Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fais les boutiques (PV Yukie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyMer 6 Juin - 22:47

Ryuga se baladait dans le rayon informatique du magasin, évidemment ! il regardait les nouveaux PC portables sur le marché, comparait les performences, mais il avait bien l'intention d'en acheter un nouveau..Toujours à la pointe de la technologie, telle était sa devise !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyMer 6 Juin - 22:51

Yukie trainait sans but précis entre les étalages. Elle hésitait sur certains produits, haussa les épaules et passa au rayon suivant.
Elle finit par arriver au rayon informatique.
Un mince sourire apparu sur ses lèvres. Elle avait économisé durement, alors maintenant, elle arriverait sans doute à s'acheter son ordinateur.
Son père aurait au moins pus lui payer ça, si seulement il pensait un peu à elle, là ou il était.
Dans la lune, elle bouscula quelqu'un.
S'excusant d'abord, elle ouvrit de grands yeux ronds en constatant que la silhouette qu'elle avait heurtée n'était aps inconnue.


_M'sieur l'Prince Nounours !

s'exclama t elle, les yeux pétillants de joie
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyMer 6 Juin - 22:59

Tiens ! Ma cuisiniére fétiche !

Il lui fit un grand sourire et la prit dans ses bras.
Il était parti un bon moment du pensionnat, régler une affaire à l'extérieur, et revenir lui faisait tout drôle, en tout cas Yukie était une des personnes qui lui avaient le plus manqué !


Comment vas-tu ? Quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyMer 6 Juin - 23:11

Yukie étreignit Ryuga avec un grand sourire. Il lui avait manqué en fait ;p
Qu'avait il pu bien faire si longtemps à l'exterieur ?...Elle se rappella qu'il était riche, surdoué et louche X3


_Quoi de neuf ?Hmmm ...j'ai rencontré quelqu'un ^^ J'espère que ca va marcher entre nous, même si il a l'air un peu coureur de jupons ;p...et puis je me suis fais des nouvelles amies...Surtout une tite Atsumi qui est adorable. Sinon ben voila quoi je me met au poker X3
Mais toi raconte moi tout, ou est ce que tu étais partit tout ce temps ?
Je me suis pausées des questions !


s'exclama t elle en lui prenant les mains. Elle avait hâte d'entendre ce qu'il avait à dire, elle trouvait ca fascinant, venant d'un autre monde et le racontant avec tellement de naturel et de nonchalance !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyMer 6 Juin - 23:17

Je suis allé régler des affaires aux USA, une de mes entremprises avait de gros problémes, ils voulaient me rencontrer, mais tout est réglé à présent ! tu s appris à jouer au poker ? interessant, il faudra qu'on joue un de ces quatre ! Et tu as même un copain ? Il faut absolument que tu me le présente, et ton amie aussi !

Il se rendait compte qu'il avait plein de choses à rattraper, tout ça lui vaiat tellement manqué...

Mais avant, si tu as le temps, estc-e qu'on pourrait passer un peu de temps tous les deux ? Ca fait tellement longtemps ! Ton copain ne le verrais pas d'un mauvais oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyMer 6 Juin - 23:22

Yukie se mit à rire. Il était a peine plus âgé qu'elle et il avait déjà des entreprises >_______________<"
Elle ne s'y ferait jamais !
Elle accepta d'un ton joyeux :


_D'accord, d'accord, jte les présenterais ;p Et oui, je serais vraiment contente de passer un peu de temps avec toi !Comme ca j'arrêterai de errer comme une âme en peine :p
Mon copain va pas voir ca d'un sale oeil, t'inquiete pas ^^ . Par contre je suis certaine que lui,il va falloir que je le surveille !


Elle se mit à rire.Ca faisait du bien de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyMer 6 Juin - 23:31

Ah je connais ça, mais on est comme ça les mecs, on sait jamais s'arrêtter, en plus en ce moment c'est le printemps !

Il lui fit un clin d'oeil.

On a tous les hormones qui nous titillent !

Elle était vraiment jolie, son amie, elle avait changé, d'une certaine façon qu'il n'aurait pu expliquer, mais elle semblait plus...naturelle ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyJeu 7 Juin - 17:41

Yukie eut un petit sourire amusé.
Il n'avait pas tord, son cher prince nounours 1er !


_Eh ben eh ben, j'ai interêt à le surveiller de près...et toi aussi d'ailleur ! J'vais te surveiller pour pas que t'aille draguer d'autres minettes que ta chérie !

dit elle, le regard menacant, mais qu'on devinait pleins de joie.

_Mais dis moi dis moi mon cher, qu'est ce que tu fais ici ?

Elle avait posée la question par pure réthorique...et en se souvenant de l'endroit ou elle était, à savoir le rayon informatique, elle se mit à rire.

_Mais que suis je bête ! Rayon informatique, il n'y a que cet endroit au monde ou je puisse trouver mon petit Ryuga ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyJeu 7 Juin - 19:15

Moi ? Il prit l'air angélique..

Ah, tu veux dire Rin...C'est le rêve avec elle !

Il lui fit un grand sourire.

Mais de là à ce que tu me surveilles, aps la peine de franchir le pas !

Il regarda aussi autour de lui.

Bah oui, j'étais ici acheter un nouveau PC, mais j'ai trouvé bien plus interessant à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyJeu 7 Juin - 20:22

Yukie eut un grand sourire. Cela faisait du bien de retrouver son ami. Un grand bol d'air frais.
Elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours ou presque, alors qu'ils s'étaient rencontrés environs un mois auparavent et qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un bout de temps.


_Contente que tout aille bien dans le coeur de mon petit prince !

Son sourire s'élargit, frais et joyeux.

_Plus interessant à faire, comme discuter avec une jolie fille...Tu vois, ca commence ? X3 J'avais bien dit qu'il fallait te surveiller :p

Elle lui fit un clin d'oeil. Cette rencontre la mettait au comble de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyJeu 7 Juin - 21:18

Il lui sourit.

Exactement ! Si personne me surveille, je vais finir par sauter sur tout ce qui bouge ! Hommes, femmes, plantes vertes...

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyJeu 7 Juin - 22:01

Yukie rejoint son fou rire.
Elle trouvait Ryuga plus détendu, plus naturel, plus enjoué certainement.
Un des effets de Rin ?
Peut être bien ;p


_C'est bien pour ça que je suis là ! XD Au moindre geste suspect, je te passe la camisole XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyJeu 7 Juin - 23:16

Non pas la camisole...

Il lui lança son plus beau regard de chien battu...

Tu me ferais pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyJeu 7 Juin - 23:18

Yukie prit son plus grand regard de sadique et dit:

_J'vais me gêné tiens XD

Mais lorsqu'elle vit le regard de cocker de son nounours, son coeur fondit.
Elle lui attrapa la tête sous le bras et lui frotta affectueusement les cheveux de son poing femé.


_ARRETE AVEC CE REGAARD ! t'es kro kawaiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyVen 8 Juin - 19:29

Il lui jeta un regard malicieux.

D'accord d'accord j'arrêtte...

Il lui lança un clin d'oeil puis regarda autour de lui et fit :

Bon, on campe dans le rayon informatique ou on va faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyVen 8 Juin - 19:34

Yukie regarda autour d'elle.
Il était sûr que même si les ordinateurs affichaient leurs écrans colorés, les piles de CD et de discdur ne formaient pas un cadre des plus agréable pour discuter.
Elle sourit.


_C'est pas faux ^^"...Je sais pas, ou veux tu aller ? A une confiserie ? X3 Ou sinon on va faire du shoppiiiiiiiiiing XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyVen 8 Juin - 20:29

Oh oui, du shopping, en voilà une bonne idée !

Il n'en avait jamais été fan, mais depuis que Rin l'avait traîné deux ou trois fois dans des magasins, cela commencait à moins le dérnager !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptySam 9 Juin - 8:21

_Alors c'est d'accord !

Elle était pas fan de shopping, mais c'était marrant quand on était avec quelqu'un, pouvoir passer son temps à tout critiquer, dénicher des trucs dans des magasins pas possible, tourner les vendeurs en bourrique...Leur laissé le temps de déballer leur baratin sur leur produit merveilleux, paraitre interessée pour lâcher soudainement l'affaire avec un air de nonchalance.
Pleine d'enthousiasme, elle lui fit un grand sourire et l'entraîna hors du rayon informatique.
Elle regarda autour d'elle, puis se tourna vers Ryuga.


_Alors par ou commençons nous, cher petit prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptySam 9 Juin - 14:43

Euh...A part le rayon informatique, que tu viens de quitter, je sais pas trop...Ah si ! J'ai une idée !

Il lui fit un clin do'eil.

Ca te dirait d'aller acheter une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyDim 10 Juin - 19:04

Yukie le regarda. Il était sérieux ? Il voulait vraiment rajouter un véhicule de plus dans son parc d'automobile ?
En fait à bien y réflechir, ce n'était pas ça qui estomacait le plus la jeune étudiante. Non, c'était peut être qu'il parlait d'un achat conséquent avec tant de légèreté, autant que si il lui avait proposé de faire un tour rayon manga.
Puis enfin, Yukie eut un sourire amusé.


_C'est vrai que t'en a pas assez ! Allez mon prince, allons chercher votre nouveau carosse ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyDim 10 Juin - 22:16

C'est que Rin ne veut pas que j'utilises la même voiture pour elle et pour mes "conquêtes", je dois donc en acheter une autre...

Il alla vers le magasin de voiture, en souriant.

Et j'adore les vendeurs de voitures, c'est telelment facile de les faire tourner en bourrique !

Il vit un magasin, de voitures de luxe, et s'en approcha, ouvrant la porte pour yukie, et la laissa passer devant en faisant une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyDim 10 Juin - 22:47

_Et elle a bien raison XD s'exclama Yukie en lui donnait une petite tape sur la tête.
Ensuite, Ryuga plaisanta a propos des vendeurs de voitures. C'était que ces gars là étaient de la pire espece, essayant de convaincre que la voiture la plus chère était celle faite sur mesure X3
Elle entra donc dans le magasin de voiture, Ryuga lui ayant galament tenue la porte.


_Alors alors...Une audi R8 t'irais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyDim 10 Juin - 22:49

Il éclata de rire.
Un vendeur s'approcha, l'air un peu énervé.


Excusez-moi, mais vous n'avez rien à faire ici...Partez s'il vous plait !

Ryuga : Oh là ! Toi, montre-moi la voiture la plus chére que tu aies ici !

Le vendeur : Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyDim 10 Juin - 22:55

Yukie se retint de rire à gorge déployée devant la mine énervée du vendeur. Voir deux adolscents se pointer dans son magasin et lui demander sa voiture la plus chère devait être la pire chose de sa carrière.
Décidant de prendre le jeu plus amusant encore, elle se rapprocha du vendeur, lui fit sa mine malicieuse, et s'approchant de son oreille, elle commença:


_Je vous conseille d'optempérer prestemment, mon bon monsieur. Ce seigneur qui se trouve là est loin d'être un adolescent comme les autres, c'est un prince voyez vous...Oui il est de sang royal ! Il est venu de son lointain pays au Japon, et à décidé de ramener un petit souvenir de ce charmant pays.
Il serait vraiment dommage de faire un incident diplomatique !


Elle se tourna vers Ryuga.

_Dites moi, Majesté, avez vous une exigence particulière maintenant ? Dois je le fouetter pour qu'il vous obéisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) EmptyDim 10 Juin - 22:57

Il prit un air le plus royal possible.

Non, ce ne sera pas la peine, je n'ai pas amené mes instruments de torture...

Le vendeur, suant à grosse gouttes, les amena devant une voiture trés belle et trés luxueuse...Moins pourtant que celles que possédait Ryuga !

Vous ne possédez que cette infâme daube ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais les boutiques (PV Yukie) Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques (PV Yukie)   Fais les boutiques (PV Yukie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais les boutiques (PV Yukie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais les boutiques avec Arisa Dark et Jeanne
» fait les boutiques [Libre!!!]
» on fait les boutiques [pv avec solene]
» Rafraichissement [PV Yukie]
» Au bord de l'eau [With Yukie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser