AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Le Regarder , une envie ... [Yagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

MessageSujet: Le Regarder , une envie ... [Yagami]   Lun 3 Déc - 19:32

Kelly dans les escaliers à parler avec Saichiro , un ami à elle , parlèrent des Vacances qui approchaient à grands pas. Kelly en était pas du moins de grande joie , souvent elle se retrouvait seule et cela la déplaisait vraiment. Mais cette fois ci elle avait quelqu'un , son petit ami Yagami. Ils sortaient ensemblent depuis très peu de temps. Cela faisait maintenant un peu plus de trois semaines qu'ils étaient ensemblent et elle en était ravie. Elle aimait Yagami et elle adorait l'admirer en permanence. Alors elle se dirigea vers la chambre des garçons , elle n'y était jamais vraiment aller mais il fallait bien une première fois à tout. Elle toqua mais à pris au ris , il n'y avait personne. Pas même son petit ami. Elle descenda alors dans le sous - sol , il était peut être à la salle de musculation. Elle passa devant la salle et la vit entrouverte. Elle poussa la porte et vit Yagami torse nu entrain de se muscler. Elle pouvait le regarder pendant une éternité , elle le trouvait magnifique. Soudain , celui-ci s’arrêta de faire ce qu’il faisait et posa une serviette enroulé autour de son cou. Il était très musclé , une vrai tablette de chocolat. Elle le désirait vraiment. Elle s’approcha machinalement de lui et lui dit :

« Salut ! Sa va b… »


Kelly nus pas le temps de finir sa question qu’elle sentit les lèvres de Yagami sur les siennes. Elle ne prolongea pas le baiser mais ne l’arrêta pas non plus. Elle se laissa embrasser. Elle se laissa emporter par les mouvements et gestes de Yagami et elle posa sa tête doucement sur le torse de son acolyte. Elle sentait le torse chaud et musclé de Yagami et elle leva la tête et à son tour déposa un doux baiser sur ces lèvres chaudes. Elle trouvait qu’il embrassait très bien et elle prolongea le baiser et finit par lui laisser un magnifique sourire. Voyant que celui-ci aimait être en présence de Kelly , celle-ci s’en réjouissa vivement. Ces joues devenaient rouges , tellement rouges qu'elle était à croqué.

« Tu sais Yagami … Je n’ai jamais rencontrer quelqu’un comme toi … J’ai compris que je pouvais te faire confiance … et tu me comprend … Je … Je t’aime. »


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
avatar

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 26
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Le Regarder , une envie ... [Yagami]   Mar 4 Déc - 22:57

Ikki avait passé sa journée en cour, il était fatigué, c'est sur qu'après trois heures de philo et 2 heures de math il avait super mal a la tete. Une fois rentré dans sa chambre située dans le dortoires des garçon il avait balancé son sac sur son lit et écoute du rock a fond tout en ouvrant le courier qu'il avait recue durant la journée. Il regarda une étrange lettre, qui venait de l'université de Kyoto, il ouvrit la lettre; il n'en revenait pas. On venait de le recruter comme cuaterback de l'équipe universitaire de football américain. Ce fut une très grande surprise pour lui et son morale revint tout de suite au beau fixe. Il decida de descendre a la salle de musculation pour commencer un entrainement. C'est ainsi qu'après une heure d'entrainement intensif, il vit sa jeunne compagne arrivé. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pass vue, il l'embrassa donc dès son entrée dans la piece.

- Oui sa va

[ pas d'imagination dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

MessageSujet: Re: Le Regarder , une envie ... [Yagami]   Mar 4 Déc - 23:30

Kelly le dévorait des yeux. Il était si beau , si attentioné , si intelligent , si sportif , si musclé , si diplomate … Elle l’aimait énormément. Elle se demandais si elle serait amoureuse encore un jour comme cela. Elle ne pensais pas , Yagami était un amour exceptionnel. Personne ne pouvait le remplacé. Elle voulait rester toute sa vie auprès de lui , que jamais celui-ci ne la laisse tombé , que aucun obstacle les obligeraient à se séparer. Rien qu’a ces pensées cela fit monter les larmes aux yeux de la pensionnaire. Elle ne s’imaginait même pas être seule et vivre la solitude chaque jour et voir son plus grand amour avec une autre fille qu’elle. Elle en serait folle de chagrin. Elle s’essuya les yeux d’un revers de manche et amena son visage à nouveau à celui du jeune homme. Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et elle le prit de l’un de ces bras jusqu’à la porte quand celui-ci lui parla. Elle se retourna et le vit encore une fois , debout , torse nu avec une serviette autour du cou , un jean , des magnifiques muscles … Le plus belle homme ! Elle sentit une main de Yagami lui mettre au dos et la rapprocher de lui. Elle était à présent collé à son torse , tête levée , rougissant de timidité et de peur. Qu’allait il lui dire ? Elle n’en savais rien mais elle n’avait jamais été aussi amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Regarder , une envie ... [Yagami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Regarder , une envie ... [Yagami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Une envie de solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers: