Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assis à regarder pleins de choses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyMar 29 Mai - 22:30

Shiko arriva à son habitude les mains dans les poches en sifflotant une musique qu'il adorait. Il arriva au bord du toit et s'assaiya, les jambes dans la vide le regard sur le lac.

-Wouaaaaah !!! J'adore cette vue, c'est trop jolie.

Shiko ferma les yeux et s'allongea les mains derrière la tête.

-Envie de sauter -_-

Shiko souria puis rigola tout seul, il se calma et ouvrit les yeux sur un ciel étoilé, rien de plus beau qu'un ciel dégagé avec vu sur les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyMar 29 Mai - 22:54

Yukie était appuyée contre la barrière du toit.
Dans le firmament, les étoiles scintillaient.
Elle aimait les étoiles, presque plus que tout au monde.
Quand soudain, venant troubler sa paix, elle entendit une voix gouailleuse qui proclamait son envie de sauter.
Yukie palit et se retourna vivement.
Elle trébucha sur un corps à terre...encore une fois...Faudrait vraiment qu'elle se méfie lorsqu'elle se baladait sur ce fichue toit XD
Décoiffée, sa tenue en désordre, et rouge pivoine, elle s'exclama.


_Su..Su...SUMIMASSEEEEEN ! Je suis une catastrophe ambulante..je...j'ai eu peur quand tu as dit que t'allais sauter et..euh...C'est moi qu'ai faillit faire le grand saut XD

Elle se mit à rire, devant le stupide de la situation. Elle dévisagea alors le visage du jeune inconnu qu'éclairait la lumière des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyMar 29 Mai - 23:28

Shiko entendit un bruit sur sa droite, il tourna la tête et quelque chose lui tomba dessus ou plutôt une fille lui tomba dessus, Shiko l'écouta s'excuser puis il lui souria.

-Pas grave, pas grave. Mais tu sais j'ai déjà sauter deux fois de se toit, donc ne t'inquiète pas.

Il la regarda et se leva puis l'aida à se relever.

-Bien qu'il faudrait que tu fasse plus attention, un jour tu vas finir par te faire très mal.

Shiko se rasseilla au bord du toit puis regarda le lac et se tourna vers la jeune fille.

-Moi c'est Shiko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyMar 29 Mai - 23:51

Le jeune garçon était serieux ? Il avait sauté déjà deux fois ? O_______o"
Elle sentit les tripes lui manquer. Elle, elle était prise d'un vertige impossible dès qu'elle osait regarder en bas...
Il était vraiment gentil, il l'aida à se relever.
Elle remit un peu d'ordre dans sa tenue et fit un grand sourire.


_Je m'appelle Yukie. Yumeko Yukie. A vot' service m'isuer ! Je ferais attention la prochiane fois !

Elle regarda les étoiles, le paysage alentour. Elle respira l'air frais de la nuit.

_C'est vraiment beau...Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyMer 30 Mai - 0:27

Shiko regarda Yukie un moment puis regarda le lac et la forêt, sans trop savoir quoi dire, il se tourna vers elle et lui souria.

-C'est magnifique ici, je viens quand le coeur me le dit ou quand je suis triste ou quand je suis heureux.

Il se rallongea et regarda les étoiles qui étaient au-dessus de leur tête.

-Enfin, et toi tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyMer 30 Mai - 19:00

Elle écouta Shiko parler.
Elle le comprenait bien. Une légère brise faisait bruisser les arbres autour du lac, portant leur mélodie calme jusqu'a leurs oreilles.
Elle sourit à Shiko et déclara simplement:


_Presque toutes les nuits...J'en ai besoin. C'est mon petit havre de paix !

Un instant, la sonorité de son prénom lui traversa l'esprit.
Shiko...Enfant de mort ? Il y avait plus joyeux...Mais il n'avait pas l'air d'e^tre bien sinistre, il semblait même fort sympathique, pour le peu de temps, qui se résumait à quelques minutes, qu'elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyMer 30 Mai - 21:32

Shiko regarda encore une fois le lac puis la forêt, se demandant si demain il irait.

-Moi, je viens quand il pleut la plupart du temps, c'est mieux quand tu sautes.

Il lui souria puis rigola, il la regarda puis regarda le ciel se rappelant que la deuxième fois qu'il avait sauter c'était à cause d'un paris, la première fois parce qu'il avait glissé.
Il regarda le ciel qui était parsemé de petits nuages blanc.


-Mais bon c'est mieux de venir quand il n'y a pas de nuages pour pouvoir voir les étoiles.

Il regardait les étoiles un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyMer 30 Mai - 22:28


Yukie regarda Shiko , assez incrédule. Quel genre de type était ce pour sauter dans le vide lorsqu'il pleuvait ?...bon ok en bas la boue amortissait mais booon XD
Elle se mit à rire avec lui. Elle était contente d'avoir fait sa connaissance, il semblait...comment dire ?...Sympathique ? Le mot était faible, mais elle sentait que si elle apprenait à faire sa connaissance, elle pourrait bien se marrer XD
Lorsqu'il parla des étoiles, Yukie reprit un peu son sérieux, et dit d'un ton rêveur, presque mélancolique.


_"Pour que la lumière des étoiles ne disparaisse jamais, je veux devenir quelqu'un qui fait fuir les nuages". Un jour j'ai lu ça dans un livre...C'était juste après la mort de ma mère. Et je me suis dit que c'était tellement vrai, qu'il fallait que j'applique cette philosophie...
Elle aimait beaucoup cette phrase, étrangement, elle l'appaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyMer 30 Mai - 22:36

Shiko l'écouta et trouva que la phrase était vraiment très jolie.

-C'est vrai que c'est une phrase magnifique.

Il lui souria et porta son regard dans un groupe d'étoiles.
Puis il regarda le lac ou ce reflétait la lune et quelque étoiles.


-D'ici le lac est vraiment très beau. La forêt aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyMer 30 Mai - 22:40

[hrp: ca sent l'essouflement d'inspiration XD]

Yukie approuva en silence. Un ange passa, dirons nous. Ou plus simplement, il y eut un blanc, un grand silence.
Elle s'assit, les pieds dans le vide et murmura, pour ne pas troubler le silence si apaisant de la nuit.


_C'est sûr...J'aime bien les regarder d'en haut. Je les espionnes sans qu'ils s'en doutes. Mais je n'aime pas aller les voir avec d'autres. Le lac et la forêt sont pour moi des amis intimes que je ne veux pas partager. Jsuis égoïste hein ? :p


Elle reporta son attention sur Shiko.

_Bon aller, raconte moi tout Shiko-kun. Quels sont tes hobies, tes loisirs, tes défauts, tes sales manies, tes fraudes banquaires, ton arbre généalogique et ta biographie XD Puisqu'il faut bien passer par là pour connaitre quelqu'un...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyJeu 31 Mai - 9:01

-Alors mes hobbies: Sauter du toit ou de la fenêtre de ma chambre et être avec Kyou. Mes loisirs: à peu près pareil. Des défault: Sauter de partout >< et être gamins. Mes sales manies: sauter de partout encore une fois xD. Pas de fraudes bancaires mais je suis à beaucoup par contre, presque riche. Je viens de parents complètements con surtout mon père, ma mère sa allait. Ma biographie, j'ai tuer le père adoptif de mon frère parce qu'il le battait et j'ai faillis mourrir à cause d'un ours.

Shiko la regarda en souriant puis regarda les étoiles.

-En gros tu sais tout, quasimant.

Shiko sentis un vent chaud passer sur son corps et dans ses cheveux, il ferma les yeux puis les rouvrit sur un magnifique rideau étoilé xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyJeu 31 Mai - 17:55

Yukie écouta en silence. Il avait dit ça dans sur un ton de plaisanterie.
Etrangement, elle n'avait pas été choquée par la fin de son monologue. Elle le prenait très au sérieux, peut être était elle naïve. Mais elle n'avait aucune raison de ne pas le croire.
Elle le regarda avec un petit sourire,et soupira:


_Merci...Je sais PRESQUE tout ? mince alors, moi qui voulait TOUT savoir X3
..Ca fait mal quand on saute d'ici ?


Elle regardait le sol avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyJeu 31 Mai - 18:04

[center]Shiko se tourna vers le lac et le regarda avec des yeux brillants. Il aimait vraiment voir toutes ces belles choses. Il se tourna, cette fois, vers la forêt pour regarder les branche d'arbres danser sur la mélodie du vent, une musique,un souffle que shiko trouvait envoutant.
Shiko lui souria quand elle a demandé si ca faisait mal.


-Ca dépends où tu sautes et si tu as les tripes.

Il la regarda en souriant puis regarda ses pieds qui était dans le vides, se rappelant qu'on avait qu'une seule et que lui la vivait à fonds.

-Sinon toi, parle-moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyJeu 31 Mai - 18:18

Yukie regarda ses pieds pendre dans le vide, et eut un petit vertige. Avoir les tripes ?....Peut être qu'elle tenterai un jour. Mais de moins haut pour commencer XD
Shiko exigea (!) qu'elle parla d'elle. Elle mit un instant avant de répondre, profitant du paysage qu'offrait les environs.


_Moi..Disons que j'aime...la musique,je joues du piano et de la flute irlandaise. J'aime..lire aussi. En fait pour faire court, mon talent c'est dormir et mon passe temps c'est manger. :p Sinon j'aime beaucoup tout ce qui touche au ciel.
Mes défauts, je suis une gamine naïve et égoïste. Mes sales manies ? ...J'm'en rends pas compte. C'est ça le pire. Question compte banquaire, je suis nette, mais bon c'est plutôt modeste. Je me demande ce que fout mon père...Alors qu'il passe son temps à bosser XD Enfin il doit pas être blanc comme neige :p
Pour la biographie, pour faire simple,je suis née à Taiwan, d'une mère chinoise et d'un père japonnais. Ma mère était atteinte d'une maladie grave, donc on est rentré au Japon pour pouvoir la soigner avec la meilleure technologie. Mais elle est morte. Mon père travaille toujours à l'étranger, donc il revient quasiment jamais.
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyJeu 31 Mai - 21:32

Shiko lui souria et l'écouta parler, les yeux toujours sur le lac brillant avec le reflet de la lune et des étoiles.

-Bien bien, Pas mal, mieux que moi déjà comme vit.

Shiko la regarda et rigola, cette fois il regarda les étoiles et une étoile filante passa, shiko la regarda mais ne fit pas de voeux, il avait déjà tout ce qui pouvait le rendre heureux.
Il souria encore plus à cette pensée, sachant que pour lui tout allait bien, et il se dit qu'il aurait pu faire un voeu pour les personne désavantager et espèra qu'une autre étoiles filante passe.
Il regarda Yukie.


-Ca fait lomptemps que tu es au penssionat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyJeu 31 Mai - 21:39

C'était la première fois qu'on lui disait que sa vie était mieux que celle de quelqu'un. Mais cela ne la surprit pas. En fait elle était bien d'accord. Devoir porter le prix du sang sur ses mains devait être bien lourd.
Yukie vit l'étoile filante.
Aussitôt, elle formula en son coeur un voeu, le voeu qu'elle tenait tout prêt pour les occasions comme celles ci, où on restait longtemps avant de trouver un sujet à souhaiter.


*Faites que je puisse voir à nouveau pleins d'autres étoiles filantes pour pouvoir faire pleins de voeux XD*

_Si ca fait longtemps que je suis au penssionat ?


...Elle réflechit un instant.
Le temps avait passé extraordinairement vite.


_Presque un mois ! Et toi ? Beaucoup plus j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyJeu 31 Mai - 22:42

Shiko leva les yeux vers le ciel et les ferma sentant le vents s'emmêler dans ses cheveux. Il les rouvrit et se demanda qi il y aurait d'autre étoiles filante.
Il souria et se tourna vers Yukie.


-Moi, ça fait dix mois à peu près. Chui un vieux xD

Shiko rigola en se rappelant tout se qui s'était passé ici, il était partis pendant quelque temps, puis revenus,
Il s'est fait plein d'amis et il est heureux.


-Tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyJeu 31 Mai - 22:54

Un vieux ? Mmmf ! XD Il était vrai que comparé à elle, elle pouvait passer pour la tite nwebie de service.
Ce qui était en fait le cas.
Yukie s'allongea sur le ciment froid du toit et regarda le ciel.
Elle leva la main, et regarda le dessin des étoiles au travers de sa main étendue.
Elle pourrait presque les toucher...


_Ca va, c'est pas trop mal ici :p On rencontre pleins de gens sympas, dont des tarés jumpeurs de toit XD...Y'a des choses bizarres, mais dans l'ensemble, je me plais pas mal !!!

Il y eut un silence.
Yukie éclata soudainement de rire.


_Nous venons d'épuiser les questions de la conversation bateau de rencontre et de connaissance XD Damned ! De quoi allons nous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyVen 1 Juin - 9:00

Shiko l'écouta et explosa de rire quand elle sortis "Des tarés Juumper de toit".
Shiko se calma et lui souria.


-Non, ici on rencontre, un taré Jumper de toit, y'a que moi qui saute et c'est normal. Je doit être le seul homme pas normal dans ce penssionat.

Il lui souria et s'allongea à coté d'elle pour admirer les étoiles.
Puis il tourna la tête vers elle et lui souria.


-Non, il reste une question que nous n'avons pas poser. As-tu une coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyVen 1 Juin - 19:25

Yukie éclata de rire à nouveau. Il était vraiment sympathique.
Elle mit son doigt devant elle, d'un air moralisatrice :

_Que tu crois ! Que tu crois ! T'es pas du tout le seul mec taré dans le coin XD Vu les énergumènes qui se aterrisent ici !Mais t'es unique, ca c'est vrai XD

Elle rit pendant quelques secondes. Ca faisait bien de rire sous les étoiles.
Shiko lui posa une question.
Elle répondit en souriant, secouant la tête.


_Non j'ai pas de coloc'. Je me demande même si il m'arrive de dormir dans ma chambre XD Je passe la plupart de mes nuits sur ce toit !
Pourquoi, tu va m'en sortir une de ta poche ? Tu veux que je surveille ta dulcinée lorsque tu n'es pas la ? Jsuis pas une duègne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptySam 2 Juin - 12:47

Shiko rigola avec Yukie puis regarda les étoiles.
Il se demandait quel genre de type pouvait être comme lui.
Complètement déjanté.


-Si tu le dis, je vais te croire.

Il souria toujours les yeux fixé sur les étoiles.
Quans elle répondit à sa question Shiko rigola.


-Non, non. Moi je suis tombé sur le pire des coloc', pour moi en tout cas.

Shiko souria et reprit.

-C'est mon frère jumeau, c'est horrible, il ronfle en plus.

Shiko la regarda et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptySam 2 Juin - 12:54

Yukie sourcilla. Un frère jumeau ?
Vu le frère, celui là devait tout aussi taré X3


_Mouhahaha ! Ton frère jumeau hein ? Faudra que tu me le présente, que je vois si il est aussi taré que toi X3 !

Il commençait à faire frais, elle frissona, mais ne bougea pas.
Le béton était dur et froid sous son dos, les étoiles au dessus d'elle éclairaient pâlement la nuit d'une lumière diaphane. C'était vraiment un agréable moment.


_Je cherche pas vraiment de coloc' en fait. C'est pas quelque chose qui me manque. Jsuis associale hein ? Nan mais la nuit est mon domaine, jvais pas le partager avec quelqu'un ! Nan mais X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. EmptyDim 3 Juin - 0:42

Shiko lui souria et rigola.
Puis il se tourna vers le ciel et ferma les yeux.


-Je ne sais pas si il est aussi déjanté oupas. Dès qu'on se voit on se bat. Il m'a cassé la jambe la dernière fois.

Il rigola et se remémora la baston de fou, c'est d'ailleurs là qu'il avait cassé le lit de son frère.
Il souria et rouvrit les yeux.


-J'ai pas dit qu'il fallait que tu une coloc'.

Les yeux toujours sur les étoiles, se remémorant tout les moments qu'il a eut avec son frère, il a toujours rigoler avec lui.
Même si ils sont à moitier dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis à regarder pleins de choses. Empty
MessageSujet: Re: Assis à regarder pleins de choses.   Assis à regarder pleins de choses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à regarder pleins de choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Regarder , une envie ... [Yagami]
» Reste la a regarder autour de soit
» Meilleur endroit pour regarder le ciel [PV : Yam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser