Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un revenant! [PV Ichichi again =p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyLun 25 Juin - 15:40

"On y est!"

Kristen entra dans l'infirmerie avec Ichigo sur le dos, tourna la tete de gauche à droite et soupira. Personne en vue... Peut etre que l'infirmière reviendrait après. Il se dirigea vers un des lits et fit doucement descendre Ichigo dessus de sortes à ce qu'il ne glisse pas par terre ou qu'il se fasse encore mal. Kristen s'asseya contre le mur et regarda Ichigo en soupirant.

"Je te plains... Ca doit faire mal n'empeche de sauter de aussi haut!"

Il eut un petit rire et se radossa contre le mur. Il commencait à avoir un peu sommeil à présent... Mais il ne fallait pas qu'il s'endorme. Pas maintenant et surtout pas ici. Qu'est ce que l'infirmière dirait si elle voyait Kristen roupiller tranquillement alors qu'il y avait un bléssé à soigner?

"Maintenant faut attendre que elle arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyLun 25 Juin - 15:54

Ichigo était allongé sur le lit il ne savait pas quoi dire , cela faisait maitenant 20minute qu'il attendait l'infirmière qui ne voulait pas venir , Ichigo souffrait et ne savais plus rester éveillé , il s'en dormit paissiblement.Il fit un rêve ou il se voyait dans l'au de-là accompagné de sa mère, il se parlait longtemps jusqu'a qu'il la voie disparaître comme-ci qu'elle n'avait jamais été morte.Même dans son sommeil quelque mots sortait de sa bouche , qui devait surement éffrayer Tenten.

-Non...Arrete je t'en supplie, pas la...Je t'ai dit d'arreter.NE ME TOUCHE PAS ORDURE!!


Il brandit le poing en l'air puis se réendormit , dans un rêve paysaible cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyLun 25 Juin - 17:54

"Nyaaaah... Nutella..."

Kristen s'était finalement endormi à coté d'Ichigo, trop fatigué pour rester éveillé. Malheuresement, il ne reva pas longtemps de nutella, car il fut réveillé par le cri d'Ichigo. Il sursauta, regarda sa montre puis Ichigo qui roupillait à présent tranquillement. Combien de temps avait il dormi... Il était à présent deux heures du matin...

*J'ai dormi presque une demie-heure! Et l'infirmière... Elle est pas encore là? J'vais encore devoir me débrouiller...*

Il se leva du lit, se dirigea vers la pièce ou se trouvaient tous les médicaments et ouvrit l'armoire ou ils se trouvaient. Il y en avait beaucoup... Bien que Laila lui ai appris quels médicaments il fallait utiliser pour quel type de maladie, il ne voyait pas trop ce qu'il fallait pour Ichigo... Il prit une boite au hasard et lut "suppositoires". Kristen secoua la tete de droite à gauche, jeta la boite dans la poubelle et en prit une autre.
Un peu plus tard, il trvua enfin ce qu'il voulait: de la pommade pour les douleurs musculaires! (tadaaa!) Kristen retourna au près de Ichigo, tout heureux de son butin déniché dans l'armoire et s'asseya à coté de Ichigo.


*Faudrait ptet que je le réveille d'abord, non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMar 26 Juin - 11:37

Ichigo dormait toujours il était dans son rêve ou , il vivait encore avec son père , ils étaient tous les deux heureux , Ichigo finit par se lever et marcher.Il était subnambule , il avait oublié de le dire sa,il marchait jusqu'a arriver devant le mur qu'il se prit , il se réveilla et remarqua qu'il était toujours dans l'infirmerie.Il se retint de hurler et tappa avec violence dans la fênetre qui était a côté de lui , maitenant d'avoir une jambe fouler il avait des morceaux de verre dans sa main.Il tourna la tête et regarda Tenten.

-Je crois que j'enchaine les gaffes non ?Je suis désolé tu ne devrait pas t'occuper de moi...Je fait trop de bêtise , laisse moi seul sa sert a rien.Je finirais bien par mourir un jour de toute façon...

Ichigo se laissa tomber sur ses fesse ,il ne sourit plus lorsqu'il se mit à crier en se tennant la tête avec ses deux mains.

-MAIS QUESQU'IL ME PREND!!!!JE SUIS PAS UN LACHE,NI UNE TAPETTE!!!

Ichigo se releva malgrès sa blessure et défonça une autre fênetre avec la même main que tout à l'heure,il tappa dans le lit ou il était avec sa jambe bléssé , il resta debout le souffle coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMar 26 Juin - 11:51

"Tu ne devrais pas dire des choses pareilles..."

Kristen se retourna, calme mais avec un air perplexe. Qu'est ce qu'il lui arrivait? Il ne comprenait pas trop sa réaction... Avait il fait quelque chose pour qu'il soit dans cet état? Il regarda Ichigo, posa la pommade sur la table et fourra les mains dans ses poches. Si il voulait qu'il parte, qu'il lui dise. Mais qu'il ne se blesse pas inutilement... A quoi ce la l'emmenerait il?

"Si tu veux que je parte, tu me le dis. Mais évite de te mettre dans un état pareil... T'es suffisament amoché comme ca."

Il s'asseya sur le lit, croisa les bras, soupira et regarda Ichigo. Qu'allait il lui sortir? Qu'il devait dégager de la chambre?
Ne sachant pas trop quoi faire, Kristen baissa les yeux vers le sol, voyant des éclats de verres jonchés par terre. Que faire... Il n'en savait rien. Mais il n'aimait pas voir Ichigo comme ca...


"A quoi cela t'ammenera t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMar 26 Juin - 12:18

Ichigo le regarda , avec un sourit plus que mesquin , dans sa tête il luttait contre l'autre lui.Cela faissait aumoins quelque mois qu'il ne c'était plus réveillé , lorsqu'il était rongée de rancoeur et de haine, il perdait le contrôle de soit et devenait fou.Il s'approcha de Kristen et se retint de le tapper.

-Ecoute moi bien , je ne suis pas ce que tu crois.

Il retomba a terre et s'en dormit net, se qui devait être mieux pour lui , sa le calmerait et puis il pourrait se faire soigner comme cela , il dormait toujours a terre avant de se réveiller,il regarda autour et vu des bout de verre a terre et sa main en sang il se leva et regarda Tenten.

-Que s'est-il passé içi ?Pourquoi esque j'ai encore plus mal.Je deviens fou ou quoi ?.

Il se laissa tomber dans les bras de Tenten il était éffrayé,il avait peur et pourtant il était presque sur que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMar 26 Juin - 15:03

"T'as pété deux fenetres..."

Kristen sentit Ichigo lui tomber dans les bras, l'air effrayé. Il n'avait pas trop compris ce qu'il venait de se passer... Il ne voulait pas chercher à comprendre. Il serra Ichigo contre lui et soupira. Pourquoi avait il fait ca? Peut etre que il avait une double personnalité... (ou alors il est méga lunatique mais bon cette hypothèse serait plutot à écarter) Il se pencha vers Ichigo et il lui murmura.

"Je n'ai pas compris ce qui c'est passé.. Ca va te paraitre stupide ce que je vais dire, mais... Je te promets que je resterais toujours auprès de toi, quoique tu fasses... Ou qui que tu sois."

Il sourit et regarda Ichigo.

"Promis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 15:41

Ichigo ne bougea pas , il enfonça juste un peu plus sa tête , il voulait être bien mis quand même,il le regarda mais ne souria pas ,il était un peu inquièt , il ne savait pas se qui c'était passé.Il se releva après quelque minute et s'allongea dans le lit sur lequel il était assis.

-De quoi tu me parle , jen 'ai rien fait j'était allongé et je suis surement tombé a terre,je suis sur que je n'ai rien fait sa ne peux pas être vrai,c'est faux...

Ichigo était toujours allongé , il l'attrapa et l'obligea a se coucher avec lui ,il était presque en pleure, comme-ci que le monde qu'il avait construit vennait d'être démolie en moin d'une seconde,comme-ci chaque rêve était mort , l'éspoir inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 19:00

"Tu ne te souviens pas donc..."

Kristen tourna la tete vers lui puis vers sa main. Elle était en sang... Il fouilla dans sa poche, en sortit un mouchoir qui trainait et essuya le sang qui coulait. Pourtant il l'avait bien vu... Il devait sans doute etre dans un état secondaire. Mais il y avait un détail qui clochait. Il devrait s'en souvenir normalement, non?

"Ca t'es déjà arrivé auparavant?"

Il se rapprocha de Ichigo et leva lentement les yeux vers lui. Il n'aimait pas le voir comme ca... Ca l'inquiétait un peu et surtout il avait l'air si triste... Il comprendrait si il ne voulait pas en parler. Après tout c'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 19:55

Ichigo le regarda essuyer le sang , il ne répondit pas directement , il préfèrait réfléchir a quand remontait son dernière trou de mémoire.Il rélféchit quelque instant et fini par oublier , de quand sa date , jusqu'au moment ou il regarda par la fenêtre,il fit de gros yeux et se rappela

-Sa fait depuis 5mois le jour ou je suis arrivé dans la fôret , je me rappel juste m'être réveiller au milieux de deux tigre , et j'avais la bouche remplie de sang et comme j'ai eu pitié.Comme il avait un tout petit je l'ai pris avec moi,mais je ne sais pas qui l'est a tué.

Ichigo versa une larme,il sourit , il était content...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 20:19

"Ben... Tu pleures?"

Kristen pencha la tete vers celle d'Ichigo, l'air surpris. Pourquoi pleurait il tout en ayant l'air content? Kristen jeta un regard sur son mouchoir, il était tout trempé de sang. Il marmonna un "et merde..." et se leva du lit pour ouvrir l'armoire. Il en sortit du désinfectant et des bandes après avoir joyeusement farfouillé et mit un bazar pas possible dans l'armoire. Il se rassit auprès d'Ichigo, reprit sa main et commenca à le soigner.

"Je pense que ca ne sert à rien d'attendre l'infirmière, elle ne viendra pas... Ca ne te dérange pas au moins?"

Il leva la tete vers Ichigo mais n'arreta pas pour autant de le soigner. Il savait que perdre son temps à attendre l'infirmière était inutile... Autant s'en occuper avant que ca ne s'aggrave.

*J'ai une conscience de soigneuse maintenant Oo*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 20:25

-Je pleure car je ne retrouverais jamais le meutrièr des parents de mon ptit tigre...Et pourtant si je l'avais sous la main je le tuerais , je l'exterminerais.

Ichigo se laissa soigner sans broncher , cela ne le gênait pas , tout ce qu'il demandait c'est d'être soigné après tout le reste n'avais pas vraiment d'importance , il regarda le plafond et souriait toujours.

*Je suis guérrit enfin presque...*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 20:42

"Tant que ca?"

Kristen déplia la bande et l'enroula autour de la main d'Ichigo en partant du poignet. Il allait devoir auss nettoyer les débris de verres qui trainaient par terre si il ne voulait pas avoir des ennuis... Et comment allait il réparer la fenetre? Encore une fois, Kristen soupira, regrettant de ne pas etre superman pour aller chercher une vitre aussi vite que l'éclair .(HS: Superman? Supernul ouais Oo c'est quoi ce perso à la... bref, reprenons xD) Kristen avait fini le bandage d'Ichigo et il leva les yeux vers lui.

"Je..."

Il s'arreta de parler et baissa les yeux. Qu'est ce que il lui prenait d'un coup? Il savait qu'il avait déjà connu ce sentiment... Mais qu'est ce que ca pouvait etre pour qu'il soit dans un état pareil? Une sorte d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 21:36

-Oh oui si je le trouvait je lui ferait manger , tout ce qui est dégeux.Mouahahahahahah.

Ichigo avait retrouver sa joie , il regarda Super Tenten ^^ et se demande se qu'il voulait lui dire il ne comprit , et ne comprendrait pas car avec son cerveau malade , il faudrait être plus que 5milliard pour le réactiver.

-Tu ?....

*ALLAIS DEVELLOPE!*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 22:36

"Je..."

Kristen baissa les yeux et se mit à rougir comme une patate tomate (^^' blague trop nulle pour détendre l'ambiance). Il allait lui dire... Et à présent, il ne pouvait plus reculer. Il posa ses mains sur ses genous et répondit d'une petite voix à la question d'Ichigo.

"Je crois que je t'aime..."

Il se mit mit à rougir encore plus et leva à peine les yeux vers Ichigo. Et maintenant qu'il l'avait dit, comment allait il réagir? Bien, il espérait... Qu'il ne le prenne pas mal...

"T'as réussi à entendre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 22:43

Ichigo avait bien entendut mais ne se sentait pas près a resortir avec un garçon , il était toujours un peu déçu de la dernière fois , alors il le regarda et se di que de mentir sa devait être mieux.Il sourit et le regarda dans les yeux,il l'approcha et lui dit avec une boule au coeur.

-Je ne t'ai pas entendu , mais si c'était très important je suis sur que tu ne l'aurais pas dit trop bas ,alors oublions , peut-être que tu me le redira une autre fois.Par contre en attendant j'a itoujours mal a la jambe.Et je ne peux pas me mettre moi même ma pomade , mais je peux quand même enlever mon pantalon a moin que tu veuille l'honneur de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 22:51

*J'y peux rien si j'aime pas dire les choses à voix haute moi...*

"Une autre fois..."

Kristen baissa les yeux et soupira. Prendre un mégaphone, à penser. Il avait pas assuré sur ce coup là... Il se tourna, se donna un coup sur la tete et se retourna vers Ichigo avec un grand sourire, baissant la main de haut en bas et disant "c'est rien, c'est rien ^^' "

"Bah vu que tu peux pas le faire je vais m'en occuper.... Elle est ou c'te foutue pommade?!"

Il se leva, regarda autour de lui mais ne se souvenait plus d'ou il avait posé la pommade -w-' Après avoir fait la toupie sur lui meme, il la vit enfin. Il l'attrapa, se rassit sur le lit et tourna la tete vers Ichigo.

"Eu... T'es sur que tu veux que je le fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 23:00

Ichigo rigola lorsqu'il se tappa sur la tête et était enfin heureux ,il avait retrouver un sourire magnifique.Il tira la langue et le regarda dans les yeux il regarda son pantalon et allait paraître fénéant.

-Je vais paraître fénéant mais tu m'enleve aussi mon patalon je suis trop fatigué pour bouger faut me comprendre hin ?Je t'en suplieee!!!

Ichigo le regarda et fit semblant de dormir

*Je suis pas fénéant >< , bahh tant pis.*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyMer 27 Juin - 23:33

[HJ: Sorry d'avoir mis tant de temps à rep (oh je fais des rimes) J'étais aller aider ma soeur à ranger sa chambre ^^']

"Ok, ok, c'est bon, j'vais l'faire! Et si y'a quelqu'un qui débarque, il dira quoi si il voit un superman raté en train d'enlever le pantalon à un jeune homme de tout ce qu'il y a de plus normal?"

*Il va se dire que au final, Superman il est pervers, gay et a chopé un coup de soleil à 2 heures du mat'... Qu'est ce que je pense moi?!*

"Pauvre Ichigo à la jambe cassée... Il ne peut plus rien faire et c'est un pauvre Kristen qui va voler à son secours avec la super pommade..."

Kristen eut un petit rire, se pencha vers Ichigo et déboutonna son pantalon. Il reprit la pommade, tourna le bouchon qui vola à l'autre bout de la salle, soupira et appuya sur le tube.

"Mince... Ca sort pas?"

Il appuya sur le tube, le produit persistant à ne pas sortir, le secoua dans tous les sens et au final, Kristen se recut de la pommade sur sa chemise. Il se retint de ne pas jeter le tube à la poubelle, en fit couler sur sa main et leva la tete vers Ichigo.

"Mais t'as mal ou en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyVen 29 Juin - 12:27

-Ben quoi , tout le monde sais que superman est un petit pervers doublé d'un zèro assez sexy non ? En tout cas moi c'est toujours comme sa que je l'ai vue.

Ichigo le regarda et pour lui dire ou il avait mal il lui désigna tout le long de sa jambe gauche , en faite il avait mal partout.Il sourit et se détenda en attendant que super pommade le fasse aller mieux.

-Ichigo , bobo jambe gauche,aïe,aïe,aïe,aïe....Je crois que Ichigo a mal et que si on le soigne pas je me tueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] EmptyVen 29 Juin - 13:23

"Eeeeeeeh c'est bon, je vais te soigner!"

Kristen posa une main sur sa cheville et commenca à la masser doucement pour éviter de lui faire mal. Si il avait mal partout alors il devait vraiment s'etre rattrapé sur sa jambe gauche... C'était de la folie, de sauter d'aussi haut! Mais il n'avait pas le choix...
Il remonta sa main petit à petit vers son genou, remit un peu de pommade sur sa main et sourit.


"Tu es sur que Superman est un pervers qui est censé etre canon?"

*Pour etre honnete, le vrai Superman j'ai toujours trouvé sa coiffure ringarde --' Remarque, moi et mes cheveux longs c'est pas mieux....*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV Ichichi again =p]   Un revenant! [PV Ichichi again =p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant! [PV Ichichi again =p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Kristen} Dans la nuit... [PV Ichichi]
» Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser