AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Pour qui veut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Pour qui veut ?   Mar 14 Aoû - 22:16

Fatigué, un jeune homme poussa la porte du salon, les yeux à demis ouverts. Il venait de courir pendant plusieurs heures, chose assez essoufflante.. Il leva les pieds pour enjamber les marches, et arriva dans la piéce. Tanéko souffla un peu, puis alla s'écrouler sur un canapé qui se trouvait sur la route, libre, bien heureusement.. Ainsi installé, il ferma les yeux quelques instants.. Ah, le repos aprés l'effort.. Quel bonheur... Il n'aurait pas été capable de faire un pas de plus..

Le jeune homme laissa son esprit vagabonder.. Il pensa à sa vie d'avant.. à sa mère.. ses yeux s'emplirent de larmes, mais Tanéko les repoussa.. Il avait fait sa justice, et la vengeance était accomplie.. Mais malgrés tout ça, le jeune ado ne trouvait pas la paix.. Il aurait du etre heureux, se dire que tout était fini.. Mais non, rien n'était fini, car sa mère n'avait pas quittée le mondes des morts.. Elle n'était pas revenu, meme si Tanéko l'avait vengée.. Pourquoi ? Pourquoi elle n'était pas là ?

le jeune homme leva sa main et la porta à ses yeux. Ses longs doigts fins portaient deux bagues, toutes deux argentées. L'une d'elle venait de sa génitrice.. Et dire qu'elle ne saurait jamais que c'est lui qui l'avait prise.. Tanéko soupira. Désormais, il était rétablit, et pouvait se rendre comte de l'état dans lesquel il était... Il arrangea sa chemise, se recoiffa un peu, et laissa là ses pensées. Peut etre que quelqu'un de sympathique allait arriver ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mer 15 Aoû - 3:42

-Ben....ben non enfaite!Et ouais j'amuse ici...quoi?Serieux!...non ma vieille ma même pas appeller!...Ta vu sa!?Et comment va le groupe...okey...et l'autre et son gosse?...Matt et Toi vous vous êtes...

A ce moment la elle était rentré dans le salon,sac à la main,cigarette à la bouche téléphone à l'oreille.Elle était vêtue d'une chemise blanche et d'une jupe courte noir,de grande loose socks blanches lui servant de chausette et de converse pour chaussure.Ryoki dans tout son ridicule!Y a des jours ou elle pouvait être barbante cette fille!
Elle venait de sortir de son travaille,et parler avec sa meilleure amie!Et oui elle en avait une!Bizarre?Juste un peu voyons!
Elle aperçut un jeune homme assit sur l'un des canapés,cool une nouvelle compagnie!
La jeune fille,s'arreta en pleine discution,et repris par la suite:

-Bonjour
,dit-elle à l'inconnu

Elle sourit et continua un peu énerver et sa toujours au téléphone:

-...J'parle pas à toi....mais naaaan!Bon je te rappelle plus tard..ouais,c'est sa okey....a plutard!Bip


Elle s'approcha de son nouvel interlocuteur,s'asseya face à lui,écrasa sa cigarette et le regarda dans le blanc des yeux:

-Vous allez bien?Vous m'avez l'air nerveuuuux!^^

C'était peut-être toi Ryo,la plus nerveuse de tout,entrer dans un salon et parler aussi fort,non mais oh!XD

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mer 15 Aoû - 4:44

venant à peine d'arranger sa chemise, blanche légérement ouverte sur son torse musclé, puissant et... euuuh xD, Tanéko entendit la porte du salon s'ouvrir, et une délicieuse voix de femme envahir l'athmosphère.... L'homme ferma les yeux, et bascula la tete en arriére. merde, ce n'était pas à lui qu'on s'adressait... Il avait tellemet l'habitude que tout le monde lui parle, qu'il en venait à etre étonné lorsqu'on ne le fesait pas en sa présence... Quel Bourge alors ! lui et ses habitudes à deux balles ! Mais ici, il coptait bien changer cela, et en prendre d'autres, plus... naturelles, disons. Tanéko ouvrit lentement les yeux. La vision qu'il avait du reste du salon, à l'envers, ne l'inspirait pas beaucoup, et ne le distraiyait pas des masses... Alors, pour passer le temps, et un peu par curiositée, il fallait l'avouer, le jeune homme écouta silencieusemet se que raconéait demoiselle au telephone...

Et voila, le jeune homme venait de trouver son activitée.. Il allait jouer aux devinettes... N'étant pas mauvais à se jeux là, Tanéko se permit un sourir... Bien bien bien.. enfin une occupation interessante... Vu la maniére dont elle parlait, la personne au bout du fils devait etre une personne trés proche d'elle. Maintenant le sexe... fille ou garçon ? Tanéko préta l'oreille aux propos échangés, et une lueur satisfaite traversa son visage. Il ne pouvait s'agir que d'une conversation entre filles... Tanéko avait souvent remarqué que les femmes, entre lles arlaient forcément, à un moment ou a un autre, des mecs, ou de l'amour. Et là, la chose venait de se faire... Okay, devinette résolut, c'était une fille trés proche de la demoiselle, qui, visiblement ne s'était pas vue depuis un moment.

Il se redressa dans le canapé lorsqu'il entendit soudainement un " bonjour " mélodieux, de la part de la jeune femme. Passant une main fatiguée dans ses cheveux Tanéko répondit par un sourire, et attendit qu'elle ait raccrochée , car avoir deux conversations en meme temps, c'était pas le pied, pour lançer :

Bonjour ! Puis il renifla discretemet l'air.. une bonne adeur de cigarette venait de parveni à son nez... Parcourant le salon du regard, il s'arreta sur le mégot.


Oui, un peu.. ça fait longtemps que je n'ai pas fumé...
Mais avec tout ça, j'en oubli la politesse... Pardonnez moi, je m'apelle Tanéko, pour vous servir jolie demoiselle ...


Il prononça les derniers mots dans un murmure. Son regard venait de s'arrter sur la jeune femme... Pourquoi ne l'avait il pas fait avant ? il aurait vu qu'elle était vraiment mignon, dans sa mini jupe noire.. Ah, quel cretin il fesait, défois....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mer 15 Aoû - 5:04

Ryoki balança son sac sur le sol,et son portable avec.
Si sa mère la ducesse aurai était là on ne pense même pas que Ryoki serait encore vivante!
Trop propre?
Peut-être tout simplement magniaque!
C'est pour cela que Ryoki la detesté!

Elle regarda le jeune écoutant ce qu'il disait,il n'était pas moche,il était très mignon pour tout dire.Sa tête ce pencha légèrement et un sourire ce dessina sur son joie visage:

-Tanéko?...Eh bien enchanté,moi mon nom c'est Ryoki,appelle moi Ryo,c'est plus court et plus beau!


Encore la même phrase!
Mais elle avait de grandes raison,son regard assez étrange ce possèrent de nouveau sur sa cigarette.Celle ci n'avait pas vraiment l'air éteinte,en approchant sa main du cendrier elle ria en repensant à ce qu'il avait dit à propos de la ciagrette:

-Eh bien tant mieux...,moi je n'arrive pas à arreter et pourtant je ne fume que deux fois par semaine!Mira...


Elle posa son doigt sur la ciagarette encore chaude,et ce brula violement:

-..ACLE!!!!Oh puré!Oh naaaaan!Depuis que je suis arrivé ici tout le monde et contre moi!Rhaa!!!

Elle mis rapidement son doigt dans sa bouche afin de diminuer la douleur,celle ci secoua doucement la tête pour montrer à quel point elle avait mal,mais ce signe voulais plutôt dire "oui" comme si elle hausser la tête!
Ridicule,mais si comique!

-Sa va...j'me suis pas fais bien mal...sinon dit moi Tanéko t'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mer 15 Aoû - 5:31

Continuant de regarder la jeune femme, Tanéko hocha la tete à ses paroles. Ainsi la belle demoiselle s'appelait Ryoki... Il ranga son nom dans un coin de son cerveau, et plongea on regard dans celui de la jeune ado. Elle avait de si jolies yeux ! Si le jeune Tanéko s'était écouté, il aurait faillit dire " t'as de beaux yeux, tu sais ? ", la réplique bien culte et cucul à Ryoki... De quoi passer por un looser de premiére... Non, il ne fallait pas la complimenter, pas maintenant.. Ils se connaissaient à peine, et puis, une demoisselle comme ça ne devait pas etre célibataire... Le jeune homme avait cette mauvaise manie de croire en ses réves... Il s'était souvent imaginer des choses, et avait agit, croyant que tout allait bien se passer... Mais, la plus part du temps, il s'était trompé... Et tout avait alors finit comme dans un cauchemard, l'inverse de ce qu'il attendait, par ça faute... Et pour son plus grand malheur...

D'accord, jeune Ryo ! Appellez moi Tan ( HJ prononçé taneuh, psk sinon, sa fait moche... ^^) lol, tit présision en passant... :p

Il observa la jeune femme mettre la main à la cigarette, en avouant qu'elle n'arrivait pas à arreter... il eut un geste pour la stoper, mais il n'osa pas l'arreter.. Aprés tout, cette cigarette était éteinte, non ? A en croire le cri qu'elle poussa, non. Elle devait encore etre chaude, n'aant pas eut le temps de se refroidir... Aie, là, sa avait du faire mal.. Lorsque la cigarette attak... Il s'approcha de Ryoki, un air inquiet sur le visage, et demanda doucement, en la voyant mettre la main à la bouche :

Ryo ! ça va ? tu ne t'es pas fais mal ? montre moi ça, s'il te plait...

Et, lentement, il prit la main de la jeune femme enter les siennes. Il regarda la blessure d'un oeil de medecin, ayant recut des cours de medecins étant jeune et haussa les sourcils.. Non, elle avait retirée sa main avait que la brulure ne puisse etre profondre... Elle n'était pas gravment blesser.. Il soupira, et , comme à contre coeur, desera l'étreinte de ses main sur celle de la jeune femme. Elle avait la peaux douce... Ca faisait si longtemps qu'il n'avait plus eut cette senssation ! Puis, il tourna la tete vers la cigarette, et la regarda d'un air mauvais, comme pour la punir ( l'espoir fou.. xD )
Il s'apercut que la jeune demoiselle hocha la tete, comme pour dire que tout allait bien... Mais elle den--onnait l'impression de répondre Oui a une question muette... Que fesait elle ? Un grand mysthére, c'est pourquoi Tanéko répondit :


J'ai 17 ans... Depuis le mois de mars. Et toi ? ties, tu fumes juste deux fois par ... semaine ? Si je pouvais etre pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mer 15 Aoû - 23:39

Lorsqu'il lui pris la main et qu'il l'examina elle commença à ouvrir grand les yeux,et retira rapidement sa main de celle du jeune homme,elle était très géné la dernière personne qui lui avait touché la main était son petit ami enfin son ex!Et cela la rendait totalement malalaise,en voyant son geste assez brutale,elle ouvrit la bouche et ce mordille par la suite la lèvres inférieur:

-Ah...désolé dosteur...,dit-elle sur un ton d'amusement,je suis vraiment désoler,j'étais assez géné mais ne t'en fais pas...je n'ai rien du tout.Okey...Tan-kun?

Ryoki écouta le jeune homme,le regardant de haut en bas.
Il était....comment dire?
Baraque!C'est à dire bien former,ces yeux était magnifique et son corps....WAOUH!!!!Elle roula doucement des yeux,elle n'avait presque jamais eu de tel pensé pour un garçon,Ryoki avait toujours était une nana au coeur de glace,jamais touché par les compliments ou bien dans des trucs du genre.
Son regarda ce détacha enfin de celui du jeune homme,croisant par la suite les bras:

-17 ans...c'est pareil pour moi,je l'ai est eu en Mars tout comme toi ^^!!!

Il était aussi né en mars?
Le destin faisait bien les choses,non?
Oui,mais pas tout le temps XD!
Elle posa sa main sur l'un de ce oeil,le gauche plus présisement et celui de couleur verte,le frottant lentement,sa lui arrivait souvent,certainement une manie:

-Dit moi...Tan...tu...tu...tu es mannequin?C'est comme sa,t'es assez baraque en plus et voila...je me demandais c'est tout...le prend mal!

L'une de ces mains vint rapidement devant sa bouche fine ce mordillant toujours la lèvre...

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Jeu 16 Aoû - 0:23

Le jeune Tanéko haussa un sourcils suite à la réaction de la femme. Bizarre, elle semblait mal à l'aise lorsqu'il lui avait prit la main.. Dommage.. Elle était pourtant belle... Il poussa un soupir.. M'oui, l'hypothése du petit copain se montrait juste.. Il était sur le point de renonçé à la belle demoiselle, lorsqu'il la regarda une nouvelle fois.. Nan, décidement, il n'avait pas envie de la lancher.. tant pis pour le copain en question... Puis, lorsqu'elle lui dit que tout allait bien, il hocha la tete d'un air grave... Trop kawaii comme ça...!


Toi aussi ? moi le 20 mars présisément..



Le jeune homme écouta en silence la question de Ryoki, et lorsqu'elle lui demanda s'il était Mannequin, un grand sourire apparut sur ses lévres. Il aurait pu ouvrire de grands yeux, etre étonner.. mais non.. il ne l'atait pas... oui, elle avait raison.. Tanéko avait été mannequin pour un magasin pendant quelque années.. deux ans en réalitée.. mais il était parti et avait tout laché, en apprenant que sa mere s'était fait assasinée.. Il repoussa le flots de souvenir qui venaient d'arriver dans sa tete et souria en répondant, la tete tourner vers Ryoki :

Hum.. je suis découvert.. Oui, je l'ai été.. pendant deux années entiéres.. et bien, tu as l'oeil fin, jolie Ryoki ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Jeu 16 Aoû - 1:14

Joli...Jolie Ryoki?Ces joues devienrent un peu rouge,elle n'était pas jolie,elle était seulement migonne,et elle l'assumé.
Il était..enfin il avait était déja était mannequin?Elle ne était sur,elle l'avait déja vu sur l'un des magasin à sa soeur,elle avait même fantasmé dessus ce qui la rendait complement malade!Un sourire fin ce dessina sur les jolies de celle ci.Il était très gentil ce qui lui plaisait bien,au moins elle avait fait que que de bonne rencontre pendant ces quelques jours,y avait de quoi être heureuse:

-Le 20 mars?Moi c'est le 29!!!9 jours après le tiens...hihihi...

Un rire mélancolieux ce fit entendre de la bouche de Ryoki!
Quelle poisse! (un mot à ne pas oublier!)
Elle secoua doucement la tête et ce redressa un peu:

-J'étais sur que tu était mannequin,je t'ai déja vu sur l'un des magasin à ma soeur,elle était carrement dingue de toi...et pour ma part,eh bien je ne regarder pas souvent ces magasins sa m'interessé pas vraiment.mais maintenant que je te vois en vrai,je peux te dire que tu es plus beau en vrai...même magnifique.

En disant cela elle ce cacha un peu,et comment cela?En baissant totalement la tête!
Elle sentait qu'elle allait devenir rouge tomate!Ou peut-être même rouge SANG!
Tellement elle était géné!

-Désolé...je suis un peu géné...héhé...hé...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Jeu 16 Aoû - 4:32

Tanéko baissa la tete en écoutant la jeune femme, les yeux rivés sur sa bague en argent. Elle était joliement décorée, avec de petits symboles elfiques sur le coté, le tout, dans un argent tellement claire qu'il en paraissait blanc. Dire qu'elle avait coutée une fortune à sa mère... Et qu'elle avait laisser son fils en hérité... Pourquoi ? Elle aurait put donner la bague à sa soeur, Shinobu, et non pas à lui ... il secoua ses méches blanches. Nn, décidement, il ne comprendarait plus jamais sa propre mére.. Meme s'il avait vécu pendant plusieurs longues années à ses cotés, il ne l'avait jamais vraiment comprise. Elle était... trop noble pour qu'il puisse, sans doute. Ryoki s 'étonna de la date de naissance du jeune homme. il redressa la tete l'air interessé, et se détacha de sa bague un instant pour contempler la jeune femme. et bien, elle était née.. neuf jours aprés lui ? quel coinsidence !

Oui, je suis un peu plus vieux que toi, alors...

il resta là, un petit moment, les yeux rivés sur la demoiselle. A rire comme cela, Tanéko n'avait qu'une envie ; l'embrasser... Pour pouvoir goutés à ses lévres... Quel parfum auraient-elles ? Peches, comme les derniéres qu'ils avaient testées ? Sucrées ? il verrait bie en temps voulu... Mais les lévres de la jeune femme attirait Tanéko, et son regard s'attarda légérement trop dessus... Il se tira de sa reverie et écouta l'ado. Tiens, elle le connaissait ? un petit sourire se dessina sur ses lévres. Oui, le magasin numéro treize avait fait un malheur, sois disant car c'était lui en couverture... Quoi qu'il en soit, le directeur avait était content, et avait bien payé Tanéko, pour cette couverture.. il s'en souvenait comme si c'était hier... Tanéko hota sa bague, et la soupesa dans sa main; Elle fesait son poid quand meme ! en argent massif... il referma les doigts dessus, et tourna la tete vrs la demoiselle :


Ne sois pas désolée, Ryoki. Et laisse moi te dire que tu es magnifique....

Et, gardant son air grave, habituel sur le visage, il se rapprocha de la demoiselle. Passant une main deriére sa nuque, il rapprocha ses lévres des siennes, et, doucement, embrassa la jolie femme, mélangant leurs langues... Il eut juste le temps de fermer les yeux pour savourer l'instant présent... Et il ne s'était pas trompé. Les lévres de Ryoki avaient un gout délicieux... Mais, aussi rapidement qu'il l'avait embrassé, il se recula doucement. Peut etre ne... voulait-elle pas ? avait il.. gaffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Jeu 16 Aoû - 4:55

Ryoki fut choqué par le geste de celui ci,déja quele mot magnifique lui avait fait un sacrée boum au coeur!Ryoki ne savoura même pas le baiser,elle était totalement sous le choc!Lorsqu'il ce recula celle ci respira fortement le fixant:

-Quesqui t'es arrivait?Pourquoi t'as fait sa?

Elle reprit son souffle posant sa main sur ces lèvres,et baissa un peu plus la tête totalement géné et plus que précedement,pourquoi avez t-il fait sa?
Elle regarda ces mains afin de ne pas croisez le fin regard de celui ci,il était assez rapide,ne pas baisser sa garde face à un homme!C'est ce qu'avait dit la vieille ducess:Sa mère!Elle mordit sa langue violement:

-Aïe!

Elle leva ses yeux sur le jeune homme.


(désolé pour le petit post mais je dois aller dormir =D)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Jeu 16 Aoû - 5:20

S'écartant légerment de la jeune fille, Tanéko se posait des questions... Pourtant, ce n'était pas das son habitude... Souvent, il fonçait vers son but, dans prendre le temps de réfléchir.. Sa lui avait souvent posés des problemes, d'ailleurs... Mais de touts ces soucis, il n'avait jamais su en tirer quoi que ce soit, une conclusion, ou une leçon... Mais là, les yeux rivés à ses pieds, il su qu'il avait mal agit. La jeune femme avait été choquée par le geste de Tanéko, et, surement, elle avait eut raison. Il avait mal agit. Trop rapidement d'abrd, puis aussi par manque de respect envers elle. Bien, visiblement, son coeur ne penchait pas pour le jeune homme... Elle avait un copain, maintenant, la chose était presque sur, meme si cela peinait le jeune Ado. Mais il ne se décidait pas à poser la question, histoire d'etre sur... Il n'arrivait pas, à la poser... Alors, honteux, il baissa lui aussi la tete, comme la demoiselle, et s'escusa auprés de Ryoki :

Pardon, mes sentiments ont pris le dessus... J'en conviens ,c e n'est pas une maniére de faire avec les demoiselles ; en couples. Pardonnez moi, je me suis laisser emporté.....

Par votre beautée, faillit-il rajouter.. mais heureusement, il s'était arreté avant.... Une gaffe dans la soirée, sa suffisait non ? il n'allait pas continuer sur cette voie la, quand meme ? ses habitudes de gentelemen reprirent le dessus, et il courda l'échine devant Ryoki. Désormais, il ne l'approcherait plus... Elle n'éprouvait rien pour lui... Son coeur se fendit à cette idée, mais Tanéko repoussa cette pensée. Libre à elle... et, vu la maniére dont il venait d'agir, elle devait le considéré comme un salopard, qui fonçait sur tout ce qui bouge... alors que la chose était loin d'etre vrai... Par politesse, et inconsiement, le jeune homme s'était remit à la vouviyer... Il baissa la tete,et riva son regard sur le sol... oui, il venait de faire une belle connerie... mais ne la regrettait pas, le baiser échanger avait été fabuleux...


Mais soudain, il entendit Ryoki se pleindre.. Peut etre lui avait-il fait mal ? il releva la tete vers elle, un regard chargé d'inquiétude sur ses traits de visage. Une de ses méches blanches vint alors dégringolée devant ses yeux, lui cachant un peu la vision mais le jeune homme l'ignora, préférent fixer son attention sur la jeune femme assise à coté de lui. Il hésita à demandait se qu'il n'allait pas, mais se tut, préférent ne pas paraitre à nouveau impoli, ou dire une betise. Oui, le silence était plus attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Ven 17 Aoû - 22:35

Ces belles dents blanchâtres ce firent voir,lorsqu'il avait prononcé "en couple".Elle n'était pas en couple!Elle était libre comme l'air et tellement bien,mais elle n'aimait pas vraiment qu'on l'approche comme ceci,et même de trop près!
Quel misère!
Ryoki leva la tête la regarda du coin de l'oeil,et puis la honte et le silence n'aller quand même pas tout aranger de plus elle n'était pas rencunière,tant mieux!
Elle sourit et tira la langue:

-Tant fait pas,c'est rien...c'est rien...sa arrive à tout le monde...


Ah bon?En est tu sur Ryoki?

-...Et puis tu n'a pas de sentiments!!!Tu peux en être sur XD!

Son large sourire partit et elle tourna sa tête vers son sac ou ce trouver son portable,il vibré: Et merde! ce dit-elle interieusement!
Elle tendit sa main vers son sac et saisit le portable avant de décroché elle fit un signe de main à celui ci pour s'excuser.Elle regarda le large écran de son portable et fut surprise:Sa mère!XD
My god!!!!
Des larmes invisible ce formèrent sur son visage completement blazé!
Pourquoi elle!
Décrocherait-elle?Avait-elle le courage?

-Non merci,dit-elle à haute voix

Elle raccrocha volontièrement et regarda de nouveau Tanéko retirant sa chaussure ggauche ce grattant lentement la cheville:

-Oublions ce qui c'est passé il n'y a pas longtemps...huuuum,ainsi que le coup de téléphone...que fait tu ici...Tan-kun
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Dim 19 Aoû - 14:08

Le jeune homme se releva du canapé. Une fois debout, il mit sa main dans une des poches de son jean, et fouilla un peu... Puis, ayant trouver son bonheur, il sortit son paquet de cigarette, ou il n'en restait plus beaucoup, de sa chemise. Il s'était fait une promesse.. Ce paquet serait le dernier.. Il n'en acheterait plus.. Mais allait-il y arriver ? Ca, c'était un grand mystére... Pourtant, dans le passé, il avait toujours réussit à les tenirs, meme s'il elles étaient insuportable, comme de ne rien dire sur le meurtre de sa mère, ne pas pleurer sa mort.. Des choses.. horribles à accepters.. Mais ça avaient été les derniéres vonlontées de sa génitrice... Alors, il avait hocher la tete, et s'était pousser à ne pas désobéir..

Le briquet en main, qu'il avait prit dans son jean, il ouvrit doucement le paquet, et en sortit une cigarette. Puis, il leva les yeux vers Ryoki, et lui tendit le paquet.. Si elle en voulait, elle pouvait.. Le paquet devait etre fini le plus vite possible, pour que Tanéko n'est plus le loisir d'etre tenté par cette drogue qui raccoursissait la vie à chaque consomation... En attendant sa réponse, il en mit une à la bouche, et l'alluma.
Délicatement, il prit ensuite la clope entre ses doigts, et la retira... Un long jet de fumer envahit la salle... Tanéko soupira.. Sa faisait bien longtemps, décidément, qu'il n'avait plus fumer.. Depuis trois jours... [ xD tréstrés long ! ]

Désormais, il était détendu.. Il était bien.. Meme s'il venait de gaffr auprés de Ryoki.. Doucement, et gardent sa clope à la main, il répondit :

Qui sait si je n'ai pas de sentiments pour toi ? Peut etre que je ne te les montre pas, c'est tout...
Mais sache que pour moi, Ryoki, tu es superbe..


voila... C'était dit. Reportant son regard sur la jeune femme, et lui adressant un sourire mystérieux, il tourna ensuite la tete... Merde.. et s'il avait re-gaffer ? Si elle lui sautait au coup, pour le tuer, et lui dire qu'il n'était qu'un pauv' abruti ? Et ben.. Il serait mal barrer.. Tanéko écouta alors la jeune femme lançé un " non merci " audible.. Il l'observa de nouveau et vu qu'elle parlait à son portable.. Tiens, étrange.. ^^ Un léger sourire se dessina sur ses lévres et il lança :


Ton portable répond souvent, à tes demandes ?


Il souria de nouveau, et hocha la tete.. Okay, il n'allait plus rien dire de trop.. Il ne retenterait pas sa chance non plus.. Ryoki n'était pas pour lui.. Tanéko soupira... Dommage.. elle était pourtant étonnante, et pleine de vie.. Elle lui plaisiat beaucoup, mais il ne pouvait agir.. Sous risque de la peiner, et il ne le voulait pour rien au monde...

Si c'est toi qui me le demande.. Je oublirais le cou du telephone.. Mais pour le reste, sa m'est impossible...

Pardonne moi..


Pourquoi suis-je ici ? Car... mes.. parents, n'ont plus eut d'autres choix.. Enfin, mon pére surtout.. et.. toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mar 21 Aoû - 2:12

Superbe?Superbe?Elle?
Non,elle était juste mignone comme elle ce le disait souvent,belle n'était pas le terme qui la décrivé.Elle arrangea les quelques méches blondes qui tombait devant ces yeux.il était assez sympa,c'était bien d'avoir une compagnie agréable:

-T'excuse pas,c'est bien drôle ^^,et non mon portable ne repond pas à mes demandes....dommage sa aurait était cool!


Elle rit un peu en repensant aux paroles de Tanéko,c'était assez comique et dans un moment comme celui ci c'était agréable,il avait le caractère du guitariste de son groupe de rock autre fois il ce nommé Matt et aimait bien faire des blagues du genre.
Il ne sortait pas ensemble non,ils s'aimaient comme deux cousins et c'était très marrant à la fin tout le monde y croyaient!
De plus il aimait bien lui donné de faible baiser sur les lèvres en présence de son petit ami pour lui foutre la rage afin de lui montrer qu'il ne pouvait rien faire et qu'il était inpuissant face à lui!
Des souvenirs très graver et si agréable,elle ne povuait s'en passé,on aurait que chaque personne ici avait une petite part de ces amis.
Ce qui l'amusait bien.:

-Ma salle famille de bourge me hais plus que tout au monde,peut-être parce que je ne sais pas me tenir...et puis de toute façon j'men fiche.Je suis bien comme je suis,les parents y sont toujours pour quelques chose à ce que je vois.Il nous font vraiment la misère.

Elle croisa les jambes regardant de nouveau celui ci:

-Tu crois pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mar 21 Aoû - 23:35

Le jeune homme tient sa cigarette dans une main, entre l'index et le majeur. Il la rapprocha de ses lévres, et en tira une longe inspiration.. Il garda un peu la fumer dans sa bouche, puis la recracha dans un long jet de fumer.. Ah, ça fesait du bien.. Depuis le temps qu'il n'aviait pas put fumer en présence d'une personne.. D'habitude, il ne le fesait pas devant les autres, car beaucoup n'aimaient pas la cigarette... Alors il se retenait, et une fois dans un petit coin tranquil, il s'allumait un clope, et la fumer à son aise... Mais rare était les jours ou il avait le temps.. Généaralement trop occupé à sortir, à aller en ville, ou au ciné, il ne fumait que rarement, mais si chaqun fois qu'il le fesait, c'était un vrai sentiment de bonheur qui s'offrait à lui..

Alala, les bourges, dés qu'on sort de leurs habitudes, ils petent un cable ! J'ai subis ça, moi aussi.. ma mére l'était.. Mais.. elle n'est plus de se monde..

Rajouta-il d'une toute petite voix.. Des souvenirs lui remontaient en mémoire.. Il ne pleurait pas, mais son coeur, lui, si. Depuis le temps qu'elle n'était plus sur cette terre.. il aurait du passer l"éponge, oublier..
Mais il n'y parvenait pas.. Sa mére lui avait apprit tant de choses ! bien plus que son pére, en 10 ans d'existance commune.. et pourtant, avec sa génitrice, en 3 ans, il al connaissait par coeur.. Pour son plus grand bonheur.. C'esrt d'ailleur à cause de ma mort de cette derniére qu'il s'était mit à fumer.. Pour vaincre le chagrin.. Meme si se n'était pas la bonne méthode... Il n'avait pas pu s'enpécher de tester..

Tanéko éloigna la cigarette de sa bouche... et la placa à la hauteur de ses yeux.. D'un air méprisant, il lança d'un ton plein de reproche :

Dire que cette merde va me faire bientot rejoindre ma mére..
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mar 21 Aoû - 23:58

Ryôki ne lacha pas du regard le jeune Tanéko.Sa mère était donc morte à cause de la cigarette.Pauvre de lui,si c'est parents pouvait mourir comme cela!Mais eux n'était pas fumeur.Mais alors de quel habitude aveit-elle prit cette manie?De son groupe de rock,évident.C'est bien pour cela que ses parents les haïssaient.Quel poisse!
Elle prit volantairement le packet de cigarette,ouvra la packet en prit une à l'aide de sa bouche et l'alluma par la suite,cette envie lui revenait que rarement:

-Je te comprend...

Elle ce leva,posant ces pieds sur le sol,elle avança vers celui ci tout en lui adressant l'un de ces plus grand sourire,Ryô le prit dans ces bras:

-Pense plus à sa...C'est nul comme souvenirs,tu sais moi j'aurais aimé que sa sois comme sa pour ma pars!

Elle finit par ce reculer de deux pas,et déposé de nouveau sa cigarette dans sa bouche laissant une nouvelle fois la fumé blanche s'échapé.Sa faisait comme un genre de signe.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mer 22 Aoû - 0:08

Tanéko hota la cigarette de sa bouche, et regarda Ryoki s'approcher.. se n'était pas prudent, aprés le dérapage qu'il l'avait eut.. Elle était vraiment étonnante ! et courageuse.. Tanéko ferma les yeux.. Ouin, elle lui plaisait encore plus.. Non, il devait se retenir .. Mais lorsqu'elle le prit dans ses bras.. Le jeune homme fondit.. Il sentait la chaleur de Ryoki sur son torse, il sentait son parfum...

Mon passé est tellement triste... Mais c'est dur de ne pas y penser...

Il baissa la tete et la posa sur l'épaule de la jeune femme..
Un instant, il ferma les yeux..
Il était bien...
Mais ça ne dura pas, et Tanéko si attendait.. Ryo se recula.. il comprenait, mais ca lui fesait mal..
Il baissa la tete, puis la releva, un air un peu étrange sur le visage, mélange de tristesse, d'amour et d'espoir, puis reprit sa cigarette et en tira une fumée
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mer 22 Aoû - 0:19

-Pourquoi?Pourquoi ce visage triste?Tan-kun...

Elle avait remarqué le visage de celui ci et surtout son cela lui pincé le coeur.Ryôki ne savait vraiment pas ce retenir toujours entrain d'être sentimental et jamais hors de cela.La jeune enfant l'approcha une fois de plus,laissant sa cigarette dans sa main droite,elle le serra une fois de plus,sa tête coller contre son torse ces mains posé sur son dos.
Elle ce mit même sur la pointe des pieds pour pouvoir lui donné un léger baiser sur la joue.Il avait l'ai rbien mal ce qui la stressé un peu beaucoup.Elle ne voulait pas sa...

-T'es fatigué ou bien...malade?

Ryôki était sérieusement nul dans ce genre de situation,lorsqu'une personne tiré une mauvaise tronche pour elle il était sois fatigué sois malade!
Et sa veux dire qu'elle suis les cours de medecine!
Et pourtant elle ne voulais pas exercer une tel profession,elle aimait plutôt la photographie:tout un art!
Bref,elle jeune femme au coeur d'enfant regardait toujours celui ci,toujours les bras enlançaient autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mer 22 Aoû - 0:39

La cigarette a la bouche, la tete baissée, le jeune homme remetaient ses pensées en ordre.
Donc, déja, il lorsqu'il avait vu Ryoki, elle lui avait bien plus. Ensuite, il l'avait embrasser.. Elle l'avait durement repousser, et le jeune homme n'avait pas su retenir ses envies.. Elle ne l'avait pas frapper, elle avait meme admirablement réagit face à n gaffeur pareil, mais pour Tanéko, il avait l'impression qu'il avait reçu une grosse baffe dans sa frimousse..
Lorsqu'elle lui demanda s'il était malade,
Un légé sourire apparut sur les lévres de Tanéko..

Je.. non.. c'est car..

Il ne pouvait en dire plus...
Sinon, il aurait encore fait une connerie, et cela aurait génée Ryoki..
et il ne le voulait pas..
Mais, lorsqu'elle le reprit dans les bras, et qu'elle lui fit un bisous sur la joue le jeune homme retrouva le sourire..
Il mit la main sur sa bouche et demanda, d'un air innocent :

Et là, je pourais en avoir un, M'dame la docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mer 22 Aoû - 0:54

Ryôki ce mit à rire faiblement et rapprocha sa tête du torse de celui ci le collant lentement.Une fois ceci fait elle tira la langue et fit comme ci elle n'avait pas vraiment compris les paroles de Tanéko.Il était marrant (XD) fallait l'avouer,et Ryôki adorait les personnes marrantes!

-Avoir quoi,petit coquin x)

Elle ria de nouveau relevant lentement la tête vers Tan,elle pencha la tête lègerement retirant lentement la cigarette de la bouche du jeune homme,et la fuma par dessus avant de n'éteindre la sienne:

-Docteur t'as volé ta cigarette =)!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Mer 22 Aoû - 0:59

Tanéko pencha la tete sur le cot, et prit un faux air de boudeur...
La méchante... et en plus, elle lui volait sa cigarette..
L'étudiant sourit, puis passa ses mains, lentement sur les hanches de Ryoki..
pas de façon perverse, ni qoi que se soit, juste car elle était dans ses bras, et reste laà, les bras ballants...
C'était pas tip top...
Délicatement, il croisa ses mains deriére le dos de la jeune femme, et murmura d'un air amusé :

Une doctoresse devrait savoir que la cigarette c'est mauvais pour la santée... et ne devrait pas fumer elle meme :p


Tirant la langue a la demoiselle dans ses bras,
Tanéko decroisa ses mains, mais en laissa une à sa place et
doucement, il retira sa cigarette de la bouche de Ryoki,
et lui adressa un magnifique sourire saiqu avant de la remettre à la bouche, et d'en tirer un peu de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Jeu 23 Aoû - 10:02

-Olalala...michant garçon!T'aura pas de câlins!Na!

Elle libéra celui ci de son entreinte et le regarda toujours de ces yeux de différentes couleurs esquisant un sourire narquois.Le batteuse posa l'oeil sur sa cigarette pas éteinte complement,elle tira la dernière bouffée de cigarette avant de l’écraser dans le cendrier posé à coté d'elle sur une table d’appoint.Elle regarda son portable pouvant apperçevoir 20 appels en absence,ce n'était pas vraiment son habitude de manqué tant d'appel,elle prit son portable regardant les personnes ou la personne qui l'harcelé comme ceci:

-La vieille....et....NatsuneTTe.

Pourquoi sa meilleure amie ne lui fichait pas la paix deux minutes?
Et pourquoi sa mère esperé que Ryoki ne décroche?
Elle finit par éteindre son portable le mettant dans la poche arrière de sa jupe noir.Elle finit par ce retourner ce tournant face à Tanéko.Il était vraiment grand,même très grand.Pas evident qu'il sois devenu mannequin,et en plus elle parlait avec l'idol de sa grande soeur!!!
Une idée assez diabolique traversa son esprit,appeller sa soeur demain ou juste après.Juste pour l'emmerder!

-Et Tan-kun sa te dérange si je me change?Car mes vêtements de travaille me géné totalement,enfin tu vois le truc?

Elle lui adressa un grand sourire tout en tirant la langue:

-Well?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Jeu 23 Aoû - 14:14

Tanéko se recula face à Ryoki,
et hota ses mains des hanches de la jeune femme
Il lui adressa un sourire sadique,
et retira sur sa cigarette...
L'étudiant garda un peu la fumée dans sa bouche,
comme pour mieu la savourer,
puis, il la recracha et ouvirt la bouche...
Remplissant la piéce de fumée...
Puis, ceci étant fait, le jeune homme observa Ryoki...
Elle avait chuchoter quel nom, qu'il ne connaissait pas..
Mais comprit rapidement qu'elle parlait de ses apels en absence..
Lorsqu'elle touna la tete vers lui, il lui adressa un clin d'oeil discret..

Moi aussi, fut un temps, je ne répondais plus à mes parents... Remarque, j'en avais tellement marre d'etre harcelé, que je ne répondait à plus personne...


Oui, va y tu peux ! je me retourne, et tu me dis lorsque c'est bon, ou alors veux tu aller dans une autre piéce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Jeu 23 Aoû - 21:29

-Oh moi j'en ai pas vraiment marre,enfaite j'ai envie de les inquieté...je suis une petite fille très méchante je sais.

Elle sourit déboutonant lentement sa chemise regardant ses boutons faisant une petite grimace.Elle n'était pas pudique enfin pas vraiment pour elle resté en sous vêtement était comme si elle était à la piscine en maillot de bain.Lorsqu'elle finit par déboutoné sa chemise elle le regarda neutrement et lui dit:

-Oh tu peux rester,sa me dérange pas mais du tout.

Elle sortit de l'un de ces packets écroulé sur le sol sortant une salopette et un t-shirt de couleur blanche.Elle ce leva retira sa jupe,ces longue chaussettes ainsi que ces converse puis pour finir la chemise,elle s'étira,pris le t-shirt l'enfila puis fit de même pour la salopette,laissant une bretelle tombé.Elle s'approcha celui ci et sourit:

-C'est bon...voilà,sinon dit moi tu es célibataire?

Elle demandait cette question parce qu'il était très beau et un homme comme sa ne pouvait pas être célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 27
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   Ven 24 Aoû - 20:40

Le jeune homme eut un petit sourire lorsqu'elle dit que c'était une méchante fille.. Une vrai bad girl ! xD
Mais, quant elle commença à se désabiller, Tanéko se retourna quand meme..
Un vrai ami l'aurait fait, alors il se devait de la faire..
Aprés tout, il l'avait embrassé, et devait bien se racheter un peu..
Alors, meme s'il était assez curieux de nature,
il tourna le dos à la belle demoiselle..

Comme ça, c'est plus poli je pense.. ^^

Il l'entendit s'approcher quelque instant plus tard, et Tanéko se retourna..
Il vit qu'elle avait mit une salopette, et un Tee shirt blanc..
C'est vrai que ça changeait le ses habils d'avant !
Il ouvrit de grand yeux, puis sourit devant la question de la demoiselle , à lasquel il ne s'attendait pas vraiment..

Euh.. et bien si... Malgrés tout ce que l'on peut penser.. A croire que je ne plait pas aux femmes...

Il eut un petit rire, puis s'assit dans le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour qui veut ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui veut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» [Scénario#1]C'est qu'il faut un chaos pour qui veut faire un monde
» Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. ?PV Nagareboshi Ruika?
» « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers: