Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Laila} Ou est tu... [PV premier mec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Laila} Ou est tu... [PV premier mec] Empty
MessageSujet: {Laila} Ou est tu... [PV premier mec]   {Laila} Ou est tu... [PV premier mec] EmptyDim 10 Juin - 13:59

C'était une journée comme les autres, pour ne pas dire monotone. Pour Laila, c'était toujours la meme chose. Une balade dans la rue, un sourire, un sifflement et une éternelle froideur à l'égard de tous ceux qui l'entouraient. Contrairement à son frère qui pouvait se réveler très gentil, Laila était beaucoup moins sociable, toujours mystérieuse et refermée sur elle meme. Alors une fois n'était peut etre pas coutume de rencontrer quelqu'un et de sortir de sa bulle... Elle leva la tete vers une des vitrines de la rue et se regarda de haut en bas. Ses longs cheveux bruns ondulés retombaient en boucle sur ses épaules découvertes, ses yeux bleus contrastaient avec son visage aussi blanc que de la neige. Vetue d'un simple haut vert pomme, un pantacourt blanc et des tongs fluos, la jeune fille ne passait pas inapercue. Elle posa une main sur son reflet dans la vitrine et sursauta sur l'effet d'une main se posant sur son épaule. Quelqu'un se pencha par dessus son épaule et siffla. Ce quelqu'un n'était personne d'autre que son frère jumeau, Kristen, accompagné avec Sakuma et Mizuki qui se promenaient. Laila fit une mine colérique et soupira.

"Pardon sister, je te dérange peut etre dans ton admiration sur ton reflet?"

Laila tourna la tete de droite à gauche en signe de réponse et fit un sourire forcé. Elle devait aller au centre de rencontre... Et non passer sa journée avec son frère! Celui ci haussa les épaules, fit un signe de main et repartit dans le sens inverse de la route de Laila. Elle se remit en route, arrivant au centre de rencontre, ouvrit la porte et entra. Beaucoup de gens parlaient entre eux... Elle sentait que elle n'allait pas aimer l'ambiance... Sauf si quelqu'un arrivait à faire en sortes qu'elle aille mieux. Elle s'asseya sur une chaise, sortit un manga de sa poche et commenca à lire. Elle leva legerement les yeux de son livre et regarda par terre. Elle venait de voir une paire de chaussures se planter devant elle. Laila fit remonter son regard jusque à la personne qui était devant elle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

{Laila} Ou est tu... [PV premier mec] Empty
MessageSujet: Re: {Laila} Ou est tu... [PV premier mec]   {Laila} Ou est tu... [PV premier mec] EmptyLun 11 Juin - 0:43

Moku avait longtemps parcouru le pensionnat à la recherche d'une jeune fille ou d'un jolie garçon à séduire , mais à part lui tout le monde était en cours. Lui n'avait pas besoin d'y aller et il n'avait pas envie. C'est alors qu'il entendit des professeurs parler d'un centre de rencontre. L'idée lui plaisait , et c'était à coups sur qu'il trouverait une conquête. Alors il y alla , les mains dans les poches , les cheveux aux vents , ne manquant pas de se faire remarquer par les gesn dehors , sa beauté ne passait pas inaperçue. Il se serait bien arrêté pour séduire une femme ou un homme dans la rue , mais à cette heure là , il n'y avait que des adultes. Arrivé au centre de rencontre il remarqua d'abord un jeune homme seul. Il voulut s'en approcher le trouvant fort attirant , mais une femme le devança. Il sourit puis soupira. C'est alors qu'il remarqua cette jeune fille , qui lisait et semblait timide. Il s'en approcha et resta d'abord devant elle , contemplant son jolie visage. Celle-ci deigna enfin plonger son regard dans celui du bel éphèbe. Il lui sourit tendrement et s'installa proche d'elle. Honorablement il se présenta en retirant sa veste :

"J'espère que cela ne vous gène pas que je m'installe ici? Enfin....c'est bien pour rencontrer quelqu'un que vous êtes là adorable muse.....alors je me permet d'être votre cavalier de table aujourd'hui.....Moku sera mon nom , et est mon nom. Enchantée d'avoir l'honneur de voir uen telle beauté"

Il prit la main délicatement , de la jeune fille pour y déposer un fin baiser.

"Puis-je savoir le nom de votre altesse?"

Fit-il en plongeant son regard dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Laila} Ou est tu... [PV premier mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [premier mec] li un peu...
» {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]
» Premier pas...
» Premier pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser