Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 14:44

Neigi et Ai venaient d'arrivé devant les douches ! Ai sauta alors des bras de son amour et ouvrit la porte ! Ils avaient de la chance, personne n'était là ! Ils devaient tous être à la plage !! La jeune femme posa alors son sac et commença à enlever son haut, que Neigi avait déjà vu ! Elle hésita un peu et enleva ensuite son bas ! Elle venait de se raser donc, elle était un peu géné ! Rien pour cacher ! Elle entra dans une des plus grandes douches et attendit Neigi qui était en train de se déshabillait !

* Vite, je n'en peuyx plus d'attendre !!! *


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 15:25

Arrivé au douche, sa chérie sauta de ses bras et avançapour ouvrir la porte. Il n'y avait personne ici. Elle se déshabilla assez vite, lui apparaisant nue. Elle était superbe! Il avança lentement dans la salle, la regardant avec un sourire en coin.
"Mais tu es pressé, dit-moi^^"
Il enleva lentement se qui lui restait de vêtements, augmentant l'excitation de sa cherie et lui faisant monter son impatience^^.
Il avança à son tour dans la douche, souriant. Il avança et l'embrassa getillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 19:44

Neigi paraissait supris qu'Ai se dirigea si vite vers la douche ! De un, elle mourait d'impatience ! De deux, le sable lui collait fortement ! Le jeune homme enleva son short de bain et se dirigea vers Ai... Elle n'osait pas trop regardait la partie intime et jeta un vif coup d'oeil... Elle l'embrassa et commença à faire couler l'eau ! Elle le tenait dans le dos et remontait sa main jusqu'à ses cheveux puis, la rabaissa vers les fesses du jeune garçon... Elle le caressa... Ai n'osait pas trop en faire plus pour l'instant !

* Quel corps, quel tête, quel gentillesse, quel garçon... Quel amour ! *

- Je t'aime Neig ! Je t'aime mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 19:58

*Quel beauté décidemment, je m'en sortirai pas!. Une langue si douce, ses formes parfaites, ses yeux d'une si admirable couleur! Je sui ensorcelé!*
Il l'embrassa, sentant les mains de Ai se balader dans son dos. Elle lui caressa d'abord les cheveux, puis ses mains déscendirent et caressèrent ses fesses.
"J'adore tes caresses, c'est très...excitant^^"
En effet, son pénis commençait à être bien gonflé à présent, mais pas encoreau maximum.
"Je t'aime, ma déesse."
Il lui caressa avec une main ses doux cheveux tandis que son autre main alla sur la poitrine de sa congénère. Il rougit légèrement à se doux contact. Mais, l'instant passé, il commença à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 20:05

Neigi semblait aprécier les caresses d'Ai ! Lui même lui caressait la poitrine, la jeune fille était heureuse, cela l'exitait ! Elle passait donc à l'acte et caressa l'endroit intime du jeune garçons ! Elle caressait doucement puis, Ai embrassa Neigi avant de lécher sa poitrine, tout en continuant les caresses. La jeune femme arriva alors au sexe de Neigi qu'elle suca, mordillait avec sa langue !

* Hum, hum... *

Neigi ne bougeait plus, il semblait aprécier la fellation et les caresses d'Ai !
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 20:20

Neigi appreciait les caresses de Ai sur son membre, qui grossissait encore avec l'aide des ses mains experte. Lui continuait de masser son sein, doucement, l'excitant. Quand elle commença à descendre, elle lui lécha le torse, continuant les caresses sur son sexe avec sa main. Elle arriva enfin en face de lui et commença d'abord a lui titiller, puis elle commença à lui sucer et lui lécher. Neigi sentit son excitation augmenter en flèche! Il mit ses mains sur la tête de Ai, ne sachant que faire à part se laisser faire par sa déesse.
"Hummmm...Tu es très doué, ma cherie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 20:27

Neigi appréciait beaucoup alors, Ai commenca à mordillait le bout du sexe... Il aimait beaucoup, au bout d'un moment elle remonta et alla l'embrasser... Elle n'allait pas lui demander si il avait aimer, ça se voyait dans son expression ! Maintenant c'était à lui de passer à l'acte pour lui montrer qu'il l'aimait !

- Merci mon coeur ! Je t'aime, alors je fai de mon mieux !

* Comme c'est agréable d'avoir un gars comme lui, en face de toi, pas d'habit sur lui et avac qui tu fais l'amour ! Hum.... Je l'aime, il m'aime ! Neigi, Neigi, Neigi, Neigi, Neigi, Neigi, Neigi, Neigi, Neigi, Neigi, Neigi, Neigi, Neigi... Quel prénom, quel garçon... *
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 20:43

Neigi sentitson excitation grimpé encore quand elle lui mordillait le bout du sexe. Il gémissait même quelque fois de plaisir! Quand elle remonta l'embrassé, il fut juste un peu triste qu'elle arrête maintenant mais il n'allait pas pleurnicher. Il sentit que Ai le voulait maintenant, passer maintenant au grand acte. Mais Neigi préférait y aller lentement^^. Il recommença ses caresses sur sa poitrine avec une main tandis que l'autre descendit au nivea de l'imtimité de la jeune femme. Il le caressa doucement, puis il fit entré deux doigt, faisant un léger va et vien, caressant les parois intérieurs de son vagin. Il baissa la tête et commença à l'embrasé dans le cou tandis que a main lui titillait le bout des seins.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 20:47

Neigi compris que c'était à lui ! Il voulait y aller doucement ! Il lui caressa la poitrine avant de venir sur sa partie intime... Il lui fit de léger va et viens avec deux doigts, en passant dans la partie fragile du vagin. Ai gémissait de plaisir, elle s'aggripait à Neigi en lui répétant je ne sais combien de fois, je t'aime ! Il remonta alors l'embrasser et avec ses mains lui tintillait le bout de ses seins. Ai était heureuse, mais, cela n'avait pas durer longtemps ! Elle embrasssa alors Neigi en jouant avec sa langue tout en lui caressait son torse musclé !

- Je t'aime, tu te débrouilles superbement...

* Quel garçon ! Je t'aime Neigi !
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 21:46

Alors qu'il était remonté, elle commença à lui caresser encore plus le torse. Elle avait l'air d'apprecier son traitement^^.
"Mais attend! c'est pas fini, ma jolie^^."
Maintenant qu'il connaissai le truc, il n'allait pas arrêter de sitôt^^. Il ommença à descendre, suçant un petit moment le bout de ses seins, déjà durcit par le plaisir. Puis, il continua sa descente, laissant ses mains s'occuper de ses doux seins. Ilsentait qu'elle bouillait intérieurement, et cela l'excitait encore!
Il misson visage au niveau du sexe de son amante. Il donna un coup de langue tres sensuel à gauche, puis à droite, puis lui titilla enfin le clitoris. Il lécha l'entre-jambe de sa partenaire, toutes excitée qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 22:00

Neigi semblait apprécier les caresses mais, reservait quelque chose à Ai ! Il tintilla le bout des seins de la jeune femme avant de descendre puis, d'arrivée devant son sexe. Il lui lécha d'abord la partie gauche puis la droite... Ai était débordait de plaisir et gémissait fort !

- Oui, Oui, mon coeur, continue... Hum !

C'était un moment fort pour la jeune femme ! Elle n'allait pas l'oublier de sitot ! La première fois, avec un garçon comme Neigi ! Heureusement qu'elle est venu dans ce pensionnat et tant mieux ! Neiig continuait de la lècher avant d'entamer des vas et viens doucement puis de plus en plus vite ! Ai gémissait, criait, fort très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 22:15

Neigi continua de l'excité comme ça encore quelques minutes. Ses gémissements et ses cris excitait non seulement elle, mas lui aussi!
Il se releva, suivant le même parcourt qu'avant avec ses baisers et sa langue puis retourna l'embrassé doucement. Elle était intenable, toujours tremblante.
Il lui mordlla le lobe de l'oreille, puis retourna l'embrassé. Ses mains continuaient leur boulots.
"A votre tour, jeune cherie^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyDim 10 Juin - 23:11

Neigi avait fait son travail, si on peut dire ça comme ça ! Ai étaut aux anges ! Mais, maitenant c'était à elle ! Elle commença à l'embrassait, en glissant ses mains dans son dos. Puis, elle dessendait, en léchant tous sur son passage ! Elle s'arrêta au niveau du torse, y resta quelque secondes puis, descendu encore pour refaire une fellation ! Elle le mordillait, jouer avec sa partie intime ! Puis elle prit le sexe de Neigi dans sa main et commença des vas et viens, tout en l'embrassant ! Ai continuait longtemps.... Elle sentait que ça allait bientot se terminer alors elle laissa Neigi faire des vas et viens plus brute. Il sentait qu'il allait bientot éjaculer, Ai le sentait... Tout à coup elle sentit un liquide entrait dans son vagin. C'était fini, mais, ils avait oublié la protection... La jeune femme s'en apperçut qu'à la fin... Mais, elle étaut sure qu'elle n'avait rien ! Elle embrassa alors Neigi.

- Merci pour ce moment, j'ai passé un moment inoubliable... Je t'aime ! Que veux-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyLun 11 Juin - 0:00

Neigi l'attendait. Elle était descendu au niveau de son sexe, avait un peu joué avec puis l'avait avalé. Elle l'avait sucé comme une déesse! Ensuite, elle lui avait fait des va et vien avec sa main! Pour finir, très excité, Neigi l'avait prise, mis son sexe dans le sien, "plaqué" contre le mur tandis qu'elle se tenait a lui avec ses jambes qui l'entouraient. Il l'avait donné des coups de butoire assez brute, mais il faut dire qu'avec Ai, son excitation état à son comble. Il finit par lui éjaculé à l'interieur et il ralenti enfin.Ils étaient tout deux épuisé.
"Merci a toi! C'était...magique! Plus jamaisje ne te quitterais!"
Il sortiet regarda sa montre.
Il est déjà tard. Et malheureusement, comme je nai pas de chambre encore, je vais aller demandé au proviseur. Il parait que plus aucune chambre de garçon n'est libre! je vais demander d'etre chez toi^^ il va certainemet accepté, princesse^^."
Il la regarda et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Utaka
élève qui parle beaucoup
Ai Utaka


Féminin Nombre de messages : 424
Age du personnage : Tribu !
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Je t'aime Neigi !
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] EmptyLun 11 Juin - 1:16

C'était fini, la première fois... A garder dans les meilleurs souvenir dans ce pensionnat... Neigi avait apprécier ! Ai se doucha vite faire car, il se faisait tard. Elle allait se dirigeait vers sa chambre quand Neigi lui dit que plus aucun chambre n'était libre chez les garçons... Il proposa alors d'aller chez le proviseur mais, Ai s'inquiétait, vu l'heure qu'il était, il devrait déjà être couché ! Elle allait lui proposait un plan !

- Je crois que le proviseur vaêtre venere si tu vas le voir à cette heure là : Tu ne veux pas plutot venir dans ma chambre cette nuit ? Si on ne fait pas de bruit, cela passera inaperçu... C'est comme tu veux, moi je suis ok ! Mais, je n'ai qu'un lit donc...

[hj : le topic est déjà fait, j'en avais déjà fait un ! c'est chambre d'ai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]   Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arf ! [PV Neigi!]
» Un revenant! [PV Ichichi again =p]
» sakura [pv terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser