Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Reno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reno Ogawa
élève timide
Reno Ogawa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivé de Reno Empty
MessageSujet: Arrivé de Reno   Arrivé de Reno EmptySam 2 Juin - 18:33

Un simple sac de sport à la main, le jeune homme passa le portail de l'entrée du pensionnat et s'engouffra dans le bâtiment.
Reno jetta un coup d'oeil sur l'endroit qui allait désormais être son nouveau gite. Il lança un sifflement avant de lancer bien fort :


"Et bien, ça change du trou à rat où j'habitais dis donc !"

Reno continua son chemin avant de s'arrêter soudainement en plein milieu du hall puis il jetta un regard sur un élève installé non loin sur un banc. Reno le dévisagea et eut un léger sourire : encore un pauvre gars paumé. L'étudiant regardait tout autour de lui, sans chercher à croiser le regard du nouveau arrivant. Reno regarde le jeune homme de haut avant de lancer :

"Hey le merdeux, il semble bien que tu te soit installé sur mon banc !"

Sur ces mots, Reno jetta son sac de sport en direction de l'élève qui préféra s'esquiver rapidement sans chercher à répondre au provocation du nouveau. Le jeune homme poussa un soupir puis alla s'installa sur le banc auparavant occupé. Il s'étira de tout son long

*J'espère quand même que c'est pas peuplé de baltringues par ici*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Arrivé de Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Reno   Arrivé de Reno EmptySam 2 Juin - 18:51

[ je viens t'embêter :p ]

Encore une fois , Hana était partie de sa chambre déguisée en homme. Elle ne savais pas où aller alors elle alla au Hall. Elle s'installa sur un banc et réfléchissait un instant :

*j'ai trop chaud avec cette longue perruque....quelle idée de choisir une perruque masculine aux cheveux long =.=*

Elle enleva les barrettes qui rattachait ses cheveux à la perruque , sans pour autant l'enlever , et avant d'enlever la bande plaquant sa poitrine , elle regarda tout autour d'elle si il n'y avait personne. Elle ne fit tout d'abord pas attention au jeune homme à quelque mètre , et enleva le noeud de son bandage. Mais juste au moment où elle voulu tirer sur la bande pour l'enlever , sans pour autant enlever sa chemise , le jeune garçon s'approcha d'elle en la traitant de merdeux , pensant qu'elle était un homme. Sans attendre une réponse d'Hana il lança son sac dans sa direction. Bien sûr elle esquiva , mais elle trébucha et tombât par terre , la perruque volant au loin libérant ses long cheveux marron , et la bande se desserra brusquement , laissant apparaître les forme de la jeune fille. Elle était par terre tentant de se relever et se rasseoir sur l'autre banc , avec un peu de difficultés , sans pour autant montrer son visage , caché par sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Reno Ogawa
élève timide
Reno Ogawa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivé de Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Reno   Arrivé de Reno EmptySam 2 Juin - 19:10

Reno jetta un oeil à sa gauche, le jeune homme s'étala lamentablement par terre. Quelque chose surpris le nouveau, une perruque se détacha de la tête de l'individu et roula par terre : le merdeux était une merdeuse. Reno éclata de rire et lança :

"Hahaha si je m'attendais à ça ! Ce pensionnat a l'air d'abriter des phénomènes !"

Reno regarda la jeune femme se hisser sur un banc non loin avec difficulté. Il haussa les épaules. Pourquoi était-elle déguisé en homme ? Cela agaça Reno, il était tombé dans le panneau et était persuadé avoir affaire à un jeune homme de son âge.


*Espérons que je sois pas dans un pensionnat de travelo... je préférai l'idée des baltringues...*

Reno souria et jetta un oeil vers la jeune femme masqué par sa chevelure, il sortit une pièce avant de la lancer vers elle

"Rachète toi une moumoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Arrivé de Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Reno   Arrivé de Reno EmptySam 2 Juin - 19:16

Avec l'aide du banc , Hana réussis à se relever. A cause du roux elle s'était écorchée au genoux. Elle était encore de dos au jeune homme et se pencha pour rammasser son bandage qui finalement avait finit par quitter sa chemise.Elle rengea celle-ci dans un poche de son pantalon et d'un mouvement gracieux et ample , elle jeta ses cheveux en arrière pour laisser place à son jolie petit minoie. C'est alors que le garçon rigola et se moqua du pensionnat. Il disait que la bahut abritait des phénomènes , se n'était pas faux , mais Hana n'était pas pour autant bizarre.Après sa seconde remarque Hana le regarda avec un regard colèrique et haineux. Elle rammassa la pièce et elle dit d'une voix trop mature pour elle , comme si elle était faché , mais par colèrique ou hystérique :

"Tu ferai mieux garder ta langue dans ta poche poil de carotte"

Elle lança la pièce très fort , et elle alla se loger sur le front de celui-ci. N'étant pas lâche , et même en sachant ses capacité physique , elle resta tout de même face à cet homme répugant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Reno Ogawa
élève timide
Reno Ogawa


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Arrivé de Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Reno   Arrivé de Reno EmptySam 2 Juin - 23:21

Reno regarda la jeune femme se relever avec amusement, il avait vraiment pitié d'elle, tout ce qu'elle avait trouvé à faire, c'était changer de banc, de plus, elle s'était blessé le genoux en tombant, ridicule. Il regarda la jeune fille se relever et rejeter ses cheveux en arrière, dévoilant un visage fin assez jolie. Alors que Reno s'appretais à prendre son sac et quitter cet endroit qu'il jugeait ennuyeux, la jeune femme, qui jusque là n'avait pas croisé le regard du nouvel élève, le regarda furieusement après sa deuxième remarque. Il observa Hana ramasser la pièce, cela le fit sourire.

"Tu ferai mieux garder ta langue dans ta poche poil de carotte"

Reno haussa un sourcil en entendant les paroles de la jeune fille. Cette dernière jeta violemment la pièce en direction de Reno, qui heurta son front avant de retomber à terre. Une goutte de sang tomba sur le sol. Reno regarda impassible la jeune femme avant de passer la main sur son front. Du sang... cette jeune femme l'avait fait saigner. Il reporta son attention vers la jeune femme avant de lancer calmement en pointant son sac de sport du menton.

"C'est assez encombrant, tu sais pas où on peut trouver une chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Arrivé de Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Reno   Arrivé de Reno EmptySam 2 Juin - 23:26

Apparemment le jeune homme ne décida pas de répliquer0 Au contraire il lui demanda où était les chambres. Etant nouveau et elle un "ancienne" , elle se devait de l'accompagner et lui montrer sa chambre , elle resta impassible et garda as voix sans ton reconnaissable :

"Si. Il faut passer par l'acceuil , ils te donneront un chambre libre ou quelqu'un cherchant un coloc."

Elle prit quand même une seconde pour reprendre son bandage et enveloppa son genoux de ce bandage , qui malgré les apparrances était assez écorchés. Une minute plu tard elle se redressa et se tourna en tournant légèrement la tête en arrière :

"Suis-moi"


Elle commença à marcher vers les dortoirs.

[ je fais le topic si ça t'arrenge ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Reno Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Reno   Arrivé de Reno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Reno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, j'arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser