Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre fortuite première qui veut

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kizuta
élève nouveau(elle)
Akira Kizuta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2007

Rencontre fortuite première qui veut Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite première qui veut   Rencontre fortuite première qui veut EmptySam 9 Juin - 14:04

Akira était completement perdu. Il déambulait depuis un certains temps déja, à la recherche d'un tabac qu'il avait finalement trouvé. Nouveau dans la ville, il s'assit en face d'un grand batiment : le centre de rencontre. Ne connaissant personne, et n'ayant pas particulièrement envie de connaître les élèves, il ne s'en preoccupa finalement pas.

*De toute façon je suis la pour trois ans, autant liée des amitiés tout de suite...*

Après une courte réflexion, il changea d'avis, et entra dans le batiment. Il ne vit pour commencer pas ame qui vive. Il entra plus à l'intérieur, et commença à apercevoir des filles et des garçons deci-dela qui parlaient. Akira en les voyants conclut que c'était finalement une mauvaise idée, et il décida de s'en aller. Il esquissa mollement un retour en arrière lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre fortuite première qui veut Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite première qui veut   Rencontre fortuite première qui veut EmptyDim 17 Juin - 16:58

... Calsan lui rentra méchamment dedans. La jeune fille ne l'avait tout simplement pas vu, ou plutôt ne regardait pas devant elle, ses yeux errants sur les couples qui s'étaient posés là, s'embrassant passionément, même parfois de façon un peu trop baveuse. Calsan avait tourné alors la tête, afin de sauver ses yeux de cette vue peu ragoutante, puis elle avait senti un choc violent et rapide et fut légèrement projetée en arrière. Elle releva la tête pour connaître la nature de la chose qu'elle venait de heurter...

*Mais quelle abrutie... mais quelle abrutie...*

"Je suis vraiment désolée!! Je regardais ailleurs et je.. je ne t'ai absolument pas vu! Je t'ai fais mal?"

dit-elle en pensant que c'était très probable alors qu'elle avait elle-même assez mal au nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite première qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut se fighter [pv premiere personne]
» Premiere douche[Pv premiere fille]
» Pour qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser