Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La plage again ! [PV Yam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyDim 10 Juin - 22:21

Yukie marchait tranquilement sur le rivage, ses chaussures à la main. Sa jupe voletait au vent. Elle avait détaché ses cheveux pour les laisser libre.
Elle regarda autour d'elle en souriant. C'était ici qu'elle avait rencontré Yam, une merveilleuse rencontre.
Et puis il avait disparu, comme au fond d'elle elle s'y attendait, vu ce qu'il lui avait recontré.
Cela l'avait grandement attristé.
Alors de temps en temps elle revenait sur cette plage pour se plonger un peu dans une saine déprim', si tant est qu'une déprime peut être saine.

Un petit sourire triste sur les lèvres, elle s'assit sur le sable qui commencait à refroidir et se posa sa tête sur ses genoux, contemplant la mer qui scintillait sous le soleil qui ne tarderait pas à disparaitre sous l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyDim 10 Juin - 22:28

Le jeune homme était sorti du Pensionnat il y a environ une heure de celà, il était passé s'acheter quelques affaires, puis était faire un tour ailleurs pour réservé un billet de loterie, il se rendait maintenant à la Mer, il revenait juste d'un court voyage mais assez instructif tout de même. Comme il fesait chaud et que l'été était arrivé Yam ne portait qu'un short blanc à fleurs, à part celà il était torse-nu, il fesait tout de même toujours très chaud.

Il vit une silhouette féminine au loin, il s'approcha. Un sourire se forma sur ses lèvres, il reconnaissait cette silhouette, il se rendit doucement en marchant vers elle, comme il l'avait souhaité elle ne l'avait pas entendu. Il s'assit à son tour en entourant sa main autour d'elle et l'autre en lui cachant les yeux, il demanda :

- C'est qui ? ## rire ## tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyDim 10 Juin - 22:37

Yukie sursauta en sentant une main se refermer contre ses yeux et contre elle.
Puis, lorsque la voix se mit à parler, Yukie crut fondre en larmes.
C'était sa voix, ce ne pouvait être que lui.
Alors, toute tremblante, la voix peu assurée, elle demanda :


_Y...Yam ?Yam-kun?

Lorsque la main la libéra, elle se retourna pour se jetter dans les bras de son ami.

_YAAAM IDIOOOOT T___T tu m'as manqué espece d'imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyDim 10 Juin - 23:23

Le jeune lui souri puis lui tira la langue.
Comme pour s'excuser il s'expliqua :

- J'étais parti pour un voyage de courte durée, environ un mois. C'était génial ! Mais tu m'as aussi beaucoup manqué ^^ J'ai peu m'instruire bien comme il fallait et me perfectionner même au combat.
Sinon quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyDim 10 Juin - 23:31

Yukie n'en avait rien à faire de ses explications. Il était partit sans prévenir, et ça, elle allait bouder...
Enfin, elle n'était pas certaine.
Elle le regarda dans les yeux, ces grands yeux qu'elle aimait bien.


_Idiot...Enfin, t'es revenu, t'es heureux, c'est le principal ! Moi hm...J'ai enfin deux amis, deux vrais, sur qui je peux compter X3 C'est pas un mal !...Parce qu'après ton départ, je me suis retrouvée toute seule...J'ai joué aux cartes tu sais ?J'y arrive plutôt bien. Et puis c'est tout. Les jours passent et c'est tout.


Elle interompit un instant son flot de paroles. La joie qui emplissait son coeur n'était comparable à aucune autre.
Alors elle murmura simplement.


_Okaeri, Yam-kun. Je suis contente que tu sois revenu

Elle eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyLun 11 Juin - 10:01

Le jeune homme se mit à rire.

- Tu as joué aux cartes ? A quoi ? Au poker ?


Yam était désolé pour elle qu'elle ait été toute seule, en partant il n'avait eu le choix, et puis à ce qu'elle disait elle c'était faite deux vrais amis ! Il était heureux pour elle.

- Et c'est qui ces amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyLun 11 Juin - 13:49

_Ouiiii ! Au poker ! X3 Je vais pouvoir te plumer maintenant ! AHaHAHAHAH

Elle avait oublié toute idée de bouderie. Elle était vraiment trop heureuse de retrouver son ami.

_C'est Ryuga, un geek super intelligent qui a une fortune immense. Il est vraiment marrant, il parle d'acheter des voitures comme d'acheter une pomme...Et puis il y a Atsumi, ma ptite Atsumi chérie qui est vraiment marrante X3 Je ne parlerais pas de notre délire de faux Yuri....XD

Puis elle se tut, un joli sourire aux lèvres.
Enfin, après un petit moment de silence à regarder son ami qui n'avait pas changé d'un poil, elle lui demanda :


_Et toi maintenant,dis moi tout, raconte moi ton voyage. Je veux tout savoir, que je sache au moins pour quoi tu m'as lâchement abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyLun 11 Juin - 14:04

Le jeune homme ascquiesa :

- Je vois je vois ! Mais concernant le poker tu vas avoir un grand mal à me plumer muahahha, j'ai jamais perdu... ^^


** En même temps j'y joue pas souvent **

Yam marqua un temps de pause en réfléchissant, puis il fit la grimace ;

- Hé ! Je t'ai pas abandonné ! Menteuse, attends voir que je t'attrape... xD


Il lui tira la langue.

- Bon très bien, je suis allé aux Indes.... j'ai appris une nouvelle langue, enfin à moitié... de nouveaux arts, de nouvelles connaissances, de nouvelles techniques.... et puis voila en gros ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyLun 11 Juin - 14:14

_Ca c'était du résumé X3 !

Elle se mit à rire. Elle se sentait vraiment heureuse de le revoir. Comme soulagée.
Alors elle se leva, et mit ses mains devant elle, en garde.


_Des nouvelles techniques hein ? Alors vas y mon gros jt'attends ! La championne de kung fu te prends quand tu veux XD

Yukie avait pratiqué ce sport quelques années auparavent, et avait gardé les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyLun 11 Juin - 20:17

** Héhé .... A t-elle un bon potentiel ? **

C'est ce qu'on allait voir, Yam accepta le défi, chose qu'il fesait toujours. Pour n'importe qui et dans n'importe quelles circonstances. Il en arrivait même parfois à sauver des personnes qui le haïssait au plus haut point.
Le jeune homme se leva les mains dans les poches, pas qu'il était injustement beaucoup trop sûr de lui, il était plutôt expérimenté. Il n'allait sûrement avoir à n'utiliser aucune technique qu'il avait apprise il y a peu, mais une technique qu'il avait créer par lui-même.

Il se mit à attendre, silencieusement le premier assaut de la jeune fille.

- Tu sais Yuki ... Tu sais vraiment pas qui tu as en fàce de toi.


Yam avait beau être gentil, il ne la laisserait jamais gagné. Et pi' elle le connaissait très peu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyLun 11 Juin - 22:21

Le sourire de Yukie s'élargit.
Il avait accepté.
Bien.
Il était sur de lui.
Encore mieux.
Elle sentit l'adrénaline monter en elle, mais n'en laissa rien paraître.
Aussitôt, dans ce style si coulant et fluide de l'art martial qu'elle pratiquait, elle attaqua, avec une vitesse assez étonnante.
Son compagnon de combat parra, et voulu contre attaquer.
Elle ne lui en laissa pas le temps, sa main se refermait déjà sur son corps pour l'immobiliser...Mais ce n'était pas assez rapide.
Un coup lui effleura le torse, car elle eut juste le réflexe de reculer pour se mettre hors de portée.


_Hmm si tu crois que je vais être gentille ! à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyLun 11 Juin - 22:33

- Non, tu as intêret à ne pas être gentille.

Le jeune homme lui pratiquait plusieurs arts martiales ainsi que beaucoup d'autres choses du genre qui n'était pas considéré comme de l'art martiale. La jeune fille lui avait adressé un coup de pied vers les mollets pour le faire tomber mais le jeune homme sauta légeremment pour parer le coup qu'elle lui avait portée.

Pour le moment, il décida de ne faire que parer, attaquer ne serait pas forcément nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyLun 11 Juin - 22:53

Yukie remarqua que le jeune homme ne comptait pas attaquer.
Il ne la prennait pas au serieux ?...Elle aurait dû s'y attendre.
Elle réattaqua une nouvelle fois, gracieuse et aérienne, ses pieds patinant pourtant un peu dans le sable.
Elle arriva à placer un coup, du plat de la main sur le torse de Yam, assez violent pour le déséquilibrer et manquer de le faire tomber dans le sable.
Mais au lieu de se remettre en garde, elle baissa les bras et leva les yeux au ciel.


_Tu me prends pas au sérieux, ça se voit bien. Ca n'a plus grand interêt maintenant. Je sais bien que je suis pas très douée et franchement naïve...enfin...C'est comme ça.

Elle s'assit sur le sable, recroquevillée à regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyLun 11 Juin - 23:28

Le jeune la vit s'asseoir de nouveau sur le sable, lorsqu'elle le fit il la rejoignit, elle avait un petit peu raison. Pas qu'il ne l'a prenaît pas réellement au sérieux.... C'était autre chose qui s'approchait de celà, il semble.
Le jeune homme acquiesça.

- Franchement, je n'arrive pas à me battre sérieusement quand c'est pas un ennemi, tu auras sûrement des occasions Yuki, tôt ou tard, enfin ... Ce ne sera pas contre moi mais à mes côtés.

** A nos côtés. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMar 12 Juin - 18:55

_Je comprends.
Dit elle simplement.
Ses yeus se perderirent un instant dans l'océan, au dela de l'horizon, au dela des scintillements du soleil sur l'eau, au dela des vagues tranquiles et des légers moutons d'écume à leur crête.
Elle regarda Yam, un coup d'oeil de côté, malicieux.
Un mince sourire couvrit ses lèvres.
Il était assis à côté de lui.
Alors, sans prévenir, elle se jetta sur lui. Il se trouva à demi allongé sur le sable.
Yukie eut un grand sourire.


_Relâche jamais ton attention, Yam-chan =3

Elle le regarda dans les yeux, et son sourire s'amoindrit devint un peu moins joyeux.

_Yam , je sais pas ce que tu caches, ce que tu traîne derrière toi, quels ennemis te poursuivent. Mais je veux que tu saches que je serais un appuit pour toi, pour toujours, et qu'il ne faut pas hésiter à confier ce qui pèse sur ton coeur. J'ai peut être l'air stupide et naïve, mais il y a une chose que je sais faire, c'est garder un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMer 13 Juin - 18:56

Le jeune homme hésita, bien sûr il n'allait rien lui dire du tout. Pas qu'il ne lui fesait pas confiance ou qu'elle était un danger pour lui. Mais c'était destiné à lui seul, c'était son fardeau, réveler un quart de l'effrayante histoire de sa vie ne mettrait qu'inutilement en danger Yuki. Il chercha les mots puis après avoir hocher la tête il siffla puis parla ;

- Tu sais Yuki ... C'est loin d'être aussi simple, j'ai deja assez de morts sur la conscience, une partie d'entre elle pour avoir essayer d'avoir de l'aide et en racontant mon histoire, maintenant je ne veut plus causé d'ennui à personne. Je m'en sort comme je peut même s'il y a toujours plus je tacherais d'être en vie le plus longtemps possible, le temps m'a fais changé ... N'essaye pas de me faire changer d'avis Yuki, c'est peine perdue.


** Dès mon premier combat j'ai su que je ne lacherais jamais cette vie, de tuerie. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMer 13 Juin - 19:03

Yukie eut un regard triste.
Elle ne parla pas tout de suite, car elle savait que la détermination de son ami serait innébrenlable. Malgré tous ses arguments, tous les mots, toutes les phrases et les exclamations qu'elle pourrait dire, tout ne serait que véhémence.
Il était résolu, et c'est avec le plus grand regret que Yukie s'y résigna.
Elle aurait put tout faire pour l'aider, tout combattre.
Mais elle savait bien que rien n'y changerait et qu'elle ne ferait que le gêner si elle insistait. Elle était trop faible, et la dernière chose qu'elle pouvait faire pour l'aider, c'était de ne pas le gêner et de le soutenir, même en ne sachant rien.
Alors, toujours sans mot dire, elle fit un gros calin à son ami.


_Je me doute bien que si tu me dis tout ce que tu as sur le coeur, je vais être un fardeau et une blessure de plus pour toi.
Alors, au moins, promet moi une chose, Yam.
Sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMer 13 Juin - 20:26

Le jeune homme n'aurait pu souhaiter mieux, sa jeune amie avait compris et n'était pas tenace pour le faire parler, ce qui était de toute évidence inutile. Yam serra Yuki dans ses bras content qu'elle puisse comprendre.
C'est qu'il s'était fait une promesse ... et qu'il se devait de la tenir.
Il ne dit juste que deux mots ;

- Merci Yuki.

Puis se rémémoria sa promesse ;

** Aucune autre personne que moi ne devra subir les conséquences de mes actes. Pas tant que je pourrais empêcher celà d'arriver. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMer 13 Juin - 22:30

Yam la serra un peu plus entre ses bras. C'était tout ce qu'a présent elle demandait. Ne pas le gêner, rester près de lui pour le soutenir.
Rien de plus.
Elle se contentait de peu de choses en définitives. Mais cela lui suffisait. Elle ne voulait pas être exigente.


_Tu me promets, hein, Yam ? C'est promis ? Tu sera heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMer 13 Juin - 22:41

Le jeune homme en entendant une nouvelle fois sa question se mit à rire légeremment .... Il avait oublié de répondre à cette question, il se mit à hocher de la tête tout en continuant de l'enlacer dans ses bras, il murmura alors d'un ton convainquant et sincère ;

- Mais voyons ... Je le suis déja.


** Malgrès tout ce qui m'arrive je le suis, je ne demande rien d'autre que la vie et un peu d'amusement en combat ... **

Yam regarda le ciel un instant, aucun sentiment n'apparaissait dans son visage et dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMer 13 Juin - 23:13

Rassurée, Yukie resta dans les bras de Yam. Ca faisait du bien de le sentir proche d'elle après un mois de séparation.
Cela lui avait paru vraiment long. Il n'avait pas l'air de s'en rendre compte.
Bah...
Elle le regarda, aucune émotion ne transparaissait sur son visage impassible.
Un petit sourire éclaira son visage, et elle se blottit contre l'épaule de Yam.


_Tu te rappelles qu'on était censé faire une nav' tous les deux, quand tu as pris la poudre d'escampette ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMer 13 Juin - 23:19

Yam hocha de la tête, elle avait raison, lorsqu'il était parti ils devaient faire une navigation avec il ne savait plus quel petit engin maritime. Il hésita puis finalement souri.
Il ouvrit la bouche pour approuver ;

- Oui c'est vrai, c'est tu veut on peut la faire maintenant. Cette navigation ...
C'était sur quoi déja qu'on devait naviguer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMer 13 Juin - 23:22

Yukie éclata de rire. Ses affaires du mois passés avaient dû vraiment le perturber pour oublier ça.
Enfin c'était vrai que le petit catamaran de location n'était pas une embarcation qui marquait les esprits.
Elle sourit et lui dit, gouailleuse:


_Un canard en plastique.
Non en fait, c'était un cata de location, minuscule XD...donc un canard XD
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMer 13 Juin - 23:42

- Hé bien ... Un canard ....

Le jeune homme prit une poignée de sable dans ses mains en s'amusant à les faire glisser entre ses doigts. Le sable il connaissait, très efficace quand on savait s'en servir pour parvenir à ses fins.
Le jeune homme hocha de la tête, pensif une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] EmptyMer 13 Juin - 23:56

_T'es pas bavard.

Bavard n'est pas le terme exact qui lui convenait.
Non en fait, Yam était plus taciturne, plus triste, plus renfermé et plus pensif depuis qu'il était rentré.
Et cela attristait beaucoup la jeune fille.
Elle prit le partit de sourire tout de même, un pâle sourire sur ses lèvres roses.
Ses doigts dessinèrent quelques lignes dans le sable.


_...C'est de ma faute,Yam, si ces retrouvailles qui auraient dû être joyeuses sont si tristes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage again ! [PV Yam] Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage again ! [PV Yam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur la plage
» Sur la plage
» Sur la plage
» plage[pv ]
» Plage..[Pv Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser