Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seule sur le toit....[pv Marc]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyDim 3 Juin - 17:52

Une fois de plus Shinobu monta sur le toit du pensionat pour aller respirer l'air frais.Lorqu'elle arriva en haut,une legère brise vint lui caresser le visage et elle ferma les yeux...Elle s'asseya et s'endormit tranquilement...Comme pour le moment il n'y avait personne,elle était bien triste mais la solitude avait pris le dessus sur elle...Cinq petites minutes après,elle ouvrit ses yeux et se mit à chanter à voix douce une melodie mélancolique...et triste....Elle avait passé de supers bons moments ici,et avait aussi perdu pas mal d'amis qui étaient tous partis de l'internat...Mais ainsi la vie était faite de moments de bonheur ainsi que de tristesse...Une fois de plus elle était celibataire et ne conaissait quasiment plus personne ici....Elle avait son sabre à coté d'elle,mais voulait à tout jamais oublier le kendo...Elle le jeta avec une force et celui ci tomba à terre....Son coeur se serra et des larmes coulèrent sur ses joues...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyDim 3 Juin - 21:45

Oharu arriva avec la poussette et son fils Kaii. Elle s'assit délicatement sur le toit du Pensionnat puis sortit son bébé et le posa sur ses genoux. Elle l'embrassa doucement et le couvrit d'un petit drap léger. Il s'endormit dans les bras de la jeune fille, qui poussa un soupir de satisfaction.

En tournant la tête, elle se rendit enfin compte qu'une jeune femme à l'air bien tristounet se reposait en admirant le paysage apaisant. Pensant s'être incrustée, elle se leva, l'air gêné.

Like a Star @ heaven Oh... Excusez-moi, je suis venue sans vous demander votre avis... Est-ce que je vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyDim 3 Juin - 21:45

Après s'être réinstaller elle avait décider de monter sur le toit histoire de tout oublier et de repartir à zéro.
En arrivant en haut, elle apperçut une jeune fille seule. sur le coup elle ne voulait pas la déranger mais elle s'apperçut qu'elle pleurait. Comme elle détestait de voir des personnes triste elle se décidat à aller lui parler.

"Bonjour."

Elle s'assit à côté d'elle sans poser l'habituelle question : ça va pas ? qui ne servait à rien puisque ça se voyait.

"Est-ce que je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyMer 4 Juil - 20:04

Les filles n'étaient plus là,et Shino se retrouva seule sur le toit...Elle avait abandonné Marc,et était allée pleurer silencieusement dans cet endroit paisible et discret.
Personne ne pouvait la voir,elle voulait être seule...


"Moi qui croyait avoir retrouvé l'amour en me faisant embrasser par Marc...Mais...je ne sais pas si je vais réussir vraiment à m'en remettre...J'éprouve encore des sentiments pour lui...Il était tellement adorable avec moi...Mais quelle idiote....Il..il me manque déjà...Ses lèvres si douces...Mais qu'est ce que je dis moi??"

Elle posa sa tête sur ses genoux et pleura de toute son âme...Elle avait eu une peine de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyMer 4 Juil - 20:38

Tandis qu'il pleurait toujours, hoquetant, ses bras sérrè autour de lui-même comme pour tenter de se réconforter tout seul, quelque personnes, un groupe, en fait, vinrent à passer dans le couloir. Intriguée, elle se raprochèrent de lui. Lui disant des mot réconfortant, lui demandait ce qui n'allait pas. Le genre de chose que Marc ne tenait absolument pas à entendre.

Lentement, il se leva, s'apuyant au mur. Non qu'il n'évait plus de force, mais ses idées n'étaient pas très clairs. Alor que le groupe se pressaient toujours autour de lui, il avanca, contre le mur. Ils le laissèrent passer. Il le demanda, à voix basse, de le laisser seul, ce qu'ils finirent pas faire. C'était mieux ainsi.

Arrivé à l'angle du couloir, Marc se redressa plus, voulant se tenir plus droit, afin de paraître sans problêmes. Il ne voulait pas qu'on vienne lui parler, il voulait être seul et... réfléchir. Il sècha son visage à l'aider de ses manche, déjà humide en raison des larme versées et se dirrigea vers les escalier. Ou irait-il, pour être seul. Les jardins ? Non, à cette heure, il devait y avoir encore du monde. Sa chambre, peut-être... Mais elle était loin, il risquait de croiser des adulte qui viendrait lui demander ce qu'il avait - car il ne semblait quand même pas avoir la grande forme - et là, il ne pourrait se soustraire à leurs parler.

*Suis-je coincé... ?*

Oui, l'était-il ? Il se le demandait. Quelle pouvait être l'endroit ou il serait le plus seul... A l'époque ou il vivait encore avec ses parents. Il avait pour habitude d'aller dans une partie de l'école désfecté, il allait souvent sur le balcon de l'ancienn chapelle. Mais là, il y a en avait pas, de balcon. A moins...

*Le toit, mais oui !!! Je peux peut-être y acceder...*

On ne dira pas que Marc était plein d'espoir, mais il espèrait bien pouvoir se retrouver au calme. Il espèrait aussi qu'il n'y aurait personne. La seule chose qu'il voulait voir c'était... Que voulait-il, au fond ?

Ainsi, il monta, marche après marche, les escalier. Une fois passé le dernier, il se retrouva face à une porte en métal. Ce devait être la sortie sur le toit, normalement. Si c'était effectivement un toit plat, comme il le pensait. Mais elle était peut-être fermé. Le mieux était bien sur d'éssayé.
Ce fut donc ce qu'il fit, et son sourire triste démontra qu'il avait pus ouvrir la porte. Cette dernière avait légèrement raler par un grincement sourd, mais pas très audible.

Marc s'avanca sur le toit, pas après pas. Le vent souflait plus fort qu'il ne l'aurait cru. Des grillage haut de 2 m environ protegeait les bord du toit. Il regarda vers la droite, le soleil était encore haut et éclairait la ville environante, il avanca et vint poser ses main contre le grillage. Qu'il serra de ses doigts, laissant sa tête retombé en avant. Il voyait devant lui l'image, la dernière image, de Shinobu, souriante malgré les larmes, lui dire qu'elle ne l'aimerait plus jamais. Il se mit à nouveau à pleurer, silencieusement, le visage crispé. Notre Marc était vraiment désespèré. Si seulement il avait le droit, si il avait le droit...

*Mais après tout, pourquoi devrait-je faire pénitence...*

Cette pensé lui apparut comme une révélation. Il commenca à doute de ce à quoi il croyait, et surtout, l'image de lui-même, complètement brisé dans le couloir, lui revenait. Il ne voulait plus vivre une chose pareil, plus jamais... Mais pour ce qui était de Shinobu, son... Amour, aurait-il bien voulu dire, ce ne serait plus jamais pareil...

Aaah, si seulement il avait été à gauche, au lieu d'aller à droite, il aurait n'eu qu'a avancer un rien pour remarquer la jeune femme qui était sur le sol, la tête sur les genou, il aurait remarqué qu'il s'agissait de... celle qu'il aimait, si il était allé à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyMer 4 Juil - 20:49

Shinobu restait assise,elle releva le visage,son regard était vide,comme si elle n'était plus vivante...Elle ne se doutait pas du tout que vers la droite se trouvait celui qu'elle aimait malgré tout...Elle se releva et avança à son tour vers le grillage...Mais,elle ne savait pas exactement où elle allait...Une peine de coeur...Bon...elle avait decidement pas de chance avec les gars...Le vent souffla violemment,et se mela dans les cheveux de la jeune fille.La bourrasque était tellement violente qu'elle desequilibra Shinobu...

"Kyaah!!"

Elle s'accrocha au grillage et serra les poings...une image lui revint alors à l'esprit...Celle ou Marc l'avait entrelacé et embrassé...Elle voulut chasser cette image,elle souffrait trop...Elle posa sa tête sur le grillage et ferma ses yeux...Puis attendit que le temps passe...C'était tout...Puis elle voulut hurler....que c'était Marc qu'elle aimait le plus...Et que c'était lui qui occupait ses pensées...

"MARC!!!JE T'AIME!!!"


Mais à quoi cela servait?Il ne pouvait pas l'entendre,c'était idiot de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyJeu 5 Juil - 17:35

Déboussolé, Marc ne savait plus depuis combien de temps il était là, mais une chose était sur, il avait versé toute les larme possible. Seul subsistait le chagrin d'avoir perdu celle qu'il aimait. Le chagrin qui, lui, restait bel et bien présent. Il releva lentement la tête et, volontairement, repenssa à l'enfant, agonisant, dans cette ruelle qu'il avait vu jadis. Son regard était déterminé, et désolé.
Tout bas, il parlat pour lui même. Il exprima ce qu'il ressentait à ce moment :

"Pardon, mon ami... Nous ne nous somme jamais parlé, mise à part cette fois-là ou tu m'a supplié et ou je t'aie ignoré. Pardon de ne pas t'avoir aidé mais... Cela fait trop longtemp, maintenant, que je traine ce fardeau, que je traine ton souvenir, que tu me hante... Ma vie n'est... pas la tienne. Désormais, je vais la faire, malgré ce que tu as pu soufrir par ma faute, c'est ainsi. Je viens de me rendre compte que tu m'a privé de trop de chose, j'aie payé ma dette. Au-revoir..."

Ainsi, c'était fait. Il s'en voulait toujours, mais il avait aussi sa propre existence à mené. L'image de son ex-camarade d'éffacait peu à peu - tandis qu'il relevait la tête - au profit du paysage, tantot gris, tantot rouge, ou blanc, de la ville, qui s'étendais encore loin au-delà. Cela faisait un temps qu'il trainait là, maintenant. Un temps qu'il se maudissait, qu'il faisait des choix, qu'il était triste. Il était désormais temps de tiré un trait sur le passé, et de recommencer sa vie là ou elle s'était arrèté, lors de sa fuite...
Résolu, Marc se remit bien sur ses pieds. Il était résolu à oublier le passé. Mais pourrait-il oublier Shinobu ? Il en doutait. Si jamais il la recroisait... Pourtant, elle lui avait bien fait comprend que c'était fini, alors, pourquoi s'enteter ?

Il prit la direction de la cage d'escalier, afin de s'en retourner à sa chambre, peut-être, toujours plongé dans ses rélfexion. C'était l'amour qui le poussait à garder en tête sa bien-aimé, peut-être... Il hésitait encore, cependant, à appeller son sentiment, 'amour', et pourtant, il était bien présent, ce sentiment...

Il posa la main sur la clanche, mais son attention fut attiré au coin de son oeil. Il regarda dans cette direction, et vit les nuages... Pas seulement les nuage, mais plutot un très beau jeu de couleur, en raison du soleil, qui avait fort baissé. Le temps était passé, sans qu'il s'en rende compte. Mis àpart ca, le spectacle qui s'offrait à lui était... Tout simplement beau. Seulement pour admiré mieux cela, et parqu'il n'était pas spécialement prèssé, Marc s'avanca. Il allait à gauche, de la porte.

Il n'eut pas à faire quelque pas, pour remarquer autre chose. Un élément qui attira son attention, bien plus que ces nuages coloré. Ce qui le fit tourner la tête, c'était une chevelure noir. Cette chevelure, il l'avait déjà vue auparavent, et n'était pas près de l'oublier. Cette chevelure...

*ce ne peut...*

Presque titubant, Marc s'aprocha de la personne apuyé contre le grillage, auquel appartenait ces cheveux. Son visage exprimait une grand inquiètude, mèlé à de l'apréhention et de la joie. Il tandis un bras en avant et balbutia doucement "Est-ce... Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyJeu 5 Juil - 17:45

Shinobu restait toujours accrochée au grillage,elle ne bougeait plus...Son âme était renfermée sur elle même...Elle observait le paysage,le soleil qui se couchait,qui...embrassait la terre...La lune allait prendre sa place ensuite dans le ciel...Encore un couché de soleil où elle allait se retrouver seule,dans ce monde injuste...Peut être qu'elle n'avait pas sa place dans le coeur de Marc...Et si c'était le cas,elle n'allait pas s'en remettre comme elle avait essayé de lui faire comprendre...Un mensonge en trop surement,qui allait surement lui faire perdre Marc...Perdue dans ses pensées,elle ne s'était pas apperçut que Marc se trouvait derrière elle...Lorsqu'elle entendit une voix douce la sortir de ses pensées...

*Marc??*

Elle se retourna vers le jeune homme et n'arrivait pas à réaliser que c'était Marc qui était là...Sous le coup,tellement elle l'aimait,elle l'enlaça,et ne reflechissant pas deux fois,elle l'embrassa tendrement...
Peut être qu'il allait encore la refouler,mais peu importe...après ce baiser,elle le lacha et se posa contre le grillage...

"C'est pour te faire comprendre que tu auras toujours ta place dans mon coeur..."

Elle baissa tristement son visage et attendit la reaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyJeu 5 Juil - 17:59

Il n'en revenait pas. Cette personne venait de ce retournée, et c'était bien Shinobu. Il l'avait supposé, espèré même... La demoiselle semblait pleuré, encore... Cela attrista Marc mais il nn'eut pas le loisir de dire quoi que ce soit qu'elle l'enlacait déjà. Il baissa la tête pour la regarder, et son bras, toujours levé, il la posa, machinalement, contre son amie. Il allait dire un mot, mais à nouveau, elle prit les devant et... l'embrassa. Il garda les yeux ouvert tout le temps du baiser, tellement il n'en revenait pas. Ce temps fut court, peut-etre trop. Mais ce baiser déclencha le déclic dont Marc avait besoin pour comprendre, ou plutot, être sur, que jamais, il ne pourrait oublier Shinobu.

Il respira profondément tandis qu'elle recula vers le grillage, y apuyant son dos et baissant la tête. Malgré ces retrouvailles quelque peu fortuites, et ce baiser rapidement échanger, elle semblait fort triste.
Il aurait toujours sa place dans le coeur de la jeune fille... C'est ce qu'elle venait de lui dire, il n'en revenait pas, les yeux grand ouvert, le bouche quelque peu entre-ouverte. Il assimilait les parole qu'il venait d'entendre.
Finallement, il sa raprocha de Shinobu. Certain pas était hésitant, mais il finit par arriver près d'elle. Il se laissat tomber à genou, levant la tête vers la jeune fille. Une larme pouvait être visible au coin de son oeil, il prit une main de Shinobu entre les sienne, laissant sa tête tomber contre. D'autre larme venait maintenant rejoindre la première, pour finallement se déverser sur le sol. Il pleurait, oui, il pleurait, de joie, de tristesse. Il l'avait retrouvé, elle l'avait pardonner à nouveau, et il repenssait au blessure qu'il lui avait infligé.

"Pardon, Shinobu, pardonne-moi, je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyJeu 5 Juil - 18:11

Shinobu eut mal au coeur en le voyant ainsi,pleurer à ses pieds...Elle l'aimait,elle ne pouvait pas le laisser ainsi...Cette scène l'attristait...elle se laissa tomber à genoux en face de lui,et lui leva le visage...Il était beau,même avec ses larmes qui coulaient le long de ses joues...Elle leva doucement sa main et commença à lui secher ses larmes de joie et de tristesse...Elle l'embrassa sur la joue et lui sourit amoureusement...

"Te pardonner de quoi?Tu ne m'as rien fait,tu m'as fait redécouvrir ce que siginifiait le mot "amour",et ceci grâce à toi Marc...Je..je t'offre mon coeur...accepte le s'il te plaît...Tu es tout pour moi...C'est moi qui devrais m'excuser...J'ai été horrible avec toi,et je m'en veux enormément..."

Elle posa sa tête sur l'épaule de Marc et pleura en silence à son tour...Elle le prit dans ses bras et ferma tout simplement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyJeu 5 Juil - 18:29

Lorsqu'il la vit tomber elle aussi à genou, et lui prendre le visage, Marc releva la tête. Il a regarda, toute aussi jolie, elle lui souriait, un sourire réconfortant... Il ferma les yeux, voulant profiter du fait qu'elle prenait soin de lui, tandis qu'elle lui essuyait ses larmes.
Il sentit alors qu'elle lui baisait une bise, il réouvrit les yeux, elle lui souriait. Un sourir qu'il lui rendit. Elle était si belle, et il lu avait fait tant se mal.

Il n'en revenait pas, il lui aurai apris quelque chose, il l'aurait aidé ? Sans s'en rendre compte... Marc avait du mal à accepter cela, mais il la croyait. En fait, il était prêt à faire tout ce qu'elle dirait.
Elle l'enlaca ensuite, et il sentit peu à peu sa chemise s'umidifier au niveau de son épaule, elle laissant les larme couler, elle se laissait à lui. Il referma ses bras autour du corp de Shinobu. Il se rendait compte, cette fois, le doute n'était plus permis. Elle l'aimait et... Lui aussi.

Sans vraiment avoir de raison, il lui fit une bise dans le cou, puis lui dit, au creux de l'oreille, ceci :

"Moi aussi, je... T'aime, Shinobu..."

Il se souvenait quand elle lui avait it la première fois, il se souvenait aussi l'avoir rejetté. Ce souvenir crispa son visage un instant. Puis il se détendit, elle l'apaisait. C'était agréable d'être avec elle, amlgré le vent frais qui était de plus en plus présent.

"Si seulement je l'avais comris, plus tot..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyVen 6 Juil - 12:27

En sentant les lèvres du jeune homme se poser sur son cou,elle frissona et sentit alors qu'elle était protégée..par celui qui lui avait fait redécouvrire l'amour...Elle releva son visage,ses larmes avaient disparues,à la place s'affichait sur son visage un sourire heureux...Elle se releva et attacha ses cheveux electrifiant(changement d'avatar xD),et alla vers le grillage...Elle perdut son regard dans le vide,vers l'horizon...Son coeur battait à la chamade,car juste derrière elle se trouvait celui qu'elle aimait...Elle mit ses mains derrière le dos,et ferma les yeux...Elle n'était plus malheureuse,mais quelque chose la chagrinait quand même...Il lui avait dit "Je t'aime" d'un ton hésitant...Etait-il sur de ses sentiments ou pas tout à fait?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyVen 6 Juil - 13:20

Shinobu le quitta alors, se relevant et lui afficha son dos, tandis qu'elle se tenait droite, face à l'horizon, sous le soleil déclinant. Marc l'avait vu sourire, les pleurs n'était plus là, et lui-même n'était plus triste.
Il la fixa un moment, puis se leva à son tour. Il ne souriait pas vraiment, mais en lui même il savait qu'il était heureux. Cependant... Malgré tout, quelque chose clochait. Shinobu ne disait rien. Silencieuce face au vide devant elle, seul ses cheveux ossilait au gré du vent. Le vent s'accentuait, il s'aprocha se son aimée.
Il lui pris les main dans les sienne - qu'elle avait mis derrière son dos - et l'enlaca de leurs quatres bras (wahou^^). Posant sa tête sur son épaule, il regarda vers son visage, elle semblait intrigué...
Il ne dit rien à se propos, elle avait le droit à son propre jardin secret, après tout... Et puis, lui-même ne lui avouait pas tout, donc... Marc ferma les yeux un instant. La chaleurs de leurs corp les réchauffait mutuellement, mais Marc sentait des frisson dans sa nuque, du à la fraicheur du vent.

"Si l'on rentrait, ma petite Shinobu ? Surtout que le ciel s'assombrit peu à peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyVen 6 Juil - 13:28

Lorsque Marc la rejoignit,et qu'il pris ses mains,elle frissona une fois de plus et se serra dans ses bras...posant sa tête sur le torse du jeune homme.Oui,elle aussi avait de lourds secrets à porter,mais ne voulait pas lui en parler...Peu importe...elle l'aimait...Elle l'embrassa dans le cou puis remonta ses lèvres jusqu'à celles de Marc,mais comme il était plus grand qu'elle,elle se mit sur la pointe des pieds...C'était un beau tableau à voir,un jeune couple,là au coucher du soleil...

"Je t'aime Marc...Oui,rentrons,j'ai froid..."

En réalité,elle avait surtout peur de le perdre...Dans les rues,pas mal de personnes lui voulait la mort,mais elle ne preferait rien lui dire....Elle serra sa main et se dirigea vers la porte qui menait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] EmptyVen 6 Juil - 23:28

Elle lui répondit qu'une petite voi qu'elle désirait aussi rentré. Elle lui annonce qu'elle avait froid, c'était pareil pour lui, enfin... Disons qu'il préfèrait ne pas trop resté dehors par ce vent, c'était un peu désagréable.
Ainsi, Shinobu l'entraina par la main, sans le lacher, vers la porte en fer. Marc était un peu en retrait, il accelèra et jeta un coup d'oeil au visage de son amie, elle semblait... Soucieuse, oui. Il hésitait à lui demander quoi, ne voulant pas la presser. Après tout, si il y avait des choses dont elle voulait parler, à lui, en tout cas, elle le ferait d'elle-même. la brusquer n'était peut-être pas la meilleure solution...

Il descendait les escalier, maintenant cote à cote, se tenant toujours par la main tel des enfant de primaire sauf que là... Ilfaisait plus figure d'un couple. Cette pensé ne fit plus rougir Marc, il avait accepter l'idée, et en était heureux.
Par contre, plongé dans ces pensée, il ne faisait pas attention au chemin qu'ils prenaient - et même si il y avait fait attention, de toute facon, il ne savait pas ou cette suite de couloirs les menaient.
Il ralentit l'allure, obligeant Shinobu à faire de même, vu qu'elle le tenait toujours.

"Ou... Allons-nous ?"

Il posait cette question car elle semblait déterminé, et lui était intrigué.

[Vers la chambre de Shinobu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur le toit....[pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le toit....[pv Marc]   Seule sur le toit....[pv Marc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le toit....[pv Marc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense seule sur le toit
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]
» Seule sur le toit...
» Seule sur le toit
» Seule sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser