Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La plage again ! [PV Yam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptySam 16 Juin - 18:24

[*va se pendre* ARRGH ! En VF ! Avec cette voix d'abruti qu'y zont mit à mon naru-chouchou ? >____< va me regarder ca tout de suite en VOSTF !]

Yukie ne s'endormit pas tout de suite. Elle aimait bien voir Yam dormir. Son visage était enfin serin. Il perdait cet air sombre et dur.
Si il pouvait se reposer, c'était bien.
La jeune étudiante regarda autour d'elle.
C'était le noir le plus total. Jamais elle n'avait vu de nuit plus obscure.
Elle soupira.
Lorsqu'elle fut certaine que Yam fut assoupi, elle se leva, et fit quelques pas pour s'éloigner, pour ne pas le réveiller.
Elle sortit son portable, et tapota un numero.
Elle n'aimait pas ce numero. Cela lui rappellait trop de mauvais souvenirs.


_Moshi moshi ?
Une voix lui répondit en cantonnais. Elle soupira, et répondit.

_Wo xe Liu.

Silence au bout du fil. Liu. Cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas été appellée comme ça. Elle donna certaines instructions, toujours en cantonnais.

_Vous me l'apporterez demain, n'est ce pas ?Bien Encore une chose..Je peux parler à mon père ?

Réponse négative.Nouveau soupir.

_Dites lui simplement que j'ai appellé.zaijen

Elle raccrocha. Ils étaient pénibles...>___<" Enfin, elle pouvait bien faire ça pour lui. Lui qui dormait sur le sable. Elle retourna près de lui, et se blottit contre son torse. Alors, elle ferma les yeux et se permit de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:54

[ Ouais je sais, au début c'était bizarre. Mais là je m'en rend même plus compte donc je prefère regarder en VF ^^ En plus y a que Naruto qui a une voix de ... ]

La nuit était passé sans encombre et laissant désormais place au jour. Le soleil venait de se lever et lorsqu'il le fut complétement il commença à drôlement tapper fort. Yam était réveillé, depuis une heure déja, Yuki dormait encore et il l'avait emmené dans un coin à l'ombre pour que le soleil ne la gène pas.

Yam se leva en contemplant le ciel, dire qu'hier il y avait cette sacrée brume ....
Après un dernier coup d'oeil à Yuki il alla s'engouffrer dans l'eau.
Celle était d'un bleu scintillant.
Gràce aux reflets du soleil sur la mer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 11:01

Yukie se réveilla en sursaut.
Elle regarda paniquée autour d'elle. Yam n'était pas là. Et elle se trouvait à un endroit différent de celui ou elle s'était endormie hier soir. Il l'avait encore abandonnée ?
Elle se leva d'un bond, puis se calma tout de suite en appercevant la silhouette de Yam dans l'eau.
Un mince sourire apparu sur son visage.
Elle passa une main dans ses cheveux pour faire tomber le sable prit dedans, et s'étira paresseusement.
Car malgré tout, Yukie était une faignasse finie. Mais elle savait qu'a partir de ce jour, elle allait devoir se bouger son auguste popotin.

Autant commencer tout de suite. Elle retira sa jupe et sa chemise, se retrouvant en sous vêtements.
Elle courut alors vers la mer qui scintillait, pour plonger d'un coup à l'intérieur.
Elle était fraiche, mais rien de tel pour se réveiller.
Elle nagea vivement vers son amouuuuur XD *musique de royal canin*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 11:07

Yam ne s'était pas douté qu'en l'espace du temps qu'il l'avait regardé pour la dernière fois [ Le nouveau francais ... xD ] et du temps qu'il était partit dans l'eau elle puisse se réveiller.
Enfin, il la sentit derrière elle.

* Yuki ? *

Oui, c'était bien elle. Il la vit s'approcher de lui en nageant.
Lorsqu'elle fut à sa hauteur il l'embrassa, sentant son doux parfum sucré dans les lèvres [ xD je sais plus où j'ai vu ça ]

" Bonjour Yukiiiiiiiii. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 11:46

[hrp: le new français, ze return XD]

_Bonjour Yaaaaaaaaaaaaaaam
Yukie posa doucement ses lèvres contre les siennes, mélange du salé de la mer et du sucré de son odeur.
[ca me donne faim moi maintenant XD]
Puis, elle le regarda dans les yeux, un sourire carnassier s'affichant ostensiblement et de manière inquiétante sur son visage.


_Quand je me suis réveillée, j'ai vu que tu n'était plus là. J'ai eu peur, alors....TU VA PAYER XD

Elle hurla les derniers mots en lui sautant dessus, tentative d'assinat par noyade le retour !XD
Essayant désespérément à enfoncer la tête de son aimé (X3) dans l'eau, elle dit :


_Je t'avais dit que t'arriverais pas à te débarasser moi si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 14:37

[ Very Happy ]

Yam ne s'attendait pas du tout à l'attaque de Yuki, il se rappelait bien qu'elle lui devait une revanche ... Mais elle l'avait prit par surprise et il ne considérait pas ça comme du jeu -____________- [ xD ]

A moitié noyé le jeune homme sans se débattre essayer d'attendrir Yuki.

" Hé ! Mais j'avais pas compris comme ça moi, j'ai rien fait ! "

Yam finit par se débattre en prenant par le dos la jolie jeune fille, il la jeta dans l'eau en rigolant, démoniaquement [ LoooL ! Je bat le record d'adjectifs de new français !!!! ]

" Yuki ! Tu vas toi aussi payer >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 21:10

_Essaye pas de m'enbobiner, toi ...même avec de si beaux yeux ! Je résisteraiiis...

Yukie, ou comment essayer de se convaincre désespérément du contraire. Le jeune homme essayait de se débattre.
Elle se trouva attrapée par le dos , et plongée de force dans les profondeurs abyssales de cet océan infini (ouais ben ptête pas non plus XD


_Je vais le payer ? Ah ouais ? Tu me cherche, hein ? Ptit-ninja-pirate !

Elle éclata de rire, en se jetant sauvagement sur sa proie comme la baudroie arrive et foudroie..(n'importe quoi moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 23:27

" C'est ce qu'on va voir ma jolie ! Et même si tu résistes à mes yeux je trouverais un autre moyen de t'attendrir ! Pour sûr que c'est ce qui va se passer ma jolie ! "

Elle essayer toujours de l'attaquer en vain, et lui cherchait à contre-attaquer en vain. Il voulait se coller à elle mais en fesant celà il risquait de se prendre une raclée, il fallait qu'il l'attrape au bon moment.

Lorsqu'elle se jeta tel un animal sur lui, il dressa les bras vers elle en la serrant tendrement contre lui. Il lui tira la langue puis lui souri, ça voulait dire " Pause ". Il posa ses mains sur ses hanches en lui fesant partagé un long baiser sur l'eau.

" Petit moment calin ... "

Il passa une de ses mains à ses cheveux tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:02

Alors que le jeu devenait interessant, alors qu'elle se jetait sur lui pour le couler à nouveau, il profita de la faille offerte une fraction de seconde pour l'attraper et l'attirer à lui, tirant la langue...
La revanche était remise à plus tard, donc...
Et l'activité proposée par ce merveilleux club vacances (je commence à disjoncter moi...XD) était tout aussi acceptable....
C'était pour elle à chaque fois un plaisir renouvelé et nouveau de l'embrasser, de sentir ses lèvres contre les siennes...

Elle fit glisser ses doigts sur le dos mouillé de Yam, fermant les yeux pour en profiter, bercée par la douce chaleur de Yam et le mouvement régulier des vagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:10

Yam avait calmé le jeu, elle n'avait plus la haine de le détruire et de le noyer pour sa vengeance. Il était soulagé, il avait manqué de se faire massacré, il fallait le dire. Les mouvements de Yam dans l'eau étaient lents, même comparé aux autres.
Tout le monde avait son point faible ....

Il profita du long baiser qu'ils échangeaient pour caresser les cheveux mouillés de Yuki. Lorsque le baiser parvint à sa fin, il se mit à lui faire des suçons dans le cou. Il descendit sa main des cheveux de Yuki jusqu'à son fessier [ j'ai pas pu me retenir de mettre ça ! Ahaha xD ].

" T'es musclée toi ! "

Dit-il en caressant son fessier doucement, Yuki n'était que simplement et purement la fille parfaite ; physiquement, mentalement, spirituellement, combativement, échangement ... [^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:29

[hrp: de pire en pire vieux XD]

Yam s'exclama qu'elle était musclée. Elle se mit à rire. Valait ptêt mieux qu'il dise ça, plutôt que de dire qu'elle était grosse et dodue X3
Elle sourit, et murmura doucement à son oreille.


_Vraiment ? Il faut que je fasse une étude comparative..

Alors, tout doucement, elle frôla la peau de Yam du bout des doigts; ses mains retracèrent centimètre par centimètre les muscles de Yam, ses doigts dessinèrent doucement chaque partie de sa chair...
Elle suivait d'un petit sourire la course de ses doigts sur la peau si douce et chaude de son amour.
Elle comprenait bien pourquoi elle était tombée amoureuse de lui...
Même si il avait une logique étrange, cette volonté d'être toujours le meilleur, ce qui n'était pourtant pas un défaut, il avait ce caractère fort, mais aussi doux et gentil, cette beauté de corps , ce regard si attachant...
Rah, ca y'est, elle ne resistait plus à ses yeux XD
Elle posa doucement ses lèvres contre son front et entreprit d'embrasser tout son visage, de manière consciencieusement amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:36

[ C'est la life, on peut rien y faire xD mais toi aussi tu te dégrades à cause de moi ! ;P ]

Yam suiva du regard " l'étude comparative " que fesait sa bien-aimée, il la relooker sans se lasser. En maillot de bain elle lui fesait des effets encore plus prouvés [ Mdr ].

" Humm Yuki ... Tu me donnes faim. "

* De toi *

Il attrapa la main libre de Yuki pour la porter à ses lèvres et à lécher les doigts. Il remonta alors au niveau du bras puis de l'épaule et finalement vers son cou, une nouvelle fois.
Il relacha sa main puis porta ses lèvres au ventre de Yuki. Après quelques moments passionnés avec celui-ci il reporta sa bouche contre celle de la jeune fille tout en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:49

Yukie eut un petit rire, agitant ses mèches mouillées par la même occasion.
Elle souffla à son oreille, mi caline mi gouailleuse.


_Je ne suis pas sûre d'être le petit déjeuner idéal...

La langue de Yam la chatouillait, ce qui redoubla ses éclats de rire.
Elle poursuivait toujours ses caresses.
Puis, elle regarda tendrement.


_Je dois pas être comestible...

Elle rit à nouveau, l'embrassa passionément. Enfin, elle décolla doucemnt leurs lèvres, délia leurs langues, effleurant de ses lèvres le torse de Yam. Arrivée au niveau de son ventre, elle murmura.

_Je suis sûre que cette brioche là est délicieuse...

Elle fit mine de vouloir mordre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:54

Il rit à son tour, elle était maligne.
Il passa sa main derrière ses cheveux puis riposta en niant le contraire :

" Si ! Tu es comestible, je te le prouve quand tu veut .... "

Il la vit légeremment se baisser pour être au niveau de son ventre, il eut un petit sourire en coin lorsqu'il la vit ouvrir la bouche feignant de mordre son ventre pour le petit déjeuner.
Il mit ses deux mains sur les épaules de Yuki en la regardant avec sourire bienveillant et serein. Il se baissa à son tour pour être fàce à fàce, une nouvelle fois d'elle.
Il passa ses deux mains derrière ses bras, arrivant au bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 9:47

Yukie entoura Yam de ses bras, calla sa tête contre son épaule.
Pause calin pawa....^________^
Puis, elle posa sa main à la surface de l'eau, main qu'elle ferma soudainement.
Une petite gerbe d'eau jaillit, pour atterrir sur le visage de son bien-aimé.
Elle se mit à rire et l'embrassa dans le cou.
Au fond d'elle, elle était heureuse. Yam avait perdu cette expression de dureté sur le visage et retrouvait en lui le Yam des premieres heures (c'est pas un jeu de dés, le Yam, par hasard ? XD)


_Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:47

[ Si justement .... enfin je crois, mais quand j'ai prit ce surnom je le savais pas ^^' ]

Yam couvrait de baisers sa bien-aimée [ Rimes-powaaa ].
Il la caresser de ses doigts son bras en jouant avec qu'il y avait dessus, lorsqu'il ressentit la petite gerbe d'eau venir et gicler sur son corps il crut presque que la bataille avait reprit. Bien heureusement, ce n'était pas encore le cas. Il fit quelques autres baisers sur le corps de Yuki.
Il se mit à la regarder dans les yeux avec un sourire paisible.

" Moi aussi, je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:08

[mouhahhahahaha je suis trop forte à ce jeu en plus, vu que j'ai une veine de pendue...]

Yukie le regarda avec tendresse, passa ses doigts sur son visage, jouant avec ses cheveux.
Elle prit sa tête blonde entre ses mains et l'embrassa. Elle titilla sa langue de la sienne.
Avec elle tout devenait jeu, et on avait du mal à savoir où s'arrêtait le vrai du faux, du jeu et du sérieux, du rêve et de la réalité.
Elle entreprit de le chatouiller, rien que pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:37

[ Ptdr ... J'ai un peu d'inspi donc t'étonne pas de ce que veut mon perso :p ]

Yam rigola légeremment aux chatouilles de la jeune fille.
Après qu'elle eut arrêté il la regarda, l'embrassa une nouvelle fois. Après un long et bon baiser passionné il souri à Yukie une idée derrière la tête, ils ne pouvaient pas faire tout ce qu'il voulait faire avec elle içi ... Il lui demanda alors fesant exprès de faire mine de rien.

" Tu veut qu'on parte ailleurs ? Dans les chambres ou dans les douches ? "

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 17:58

[eh beh XD T'y va pas par quatre chemins xD T'as abandonné l'idée de faire de ton personnage un assasin proche de la perfection XD ?...je préfère le sang moi XD]

Yukie fut interloquée, pendant quelques secondes.
Puis peu à peu, un sourire se dessina sur ses lèvres.
Le sourire devint un rire.
Elle éclata franchement de rire.
Elle ne se moquait pas, elle était amusée de la franchise (ou presque) de son bien aimé.


_Hmm t'es un ptits pervers hein en fait ? Tu faisais le martyrisé pour avoir un peu de compassion un peu d'amour, et me sauter dessus après hein ?

Elle sourit, l'embrassa, et tout doucement lui murmura à l'oreille.

_Dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 18:01

[ A tout les combattants ils leurs faut leurs doses ... xD. Je fais le sujet et je t'envoie le lien par MP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage again ! [PV Yam]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sur la plage
» Sur la plage
» Sur la plage
» plage[pv ]
» Plage..[Pv Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser