Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 13:51

Devant le portail, une voiture s'arreta. Rapidement, un jeune garçon en sortit avant de sortir une valise du coffre. Yoshii ne savait vraiment pas se qu'il faisait là. Pourquoi l'avait-on envoyé dans une école qui se trouvait si loin de chez lui? Comme s'il ne connassait pas la réponse! On voulait simplement se débarasser de lui. Au moins, ses parents adoptifs n'aurait plus à se faire du soucis. De toutes manières, le garçon s'en fichait. Il n'avait pas besoin d'eux de toutes manières. Il avait pourtant essayé de leurs faire comprendre mais non, il avait fallu qu'il l'adopte. Been, il avait fait une erreur s'était à eux d'assumer! Le jeune homme s'appuya contre la voiture sortit une cigarette et un briquet. Il prit tout son temps pour fumer tandis que le conducteur ralait de ne pas pouvoir démarrer. Yoshii naurait pas pu bouger? Si bien sûr, mais il n'en avait pas du tout envie! Le pauvre conducteur avait vraiment du mal avec le jeune homme. Ce matin déjà, le pauvre homme avait du attendre que Yoshii se prépare. En effet, le garçon avait pris tout son temps pour prendre son petit déjeuné encore plus se laver. Et il ne faut pas parler du temps qu'il à pris pour préparer sa valise. De plus, il avait du tout resortir parce qu'il avait oublié de garder des vêtements de côtés. Il n'allait pas sortir en boxer quand même! Soit, il avait fini par s'habiller et refaire sa valise avant de rejoindre le conducteur qui était déjà très en colère. Bien évidement, Yoshii n'avait pas fait attention au reproches de l'homme! S'il commencait déjà comme ca, il n'allait pas tarder à avoir, comme d'habitude une mauvaise réputation! Résultat, il resterait seul et c'est se qu'il voulait. Quand quelqu'un s'approchait de lui, cette personne ne pouvait s'empecher de lui poser des questions. Bon, Yoshii savait que ce n'était pas méchant de la part de l'autre. Mais, il ne voulait jamais répondre se qui ennervait souvent les rares personnes qui s'approchait de lui.
Ensuite, le jeune homme termina sa clope et la lanca un peu plus loin. Enfin, il se décolla de la voiture et le conducteur parti rapidement s'attendant à se que Yoshii s'installe de nouveau contre le véhicule. Le jeune homme n'avait pas cette intension. En effet, le garçon pris sa valise qu'il avait posé à ses pieds avant de se diriger vers les portes et d'entrer. Le jeune regarda encore une fois les gens. Il soupira, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il ne pourrait pas s'intégrer ici aussi. Bon, il commencait à regréter le lieu où il vivait avant. Non pas pour ses "parents" mais pour les vrais amis qu'il avait là-bas. Il n'arriverait certainement jamais à faire aussi confiance des gens. Surtout ici! A moins que...avec beaucoup de temps. Et si la personne qui voudrait par miracle devenir son ami n'est pas peur de supporter son sale caractère...et ce n'était pas encore sûr. Soit, cela n'arriverait pas alors il fallait mieux qu'il arrete de divaguer! Il partit alors s'installer sur un banc et posa sa valise à côté. Il avait choisis une place au soleil pour pouvoir profiter des rayons. Au moins, il faisait bon ici! Heureusement, il avait opté pour un T-shirt assez fin aujourd'hui, comme ca, il n'aurait pas trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 14:02

Shine sa balladait avec sa chatte "Méthis".
Méthis vit un chien elle cracha puis monta dans un arbre.
Shine appella son chat mais Méthis ne voulait pas déscendre car elle avait très peur des chiens, elle vait déjà perdu une patte à cuse d'un chien.Et oui Méthis n'avait que trois jambes mais elle s'en sortait très bien.
Shine enetndit des pas derrière elle.


[J'ai dans ma vrai vie une chatte aussi appellé Méthis qui à trois patte! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 15:01

[Pauvre petit chat!]

Cela faisait un bon moment que Yoshii était installé sur ce banc. Il ne savait pas quoi faire et attendait la tranquillement. S'il avait quelque chose à faire, il verrait cela plus tard. Tout se qu'il voulait pour le moment, c'était rester tranquille. Au moins, pour une fois il était calme et s'était déjà bien. Il avait fini par fermer les yeux gêné par les rayons du soleil qui l'éblouissaient quand il étendit une jeune fille parler. Il regarda sur droite et constata que la fille était en train de parler...à un arbre. Enfin, Yoshii leva la tête et vit qu'elle appellait un chat bloqué dans un arbre. Bon, il allait peut-être l'aider. En effet, cette personne de l'avait provoqué...Heureusement d'ailleurs vu qu'il venait d'arriver. Soit il se leva et regarda le chat sans jeter le moindre regard à la fille. IL analysa un peu pret la situation. Il avait l'intention d'aller rechercher "Méthis" comme l'animal semblait s'appeller mais monter à cet arbre semblati compliqué! Bon, il regarda tout comme il faut. Il y avait à gauche une branche plus basse que les autres, s'il arrivait à se hisser dessus, il serait facile d'attraper les autres et par la même occasion récupérer le minou bloqué! Il regarda encore un petit peu...bon, il n'y avait pas de meilleure solution. Il s'agrippa donc tant bien que mal à la branche et réussi au bout de plusieurs essais à grimper dessus. Après, il n'eut pas trop de mal à grimper plus haut. Mais voilà, le chat était effrayé par le jeune homme. Celui-ci tandis donc sa main et commenca a parler à l'animal comme s'il le comprenait. Mais cela servit tout de même quelque chose car le chat finit par s'approcher de lui et il eut l'occasion de l'attraper. Il redescendit ensuite...se qui était compliqué avec un chat dans les bras. Mais c'est en un seul morceau qu'il mit le pied au sol. Il donna donc le chat à la jeune fille et sans dire un mot, il retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 15:05

Elle n'ut même pas le temp de lui dire"Merci" qu'il était déjà retourner s'asseoir.
Elle se décidea d'aller le retrouver.


-Merci beaucoup, je ne sais vraiment pas comment te remercier!Moi c'est Shine et toi?

Elle venait de taper la conversation ce qu'elle ne fesait vraiment pas souvent!Elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 15:23

Normal qu'elle n'ait pas eut le temps de le remercier, Yoshii n'avait pas envie de parler il n'alalit donc pas s'éterniser là. Après tout, il n'avait plus rien à faire. Non, il était très bien sur ce banc. Il venait de sortir une cigarette quand la jeune fille vint tout de même lui parler et commenca à lui parler. Elle dut attendre que le jeune homme ait allumé sa clope avant de recevoir une réponse.

"De rien...moi c'est Yoshii"

Oui, il était très froid. Un vrai bloque de glace mais la jeune fille pouvait être très contente qu'il lui ait répondu. Ce n'était pas toujours le cas! Bon, vu qu'il regardait ailleurs, il ne vit pas le sourire de la jeune fille...mais bon, il ne lui aurait certainement pas rendu donc c'était pas plus mal. De toutes manière, la fille...Shine n'allait certainement pas rester très longtemps avec un garçon comme lui. Il avait l'habitude de faire fuir les gens de cette manière et cela n'allait pas changer d'aussi tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 15:32

Elle ne savait pas quoi répondre.

-Encore merci!

Elle le remercia encore une fois.
Son sourire au lèvre m^me si ele voyaiot qu'il regardait ailleurs.

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 15:45

Il aurait été étonnant que la fille sache répondre. Il était limite impossible à répondre à se que le garçon avait dit! Si, peut-être en disant: "t'es pas bavard" ou "tu pourrais être plus sympa". C'était se qui arrivait le plus souvent et à ceux la, Yoshii se contentait de leur lancé un regard qui signifiait: "je vous ai rien demandé alors cassé vous". Mais voilà, la réaction de Shine fut différente au contraire elle le remercia une seconde fois ce qui fit sourire Yoshii (oh miracle). Il se tourna vers la fille qui elle aussi souriait...c'était bien rare en sa présence et le jeune homme en était étonné. Soit, il la regarda un instant sa clope dans la bouche.

"Been, encore de rien"

Venant de Yoshii ce qu'il venait de dire aurait parraître comme une plaisenterie...même si celle-ci n'était pas vraiment drôle. Mais bon, il avait fait une phrase complète. Lui qui avait l'habitude de répondre monosylable...ca changait au moins. Mais il n'allait pas être beaucoup plus sympa pour autant

[je dois avouer que pour le coup moi aussi j'ai pas vraiment d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 15:51

Shine regardait autour d'elle sans rien dire et s'assit à coté de lui.Elle passa sa main dans ses cheveux puis regarda le ciel il commencer à se faire tard, elle regarda sa montre:
7heures.


*Oh sa va c'est pas la mort!*


La lune était déjà haut dans le ciel elle se contenta de regarder la lune quand Méthis le chat à trois patte vint sur le banc, non pas seulement sur le banc mais aussi sur les genou de Yoshii.Méthis ne fesait pas sa avec tout le monde, souvent elle était plus tôt "Oui bon je me casse..."y'a trop de monde.Elle lui dit d'une voix assez gentille:

-Elle ne fait pas sa avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 16:08

C'était vraiment étonnant, la fille semblait pas vouloir partir. Au contraire, elle se mis assise à côté de lui! Mis à part ses amis, c'était bien rare quand ca arrivait. Yoshii devait avouer qu'il ne comprenait pas se qui la poussait à rester pret de quelqu'un comme lui! Bon ok, il avait aidé son chat mais il avait été aussi très distant avec elle! Enfin, pour une fois il n'était pas seul! Il venait de jeter sa cigarette quand il sentit un poid sur ses genoux. Il s'agissait du chat qui était venu s'installer. Non, il n'était décidément pas seul! Il fut étonné par la réflexion de Shine. D'habitude elle ne faisait pas ca...been peut-être que le chat...qui était en fait une femelle...était reconnaissante de l'avoir aidé. Il regardait l'animal, lui aussi n'avait pas de chance. Elle aussi avait perdu quelque chose. Bon, entre une patte et sa famille, il avait quand même une différence. Mais, elle aussi avait du s'adapter et elle avait apparement mieux réussi que lui. Dans le fond, il se demandait se qui lui était arrivée mais elle n'allait tout de même pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 19:18

Elle se contenta de regarder son chat étalé sur les genou de jeune homme elle fit un petit sourire puis le regarda sympathiquement.

-Alors quece qui t'entraîne ici?

Dit-elle d'une voix intérrogative.Elle pensa à ses parenst qu'elle avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 7 Avr - 19:51

Bon, Yoshii n'était pas si mal en ce moment. Heureusement qu'il aimait bien les animaux sinon les choses auraient été très différentes. Il regardait le chat qui s'était confortablement installé. Been, tant qu'il ne lui griffait pas les jambes, il ne dirait rien! Mais voilà, Shine lui avait posé une question et il n'avait franchement pas envie d'y répondre! Il soupira, pourquoi tout le monde était si curieux? Yoshii n'en avait aucune idée mais cela était tellement agaçant à la fin. Soit, il mit un long moment avant de répondre laissant une ambiance plutôt lourde s'installer. Mais il finit par ouvrir la bouche et dire quelque chose.

"j'me suis fait envoyer ici"

Il ne donnerait pas plus de détails. De toutes manières, avec sa réponse il n'était pas difficile de comprendre qu'il s'était fait virer de son école précédente! Et il était hors de questions qu'il parle de se qui lui ait arrivé quand il était petit! Ca ne regardait personne. Non, en fait ce n'était pas ca! Parler lui ferait beaucoup trop de mal et il avait trop de fierté pour se montrer faible qui plus est devant quelqu'un qu'il ne connait que depuis très peu de temps! Il soupira de nouveau, le fait de penser à cet accident lui faisait trop de mal. Voulant penser à autre chose, il regarda le chat et commenca à le caresser.

"Il lui faudrait une patte en bois"

Pourquoi avait-il dit cela? Il n'en savait rien! C'était sorti tout seul...une réfléxion pour lui même qu'il avait dit tout haut sans s'en rendre compte! Maintenant il avait la honte d'avoir dit une connerie comme ca mais il parvint à ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 9 Avr - 18:10

"Non, elle a déjà eu une affection et si on lui met un truc en bois elle risque d'avoir une nouvelle affection..."

Elle venait de parler méchament car elle c'était emporté.

"Désolé je me suis emporté"

Dit-elle en se calamnt tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 9 Avr - 18:59

Yoshii savait que se qu'il avait dit était quelque chose de stupide. Voir même très très stupide. Mais bon, il ne s'était pas attendu à une réaction comme celle-là de la part de la jeune fille. Il la regarda étonné et un peu énervé. Ben oui, il n'avait pas encore changer et n'aimait pas qu'on élève la voix sur lui. Ca lui était déjà assez arrivé et même si c'était une jeune fille, il n'était pas vraiment d'accord!

"Eh! Calme tes nerfs, je n'étais spas érieux quand j'ai dit ça, alors évite de m'engueuler!"

Enfin, elle lui avait rapidement fait ses excuses et Yoshii pourrait passer les ponds cette fois. Mais si Shine lui parlait une nouvelle fois de cette manière, il ne serait vraiment pas content! Bon, il se contenterait de lui crier une nouvelle fois dessus avant de se barrer mais ce genre de situation n'était jamais très agréable! Et comme d'habitude lorsqu'il n'était pas très content, il ne put s'empêcher de sortir une clope qu'il rangea immédiatement. Il avait déjà fumé pas mal alors il ferait mieux d'arreter!

"Bon, ca fait un bon moment que je reste planté là, et je ne sais pas où je dois poser ma valise! Tu ne pourrais pas montrer où se trouvent les chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 10 Avr - 19:46

-Je t'est dit que j'étais désolé...

Dit-elle sur les nerfs.
Elle entendit son autre réponse celle d'aller au chambre.
Elle répondit les yeux bandé méchament sur lui:


-Oui, oui je fais sa parce que tu ne conna^s pas encore les environs puisque tu es "Nouveau.."Un nouveau qui se croit tout permis...

Cette fois si elle n'eut pas envi de s'excuser mais elle savait que ce garçon n'était pas comode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 10 Avr - 23:11

Ouh la la c'est qu'elle était bien énervée la petite! Mais bon, ce n'était rien comparé à Yoshii. C'est vrai, il n'avait rien dit de bien méchant et la fille l'avait engueulé. Bon, il faut dire que le jeune homme avait un caractère des plus dur à supporter (le genre que je déteste en fait xD). Mais bon, jusqu'à présent, il avait fait de son mieux pour être sympa avec la fille mais elle commencait à lui crier dessus sans raison valable, il n'allait pas s'entendre. D'ailleurs, ce qu'elle dit ensuite ne le mit pas de très bonne humeur. Il lui lanca d'ailleurs un regard mauvais. Mais, il savait bien que ce qu'elle disait était vrai. Le problème, c'est que ce genre de choses lui faisait toujours un peu mal.

"Bien, je me crois tout permis et ce n'est pas demain que ca va changer!"


La dessus, il caressa le chat sur ses genoux avant de la porter doucement et de la poser à côté de lui. Il ne tenait tout de même pas à lui faire mal. Il se leva ensuite et regarda la fille toujours aussi enervé avant de prendre sa valise et de lui dire sur un ton sec.

"Alors, c'est par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyJeu 12 Avr - 13:29

"Par la"

Elle se leva et se dirigea vers laporte 'entrée des qu'il l'eut franchi elle prit les escaliers.Elle avnça vesr un couloir d'abord il y avait les dortoires des filles puis ceux des hommes

"Maintenant tu dois chercher une chambre libre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, j'arrive
» Arrive
» Arrive [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser