AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Meilleur endroit pour regarder le ciel [PV : Yam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : ~ Kumo ~
Signe distinctif : Possède les yeux [Rouge] de l'ancienne génération.
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-Sexuel.

MessageSujet: Meilleur endroit pour regarder le ciel [PV : Yam]   Lun 30 Juil - 21:17






Il se faisait tard et le stade était illuminé par quelques lampadaires allumés. Le ciel était très sombre et le vent frais de la nuit envahissait déjà les cages de buts faisant voler les filets blancs.

Hotaru était présent dans les tribunes, il avait raté le couché de soleil, mais il restait là à regarder une lune pleine et rouge. Cette lune était recouverte par le sang des dieux... Enfin c'est ce que pensait inconsciemment Hotaru. D'ailleurs cette lune lui faisait penser à ses yeux de l'ancienne génération Mibu. Mais bon, il allait pas se plaindre, c'était un bonus en combat et il n'apparaissaient pas souvent. Ça risquait pas de faire peur à trop de monde, ou de au contraire surprendre beaucoup de monde.


- Il y a personne, c'est vide... J'aurai la paix pour discuter avec toi... Sauf que tu parles pas.
C'est... Dommage.





Le vent arrivait maintenant à faire voler les vêtement et les cheveux de Hotaru. Pour une fois, il s'était habillé autrement que son Kimono blanc et orange/rouge, il s'était vêtu d'une chemise ouverte de couleur noir et d'un simple jean bleu nuit, presque noir lui aussi.
Le vent sur ses vêtement ouvrait sa chemise laissant place à un corps pas très musclé, mais formé pour le combat et marqué par de nombreuse trace de sabre et d'arme blanche. Cela ne le dérangeait pas. Le vent dans ses cheveux blond ne le dérangeait pas non plus, d'ailleurs il s'en foutait, puisque ça ne le gênait pas et qu'il pouvait toujours voir cette lune recouverte de sang.



Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour regarder le ciel [PV : Yam]   Mar 31 Juil - 17:02



Un jeune homme grand aux cheveux blonds marchait vers le stade, vêtu d'un jean et d'une chemise blanche, c'était un pensionnaire, du nom de Yam. Drôle de nom il est vrai ... cet individu portait en ses yeux une lueur rouge sang qui le caractérisait d'un air plus étrange et froid, voir mystérieux également.

Il marchait, tout d'abord sans s'en rendre vraiment compte, ses pas le menaient vers le stade, en fait, il était concentré ailleurs, sa tête légèrement baissée vers le sol l'instant d'avant était à présent levée vers la lune rouge, des paroles sortirent lentement de sa bouche, un souffle faible mais sûr de lui :

" - Lors de la pleine lune le sang est à son paroxysme. "


Mains dans les poches, il quitta ses yeux de la lune et du ciel sombre vers son chemin, droit vers lui, c'est à ce moment qu'il se surprit en train de marcher et qu'il s'arrêta, lunatique oui, inconscient non, il avait beau ne pas avoir l'air sur ses gardes ... Yam était quelqu'un de parfois trop prudent pour se faire avoir, bien qu'il n'y est aucun danger, il regarda à sa droite, plus loin oui, un autre jeune homme, surement lui aussi pensionnaire, un jeune homme qui lui était semblable, c'était le moins que l'on puisse dire ... des cheveux blonds, un jean, une chemise ... mais le plus frappant, c'était la couleur et la lueur des yeux de l'inconnu.

Toujours aussi calme, Yam se rendit d'un pas lent vers lui, une dizaine voir une quinzaine de mètres les séparaient tout d'eux, une fois arrivé à sa hauteur, il plongea ses yeux dans les siens, ils étaient semblables, mais étaient-ils de la même nature, de la même trempe ?

Des paroles s'en suivirent, se fut Yam qui brisa le silence, lorsque ses mains sortirent de ses poches.

" - Toi, je voudrais savoir ton nom. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Hotaru
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : ~ Kumo ~
Signe distinctif : Possède les yeux [Rouge] de l'ancienne génération.
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-Sexuel.

MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour regarder le ciel [PV : Yam]   Jeu 2 Aoû - 13:53

Hotaru regarda avec un calme exaspérant la lune recouverte du sang des dieux. Il trouvait ça beau, car la vie tourne autour du sang. On vit grâce au sang qui coule dans nos veines, et on peut mourir si on ne le possède plus. La plupart des personnes présentent sur cette petite planète ont peur du sang, ils ne le supportent pas alors que c'est lui qui les supporte continuellement. Enfaîte, ils devraient être reconnaissant envers lui et le supporter sur les peu de fois qu'ils le voient.

- C'est trop bête...


Hotaru se laissa tomber en arrière et son dos cogna légèrement sur le banc derrière lui. Il se coucha en occupant 2 rangées de bancs rouges en une sorte de plastiques. Hotaru regardait au plus profond de la lune rouge lorsqu'il entendu une voix légèrement grave, sûrement celle d'un homme. Alors il l'écouta inconsciemment, il voulait le nom d'une personne présente dans le stade. Hotaru tilta pendant quelques secondes, il tourna la tête à droite et à gauche pour ne voir personne. Ils n'étaient effectivement que 2 dans l'enceinte du stade. Donc Hotaru comprit que c'était à lui que s'adressait la question que le jeune homme venait de poser.




- Hein... Mibu Hotaru...




Hotaru répondu sans trop de réflexion, enfaîte il n'avait pas réfléchit du tout à une conséquence. Il trouvait que l'homme avait le droit de connaître le nom d'une personne qu'il ne connaissait pas. Mais maintenant il se demandait quel était le nom de la personne qui venait de lui demander de sien. Alors il lui renvoya la question toujours avec une expression de "perdu" sur son visage.

- Et toi? C'est quoi ton nom?


Hotaru ne remarqua même pas que lui et l'inconnu se ressemblaient physiquement, en choix vestimentaire, et surtout aux niveaux des pupilles : Effectivement, les deux hommes avaient les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meilleur endroit pour regarder le ciel [PV : Yam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur endroit pour regarder le ciel [PV : Yam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» « Téléscope : instrument inventé par les étoiles pour regarder notre oeil. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le stade-
Sauter vers: