Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sakura [pv terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 13:45

Sakura poussa la porte d'une douche elle passa la tête pour voir si elle n'était pas déja occupé. Comme il n'y avait personne elle entra et posa c'est affaire sur un ptit banc, elle commenca a se déshabillé

Elle retira sa nuissette rose qu'elle avait mis hier soir avant de s'endormir

Puis elle s'approcha de la douche apuya sur le bouton pour enclenché l'eau. Elle fit un saut en arriére et cria


Haaa c'est froid brrrrr

Elle attendit un peu et se clisa sous sa douche

°C'est domage que je suis seule je vais pas pouvoir faire de rencontre°


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 14:50

Kazuki passait par le couloir des douches pour retourner dans sa chambre, car c'était le plus rapide moyen d'y arriver. Mais en passant devant, il trouva une boite. De toute évidence, c'était une boite contenant un savon. A qui ça pouvait bien être? Il n'y a pas 36 moyens de le savoir. Alors Kazuki entra et entendit de l'eau couler dans l'une des douches. En faisant dos à cette douche, il demanda.
"Euh excuses-moi je ne sais pas qui tu es, mais j'ai trouvé un savon dans l'entrée. Est-ce que c'est à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 14:54

sakura qui était sous sa douche entendit tout d'un coup quelqu'un parlé et un garcon en prime elle qui été nue sous sa douche elle se dépécha de sauté sur sa serviette et de s'en entouré

Ho oui c'est a moi c'est gentil de votre part

Sakura était ravie de faire la rencontre de quelqu'un enfin elle pourra bavardé avec d'autre que elle seul

Sa te dérange si je fini de prendre ma douche en ta compagnie

lui demande t'elle avec un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 14:57

En sa compagnie? Que voulait-elle dire par là? Elle voulait sûrement dire en bavardant. Oui c'était ça.
"Euh non bien sûr que non. Je trouve juste un peu cocasse l'endroit de la discution, mais c'est pas grave!"
Kazuki prit alors une chaise et s'assit. Discuter? Avec une fille qu'il ne connait même pas et qu'il n'a jamais vue.
"Tu compte te laver vraiment sans ton savon, si tu veux je te l'envoi par-dessus la porte!"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:01

sakura était ravie qu'il déside de résté. Elle voulait le voir savoir a qui elle parlé et qui était ce garcon qui c'était pris la peine de la retrouvé pour un savon

Je veux bien si sa te dérange pas sa sera plus pratique pour moi

dit -elle en riant, il lui envoya le savon

Sa fait longtemp que tes ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:04

Kazuki envoya donc le savon pas trop fort pour ne pas qu'elle se le prenne sur la tête ou pire: qu'elle soit blessée.
"Non ça fait vraiment pas longtemps. J'ai juste jeté un oeil au penssionnat mais la plupart du temps je suis en ville. C'est pour dire, je crois que je n'ai pas encore réservé ma chambre. Enfin bon, c'est pas intéressant ça. Mais dit-moi, on ne s'est pas présentés! Comment tu t'appelles?"
Il est vrai que c'est toujours plus plaisant de connaître le nom de son interlocuteur. De plus, le nom pouvait en dire long...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:08

sakura se lave et passe sous la douche pour ce rincé
elle s'en roule de la serviette et va ouvrir la porte de sa douche pour enfin découvrir le visage de ce jeune homme


désolé pour la tenu minime lol,moi c'est sakura et toi

Elle rerentra est sésuilla et commanca a s'habillé
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:12

"Sakura... Fleur de cerisier c'est bien ça? C'est un joli nom. Moi c'est Kazuki. Pour la signification, je sais pas..."
Il se leva et se retourna pendant que la jeune fille s'habillait. Il n'était pas convenable pour un homme de reluquer une jeune fille qui s'habille. Cela dit, c'est tout de même génant de se retrouver dans la même pièce qu'une étrangère qui s'habille.
"Et ce n'est pas grave pour la petite tenue, c'est moi qui suis désolé de débarquer comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:15

- Jolie prénom j'aime beaucoup

Elle avait fini de s'habillé elle sortie et lui dit

tu es trés mignion ^^ désolé d'être si franche c'est ma nature je suis comme sa j'espere que sa te géne pas

Elle continua a brossé ses cheveux devant le miroir qui se trouvé face a kazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:18

"Ah euh merci c'est très gentil à toi... Je dois dire que toi aussi tu es mignonne..."
La vache... Si il s'attendait à ça... Il n'étais pas habitué à ce qu'on lui dise ça. Mais en plus avec une telle franchise!
"Pour ton honnêteté, ça ira j'essaierai de m'y habituer petit à petit!"
Dit-il en riant. Il ne fallait pas commencer à bouder sinon ça n'allait pas aller. Néanmoins, Kazuki était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:22

oué tu va t'y abitué j'espere trés vite

dit elle en lui souriant

Bon j'ai fini tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble je connais pas du tout ici je suis arrivé hier soir et apart dormir j'ai rien fait de plus ^^ et de la compagnie sa peu pas faire de mal , sauf si bien sur tu avais prévu quelque chose déja

Elle se raprocha de lui

Ta vraiment un fin et beau visage sa donne envie de l'embrassé mais promis jvais pas te sauté dessus ^^

elle vue que kazuki était géné elle aimé les garcons comme sa elle n'arrété pas de sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:25

"Tu n'es pas une fille qui a sa langue dans sa poche je voit ça. Et non je n'ai rien de prévu pour le moment alors si tu veut on peut aller quelque part. J'avais pensé à un super endroit pour deux si tu veux. Il est juste derrière toi et c'est une douche? Tu veux y aller?"
Dit Kazuki en rigolant. Là il y était aller un peu fort, mais c'était pour jauger l'humour de Sakura pour voir jusqu'où elle peut aller dans ce domaine.
"Sinon il y'a des trucs très sympa à faire en ville j'ai vu ça l'autre jour. Alors si tu en as envie..."
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:28

envie de quoi d'une bonne douche

elle réouvra la porte

ben allé vien jt'y attend moi

elle le pris par le bras le mis sous la douche et apuya sur le bouton elle se colla a lui et comme il était plus grand qu'elle elle leva la tete pour le regardé et lui dit

t'es encore plus beau mouillé, mais maintenant avant de faire quoi que ce soit on a plus qu'a ce changé

et elle éclata de rire elle avait enfin trouvé quelqu'un avec qui rire mais elle espéré surtout qu'il ne le prendra pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:32

Kazuki riait de bon coeur. Elle était d'une joie débordante comme il les adorent. Mais maintenant il faut se changer.
"Toi je te jure... T'es impayable. Mais vois-tu, je m'étais pas laver ce matin et là c'est une bonne occasion. Tu me prête ton savon s'il-te-plaît? "
Il est vrai qu'il ne s'était pas lavé et d'ailleurs ça commençait à sentir un peu avant que Sakura ne le pousse sous la douche.
"Je suppose que je ne te demande pas si tu veux rester ou non, t'es grande pour décider. Mais vu que tu as déjà pris une douche..."
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:36

elle rigola elle était ravie de voir qu'il était sur la meme longueur d'onde
Elle s'aprocha de lui


tien prend le mon savon
Par contre je suis trempé on ce rejoins dans ma chambre kazu?? tu veux des vêtement? je peux allé t'en cherché quelque part si tu veux?


Il était charmant sakura adoré sa compagnie ils se connaisaient depuis peu et pourtant elle été tellement bien avec
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:40

"Je te remercie ça ira, j'en ai dans mon sac à dos devant l'entrée des douches."
Kazuki sortit alors et rammena un sac et il l'ouvrit. Il y'avait des vêtements de rechange, qu'il posa sur la petite table.
"Donc et bien voilà. Je vais me laver et je te rejoins ensuite dans te chambre. C'est d'accord?"
Kazuki enleva son T-shirt trempé et se dirigea vers la douche, le savon à la main.
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:47

sakura était surprise de le voir se promené avec des habits de rechange

T'en a toujours sur toi ou t'avais prévu que je te jette sous la douche

dit-elle en rigolant

Bon je vais me changé tu me rejoins m'oublie pas surtout

lui dit elle avec toujours ce meme sourire
Elle le regarda retiré son t-shirt


wahoo t'es musclé j'adooore les mec musclé

elle se retourna et elle s'en va mais elle voulé profité un peu plus de se moment elle refit marche arriére et lui dit

wahoo j'adooore trop ^^

est elle partie en désendant le couloir tout l'monde la regardé ^
°oui et alors j'ai oublié de me désabillé rooo°
Elle arriva devant sa chambre et entra
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kazuki Sakaguchi
élève timide
Kazuki Sakaguchi


Masculin Nombre de messages : 85
Signe distinctif : Vade Retro Satanas
Date d'inscription : 10/05/2007

sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] EmptyJeu 24 Mai - 15:53

Kazuki était de plus en plus gêné par les propos de Sakura. Quand elle partit, il rentra nu sous la douche et se lava.
"Elle est marrante. Je croyais que toutes les filles d'ici à part rares exceptions étaient nunuches..."
Quand la douche fut terminé, il prit la serviette que Sakura avait oubliée. Espérons qu'elle ne lui en veuille pas. Ensuite, il s'habilla et rangea toutes les affaires dans son sac. Il plia la serviette et se dirigea vers la chambre de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakura [pv terminer] Empty
MessageSujet: Re: sakura [pv terminer]   sakura [pv terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura [pv terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sakura (pv sakura)
» Revenant de la plage [pv Neigi] [hentai] [terminer]
» Sakura va mal
» Chambre de sakura[pv un boy H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser