pouvaient-ils parler..? Ils avaient l'air bête tous les deux. Taizo voulait tenter de la draguer, mais il ne pouvait pas, car il savait, par instint, et croyez le, il a de l'expérience, qu'elle avait déjà un petit ami. Alors, la draguer, c'est comme faire une croix sur leur amitié... Cela était arrivé à Taizo, il avait connu une fille, depuis très longtemps ils se connaissaient, ils étaient inséparables, les meilleurs amis du monde, même si c'était une fille et un mec. Tout le monde, au collège, disaient qu'ils sortaient ensemble, tellement ils étaient proches, mais aucun des deux ne niait... voyant ça, Taizo pris alors la jeune fille d'attaque et lui proposa de sortir avec lui...Mais, étonnement, il ne s'y attendait pas, mais elle refusa...depuis ce jour, ils ne se sont plus parlés... Voici comment briser une amitié. Il revint dans le présent, mais Jas n'était plus devant lui, elle était juste à côté de lui, assise sur la même barrière que lui. Sans un mot, il sourit, encore une fois et sans que Jas ne s'y attendre, il courut sur le chemin, prenant la main de Jasdrian au passage et l'entraînant avec lui. Il rigola, comme un gamin et allait n'importe où... Un moment, il atterrit dans un endroit où il y avait une pelouse d'herbe et fit exprès de tomber, entrainant avec lui Jas. Elle rigolait aussi. Alors, il s'allongea dans l'herbe, regardant les étoiles. Elle était à côté de lui, allongée comme lui. Il mit alors ses mains derrière sa nuque, comme tout à l'heure sur le chemin et admira les astres. Ils brillaient bien cette nuit. Alors, jetant un coup d'oeil vers la jeune fille, il lui dit :

-Désolé, ça m'est venu tout seul... ^^

Il se redit la phrase qu'il venait de prononcer dans sa tête... C'est vrai, de courir et de l'entraîner jusqu'ici, il l'avait fait comme ça, sans réfléchir... Il ne s'était même pas rendu compte... Il resta allongé dans l'herbe, attendant qu'il se passe quelque chose, ou que Jas lui adresse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la nuit... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers: