Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] Empty
MessageSujet: {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]   {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] EmptySam 23 Juin - 14:32

Il faisait chaud dehors, et Laila n'avait aucune envie d'aller rejoindre les élèves qui chahutaient dehors. Elle préférait jouer de la guitare tranquillement... Un de ses passe temps favoris. Elle pratiquait depuis que elle était toute petite, elle s'était agréablement surprise à y trouver de l'interet.

Laila entra dans la salle, la guitare à la main et d'une autre tenant une partition. Elle s'avanca au milieu de la salle, monta sur l'estrade, prit une chaise et s'y asseya dessus. Elle ouvra sa partition, la posa par terre et prit sa guitare sur les genoux, jouant les premières notes d'une de ses compositions. Laila passa une main sur les cordes, laissant échapper un doux son, et sourit. Ca faisait si longtemps que elle ne s'était pas sentie aussi bien...
Elle murmura quelques mots, qui étaient les paroles de sa chanson, doucement, comme si elle ne voulait pas éveiller quelquonque chose dans la salle. Elle savait que ces instants magiques étaient uniques et qu'il fallait qu'elle en profite.


"like a broken heart, which found the love, like a heart killed, who found dead, for eternity, me and you for ever..."

La jeune fille ouvrit les yeux lentement, continuant à jouer et à murmurer les paroles de sa composition.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

{Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] Empty
MessageSujet: Re: {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]   {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] EmptySam 23 Juin - 14:46

Raika qui n'avait rien a faire car dans la cour se crier de partout,avait decidait d'aller dans la salle de theatre,ou il n'y avait personne,il pouvait jouer tranquillement de sa flute,ou d'ecouter son MP4.Il aprocha de la porte quand soudain il entendu une voix de jeune fille qui chanter et qui jouer de la guitare.Il attenda qu'elle est finni pour y entrer.Apres un bon bout de temps a ecouter sa chansons qui etait particulierement a son gout,il decida d'entré,il avait des larmes dnas les yeux mais ces yeux ne les lachait pas.Il regarda la jeune fille et il lui dit en lui faisait une tete triste et joyeuse en meme temps:

c'etait vraiment tres beau j'ai failli en pleurait,si tu veut continuer je vias m'assoir sur une chaise et j'ecouterai.

(alalalala je ne peu retenir mes emotions enfin bon c'etait tres beau il faut el reconnaitre,meme moi je n'est pas se talent)

il attenda que la jeune fille lui reponde et il avait toujours son visage tris et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] Empty
MessageSujet: Re: {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]   {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] EmptySam 23 Juin - 16:37

"Ah! Ben.... Merci. Si tu veux je peux en jouer une autre, ca ne me gene pas."

Laila sursauta en voyant le jeune homme rentrer et lui sourit. Il lui avait fait peur... Mais ses paroles à son égard étaient très gentilles. Elle le regarda de haut en bas et ferma les yeux. Après tout... Pourquoi ne pas en chanter une autre? Elle aimait ca et puis ca avait l'air de plaire.
Elle posa la main sur sa guitare et commenca à jouer un nouveau morceau. Elle l'aimait beaucoup celui là... Meme si il était court, il lui rappellait énormément de souvenirs.


"to keep you close to me, to remain close to you only once, to clasp you in my arms for once, to look me like formerly.... Love you for ever..."

Elle réouvrit les yeux et regarda le jeune homme assis en face d'elle. Elle lui sourit, se leva, prit le micro entre ses mains et pointa le doigt sur lui.

"C'était Laila Hanajima qui a chanté pour toi!"

Laila reposa le micro, eut un petit rire et se réassit sur sa chaise.
Ca faisait longtemps que elle ne s'était pas amusée comme ca...


"Et toi, comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

{Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] Empty
MessageSujet: Re: {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]   {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] EmptyDim 24 Juin - 13:04

Raika avait bien ecouter la chansons que chantai la jeune fille,sa voix etait si douce,il adorai la chansons qu'elle a chantai,sa lui rapelai bien des souvenirs.A la fin de la chansons,la jeune fille se presenta sous le nom et prenoms de Laila Hanajima.Laila lui avait demander son prenom et il repondit:

Eh bien mon prenom est:Raika,ravi de faire ta connaissance.Alors sa fait longtemps que tu est dans le pensionnat?moi sa fait asses longtemps.Aussi je me doit de te dire mon age,j'ai 15 an et toi?

(son talent a la guitare pourai faire raler mes amis?ouai je pense)

Raika lui sourit attendant que Laila lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

{Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] Empty
MessageSujet: Re: {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]   {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] EmptyDim 24 Juin - 13:16

"Hum... Ca doit faire environ un mois que je suis arrivée avec mon frère..."

Laila posa sa guitare à coté d'elle et ferma la partition pour s'éventer avec. Il faiait chaud dans cette salle! Elle baissa les yeux pour voir comment elle était habillée et soupira. Pourtant elle ne devrait pas s'étouffer avec sa tenue! Elle portait un simple dos nu vert pomme, un pantacourt blanc et des tongs vertes.
Elle croisa les jambes, posa ses mains sur ses genous et se pencha vers Raika en lui tendant sa main.


"Moi j'ai 16 ans. Tu montes sur l'estrade avec moi?"

Elle lui prit doucement la main, de sortes à si il refusait son offre elle pourrait le lacher.
Laila savait pertinement que quand elle tenait trop fort quelqu'un elle ne s'en rendait pas compte... Et c'était plutot genant, surtout pour son frère qui en avait souvent fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

{Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] Empty
MessageSujet: Re: {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]   {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] EmptyMar 26 Juin - 21:56

Raika lui fit un sourire et montat sur l'estrade.Il ne savait pas se qu'il devait faire mais se n'etait pas grave.Il regarda la jeune fille,elle etait spendide.Il se regarda lui,il etait vetue:d'une chemise blanche avec des ecritures dessus,un jeans pantacours,et des chaussures van's.Il avait finni de se regarder et il soupira.Il regarda la jeune fille et il lui dit:

EUH?pour quoi tu ma fait monter dessus?on va faire quoi?

(alalala il fait chaud dans se truc mais je vais rien faire,si sa continue je vais commencer a tomber le haut.)

EUH!tu ne trouve pas qu'il fait chaud ici?on devrais aller quelque pars non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] Empty
MessageSujet: Re: {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]   {Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Laila} Quelques notes de guitare... [PV Raika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques notes de musique
» {Laila} Ou est tu... [PV premier mec]
» chamdres de Raika [pv kaora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser