Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La plage again ! [PV Yam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:02

Yuki avait raison et Yam le savait très bien, psychologiquement il avait changé, trop changé. Trop de fois il avait frolé la mort de façon injuste... peut-être que ce changement était dù à un dégout ? Le faitt que le monde tournerait toujours ainsi ... rempli de haines, de guerres et de morts, il y avait de moins en moins de personnes honnêtes de nos jours et Yam ne savait même so lui-même en était une, du moins à part entière. Certains de ses ennemis l'avaient traités d'ange déchu .... Il ne savait que celà voulait signifier, vraiment, il ne savait pas.

Il se mit à légeremment sourire, un sourire amer.

- Non, ce n'est pas de ta faute. C'est de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:09

Yukie avait un poids sur l'estomac.
Elle voyait bien qu'il essayait de sourire. Un sourire amer, ironique, lointain.
Elle jetta un regard furtif au jeune homme.
Il était beau, avec ses cheveux éparts s'abattant sur son front, ces yeux qu'elle aimait bien...
Puis elle regarda l'horizon.
Elle devait lui dire. Elle devait prononcer ces mots qu'elle avait longtemps gardé pour elle.


_Yam...euh..Je sais pas par ou commencer. Peut être que ce que je vais te dire va te paraître..futile..inutile peut être. Peut être aussi que ca va être un poids.


Elle s'interompi. Au dernier moment, elle hésitait. Etait elle stupide ?
Non, il fallait continuer.


_Je t'aime.

Elle l'avait dit.
Elle évita de croiser son regard.
Elle l'aimait, elle s'en était rendue compte peu après leur rencontre.
Mais elle n'avait jamais voulu gâcher leur amitié avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:01

Le jeune homme ne s'attendait à aucune déclaration, encore moins à celle-là, il ne l'avait jamais remarqué sans doute, qu'elle l'aimait. Il n'avait jamais aussi remarqué que Yuki l'attirait, même s'il était parti celà ne voulait pas dire qu'il ne la prenait pas en considération. Yam ne dit rien suite à la dernière phrase de Yuki, révélation sans doute ?
Elle était toujours là, enlacée dans ses bras, il ne savait quoi dire ...
Alors, ne disant rien il se contenta de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:49

Yukie profita pleinement de ce baiser qu'elle avait longtemps rêvé.
Elle laissa son coeur flotter sur ce sentiment, ne voulant rêver à rien d'autre.
Il n'avait pas répondu, pas dit explicitement et clairement les sentiments qu'il avait vis à vis d'elle, mais cette étreinte si douce et si agréable la comblait.
Ce n'était pas une réponse, peut être était ce moins qu'une explication, ou alors ce geste tendre valait il mieux que toutes les grandes paroles.
Elle sentait en elle ce sentiment d'amour si longtemps caché reprendre pleinement ses droits.

Elle se calla contre son épaule, ses lèvres toujours collée à celles de Yam. Elle ne voulait pas arrêter, pas maintenant...
Elle l'aimait trop pour ça. Une émotion la submergeait, comme si tout l'amour refoulé pendant les dernières semaines ressurgissait telle une vague intense et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:40

Le jeune homme fermit les yeux profitant pleinement, c'est à dire à part entière de ce moment. Il fallait parfois oublier la haine, le combat et le sang, un peu de tendresse ne fesait pas de mal.

Tout en l'enlacant il l'embrassait toujours, prenant son temps. Ils avaient le temps.
Yam rouvrit les yeux un moment sans s'arrêter en apercevant que le soleil allait se coucher, laissant la plage dans un noir bientôt total. Il n'y avait plus d'ombre, rien.

Un brouillard se leva, on ne savait comment.
Yam ne s'en était pas aperçu car il avait refermait ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:49

Yukie restait près de lui, goutant sa chaleur, respirant son odeur.
Il lui avait manqué, et bien plus qu'elle même ne l'aurait cru.
Elle était submergée par une vague de sentiments et de sensations nouvelles.
Elle avait fermé les yeux, heureuse.
Quand elle les rentrouvrit, elle fut surprise de voir que la nuit noire tombait déjà.
Sans qu'elle le voulut vraiment ses doigts de reférmèrent sur la nuque de Yam.
Elle décolla ses lèvres, et colla son front contre le sien, son nez à quelque milimètre, pouvant sentir son souffle sur son visage.
Un peu de brouillard se leva.
Une brume de chaleur ?


_Yam...murmura-t-elle.


_C'est étrange..la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:31

Yam vit leurs lèvres se décoller à contre-coeur, il ne se doutait vraiment qu'il puisse tomber amoureux de cette façon d'une fille un jour, il ne se croyait pas permis d'avoir un sentiment autre que la haine. Enfin, ça c'était révolu.
Le jeune homme vit que Yuki avait elle aussi remarqué la brume, lorsqu'elle prononca doucement son nom il demanda un petit " oui ? ". Enfin, elle lui dit qu'elle trouvait la brume étrange ...
Yam ascquiesa, en plus qu'elle soit étrange la brume était très dangereuse.
Certaines personnes sont servaient en combat pour être invisible, dominer et contrôler la brume n'était rien d'autre qu'une technique héréditaire, que quelques familles possédait le secret de la brume.

Yam ne s'y intéressait pas, il avait déja vaincu contre la brume et contre celui qui la contrôler.

Enfin, Yam murmura ;

" Oui, et c'est dangereux quand on sait s'en servir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:20

Yukie le regarda dans les yeux. Elle ne laissait pas voir sa déconcertation. Les paroles de Yam étaient étrange. Il parlait toujours de choses dangereuses, de se battre. Quand elle l'avait rencontré, c'était aussi ainsi. Mais de manière moins prononcée.
Qu'importe. Elle savait qu'au fond d'elle, elle l'aimait, en entier, avec son côté mystérieux comme son côté lumineux.
Elle fit glisser ses doigts le long de la joue du jeune homme.
Enfin, un pâle sourire vint illuminer ses lèvres.


_Ne t'inquiete pas...Je sais me battre...Pas vraiment bien..Mais je te promets que je ne serais jamais un poids pour toi...

Et elle efleura doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:24

Yam lui souri, il se mit à jouer à frotter son nez contre celui de Yuki, enfin il hocha de la tête négativement. Malgrès qu'ils soient tout deux si proches, elle ne savait presque rien de lui.
Enfin il la rassura ;

" De toute manière, que tu sois un poids ou non je serais là pour t défendre, et si tu le veut bien ... Je compte t'aider à te perfectionner. La première chose à faire c'est d'être tenace. "


Yam se rappelait de ses propres entraînements il y a deux ou trois ans, il avait vraiment progressé depuis. Ce n'était pas arrivé tout seul. Bien qu'il y eut de l'aide avec l'énergie de celui qui l'habitait ...

Le jeune homme se mit à rembrasser Yuki, voulant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:24

Yukie sourit tendrement. Il ne la prenait toujours pas au sérieux...?
Il n'avait pas tout à fait tord. Mais pas tout à fait raison non plus.


_Etre tenace ?...Je connais ça ...D'ailleurs tu va pouvoir t'en rendre très vite compte...

Elle posa ses lèvres sur les siennes, avant d'ajouter:

_Tu va avoir du mal à te débarasser de moi

Elle passa la main dans les cheveux blonds de celui qu'elle aimait, dans ses yeux un éclat de douceur très tendre.
Pour Yam qui lui donnait l'impression d'être toujours obligé de se battre, elle voulait pour lui être un soutient, une personne en qui son coeur pouvait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:04

Yam eut un petit sourire suivit d'un ricanement.
Il hocha de la tête positivement.

" Je n'ai jamais dis que tu n'étais pas tenace ... "

Il reprit ;

" Et je n'ai aussi jamais dis que je voulais me débarasser de toi. "


* Cependant ... Le démon qui m'habite risque de ne pas trop t'apprécier. *
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:19

Les paroles de Yam, si simple en apparence, la touchèrent.
Elle eut un mince sourire.


_Ca veut dire que tu veux bien de moi encore un peu ?

Elle lui fit un clin d'oeil en tirant la langue.
La nuit était noire et la brume les entourait, c'était à peine si Yukie arrivait à voir les détails du visage de Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:36

Il acquiesca.
Il la voyait à peine, la brume laissait peu de champ de vision et la nuit obscurci la brume, qui se fit ainsi encore plus impressionnante. Mais cette brume là ... Il la connaissait, il avait vu la même autrefois, mais c'était le jour. La brume était apparue puis le voile de la nuit également, mais là c'était réellement la nuit. De toute manière, il n'y avait pas d'inquiètude à se faire, celui qui controlait la brume était mort.

* C'est bien dommage qu'il soit mort, il n'y avait pas que du mauvais en lui, je me rappelle comment il est mort ... *


" Un peu ? Sûrement plus ... Mais je veut t'apprendre à te battre, je veut que tu puisses te vanter un jour d'être aussi forte que moi, je veut que tu approches la perfection. "


* Je veut t'aimer jusqu'à ma mort. *
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:49

_C'est promis. J'y arriverai. Pour pouvoir te suivre...

Yukie se blottit contre le torse de Yam.
Oui elle allait être forte. Elle ne voulait pas le perdre, que ce soit de vue ou dans un autre sens. Elle ne voulait pas rester en arrière.
Surtout que certaines nouvelles concernant son père l'inquietait. Elle savait que ce qu'elle avait voulu nier, étant enfant, allait la rattraper.
Bientôt.
Et si elle pouvait être avec Yam, ou même seule, mais capable de se défendre et défendre ceux qu'elle aimait, d'une manière ou d'une autre.
Cela irait.
Alors, timidement, elle demanda, a peine audible.


_Tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:58

Yam fut surpris de la question qu'elle lui posait, pour lui la réponse à cette question était claire, il ne savait pourquoi mais avec Yuki tout lui semblait possible, en sa présence il était serein et la méfiance lui devenait inconnue vis-à-vis d'elle.
Alors avec un sourire, un grand sourire il répondit à sa question.

" Oui. "


Il se mit à lui caresser les bras, une brise était apparu dans la brume ... Il sentait que Yuki avait froid, il le sentait c'était comme ça. Il regarda Yuki dans les yeux puis l'embrassa, langoureusement.

" Et toi ? Tu m'aimes ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:06

Yam lui caressa les bras.
Il avait deviné. L'air se rafraichissait, et elle avait un peu froid. Froid qui disparaissait totalement entre ses bras.
Il l'aimait. Il l'avait dit.
Le sentiment qui envahissait son coeur était si doux et si chaleureux. C'était ca le bonheur ?
Alors l'amour était une bien douce drogue...
Elle profita pleinement du baiser donné.


_Je t'aime.

Dit elle simplement, un petit sourire sur les lèvres.
Ils étaient tous les deux dans un océan de noirceur, la brume les entourant, atmosphère iréel et presque inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:17

Yam tout en caressant les bras de sa bien-aimée souri.
Au moins c'était réciproque et très sincère. Il en était heureux.
En continuant de la caresser et de lui faires des petits baisers dans le cou il lui dit ;

" Demain, si tu le veut bien débuteras ton entraînement. "

Il eut un autre sourire, celui-ci en coin, il se demandait quelles capacités avait Yuki, ses points forts, ses faiblesses ... Il espérait qu'elle ne devrait pas travailler aussi dur que lui pour en être là.
Car ... L'épuisement coùtait.
Il rajouta ;

" Tu as un ninja en fàce de toi. "

Il eut un petit rire s'attendant à ce qu'elle se moque de lui. Si c'était le cas il ne lui en voudrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:23

Yukie se laissait aller aux caresses de Yam. Elle l'aimait et était heureuse que ce fut un sentiment partagé. Elle était heureuse d'être entre ses bras.
Elle aimait le sentir contre elle, sentir ses lèvres contre les siennes, contre sa peau.


_D'accord.
Avait elle répondu. Demain, ca commencerait. Elle s'entrainerait dur, aussi longtemps qu'il le faudrait.
Il prétendit être un ninja.
Un petit sourire tendre s'afficha sur ses lèvres.


_Et tu as la fille d'un des grands pontes de la mafia de Taiwan entre tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:36

Le jeune homme souri, le père de Yuki devait avoir des centaines d'hommes à ses pieds, ou même des milliers ? Yam se mit à caresser les cheveux de Yuki en disant ;

" Un jour, dans quelques années. Tu seras plus forte que tout les hommes de ton père, à moins qu'il possède des hommes vraiment très fort. Plus fort que celui qui autrefois, contrôlait la brume. Plus fort que moi, peut-être. "


Yam fit un clin d'oeil à Yuki. Quoi qu'elle ferait elle ne le décevrait pas.
C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:52

Yukie le regarda. Il mettait beaucoup d'espoir en elle.
Il l'idéalisait surement. Mais elle ne voulait pas le décevoir. Pour rien au monde elle n'aurait voulu. Lui faire de la peine ou le décevoir. Ce genre de choses, elle le refusait.
Elle prit le partit de rire à la remarque de Yam.


_Et je prendrais la place de mon père, je deviendrais riche, j'enverrais mon armée d'hommes de main tuer ceux qui te poursuivent, et on dominera le monde ensemble !XD

Elle sourit tendrement, avant de l'embrasser avec passion. Ensemble. Ce mot lui plaisait bien. Et elle esperait que ce mot puisse s'appliquer à eux deux pendant longtemps...
Mais elle ne voulait pas penser à une fin quelcquonque maintenant. Elle ne voulait penser qu'a Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:12

Le jeune homme lui aussi se mit à rire.
Dominer le monde ... Il n'y avait pas penser, il ne le voulait pas vraiment bien sûr. Lui il voulait juste être le meilleur, enfin ... A quelque chose près.
Il regarda Yuki le visage serein.

Il se fesait tard, la brume venait de disparaitre et la nuit prenait entièrement place, ils allaient encore dormir içi à ce que voyait Yam ... Ca ne le dérangeait pas, bien au contraire.

" Dis ... Tu penses à quoi ? "


Il la voyait bien pensive tout à coup, Yam bailla, dans quelques dizaines de minutes il ne tarderait pas à s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:27

La nuit avait fait totalement main basse sur l'air ambiant.
La brume disparu peu à peu.
Ils allaient encore dormir sur la plage.
Comme la première fois. ^^
Les vêtements mouillés en moins XD
Elle embrassa Yam. Elle l'aimait passionément. C'était un fait.
Lorsqu'il lui posa la question, elle sourit à nouveau.

_A toi !

s'exclama t elle.
Elle le vit bailler avec atendrissement.
Elle prit doucement sa tête entre ses mains, et l'allongea sur le sable froid. Elle l'embrassa une nouvelle fois.


_Tu fais le fort, mais en fait t'es un petit enfant qui a besoin de ses 9 heures de sommeil ! Fais dodooo Yam mon chériii XD

dit en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:37

Le jeune homme se mit à rire.

" Héhé .... Tu veut dire six heures de sommeil ! ^^
Je me lève tôt moi en général pour les entraînements, soit d'autres choses ... Mais pour toi je ferais toute exception qui soit .... "


Dit-il en jouant avec la langue de Yuki, il mit sa main dans son cou, il bailla une derrière avant de dire en murmurant, en même temps il la regardait dans le fond des yeux.

" J'espère que ça te plaira ... Dans quelques mois si tout se passe bien pour ton entraînement, tu pourras marcher sur l'eau, contrôler ta force et ton énergie et également escalader les plus hauts arbres sans avoir besoins des bras, juste des pieds. "

* Ahaha ... alléchant non ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:46

[hrp: Arrête de lire naruto XD ]

Yukie sourit. Elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Il ne songeait qu'a se battre. Mais c'était sans doute son quotidien. Elle l'acceptait.
C'était à elle de faire en sorte qu'il trouve une autre raison de vivre que de se battre.
Elle l'embrassa dans le cou.


_Je suis pas très douée en art martial...Le kung fu est le seul art martial offensif que je connaisse. On m'a apprit le Qi Kong, mais pas sous sa forme d'attaque. Je devrais tout de même y arriver...
Mais demain...Je te montrerai quelque chose. Tu ne sera pas déçue.


Et elle l'embrassa. C'était étrange de mélanger amour et violence...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:09

[ Je lit pas mais regarde les animes VF sur Dailymotion ^^ xD ]

Yam hocha de la tête en fermant doucement les yeux.
Il allait s'endormir .... Un peu de repos ne lui ferait que du bien et en plus à côté de sa Yuki adorée ça allait lui faire beaucoup de bien. Il finit donc par s'endormir.

Il se demandait quelle était cette surprise ...
Fin' bon il verra bien demain ...

[Dsl, plus d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage again ! [PV Yam]   La plage again ! [PV Yam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage again ! [PV Yam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur la plage
» Sur la plage
» Sur la plage
» plage[pv ]
» Plage..[Pv Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser