Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rafraichissement [PV Yukie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinyuki Kô
élève nouveau(elle)
Kinyuki Kô


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du personnage : Je tient trop a mon indépendance
Humeur [RPG] : Charmeur excentrique et passioné et étudiant accesoirement XD
Signe distinctif : Etudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Rafraichissement [PV Yukie] Empty
MessageSujet: Rafraichissement [PV Yukie]   Rafraichissement [PV Yukie] EmptyMer 30 Mai - 23:36

Après avoir quitter l'ambiance chaude et bruyante de la cour, Kin et Yukie ( il vont bien ensemble ses deux prénoms de trouve Very Happy)avait prit le chemin des douches. Kin dit a Yukie:

" Je ne suis pas très pudique, mais je connaît les limites, ne t'en fait pas. Ah moins que ce soit toi qui me rejoigne ^^'"

Il sourit

[ désolé pour ce petit post, mais pour commencer je savais pas trop quoi marquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Rafraichissement [PV Yukie] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement [PV Yukie]   Rafraichissement [PV Yukie] EmptyMer 30 Mai - 23:43

[oui étrangement, les deux réunis font..kinyuki...XD]

Yukie donna un gentil coup de coude à Kin. Mais écoutez le ! Quel charmeur celui la !
Elle le fit rentrer dans la douche et s'exclama:


_Monsieur Kin vous êtes bien prétentieux pour notre première rencontre ! Rafraichis toi autant que tu veux, ta guide t'attend ici et je ne viendrais pas me laver avec toi ! :p nooon mais ^^

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, amusée.
Elle s'assit contre le mur, et attendit patiament.
Elle pouvait facilement communiquer avec Kin, seul le bruit de l'eau serait suceptible de couvrir sa voix.
Elle n'allait pas le rejoindre,nan mais ! Elle ne lui ferait pas ce plaisir ;p Même si elle devait admettre que le jeune homme avait un certain charme et qu'il ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rafraichissement [PV Yukie] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement [PV Yukie]   Rafraichissement [PV Yukie] EmptyMer 30 Mai - 23:43

[ bon si on enleve ton commentaire sur les prenoms c'est limite au niveau des 4 lignes demandés, c'est toi qui commence le topic donc petite astuce decris les lieux autrement dit comment est la salle de bain etc..]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Kinyuki Kô
élève nouveau(elle)
Kinyuki Kô


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du personnage : Je tient trop a mon indépendance
Humeur [RPG] : Charmeur excentrique et passioné et étudiant accesoirement XD
Signe distinctif : Etudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Rafraichissement [PV Yukie] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement [PV Yukie]   Rafraichissement [PV Yukie] EmptyMer 30 Mai - 23:53

Kin souria, après tout, c'était mieux comme ca... Il enleva son tee-shirt noir et blanc et finit de se déshabiller , il avait enfiler une petite serviette ( quand meme ><) Puis il entra dans la douche et ferma la porte derrière lui, le sol était très humide et glissant, fallait pas venir essayer de se doucher quand on avait bu parceque la s'était direct par terre. Il aluma l'eau et comme par hasard, de l'eau gelée sortit et éclaboussa le torse de Kin, il avait failli crier de surprise mais franchement Yukie allait se demander ce qu'il se passait. Il se contenta de serrer le sfent et de tourner le robinet d'eau chaude plutôt. Puis quand l'eau commenca a être un peu plus supportable, il se passa les mains dans ses cheveux pour les rabattre, puis tout en faisant ca il pouvait parler a Yukie de l'autre côté, pratique ^^ surtout que l'eau n'était pas trop bruyante.

" Dit donc il y a un sacré espace sur le haut du mur de la douche, c'est pratique ^^ même si je suis pas grand"

Il se mit a sourire et il ouvrit la porte de la douche doucement, ne laissant que dépasser sa tête de la douche il demanda avec un grand sourire bête

" A tout hasard ,Tu n'aurais pas du Shampoing ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Rafraichissement [PV Yukie] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement [PV Yukie]   Rafraichissement [PV Yukie] EmptyJeu 31 Mai - 17:50

Yukie soupira, levant les yeux au ciel.
Sur quel énergumène était elle tombée pour prendre sa douche sans shampoing ?
Mais après tout, il était amusant X3
Alors, son coeur cédant au grand sourire bête qu'il lui adressait, elle lui lança une bouteille sortie dont ne sait ou, qui rebondit dans un grand "bong" sur le crâne du jeune homme.
Souriant à son tour, elle dit, gouailleuse :


_Pas la peine de me remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraichissement [PV Yukie] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement [PV Yukie]   Rafraichissement [PV Yukie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissement [PV Yukie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade (PV Yukie)
» Au bord de l'eau [With Yukie]
» Fais les boutiques (PV Yukie)
» Prend le soleil (pv Yukie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser