Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyLun 28 Mai - 19:19

Atsu rentra sans problème dans la boite de nuit... Il faisait déja trés nuit...
Elle avait mit un jean noir assez moulant et un petit haut rouge trés sexy... Elle jeta un coup d'oeil rapide dans la salle.. Tous le monde dansaient sur une musique trés entrainante... La jeune fille, n'ayant pas de partenaire, se dirigea vers le bar.. Le serveur la salua en souriant et lui demanda se qu'elle voulait prendre.. Elle répondit aussitôt sa boisson favorite :


Hum.. une smirnoff s'il vous plait !

Il parti tout de suite prendre sa commande et, en attendant son alcool ; Atsu se tourna vers la salle et observa les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyLun 28 Mai - 22:58

Yukie dansait sur la piste, en solitaire.
Elle avait ressentit le vif besoin de faire la fête...
Epuisée, elle s'était à moitié écroulée sur le bar, et avait commandé un tit punch, comme à son habitude.
Puis, lentement, elle avait relevé la tête...et détaillée sa voisine...
Qui se trouvait..être....


_ATSUMI !!!
avait elle hurlée avant de lui sauter au cou...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyMar 29 Mai - 8:06

Atsu reçut quelque chose à son coup avant d'avoir entendu un grand cri l'appelant.. Elle sursauta et regarda dans ses bras...Elle ouvrit de grads yeux remarquant que c'était Yukie-kie ! et s'enpressa de la serrer dans ses bras avant de demander :

Yukiiiiiiiiiiiiiiie ma chériiiiiiiiie ! Olalala ! Hey dis moi ! que fais tu sa ? Sa fait plaisir de te voir ici ! tu es une habituée hein ? tu viens prendre ton alcool quotidienement hein hein ?

demanda t-elle doucement, une lueur d'amusement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyMar 29 Mai - 20:39

Atsumi plaisantait. Cela lui faisait du bien de se savoir entourée...Et puis, tellement de bien de plus être toute seule dans cette foule !


_Damned, Atsumi-chérie, je suis percée à jour ! Me voila au pied du mur !
C'est bon j'avoues...J'aime le rhum !Mais c'est pas ma faute! C'est la faute de mon père !

*Oh lalala mon pauvre Ossan si il savait ce que je lui mets sur le dos ! Je suis sûre qu'il se dépêcherait de rentrer au Japon XD*


Elle reporta son regard sur Atsumi,un regard suspicieux.
Elle lui murmura à l'oreille :

_Mais touuuaa...que fais tu lààà mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyMar 29 Mai - 20:53

Atsu sourit aux paroles de la Miss, puis frappa la table de son point en s'écriant :

Mais car le destin m'y a obliger ! Vois tu, tout à l'heure, quittant ma chambre je me suis rendus compte que j'étais assoiffée.. Horreur me suis je dit, il fallait que je m'abreuve tu comprends ? Alors, la cafét' étant bondée, j'ai décider de venir ici, lieu encore inexplorer pour moi ! tu vois, j'y étais forcée...

Fit elle, un petit regarde trsite et des yeux suppliant, tournée vers Yukie-kiip !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyMer 30 Mai - 19:24

Yukie écouta la jeune femme déballer son sac.
Lorsqu'elle eut finit et tourné ses grands yeux de Chibi vers Yukie, elle ne put résister.
Son coeur fondit. kawai desu neeee.........X3


_Le Destin, oui le Destin nous à une nouvelle fois réunies ma chère !
Mon ange, je t'absoues de tous tes pêchés !
Bois avec moi XD


Le barman venait de leur servir leurs boissons respectives.
Yukie saisit son verre, remua un peu le citron vert, et entr'choqua son verre avec celui d'Atsumi !


_KANPAIIII X3
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyJeu 31 Mai - 20:46

[ santée ? Je savais pas cOmment sa s'écrivais... ^^ ]


Atsu sourit, heureuse de ne pas avoir commis de péchées.. pour l'instant... * ouf, j' me suis pas fais disputée pas Juliette ! =) * Elle saisi son verre à plaine main , et lui vida cul sec... Atsu adorait la smirnoff... C'était trop booon ! La jeune fille en rafollait... Elle voulait profitée à fond de cette soirée...! Mais peut etre pas bourrée... Oups.... Elle n'avait jamais été " bourrer, " et elle pensait bien tenir à l'alcool... Enfin, pensait quoi !

Euh, si je commençe à dijonctée, rapelle moi à l'ordre Ma Douce ! Bon, c''est un peu dur de savoir quand je suis bourée ou non alors si je commençe à crier de partout que je m'appelle Perséphone, que je commençe à fais un streap'... Baffe moi !

Elle sourit en s'imaginant la scéne.. Olalal ! Elle ne se voyait pas du tout faire sa, mais bo.. On ne sais jamais Avec Atsu...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyJeu 31 Mai - 20:52

[toujours à ton service pour te renseigner ma chérie XD]


Yukie but son rhum mélangé au citron vert à petite gorgée. C'était tellement délicieux, elle s'en déléctait à chaque gorgée, la chaleur sucrée du rhum et l'acidité du citron se répendant dans sa gorge...
Lorsqu'Atsumi la mit en garde, elle la regarda d'un air indéfinissable, mais tout sauf inocent, et mit une main sur la joue au teint délicat mais déjà bien rose par la vodka de son aimée.


_Queelll doommmagge moi qui voulait saisir l'occasion pour profiter de toi X3 et ensuite te demander en mariage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyJeu 31 Mai - 22:26

Atsu souria et répondit énergiquement :

Oh, et bien se ne sera pas aujourd'hui ! =) mais tu sais, tu peux me le demander quand tu veux ma chérie ! du moment que tu m'offre une bague, je suis à tonservice tu sais ?

Dit La jeune fille, un grand sourire aux lévres... Puis elle demadna une autre Smirnoff au barman qui lui apporta présque aussitôt.. Atsu prit le verre et sourie a Yukie-sempaiiii Avant d'en bout une petite gorgée, ce coup -ci !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyJeu 31 Mai - 22:36

Une bague ? Elle était malade...Ca coutait les yeux de la tête ! Et elle ne faisait pas partie de tous ces bourges que l'on pouvait croiser dans les couloirs du pensionnat.
Alors, une idée lui traversa l'esprit. Plutôt une image en fait.
L'image d'une bague de pacotille, gagnée autrefois à la pêche à la ligne dans une fête foraine.
Yukie se mit à rire à cette pensée : faudrait qu'elle enmène sa Persephone à Happyland un de ces jours, lui gagner un joli nounours et un bijou en toc XD
Elle vit Atsumi recommander une vodka.


_Tu devrais pas boire autant. Surtout pour une femme. C'est pas bon.

Elle soupira et termina son rhum. Peut être en reprendrait elle dans la soirée, mais pas maintenant. Elle n'avait aucunement l'intention de finir la soirée torchée.

_Et dis moi Atsu, cela te plairait t il de venir te déhancher avec moi sur la piste ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyVen 1 Juin - 23:43

Atsu souria avant de rétorquer aussitot à la Miss Forestière qui venait de lui donner un conseil :

Je ne bois pas, je me désalthére ! et euh.. normalement je ne bois pas beaucoup, donc pas de soucis !

elle lui fit un clin d'oeil et répondit tranquillement :


ouip, danser.. sa pourrait etre chouette... allez viens, on y va !

Elle prit M'zelle Catastrophe par le bras, la forcant à quitter son siege, et l'entraina à sa suite sur la piste de danse... Un musique genre valse se faisait entendre... * hum..chouette ^^ =( *
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyVen 1 Juin - 23:56

(j'ai jamais entendu une zik de ce genre les rares fois ou je suis allée en boite XD)

Yukie suivit avec enthousiasme la Miss Surnom.
Résoluement, elle mit une main sur ses hanches et prit une des mains fines et délicates d'Atsumi entre ses doigts.
Elle se mit alors à danser, guidant sa chère Persephone entre ses mains.
Elle lui murmura à l'oreille, toujours dans son délire Yuri avec Atsu-chérie.


_Je t'aimerais jusqu'a ma mort Atsumi !Et même au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptySam 2 Juin - 0:05

[ ouip jepense aussi ^^ ! mais c'est plus mieux pour le topic =) ]


Atsu se laissa entrainer par sa Chérie.. Qu'elle dansait bien.. Les gens autours d'elles les regardaient bizarrement, l'aire de dire " vous êtres guines ou quoi ? ", et les fofolles déciderent de s'enfonçer un peu plus dans le pays que les deux jeunes filles aimaient tant, celui de la Connerie ^^
Puis lorsqu'elle lui prit la main, Atsumi fit mine d'être génée..


Oh ma Yukiiie - Chérie...
Tu es trop rapide...
Je suis si timide..
Mais sache que moi aussi,
je t'aimerais aprés la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptySam 2 Juin - 12:31

Yukie n'avait que faire du regard des autres.. Elle s'amusait , c'était le principal ! Jamais elle ne s'était autant amusé avant la rencontre d'Atsumi !
XD
Elle ressentait pour elle une forte amitié, mêlée de beaucoup d'affection.
Elle se mit à rire aux mots de sa tendre cavalière XD


_Ah pardon ! Loin de moi l'idée
D'avoir voulu t'embarasser !
Cependant je bien heureuse
Que ce soit des sentiments partagés !
J'étais si peureuse !
Mais me voila rassurée !


Puis, les dernières notes de la valse firent place aux accords torrides d'un tango (tant qu'on y est XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptySam 2 Juin - 23:27

Lorsqu'elle entendit les premieres notes de musique, Atsumi commença à danser comme une folles, dans les bras d'Mzelle Forestiere, l'entranant dans son sillage...

Et un deux trois quatre et un..


Fit elle en martelant le sol de ses pas.. Elle se sentait ridicule.. La pauvre.. Mias elle s'en fichait comme de son premier nowel ^^ Si elle s'amusait, c'était le principal non ?!

Tu aimes bien le Tango ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyDim 3 Juin - 0:23

Yukie dansait comme une folle avec Atsumi...
Mais celle ci ne semblait pas s'y prendre très bien...
Alors....TADAAAA elle sortit une rose dont ne sait ou, la mit délicatement entre ses dents, puis, son nez frolant celui d'Atsumi, elle entreprit de guider la jeune fille dans ce tango torride. XD (n'importe quoi cette soirée en boite !)


_Lent...Vite vite lent ! Lent vite vite leent!
Oui j'aime le tango, et encore plus tendrement
Lorsque je le danse avec toi,c'est tellement beau !
Slow ! quick quick sloooow XD
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyDim 3 Juin - 0:40

Atsu se rapprocha de Yukie et se laissa guider par sa maitrise du Tango...^^ M'zelle Aventuriére marchait, dansait, virevoltait entre les doigts de M'zelle Cata, et soudain Atsu réagit... * mais, C'est à Roméo d'offir une rose à sa Juliette ! * Vite, elle chopa avec les dents la rose rouge de yukie, et l'enleva de son propriétaire... [ ouip vraiment c'est... n'importe quoi... ^^ ]

Juliette... Dit -elle d'un air faussement naturel avec un voix grave

Permet moi de t'offrir cette rose rouge comme l'Amour que j'éprouve pour toi...
J'ai été la cueillir sur le Mont Ida, pour toi...
Ma douce...Je t'aimeuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyDim 3 Juin - 21:32

Atsumi lui vola sa rose...
*Jalouse heiiin ? Tu sais pas faire de beaux tours de magie comme moua hein ?*

Elle fit glisser ses doigts le long des traits fins du visage d'Atsumi, les yeux emplis de passion. Si c'était pas du délire Yuri kawai elle savait pas ce que c'était XD

_Ah mon amouuur comme tu es menteuse
Allons avoues le donc, petite peureuse !
Tu viens de prendre ma rose apparue de mes songes
Et tu ose couvrir ceci par un mensonge ?
O tu n'en ai que plus craquante
Mon ange, ma tendre, ma meuzaannnte !
Je t'aime aussi
Mon ange chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyMar 5 Juin - 19:28

Menteuse... hum.. Elle..? noon ! enfin.. si lorsqu'il le fallait quoi ! Bon, la la situation l'exigait d'elle... C'était son image de Roméo qui était en jeux ! Atsumi préféra ne pas agraver son cas, et continua sur sa lancée...

Mais, mon Amour !
A l'Aube j'ai du me lever,
D'eau, j'ai du m' abreuver,
Pour cette Rose,
J'ai batailler,
et désormais,
Maintenant qu'elle est dans tes mains..
Tu renis tous les eforts que j'ai fais pour toi ?
De menteuse, tu me traite ?
Non ma Chérie,
tu es ma Juliette,
et je serais à jamais..
ton Roméo =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyMar 5 Juin - 19:53

Ah lalala mais c'est que la menteuse continuait dans sa lancée, en plus !
Prenant une petite moue effarouchée et boudeuse, elle lui lança, accompagné d'un regard malicieux.


_"Mais oui mais oui je te crois !"
C'est donc ca que tu espère entendre de moi ?
Hmmm petite fille naïve, c'est ce que j'aime chez toi !
Je sais bien ce que tu es, vilaine chapardeuse,
Et cela ne t'en rends qu'encore plus ténebreuse !
Mais n'espere pas
Me convaincre avec ces arguments de malfrat X3
Ou alors, vas y convaincs moi avec tes doigts...
Peut être que me laissant aller à tes caresses
Je pourrais enfin entendre ta promesse ?
Aller, fais un grand sourire à ton Hades XD
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyMar 5 Juin - 20:19

Alala... Yukiiiie était rusée... hum.. dur dur de la contré ! Mais Atsu était vraiment heureuse de la connaitre.. C'est vrai, il n'y avait qu'elle pour partir en live autant qu'Atsumi ! Alors, de bon coeur la jeune fille obéie et fit un " grand sourire à son hades " Comme cette derniere le voulait... Voila, elle l'avait balançer dans la frimousse de Juliette =)
Et soudain Atsu colla un groooos bzOux sur la joue de sa cavaliére, puis, elle lui glissa un clin d'oeil avant d'ajouter :


et je ne mens jamais ! Ou presque !

M'zelle, Sachez que même su vous n'osez pas me croire, je vous prie de me pardonnez pour ce mensonge..
mais il était pour votre bien... Si vous saviez la véritée sur cette rose... Hum... Vous auriez peur..
Car... je l'ai voler !
Ouip, Madame, je l'ai voler de mes doigts de la bouche de celle que j'aime.. le Saviez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyMer 6 Juin - 14:41

Ah lalala...
Elle se laissait bercer aux mots postiches d'Atsumi. Elle s'amusait vraiment en sa compagnie et ne regrettait en rien de l'avoir rencontré.
Soudain, sa Persephone plaqua un gros bisouuus sonore sur la joue de sa Juliette.


_Ah mais cessez là ma chère !
Me voila plus rose qu'une fleur des enfers !
Jamais en Elysée je ne vis telle couleur
Qui a présent colore mes joues et marque mon bonheur !
Mais enfin vous avouez votre forfait
J'aime votre franchise, la couleur de vos yeux
Votre humour et votre douceur, et même plus que ces deux !
J'aime votre âme tout entier
Et mon corps est tout attiré
Par votre personalité , je me sens ainsi aimantée...


Elle serra Atsumi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyJeu 7 Juin - 20:03

Alalala cette Yumie ! Atsu n'en revenait pas, toujours préte à dire des bétises qui faisait rigoler Atsu, le sourire aux lévres celle là alors !

Et bien, ma Tendre... Dansons !

Et sur ces mots,la musique changea.. une mélodie entrenaite fit place dans la salle.... La jeune fille ne réfléchit pas, se mit debout sur une table, et commença à se trémoussée, en changant les paroles de la chasons à tut tête... Olalala... les gens devaient la regardait bizarrement... mais elle s'en fichait.. quoi de plus normale que de faire des bétises lorsqu'on est ado ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyJeu 7 Juin - 20:29

Yukie regarda Atsumi faire un instant, interpellée.
Elle était devenue completement tarée ?....GENIAL ! XD

Elle explosa de rire, et grimpa sur la table, à côté de sa chérie de toujours.
Menacant de renverser l'estrade improvisé en dansant dans tous les sens, elle hurlait les paroles avec Atsumi.
Peu lui importait les regards des gens, on ne vivait qu'une fois !
D'ailleur, certaines personnes commencaient à les siffler et à les encourager.
Yukie redoubla d'effort et se déchaîna.


_Merci ! Merci public chéri ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] EmptyJeu 7 Juin - 20:48

( mdrr ! faudrais essayer en vrai >_< ! )

Voyant Sa bien aimée à ses cotées, Atsumi retient un petit sourire...
Elle pensait bie qu'Juliette suivrait Roméo....
Et ell ne s'était pas trompée... ^^ Parfait !
Entendent des sifflements, elle continua sa danse dans tout les sens, pris les mains de Yukiiie-kiwi [ ^^ ]
et se mit à danser face à elle sur la table en bois, qui menaçait de céder à tout instant...
La belle vie quoi !


Et lalalalala !
cria t-elle, complétement dans son délire, fermant les yeux et se laissant aller au grés de la musique...

[ belles paroles non ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]   Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire la Fête tard le sOir -> [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Un Soir Tard Envie De Se Bouger | Pv with Inashi |
» Tard le soir [Pv Yoshi]
» ~ Se douche, tard le soir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser