Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ... Empty
MessageSujet: Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ...   Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ... EmptySam 16 Juin - 11:31

[HRP/ Libre pour Tous mais Rp mini 10 lignes. ]

Un jeune homme, à première vue capuchonné marchait dans une ruelle sombre, ses pas étaient réguliers, trop réguliers, il savait peut-être déja tout ce qui allait s'en suivre ?.... Trop de mystère à lui seul il possédait, trop de personnes avaient tentés de l'éliminer en vain, une nouvelle fois, une fois de plus oui on voulait essayer.

Yam avait les mains dans les poches, c'était lui l'être capuchonné ... Attendant qu'on lui porte le premier assaut, ça arrivait .... Un sourire sadique de forma sur ses lèvres fines. Personne ne le connaissait ... Réellement, jamais il ne les laisserait partir, il les tuerait tous sans exception. Celui qui tenter de tuer Yam se fesait tuer par Yam, c'était aussi simple que celà, dès que la première ombre partit vers lui il réagit, il n'allait pas tout de suite utilisait ses armes, un premier assassin arriva vers lui, Yam évita un kunaï puis un mouvement de sabre qui était destiné pour son abdomen, le sabre se planta derrière lui comme il m'avait bien évité celui-ci se planta contre l'arbre plus loin, un sourire effrayant sur ses lèvres Yam tua le premier ... en l'étranglant.

" Le sang est à son paroxysme lorsque la pleine lune est présente. "


Une partie du reste des assassins arrivèrent, une demi-centaine, ce soir là .... hhééhé, ils était beaucoup moins nombreux et toujours aussi faibles, ils n'atteindront jamais la perfection et ne verront plus jamais la lumière du jour ! Les assassins arrivèrent vers Yam par groupe de vingt. Un, deux puis trois furent tués d'un simple mouvement de sa lame, trois venait de chaque côté ce qui en fesait six, Yam sauta alors au dernier moment vers le tronc d'un arbre pour s'en servir par vitesse, les six tueurs ratèrent leurs cible.... Une fois de plus. Yam décida d'aller vite, trop lassant tout seul de les tuer ... Il sortit alors ses trois sabres, deux dans sa main gauche et un dans sa main droite. Le troisième sabre qui était dans sa main droite était bien plus lourd que les deux premiers sabre réunis, d'ailleurs ... Lui n'était pas qu'un sabre ordinaire. Yam enleva sa capuche, son visage était visible à présent .... Pas pour rien qu'on l'appeler le démon aux trois sabres.

Le combat allait reprendre ... Quand soudain il sentit une personne dans son dos, pas un assassin ... quelqu'un du pensionnat, lui aussi. Il se retourna pour aperçevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ... Empty
MessageSujet: Re: Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ...   Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ... EmptySam 16 Juin - 11:58

Ryuki etai la, il avai entendu quelque bruit de perssone qui agonisait. Il marcher a reculon et heurta doucement une jeunne homme. Il se retourna, le regardait et vi que c'etai une persdonne du pensionnat. Il demandai ensuite en chuchotant des explication au jeunne homme qu'il avait heurter.

-Que ce passe t'il par la?

Ryuki entendi un bruit de pa aproché, Il fit se retourna a nouveau et vi un assasin. Il esquiva son coup quand un autre arriva. Il fit de meme qu'avec le precedent

-Vite... explique!

Il sentit le vent siflait. c'etai un kunai. Il l'esquiva ensuite et finit par se planter dans un arbre. Un troisieme assasin arriva, il ramasa un kunai qui etai par terre, atrapa l'assasin et l'égorga avec. Ryuki avait beau en tuer, il en revenai a chaque fois. Mais combien il i en avait? Ryuki vit que l'autre perssone se battait tres bien. Il le regarda tout en esquivant quelque assasin et se demandait ou avait il aprit tout sa... Ryuki ramassa un katana d'un assasin qu'il avai tuer et en tua quelque un, toujour en admirant le style de l'inconnu...

*Il est vraiment doué! mais pourqoi c'est assasin veulent le tuer?*

Il tua quelque assasin et lui demanda ensuite pourquoi tant d'assasin voulai le tuer

-Pourqoi en on t'il apré toi?

Ryuki esquiva de justesse un kunai car il etai trop occuper a parler au manieur de sabre... Un autre assasin passer par la, il voulut le tuer, mais l'inconnu l'executa avant que Ryuki ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ... Empty
MessageSujet: Re: Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ...   Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ... EmptySam 16 Juin - 12:14

Yam remarqua l'inconnu, il était plutôt doué lui aussi. Il lui avait posé des questions ... Mais lui répondre prendrait du temps. Il n'allait pas le faire tout de suite. Il allait d'abord tous les tués, et en attendant qu'un autre groupe d'assassins arrive il lui expliquerait, comme il pourrait. Yam rangea ses deux sabres ordinaires pour sortir son troisième sabre, un sabre non ordinaire .... Une lueur rouge était présente sur la lame de ce sabre, d'étrange inscriptions ornées la lame, Yam prit son troisième sabre par le manche puis d'un saut en l'air le lança vers le bas.
La lame se planta dans la terre, Yam retomba, main sur le manche du sabre, un sourire apparut sur son visage, il cria à l'inconnu qui se battait lui aussi à présent ;

" Hé ! Viens derrière moi ou tu risques de finir comme eux ... Carbonisé ... "

Le jeune homme s'éxecuta, et se mit derrière Yam. To

ut les assassins foncaient sur eux, Yam murmura des paroles incompréhensibles ... Le troisième sabre s'éleva dans les airs et des éclairs rouges se dirigèrent vers les assassins, aucun ne fut épargnés. Il n'y en avait plus, du moins pour le moment. Le sabre en l'air retomba, atérissant par le manche dans la main droite de Yam, le jeune homme ricana avant de regarder l'autre pensionnaire.

" Bon... Alors pour te répondre, ces hommes veulent me tuer et récupéré certains dons, pouvoirs, talents que je possède. Seulement il n'y aucun moyen pour être comme moi, à part le fait que j'apprenne certaines de mes techniques. "


Yam marqua un temps de pause, puis se présenta ;

" J'oubliais, on m'appelle Yam, je voudrais savoir ton nom ... "

Il y avait beaucoup de sang sur l'herbe ... Ceux des assassins, normal.
C'était la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ... Empty
MessageSujet: Re: Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ...   Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de la pleine Lune..
» Nuit de pleine lune [rp 7 lignes mini]
» Sous un soir de pleine lune...[PV Kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser