Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se ballade (PV Yukie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyJeu 3 Mai - 22:51

Ryuga marchait, le sac de son ordinateur en bandouilliére, c'était l'heure des cours et il ne savait pas quoi faire pendant que ses camlarades trimaient dur, aussi trouva-t-il un banc à son goût, il s'y agenouilla, sortit son outil de travail, et commença à taper dessus frénétiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyJeu 3 Mai - 22:58

Yukie se promenait.
Son professeur de géo était absent.
Elle était stressée par son arrivée récente, ses pertes totales d'orientation, les profs et les têtes nouvelles.
Elle avait profité de ce temps mort pour s'accorder une ballade dans le parc.
L'air était frais, mais agréable pour un jour de printemps.
Les sentiers du parc étaient déserts...
Elle apperçut pourtant au détour d'un chemin la silhouette d'un garçon pâle, assez frêle en fait, malingre presque. Pourtant il n'avait pas une mauvaise tête.
Il tapait avec une vitesse incroyable sur son clavier.
Elle décida de s'approcher, sans bruit.


_ Bonjour...Qu'y a t il de si interessant sur cet écran pour que tu délaisse ainsi la beautée de la nature ?

Le ton n'était pas méchant, amicale, sur le ton de la boutade en fait. Elle adressa un charmant sourire au geek qui lui faisait face.

_Je m'appelle Yukie. Yumeko Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyJeu 3 Mai - 23:06

Ryuga leva les yeux, en cligna plusieurs fois, se demandant un peu ce qu'il se passait, puis il vit la fille, la trouva trés jolie, et décida de fermer son ordinateur pour le moment.

Salut ! Sur cet ordinateur il y a plusieurs choses trés interessantes et surtout trés profitables, mais là n'est pas la question !

Il la regarda plus attentivement, elle semblait un peu plus jeune que lui, et il ne lui trouva pas de signe distinctif particulier...Il lui sourit.

Et toi, comment n'es-tu pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyJeu 3 Mai - 23:12

(hj: damned ! un double post ! ne t'acharne pas sur le bouton envoyer ! XD)

Yukie constata que le garçon, qui devait avoir environs son âge, peut être un peu plus, avait refermer son ordinateur.
Elle lui adressa un sourire.


_...Mon prof de géo est absent ^^ Je ne m'en plains pas ! Mais au fait tu ne m'as pas dit ton nom...

Elle allait enchaîner sur une autre question quand elle se mordit la lèvre inferieur, et dit d'une voix gênée, les joues teintées soudainement d'une légère touche rose.
_Je...J'espère que je ne te dérange pas au moins
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyJeu 3 Mai - 23:24

Il se rendit compte qu'il avait été trés impoli, il rougit à son tour, trés gêné...

Oh je suis désolé...Je m'appelle Hideki Ryuga ! Non, tu ne me déranges absolument pas, j'ai du temps pour m'occuper de tout ça ! Ce n'est pas si pressant...

Il sourit et l'invita à s'asseoir...

Si tu as du temps à eprdre avec un ours comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyJeu 3 Mai - 23:30

Yukie accepta avec plaisir.
Elle s'installa à côté de lui et le rassura :


_Un ours ? hmm bien sûr mon nounours -_^ Ce ne sera pas du temps perdu, j'en suis certaine !

Elle le dévisagea, il était mignon quand il rougissait. Son sourire s'élargit un peu plus.
Elle hésita un instant, ses yeux refletant une indecision, puis finalement, elle se lança, et sortit de son sac un onigiri.


_Tu en veux, cher nounours ?(ca ne te gêne pas que je t'apelle comme ca ? C'est juste une plaisanterie,hein...) Je 'n'ai plus très faim, et il serait des plus dommage qu'il se perde !Ah ! Et ne va pas t'imaginer que je viens te parler pour te refiler ma bouffe ! ^^"

(HJ : une question me trote dans la tête...serais tu un adepte des Get Backers ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyJeu 3 Mai - 23:41

Hj : Exactement^^ Et de pas mal d'autres mangas d'ailleurs

Il lui sourit et le prit.

Merci beaucoup ! Ce doit être le destin qui t'as envoyé, je créve la dalle !

Il le dévora en quelque bouchées et lui adressa un sourire reconnaissant.

Dans ce cas je te nomme ma cuisiniére en chef ! C'était délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 14:02

(Hj : coool! moi aussi ^_____^ je suis surtout de type shônen en fait...HxH ,one piece,Naruto,Kyo, kenshin...:p)

Yukie se mit à rire. Elle était contente de savoir que sa cuisine plaisait. C'était toujours agréable d'ailleur de savoir qu'on était aprecié pour un trait quelconque de sa personalié...

_ Contente que ça te plaise !

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre, quoi ajouter, comment poursuivre la conversation.
Elle attendit qu'il finisse sa boulette de riz en silence,les yeux dans le vague.
Lorsqu'il eut terminé, elle se tourna vers lui et lui demanda


_Tu veux marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 18:49

Il lui sourit et lui fit :

D'accord, sans probléme !

Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever...
Voyant qu'elle avait du mal à trouver des sujets de conversation, il prit l'initiative :


Alors, qui es-tu yukie ? parle-moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 19:03

Yukie saisit la main ,qui semblait chaude et douce dans la sienne. Elle se leva et commença à marcher aux côtés de Ryuga.
Elle hésita un peu avant de répondre, formulant ses phrases à l'avance, car le sujet était plutôt délicat à aborder.
Elle respira et se lanca:


_Pour commencer...Je suis née à Taïwan. Ma mère était chinoise, mon père venait de Tokyo. Mon père travaille beaucoup à l'étranger, et il voyage tout le temps. Ils se sont rencontrés là-bas, j'y suis née, mais il y a un an et demi, ma mère est tombée gravement malade. Nous avons déménagés au Japon, la technologie et le savoir faire des hopitaux nippons étant plus avancés dans ce domaine là. Mais elle en est morte...

Elle fit une pause. Il y avait longtemps qu'elle avait cessé de pleurer en repensant à cet évenement douloureux, même si cela faisait toujours mal de se le remémorer. Mais elle esperait qu'en le racontant, elle arriverait à s'en exorciser.Elle reprit:

_Mon père travaille toujours beaucoup en international, c'est pour ca que je suis ici. Voila pour mon histoire....Sinon...ce que j'aime...ce sont les onigiris :p le piano, beaucoup....l'argent $___$....la lecture aussi,pas mal...la cuisine, un peu, enfin c'est surtout pour le riz ^___^...J'aime beaucoup naviguer aussi...J'ai fais pas mal de voile ^^...Ce que je n'aime pas...ben....me lever le matin....^^" et les gens qui se fichent de moi, qui me racontent des bobards ou qui m'envoient bouler ...
Comme tu vois, je ne suis pas vraiment originale...^^" L'etudiante classique, avec l'histoire et le parcours classiques, l'âge classique ,les goûts classiques...Pas grand interêt !!! Alors fuis pendant qu'il est encore temps !XD
........Bon aller,a toi maintenant, cher nounours, raconte moi tout !Je veux tout savoir, jusqu'a tes fraudes banquaires ! -_^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 19:13

Et bien quand à moi je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été élevé aux USA dans un orphelinat spécial dans le but de surdévelopper mon intelligence, je m'en suis enfui pour des raisons que je ne peux pas citer, et je suis parti au Japon, aprés avoir changé de nom et amassé un joli pactole...
Mais même ici, j'ai du fuir, car on me cherche toujours, je me cache donc dans ce pensionnat, tout en continuant mes affaires grâce à l'ordinateur que tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 19:20

Yukie le regarda avec des yeux ronds. C'était le second mec qui était en fuit, et qui lui racontait une histoire.Est ce qu'elle était naïve ? en tous cas, elle décida de lui faire confiance et de croire en cette étrange histoire.

_Eh ben...Quelle histoire...Tu es la deuxieme personne qui me raconte une histoire de fuite à travers le monde...Mais tu étais dans une école pour sudévelopper ton intelligence ? tu dois être super intelligent alors ?

*Quelle déduction....Y va vraiment me prendre pour une cruche -____-; *
Alors va falloir manger pleins d'onigiris pour nourir tes neurones hypertrophiés , M'sieur nounours ! ^______^ Dis...C'est quoi ton but dans la vie ? enfin je veux dire ton rêve ? Tu dois bien en avoir un, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 19:25

Oui en effet...D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je mange tellement !
Quand à mon rêve...je dirige en ce moment même trois entreprises à la fois, j'ai du succés en bourse,e t je dois compter dans les dix personnes es plus riches du japon, donc je dirai que mon but c'est...me trouver un but que je n'ai pas déja atteint !
Et toi, quel est ton but ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 19:30

Yukie le regarda avec surprise. Ses yeux étaient déjà plus ronds que des soucoupes, et le souffle sembla lui manquer un court instant sous le coup de l'étrange révélation.

_Wouah ! Je cotoîe un riche xD Moi ! Une simple prolétaire ! ...ah...d'accord j'arrête un peu, je dois t'apparaître comme une gamine futile...Quant à mon rêve...Il ya les rêves iréalisables, qui sont tout bonnement impossible à réaliser dans notre monde humain ...Sinon..Je ne crois pas avoir de rêve précis....Ce sont surtout des envies, mais aucun rêve auquel je puisse m'accrocher...

Le regard de la jeune se fit pensif et rêveur, presque triste.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 19:36

Ne t'émerveille pas, être riche c'est chiant ! Sauf quand c'est pour aider les gens quand on en a envie, là c'est super !

Il lui fit un clin do'eil pour être sûr que le message soit bien passé.

Et tu ne m'a pas du tout l'air d'une gamine futile, je te rassure...Tu as même l'air déprimée, serais-tu chagrinée par quelque chose...Si je peux t'aider ...?

Il laissa l'interogation en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 19:41

Yukie se redressa aussitôt, et rassura son compagnon de ballade d'un sourire.

_ Non ! Non ! Non ! Ca va ! C'est juste que des fois, je trouve la vie vraiment compliquée si on a rien à quoi se raccrocher..Mais c'est rien, rien du tout que les questions existencielles d'une pauvre adolescente de 16 ans XD D'ailleur, je me demande pourquoi tu ne t'es pas encore enfuit ? Je risque de faire regresser ton QI avec mon flot incessant de paroles débiles :p

Le ciel se couvrait peu à peu; Quelques heures auparavent, il était bleu et seuls quels gros nuages blancs venaient flotter de temps à autre. A prèsent, les nuages gris s'amassaient en masse au dessus de leurs têtes

Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 19:56

Il fit un signe de la main.

Rhooo mais arrêtte de tout le temps te rabaisser ! Si je t'écoutais ca ferait longtemps que je penserais que tu es une adolescente insipide et idiote, alors que je vois bien que non !

Il dit ça en souriant pour pas qu'elle ne le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 20:03

Yukie eut un sourire timide.
Elle cachait une certaine profondeur derrière ses conversations plutôt légères en fait, et il suffisait qu'on discute un peu plus avec elle pour comprendre qu'elle n'étai pas vraiment la fille naïve, inocente et enjouée qu'on croyait avoir rencontrée.

Elle aimait bien Ryuga en fait, elle s'en rendait compte.Lui aussi, derrière ses dehors un peu bruts, voire associal, il était incroyablement gentil et attentif.
La jeune fille regarda autour d'elle.
Une goutte tomba sur son front.
Une deuxieme goute dégoulina sur sa joue.
plic. Ploc.
La pluie commencait à tomber, d'abord timide, puis drûe.


_Chouette de la pluie...J'adore marcher sous la pluie...C'est mon plaisir...Ah ! Mais toi tu n'aime peut être pas...Ton ordinateur, même dans sa housse, ne va peut être pas apprecier non plus ! Tu veux qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 20:10

Ne t'en fais pas pour ça ! S'il se détraque, tant pis, j'en achéterai un autre, et puis c'est solide ces machins !

Lui aussi aimait bien rester sous la pluie, en fait. Il trouvait ça bien agréable, aussi resta-t-il en plein milieu du chemin et continuat-il à marcher avec cette rpésence rassurante à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 20:14

Yukie se mit à rire. Elle avait enfin trouvée quelqu'un qui appreciait rester sous la pluie comme elle, dut il en sacrifier son ordinateur.Elle lui en était grandement reconaissante


_Merci, Ryuga !

La pluie tombait, dilluvienne, trempant leurs vêtements. L'eau dégoulinait de ses cheveux bruns dans une petite cascade. Cela la fit rire.
Une flaque d'eau se forma sur le côté du sentier. Mouillé pour mouillé !Elle lanca une giclette d'eau du bout du pied, visant juste et faisant un sort au pantalon de grande marque de Ryuga

*J'espère qu'il ne va pas se fâcher -____-;*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 20:22

HRP : Ce n'est pas un pantalon de grande marque mais un jean ample et bon marché Wink mais l'erreur est compréhensible lol

Il eut un mouvement de recul, puis se rendit compte qu'avec la pluie, la différence devenait minime...

Rhalàlà, regarde...

En parlant, il repéra une autre flaque, et risposta du pied, éclaboussant la robe de yukie.

Ca !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 23:29

Hj: certes certes ^^"

Yukie fit un bond de côté, trop tard, l'eau avait atteint sa jupe....Bon, ca ne changeait pas grand chose à l'humidité de ses vêtements...
La pluie sembla se calmer un peu.
Yukie se mit à rire.
enfin, les gouttes se tranformèrent peu à peu en légère bruime.
Yukie se secoua comme un chien mouillé, faisant jaillir une miriade de goutelette depuis ses cheveux.


_Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée autant !:p

Elle regarda en souriant Ryuga.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 23:47

Je te le fais pas dire !

Son T-shirt était complétement trempé, il le tordit pour l'essuyer...peine perdue ! il commença à frissonner...

Fait froid ! Si on rentrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptyVen 4 Mai - 23:57

Yukie sortit un mouchoir et entreprit maladroitement de s'essuyer....Totalement inutile.
Ryuga proposa de rentrer.
Comme le froid commencait également à la faire frissoner, elle déclara:


_Volontier !

Elle entreprit donc de remonter le sentier pour se rendre au pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) EmptySam 5 Mai - 0:00

Arrivés au pensionnat, il lui ouvrit la porte et lui demanda :

Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (PV Yukie)   Se ballade (PV Yukie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade (PV Yukie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement [PV Yukie]
» Au bord de l'eau [With Yukie]
» Seul comme a sson habitude (PV yukie)
» . Resto' [Pv Yukie Yumeko] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser