Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Moi, j'arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
Tanahé Shito


Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moi, j'arrive Empty
MessageSujet: Moi, j'arrive   Moi, j'arrive EmptyJeu 7 Fév - 3:48

Tanahé venait tout juste d'arriver. Il déposa ses valises a la droite de lui même et s'arrèta pour souffle un peu. Il ne comprennait pas pourquoi il avait amener autant de choses avec lui. Il était vrai qu'il était musicien et qu'il avait beaucoup de matériel pour faire de la musique. Il y avait son emplie, sa guitarre et des files. Il s'assit doucement sur le bord de sa grosse valise. Tana regarda autour de lui. Le hall était très grand et assez impréssionnat, mais il était vide pour le moment. Le jeune homme se passa les mains dans les cheveux et regarda de nouveau son entourage. Il devait maintenant, trouvé les chambres, première chose a faire. Il soupira. Cela n'allait pas être un jeu d'enfant. L'endroit était immense. Cette fois-si il allait être oubliger de passé par dessus son caractère distant, car ce n'est pas en jouant les solitaire qu'il allait pouvoir s'installer. Deplus, la charge était lourd et il n'allait pas pouvoir porter sa tout seul. Tanahé regarda autour de lui. Personne, le néan. Il resta assit. Il fallait trouver un plan ou du moins quelque chose pour pouvoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moi, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'arrive   Moi, j'arrive EmptyJeu 7 Fév - 13:08

Ainsi il faudrait un plan pour s'en sortir ? Ou juste une petite compagnie comme la jeune Yuki qui s'ennuie à 100 sous de l'heure dans sa chambre depuis le repas de midi ! Samedi après-midi, pas de cours, et impossible de mettre la main sur une connaissance ! A croire que tout le monde s'est envolé ! Yuki soupira un instant et attrappa une écharpe, après quoi elle enfila une longue veste noire, Sasssie entra dans l'une de ses poches et elle décida d'entreprendre une promenade, quelle après-midi morne... Ainsi alors qu'elle descendait les escaliers, planta-t-elle ses écouteurs dans ses oreilles pour se divertir un peu. Cependant son esprit pensait tout de même à Takeshi, voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle s'inquiétait... Partit en mission, comme c'est original, pourquoi, oui pourquoi n'avait-il donc pas voulu qu'elle l'accompagne, après tout c'était toujours elle qui le soignait, et ça la rassurait ! Mais bon, maintenant chacun sa vie... Elle lui en voulait beaucoup et ce parce que la haine était un sentiment plus simple que l'amour. Arrivant au bas de cet escalier elle trouva là un être semblant un minimum desespéré, je nomme : Tanahé. Yu' sourit en le voyant et s'approcha un peu de lui.

- Yop... ça fait longtemps que tu attends comme ça ?

Ses yeux s'égarèrent alors sur les instruments qu'il avait là. Elle se pencha pour les regarder, l'air émerveillé, loin de savoir en faire, elle ne trouvait pas cela moins passionnant ! Elle avait aidé un bon nombre de nouveau depuis qu'elle était ici et parfois même elle ne s'était pas souvenu de leur visage, mais elle les avait aidé, voilà tout.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanahé Shito
élève nouveau(elle)
Tanahé Shito


Nombre de messages : 36
Age du personnage : Je suis nouveau ...
Humeur [RPG] : O.o Élève
Signe distinctif : xD
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moi, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'arrive   Moi, j'arrive EmptyJeu 7 Fév - 16:12

Bah, finalement. Il ne semblait pas avoir grand monde. Alors, pourquoi pas chercher. C'est beaucoup mieux que de rester assit a ne rien faire du tout. Tanahé se leva et empoigna sa première valise et son emplie. Ce n'est pas si dur que ça, mais si jamais il venait a faire tomber son matériel il serait fichu. Puis, au moment, ou il allait continuer son chemin, une fille. Elle déscendait les escaliers, de grand esclaiers. Si tout était magestieux,, il serait drôlement imprésionner. Deplus, juste voir la taille de la pièce cela était vraiment chic, si on peut dire comme ça.Puis celle-ci s'approcha de Tana. Il la regarda un moment. Enfin quelqu'un, a croire que cet endroit était vide. Celle-ci lui demandait si cela faisait longtemps qu'il attendait. Bah, il déposa ses valises, car celles-ci l'encombrait. Il remarqua que celle-ci semblait s'y interesser. Il la regarda et décida de répondre finalement. Son ton était neutre. C'était celui de d'habitude, jamais il ne changeait de ton a première vue avec un étranger. Il y avait un léger ton amical.

> Bah, pas vraiment. Sinon tu peux me renseigner peut-être ?

Dit-il. Tanahé venait de faire sa première rencontre dans le pensionnat. Il restait tout de même assez silencieux. Tana attendait une réponse de celle-ci. Il était plutôt content d'être tomber sur quelqu'un de sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Moi, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'arrive   Moi, j'arrive EmptySam 9 Fév - 17:29

Yuki était également étonnée de voir le hall si désert... Etrange tout cela, n'est-ce pas ? Reposant son regard sur celui du garçon, elle s'étonna de la couleur de ses yeux qui contrastait tant avec celle de ses cheveux... *Y en a qui sont morts en attendant comme ça, t'as de la chance !* pensa-t-elle. Bien sûr elle se garda bien de le dire, c'était un minimum flippant, non ? Sortant de ses pensées elle frissonna en sentant Sasssie son serpent s'enrouler autour de sa jambe pour toucher terre. Mais bon, l'habitude aide... Par chance la petite bête s'écarta de Yuki et de son interlocuteur, pour une fois qu'elle n'allait pas embêter quelqu'un, tss ! Elle enleva finalement ses écouteurs, qu'elle fourra dans sa poche après avoir arrêté son matériel. Oui, oui on lui avait apprit la politesse, il ne fallait pas croire ! Bref elle écouta ce qu'il lui dit et hocha la tête, non, elle n'allait pas le laisser poireauter là plus longtemps, ç'eut été trop cruel de sa part. Et puis Yu' est une fille serviable après tout, il est donc temps de le prouver.

- Oui, allez suis-moi. Je vais te trouver une chambre moi ! Mais avant...

Elle lui fit signe de patienter un instant et se tournant vers la réception elle s'y rendit, en quelques secondes à l'aide d'une barrette, déverrouilla la fenêtre supérieure et sauta par dessus le comptoir. Elle en avait acquit l'habitude. Après cette petite démonstration d'agilité, elle se mit à chercher dans le tiroir des clés ainsi que le cahier de charge des internes... Alors une chambre libre. C'est qu'il n'y en a plus des masses ! Ah... oh superbe à partir de 360 ça donne sur l'immeuble d'en face, enfin bon, pas le choix hein ?! Elle chipa une clé, mit un croix griffonna quelque chose comme :'Qui c'est qui fait le boulot une fois de plus ?'. Ca avait le don d'énerver le personnel et celi de l'amuser. Elle revint par la suite près de lui, clés en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Moi, j'arrive   Moi, j'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser