Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tard le soir [Pv Yoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] EmptySam 29 Déc - 17:47

Kelly marcha dehors , il était tard , il faisait déjà nuit et on était en été. Elle avait un peu chaud comme même , assez supportable mais comme même. Elle passa devant la piscine qui devait être déjà fermée à cet heure ci mais à pris au ris la personne qui devait fermé la porte , l'avais laissé entreouverte. Alors elle entra , referma la porte et alla se baigner dans la piscine. Elle n'avait pas de maillot de bain , alors elle alla à la machine et y déposa une petite pièce qui lui fit tomber un maillot de bain à deux pièces bleu clair. Elle l'enfila et s'assia au bord de la piscine. Trempa ces longues et fines jambes dans l'eau à attendre comme si quelqu'un pouvait venir. Elle entendit quelqu'un entrer. La personne était en maillot de bain , il était torse nu et assez séduisant. Il était assez musclé et beau garçon.

" Salut. "


Elle ne prononça que cela puisqu'elle ne savait pas si celui - ci était le gardien de la piscine. Elle pensais que non , comment un garçon aussi magnifique pouvait être gardien ?. Ces yeux luisaient dans les siens et regardant son torse musclé elle souria.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] EmptySam 29 Déc - 18:43

Un cliquetis faible retentit et la porte s'ouvrit sans provoquer le moindre grincement, chance pour la personne qui venait de l'ouvrir avec la clé du gardien dont il lui avait volé. Il avait eu tout juste le temps d'en faire une double à un serrurier et quand il revint celui-ci sortait et il glissa discrètement la clé dans sa poche et fit semblant d’attendre quelqu’un sans éveiller aucun soupçon et resta ainsi pendant près d’une heure. Et lorsqu’il n’y eut plus personne à l’horizon, il souria et se leva puis se dirigea vers la pote et l’ouvrit donc sans aucune difficulté. Il rentra et prit en même temps son sac puis passa par une porte et alla se changer. Il alluma l’eau et se révéla d’ailleurs très froid mais il oublia la température et sortit puis ouvrit la porte et arriva dans la piscine.

Il toucha l’eau de son pied et frissonna et sentit soudainement sa tête se retourner mais ce n’était qu’une sensation et son regard devint complètement différent. Sa langue sortit de sa bouche et fit le tour de ses lévres lorsque soudainement il entendit un Salut. Yoshi tourna alors la tête et vit une jeune fille d’ailleurs très jolie et il dit :

- Bonsoir charmante demoiselle !

Il prolongea le regard si doux de la jeune fille et souria puis sauta dans l’eau en plongeant d’abord la tête. Il fit quelques mouvements avant de ressortir la tête de l’eau et de regarder la jeune fille avec un sourire séduisant. Puis il s’approcha d’elle sans sortir de l’eau et tendit la main et dit :

- Est-ce que mademoiselle me ferait le plaisir de venir nager avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] EmptySam 29 Déc - 18:51

Kelly souria au garçon séduisant. Elle le regarda plonger , il était magnifiquement bien battit. Elle l'admirait énormement. Quesqu'il était beau. Elle était tomber sous le charme. Elle le regarda longuement et arrangea un peu son haut de maillot de bain qui lui serrait un petit peu la poitrine. Elle accepta d'allez se baigner en sa compagnie et tomba dans l'eau aussi radieusement qu'elle l'était. Kelly lui fit un sourire dès plus craquant et avança jusqu'à lui et devant son torse elle essaya de resister à la tentation d'y poser sa tête et lui dit.

" Et bien ? Que veut tu faire charmant Garçon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] EmptySam 29 Déc - 18:57

En fait cela ne servit pas à grand chose d'avoir tendu la main car la jeune fille sauta d'elle-même dans l'eau, comme une grande, ce qui fit marrer Yoshi qui était bête de l'avoir prit pour une gamine. Il recula et se retourna pour ne pas recevoir de l'eau malgré qu'il s'en prit quand même sur le visage. Il souria et se retourna et regarda ensuite la jeune fille qui s'approchait lentement de lui. Elle était vraiment belle il le savait et il aimerait tant l'aimer mais après tout, il n'était que le double d'un pauvre garçon qui aimait déjà quelqu'un et il ne voulait pas attirer d'ennuit à l'autre fou amoureux de sa petite Sué. Il soupira et la regarda et dit :

- Je ne sais pas je voulais te proposer de nager mais on est seuls donc on peux se permettre des choses !

Il souria et s'approcha doucement de la jeune fille. Il entoura ses bras autour du cou de celle-ci et s'avança et approcha lentement ses lévres des siennes pour finalement les coller à ceux de la jeune fille avant de la serrer encore plus. Il resta ainsi, pendant une minute avant qu'il ne recule et qu'il affiche un regard encore plus seducteur :

- Mademoiselle à aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] EmptySam 29 Déc - 19:05

Kelly le regarda , a force d'être contre lui , elle rougissait et elle sentit l'homme l'entouré de ces bras musclés. Il déposa ces lèvres contre les siennes et ils restèrent là , dans l'eau , l'un contre l'autre à s'embrasser. Kelly se laissa faire et avait l'air d'aimer ça. Elle adorait son regard seducteur.

" Hmmm ... bof ... Je pensais que l'homme pouvait faire mieux. "


Dit - elle d'un ton hironique. Au contraire elle avait adoré et c'était à elle de faire une tentative. Elle s'approcha de lui , déposa ces mains contre son torse et l'embrassa tendrement mais plus longuement que lui.

" Et toi tu as aimé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] EmptySam 29 Déc - 19:21

Yoshi la regarda après l'avoir embrassé, toujours son regard de seducteur qui semblait fonctionner du tonerre ce soir. Il souria et quand elle lui dit qu'il aurait pu faire mieux en tant qu'homme, il comprit que c'était ironique et qu'il ne fallait pas se vexer pour cela. Il soupira et remarqua qu'elle s'était avancée mais en croyant que c'était pour mieux le voir mais enf ait elle s'était encore avancée etdoucement elle approcha ses lévres de ceux du jeune homme qui se laissa faire et qui prolongea avec passion et amour. Lorsqu'elle recula, il se sentit doucement vaciller et secoua sa tête et dit :

- Si je te disais que tu m'emporte au paradis cela te suffirait ?

Il souria et se rapprocha d'elle à nouveau et l'embrassa. Mais doucement il commença à descendre et déposa de petits baisers dans son cou et passa ses mains pour lui caresser le dos. Il aurait bien voulut descendre plus loin mais cela ne se faisait pas et il dit alors :

- Au fait quel est votre nom charmante demoiselle que mon coeur aime de plus en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] EmptySam 29 Déc - 22:32

Kelly se laissa embrasser de plus belle et joua avec sa langue. Elle sentit ces mains sur sa taille et sentir les doux baisers dans son cou. Elle laissa ces yeux se fermer de tendresse et de bonheur et caressa le dos de son amant sensuellement. Puis il lui demanda son prénom , elle laissa quelques instants avant de lui répondre et alla chercher son oreille qu’elle mordilla par amusement et lui murmura.

« Moi c’est Kelly et toi charmant homme ? »


Kelly le dévorais des yeux. Elle descendit ces mains un peu plus bas que dos mais ne voulant pas trop brusquer les choses entre eux , elle posa ces mains sensuellement sur sa taille. Ces cheveux , trempant dans l’eau au bout reflétait le blond doré qu’elle portait. A force de se faire embrasser , elle ne remarqua pas qu’ils avançaient de plus en plus. Elle sentit qu’elle n’avait plus pieds. Comme elle devait rester sur place , ces pieds se baladèrent et caressèrent maladroiteusement les jambes de l’homme. Il pouvait bien croire qu’elle lui faisait du pieds ou plutôt de la jambe ou de la cuisse mais ce n’était pas vraiment son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] EmptySam 29 Déc - 22:58

Le jeune homme se prétta au jeu avec sa langue et continua ses baisers qui apparement avaient beaucoup d'effet car son amour adorait ces petits baisers là. Il souria et continua ainsi jusqu'à qu'il lui demande quel était son nom. Il y'eut alors un silence et elle lui annonça son nom qui était Kelly et qui d'ailleurs était très beau. Il regarda Kelly avec encore plus d'amour et il dit :

- C'est très beau et moi je m'appelle Yoshi !

Il souria et recommença a l'embrasser tendrement et amoureusement. Ses cheveux blonds à lui aussi étaient trempés par le saut qu'il avait fait au début et quelque goutelettes tombaient sur son visage pour rejoindre les autres de la piscine. remarquant alors qu'ils s'éloignaient en quelque sorte du " petit bassin " le jeune homme donna quelque coups et il ramena les deux adolescents ainsi là ou l'eau n'avait pas beaucoup de profondeur mais qui arrivait quand même au niveau des aiselles. Il l'embrass a nouveau sa douce et tendre Kelly et joua un peu avec sa langue avant de demander ensuite :

- Et quel âge a ma merveilleuse princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] EmptyLun 31 Déc - 19:38

Kelly se laissa embrasser de plus belle et joua avec sa langue. Elle sentit ces mains sur sa taille et sentir les doux baisers dans son cou. Elle aimait être en sa présence. Kelly était comme sur un petit nuage. Elle avait l’air de vraiment l’aimer. Puis elle sentit ces lèvres chaudes arrivé aux oreilles de la pensionnaire et celui – ci lui dit son nom. Kelly s’arrêta net. Elle ne bougea plus. Elle se sentit revenir à l’endroit où elle avait pieds et se faire embrasser une nouvelle fois. Une fois qu’il eu fini , elle rompa l’étreinte qu’ils avaient et se décala en arrière de lui. Elle ne le regarda pas , elle regardait l’eau où son visage se reflétait sans défauts. Un silence parcouru la piscine. Elle sentit que le garçon torse nu ne bougeait pas non plus. La pensionnaire sentait que celui – ci l’a regardait. Elle ne savait pas si cela était de l’amour mais elle ressentait un sentiment affectif envers lui. Le silence se termina au moment ou Kelly parla sans vraiment décollée son visage de l’eau.

« Yoshi … »


Dit – elle doucement , presque en murmure. Personne n’aurait pu l’entendre sauf Yoshi qui était plutôt près d’elle. Elle avait comme du mal à parler.

« Te souviens tu de moi ? …C’est moi Kelly. »


Elle le regarda droit dans les yeux. Comme une enfant qui aurait trouvé une glace à travers une vitre. [Pour te faire une idée de sa tête ^^ -> http://www.quizz.biz/uploads/quizz/8610/5_5_chii.jpg]. Ils avaient été de superbe amis pendant leurs années au lycée. Même qu’un jour , Yoshi lui avait avoué ces sentiments mais Kelly ne savait pas vraiment ce qu’était l’amour en ce temps et elle avait été privé de le voir à cause de son père qui est aujourd’hui décédé. Une larme coula sur sa joue , une larme de bonheur.

« Je suis désolé. Je n’ai jamais voulu te quitter mais mon père m’interdisait de te voir. Et un jour je suis venu en cachette chez toi et tes parents m’ont dit que tu étais partit dans un pensionnat loin d’ici. Et c’est aujourd’hui que je te retrouve enfin par hasard. Cela ne fais pas longtemps que je suis ici. Je me suis installé ici il y a maintenant 4 mois. Je suis contente de te voir ! »


Elle avait peur que celui-ci la laisse ici , planté là sans plus rien à éprouvé pour elle. Là laissé en plan pour ne pas l’avoir chercher pendant tout ce temps. Alors que si , elle l’avait recherché dans tout le pays pendant plus d’un an. Mais sans espoirs elle arrêta ces recherches mais pensa chaque jours à lui un peu plus. La piscine était certainement bien chauffé mais Kelly devait la refroidir avec les larmes qu’elle laissait coulés de tristesse et de bonheur. Elle comprit qu’il comptait énormément pour elle.

« Et pour répondre à ta question nous avons pratiquement le même âge. Je suis juste un peu plus jeune que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
Yuki Kamehada


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] EmptyMar 1 Jan - 3:08

HS : Post assez long mais c'est pour toi mon amour <3 et pour te souhaiter une bonne année ^^

Yoshi continua d'embrasser sa douce princesse, profitant absolument de chaque instant passé avec elle, chaque instant de bonheur et de plaisir qu'il se procurait grâce à elle et il espérait tant que ce ne soit pas qu'une relation d'un soir car il mettrait sûrement fin à sa vie avant même que quelqu'un ait pu avoir le temps de dire " ouf ". Il continua donc de poser ses lèvres sur ceux de la jeune fille, faisant participer sa langue pour ne surtout pas que la jeune fille soit déçu et continua jusqu’à qu’il lui pose la question de comment elle s’appelait, ce qui se passait plutôt bien mais après, c’est tout qui dérailla. Le jeune homme sentit, lorsqu’il ramena Kelly a une profondeur convenable, qu’elle recula un instant puis finalement s’enleva de son étreinte et fixait obstinément l’eau.

Le jeune homme ne comprenait rien à rien, emporté par une vague de sentiments tout aussi bizarres les uns que les autres. Il avait envie de s’approcher d’elle et la consoler mais quelque chose l’en empêchait, comme si une sorte de mur les séparait l’un de l’autre, ce qui effrayait le jeune homme car il aimait véritablement Kelly malgré que cela faisait que depuis quelques minutes qu’ils se connaissaient mais son cœur lui disait qu’il fallait qu’il l’aime, comme si il s’attendait déjà à un retournement de situation. Et pourtant il eut raison car quelques instants plus tard elle prononça son nom, sans aucune raison apparente et il la regarda, ne comprenant absolument rien à rien. Puis c’est là qu’elle lui demanda si il ne souvenait d’elle … Il la regarda dans les yeux et c’est là que soudainement il eut un flash.

En effet, il se vit au lycée, le jour ou il demanda à Kelly de sortir avec lui mais tout cela était encore très flou et il avait du mal d’y ressortir la vraie histoire mais peut-être qu’il y parviendrais un peu plus tard. Ses yeux étaient grand ouverts et il regardait la jeune fille avec un regard a la fois surpris, choqué et mystérieux. Alors c’était elle qu’il aimait avant et qu’il aimait encore maintenant car il comprenait à présent pourquoi il avait autant d’amour subitement. Il ne bougea pas et prononça seulement :

- Ke … Kelly ?!

Le jeune homme sembla choqué … Non ce ne pouvait pas être elle et pourtant elle lui ressemblait trop pour que ce ne soit pas elle. Son souffle devint rapide et son cœur battit à en sortir de son corps. Son cœur battait tel lorsqu l’on tape sur un tambour mais à une vitesse accélérée et voilà ce que donnait le rythme cardiaque de Yoshi.

- Alors c’était pour cela que après ma demande je ne t’ai plus revu. J’ai cru que tu voulais me fuir à cause de ma déclaration et j’ai changé de lycée et j’ai fait pas mal de pensionnat et je suis arrivé ici … Est-ce la chance ou le destin … Je me le demande bien mais pour l’instant, je suis heureux que tu soit là

Il ne voulait surtout pas la laisser tomber, surtout sachant qu’il avait gardé les mêmes sentiments qu’avant et que c’était elle avec qui il voulait écrire son destin. Il s’avança alors doucement et la laissa parler. Elle était encore plus belle qu’avant mais il avait du mal a lui dire car il était toujours un peu timide à cause de ça. Il s’avança encore plus et entoura ses mains dans le dos de la jeune fille puis l’embrassa avec amour et tendresse avant de lui dire à l’oreille :

- Je veux que tu sache que je t’aime encore et toujours autant mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir [Pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Pv Yoshi]   Tard le soir [Pv Yoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir [Pv Yoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Se douche, tard le soir ~
» | Un Soir Tard Envie De Se Bouger | Pv with Inashi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser