Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
élève nouveau(elle)
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier pas... Empty
MessageSujet: Premier pas...   Premier pas... EmptyVen 21 Déc - 21:38

Mizuki marchait lentement,sans se presser du tout.D'ailleurs elle n'en avait aucune envie.Et puis a quoi bon?Elle regardait avec une petite inquietude le batiment qui se presentait devant elle.Qu'elle idée aussi de vouloir faire cramer toute la maison?
Après tout la chose etait faite et rien ne pourrais faire changer d'avis sa mère.Elle allait donc devoir vivre ici la plupart du temps.Autant le faire avec bon coeur.
Elle n'avait pas mit de vetement speciale,enfin pour elle,pour l'occasion.Elle avait enfiler sa jupe fetiche a motif ecossais des colants resilles noire accrocher par des portes jartelle,qui d'ailleurs apparaissait largement et pour finir un pull noir sous sa veste en cuir.C'est qu'il ne fesait pas tellement chaud.
Elle etait maintenant devant la porte d'entrée.Allait-elle l'ouvrire ou au contraire s'enfuir?Telle etait la dur question existentielle de la jeune fille.
Elle opta pour ouvrire.Apres tout savait-on se que l'avenir vous reservait?
Elle etait maintenant dans le hall avec sa grosse valise et sa guitare sur l'epaule.
Elle s'arreta au milieu et observa les alentours.Mouais...Il y avait mieux...Mais tant pis maintenant elle ne pouvait faire demi tour.Aparement elle n'etait pas seule.Des bruits de pas se fesait entendre dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptySam 22 Déc - 17:23

Quittant le couloir pour s'engager dans le Hall, un jeune homme était suivit de sa longue cape noire... Flottant sous les mouvements qu'il esquissait...
Lui, avançe. Il dévale les escaliers, et pose le pied sur le carrelage froid de la grande piéce.. Ses yeux parcourent sans qu'il n'y prenne la moindre attention, les décors de la piéce. Sans bruit, il s'arrete. Une demoiselle vient de rentrer dans le Hall... En s'imobilisant, sa cape retombe autour de lui... La nouvelle venue ne bouge pas... Elle ne semble pas avoir vu l'homme.. Habillé de noir, il tranche pourtant avec le paysage...
Il l'observe un instant.. Son regard glisse sur le corps de la demoiselle.. Il regarde sa guitarre, puis ses habils.. Un sourire fin se dessine sur les lévres de Natsu. Elle dégageait un style qu'il appréciait.. Alors, doucement, il s'approche d'elle, faisant résonner ses bottes et cliqueter ses chaines sur le sol.. Devant elle, il lui glisse un sourire, et questionne :



Besoin d'aide, demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
élève nouveau(elle)
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptySam 22 Déc - 20:34

Les yeux de Mizuki se baladait un peu partout.Elle aimait regarder les moindre detail des choses.
Soudain son regard se posa sur un jeune homme.Elle le regarda etonner,oups elle ne lavait pas remarquer.

"Heu...Salut!!"

Elle le regarda plus attentivement.Ouf!Ce n'etait pas le genre de mec ininterressant ne pensant qu'a son look.
Elle adorais vraiment la cape.

"Mon nom est Misuki.J'aime beaucou ta cape!!=)"

Dit-elle avec un grand sourire.He oui elle etait spontaner et personne ne pourais rien y changer.Et si sa ne plaisait pas autant ne pas l'ecouter...
Se toute façon personne ne pourais rien changer a sa personnaliter.
Soudain en petit miaulement se fit entendre.La petite Mitsi sorti la tête d'une poche du sac de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptySam 22 Déc - 20:45

Il avançe lentement vers elle.. Parcourant la courte distance qui la sépare de lui.. Puis, une fois devant, elle le salue.. Sa cape noire retombe sur ses pas, et le jeune homme se passe une main distréte dans les cheveux, essayant en vain de donner l'impression qu'il s'était coiffé, ce matin..

Bonjour..

Il lui glisse ces mots. Puis, écoute les siens... Ses paroles sonnent claires, et Natsu remarque qu'elle a une belle voix. Mais il ne lui en fait pas la remarque, lui n'est pas trés extraverti.. La remercia d'un regad doux, il se courbe un peu et se présente à son tour :

Je me nomme Natsu, pour vous servir, demoiselle.. Misuki.

Il se redresse doucement, et lui glisse un clin d'oeil. Il vois bien qu'elle est nouvelle.. Il a vu sa valise, dériere elle.. Soudain, un miaulement se fait entendre.. Natsu baisse les yeux, et sourit.. Tellement mignon ces bêtes là !

Il ou elle se prénomme ?

Voulez vous que je vous accompagne jusqu' à votre chambre, demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
élève nouveau(elle)
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyDim 23 Déc - 0:50

Mitsuki fit un grand sourire.

"C'est ma petite Mitsi.Je l'ai trouver avant de venir.Elle avait ete abandonner.Elle doit avoir 4 mois il me semble."

Elle prit le petit chat dans ces bras.Elle se mit a ronroner de bonheur.

"Tout d'abord arrête de m'appeler Mademoiselle.J'ai horreur de sa.Mon nom est Mitsuki c'est tout!"

Elle ne dit pas sa mechament mais franchement mademoiselle sa fesait vraiment trop vieux.

"Par contre c'est vraiment gentille de m'accompagner a ma chambre.Je suis totalement crever!!Et je crois que Mitsi a un peu faim."

En disant cela elle posa le chat sur son epaule et attrapa sa valise.

"En avant!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyDim 23 Déc - 1:21

Enchantée, petite Mitsi

Fit-il en se baissant vers l'animal.. Il ouvrit de grand yeux, et se mit à ronronner... Nats" ne s'autorisa pas à le toucher, il ne connaissait pas encore assez la demoiselle pour cela.. En repensant à ses paroles, il s'escusa à mi - voix, en se redressant :

Pardonnez moi, mais c'est une habitude dont je ne parviens pas à me détacher..

Il était plus grand que la nouvelle venue, mais cela, il n'y acordait pas beaucoup d'importance.. En la voyant heureuse d'avoir un guide, il escquissa un sourire amusé, et, aprés avoir jeté un coup d'oeil à Mitsi, bien posée sur l'épaule de sa maitresse, et déclara :

Et bien, c'est par là à droite.. Suivez moi, vous deux..
Mais, voudriez vous que je vois aide à porter vos valises ?


En la voyant si chargée, il ne pouvait que lui venir en aide..
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
élève nouveau(elle)
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyDim 23 Déc - 1:33

Mitsi miaula de plaisir.

"Ok!Alors alllons-y Nasu!!J'ai hate de pouvoir tout visiter!!"

Elle souleva ses deux valises et fit une grimace.

"Oups!C'est vraiment lourd!Je veux bien de l'aide"

Dit-elle en eclatant de rire.Puis elle partis dans la direction que le jeune homme lui avait dit.Elle ne put pas s'empecher de lui demander.

"Sa fait combien de temps que tu est la??"

Elle passa sa main reveusement sur Mitsi qui ronrona de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyDim 23 Déc - 2:24

Natsu s'amusa de la réaction du chaton, et se tourna vers sa maitresse pour l'aider à tout porter... Il s'empara du principal, empoignant les valises d'une poigne assurée, puis l'entraina dans les escaliers.. ils commencérent à les monter ensemble. En chemin, elle demanda depuis combien de temps il était ici.. Il se tourna vers elle, continua son assention des marches, lentement, et lui répondit, un sourire sur les lévres :

Et bien.. peu de temps en réalité.. Je suis ici depuis.. Voyons.. un mois ou deux.. Pas plus =)

Et, curieusement, il lui retourna la question à sa façon, et demanda :

Et vous, pourquoi être vous venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
élève nouveau(elle)
Mizuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 14
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptyDim 23 Déc - 17:12

Elle devint soudain serieuse.Tout sourire avait disparut de ses lèvres.On tonetaitdur et froid.

"J'ai été envoyer ici par ma mère suitea une betise que j'ai faite."

Son regard etait otut aussi froid que ses paroles.Le petit chaton avait cesser de ronronner.Sentant sa maitresse devenir froide et distante.On aurait pu croire qu'elle copiait ses reaction sur Mitsuki.

"En faite j'ai voulu faire bruler la maison.J'ai failli reussir, elle n'a bruler que de moitier.J'ai fait ceci car elle ne s'occupait pas de moi elle etait sans cesse en deplacement.Un jour j'ai voulu me suicider,enfin non...J'ai voulu lancer un message a ma mère mais apparament elle avait comprit tout le contraire et ne m'adressai plus la parole car elle me prenais pour une folle."

Elle plongea son regard dans celui de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier pas
» Premier pas...
» [premier mec] li un peu...
» Premier pas.
» premier entrenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser