Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Se douche, tard le soir ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Se douche, tard le soir ~ Empty
MessageSujet: ~ Se douche, tard le soir ~   ~ Se douche, tard le soir ~ EmptyMer 18 Avr - 22:53

Il était tard, il n'y avait personne aux douches. Chika fit couler de l'eau dans un bain et se déshabilla.
Elle trempa d'abord son pied pour verifier quelle était la température de l'eau, elle était tiède.
La jeune fille entra completement dans son bain et lacha un soupir de bien-être. Elle était tranquille.
Elle laissa ensuite sa tête aller sous l'eau, ne bougeant plus, elle réfléchissait à tout ce qui s'était passé de sa naissance à maintenant...
Une fois sa tête de nouveau hors de l'eau, Chika commenca à étaler le shampoing sur ses long cheuveux blonds quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

~ Se douche, tard le soir ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se douche, tard le soir ~   ~ Se douche, tard le soir ~ EmptyMer 18 Avr - 23:30

Quand tout à coup la porte des douches s'ouvrit laissant entrevoir la personne qui venait d'avoir ouvert la porte. Nagi... il était vétu d'un tee-shirt rouge et d'un jean. Il était tard mais il n'était jamais tard pour se doucher. Il avait l'habitude de prendre des bains de minuit et il n'était pas le seul. Il vit en arquant un sourcil la tête d'une jeune dans un bain. Il éspérait ne pas la dérangeait, si c'était le cas c'était plutôt raté... Par politesse il disa :

- Bonsoir.

Et se dirigea vers le banc au fond d'un pas lasse. Il enleva son tee-shirt rouge, il regarda au dehors par la seule fenêtre que disposait cette salle... l'obscurité la plus totale régnait, heuresement qu'il y avait ici la lumière. Il rajouta alors :

- Moi c'est Nagi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



~ Se douche, tard le soir ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se douche, tard le soir ~   ~ Se douche, tard le soir ~ EmptyMer 18 Avr - 23:40

Chika fut étonnée de voir qu'elle n'était pas la seule à prendre un bain le soir, elle regarda le jeune garçon qui était entré.
Allait-t'il se baigner aussi ?
Il paraissait étrange et différent des autres. Quand celui-ci se présenta, par politesse elle fit pareil.


"Je m'appelle Chika"


La jeune fille se savona le corp et, lorsqu'elle fut rincée, elle enfila une serviette et sortit du bain. Elle s'asseya ensuite près d'un miroir et se coiffa les cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

~ Se douche, tard le soir ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se douche, tard le soir ~   ~ Se douche, tard le soir ~ EmptyMer 18 Avr - 23:52

Nagi avait décider de prendre une douche et non un bain, ce soir il était lasse et était légeremment fatigué... il préférait se doucher rapidement et bien. Il dit alors à la jeune fille avant de rentrer dans sa douche.

- Ehh bien, Enchanté Chika.


Nagi se savonna le corps et lava ses cheveux au shampoing, il se rinca et sortit de sa douche tiède. Comme il aimait se doucher il avait mit pas mal de temps, environ une quinzaine de minutes si ce n'était pas plus, il remarqua que la jeune fille de tout à l'heure était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



~ Se douche, tard le soir ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se douche, tard le soir ~   ~ Se douche, tard le soir ~ EmptyJeu 19 Avr - 0:38

La jeune fille avait finit de se coiffer et était maintenant en robe de chambre. Elle caressait un chat, noir avec des yeux bleus qui venait d'arriver.
Chika attrapa un élastique et s'attacha les cheuveux. Elle se leva et se retourna vers le garçon. Elle l'observa comme si elle voulait lire quelque chose. La jeune fille se dirigea ensuite vers la porte.


"Je suis contente d'avoir fait ta conaissance... Nous nous recroiserons surement bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

~ Se douche, tard le soir ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se douche, tard le soir ~   ~ Se douche, tard le soir ~ EmptyJeu 19 Avr - 1:00

Yam hocha de la tête et souri :

- Moi aussi... oui sûrement à bientôt !

Dit-il en passant une main dans ses cheveux à présent mouillés, il prit ses affaires et se rendit dans son dortoir pour dormir, il était fatigué et demain.... serait un autre jour.

** Sommeil... **

Il franchi alors la porte des douches.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Se douche, tard le soir ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se douche, tard le soir ~   ~ Se douche, tard le soir ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Se douche, tard le soir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend sa douche tres tard... [Libre]
» une douche le soir
» une douche du soir
» Douche du soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser