Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 viens voir Inori [pv inori et...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

viens voir Inori [pv inori et...] Empty
MessageSujet: viens voir Inori [pv inori et...]   viens voir Inori [pv inori et...] EmptyLun 28 Mai - 9:15

[i]Saki avait du partir un mois en Allemagne pour problemes familial. Inori était evidamment au courant et elle l'avait quitté confiante. Mais elle s'était bien amusé aujourd'hui en entandant tous les ragots. Elle avait déja à peine arrivée entendu raconter une fille sa rencontre avec Inori. Il lui avait dit avec des yeux sinceres qu'il aimait...Et puis plein de bruit de couloir. Elle n'osait même pas compter le nombre de fois ou il l'avait trompé. Elle ouvrit la porte pour enervé. Elle le trouva dans son lit à moitié endormi avec une fille à poil.i]

[b]Ca va!!Je te derange pas j'espere!b]
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

viens voir Inori [pv inori et...] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Inori [pv inori et...]   viens voir Inori [pv inori et...] EmptyLun 28 Mai - 9:52

HS : Héhé hé tu est tombée dans mon piége xd

Le pauvre garçon dormait toujours dans son lit même avec le bruit de la douche quand soudain, la porte s'ouvrit. Un jeune garçon tout a fait pareil que lui était entré et il prit une serviette dans un tiroir et essuya son front. Puis il secoua son jumeaux et il s'écria :

- Takeshi ?? Takeshi réveille toi

Le pauvre garçon tomba de son lit et se réveilla en sursaut et il s'écria :

- Mais tu pourrais faire attention quand tu me réveilles ...

- Oui ... oui mais si tu venais avec moi faire un peu de sport en ville, tu dormirais moins et t'irait moins te souler le soir en boîte !!

Ils commençaient a s'engeuler quand soudain, Inori se retourna et comme il n'arrêtait pas de transpirer, il déçida d'aller prendre une bonne douche. Mais il entendit le bruit de l'eau qui coule et il pensait que c'était Atsumi, la chiwie a Takeshi qui prenait sa douche mais en voyant Saki il tomba par terre et il s'écria :

- Sa ... SAKI !!!!!!!

Et il tomba complétement par terre, évanouit. Takeshi alla prêt de lui et il vit la jeune fille prendre une douche et il prit son jumeau et le posa sur le lit le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

viens voir Inori [pv inori et...] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Inori [pv inori et...]   viens voir Inori [pv inori et...] EmptyLun 28 Mai - 9:56

Saki s'était caché dans la douche pour voir ce qu'ils allaient faire;Elle vit les deux jumeaux rentré et Inori s'evanouir. D'accord elle s'était trompé cette fois mais pas pour les autres.Elle prit unverre d'eau et lui renversa sur la tête.

Reveille toi espece de lache , je veux avoir le plaisir de te rappeler de bon souvenirs!!

Oui il allait en baver avant qu'elle reparte
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

viens voir Inori [pv inori et...] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Inori [pv inori et...]   viens voir Inori [pv inori et...] EmptyLun 28 Mai - 10:07

Il se reveilla puis il se leva. Il se retourna vers Takeshi et lui demanda de sortir de la chambre et de ne surtout pas les déranger :

- Vas-y !! Dit tout ce qui te passe par la tête. Fais moi souffrir comme je t'ai fait souffrir !! Oui je sais tu l'as surement entendue que j'ai dit a plusieurs filles je t'aime ... mais en disant ca ... je souffre plus que tu ne le crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

viens voir Inori [pv inori et...] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Inori [pv inori et...]   viens voir Inori [pv inori et...] EmptyLun 28 Mai - 10:11

Mais oui. Asuna ou Sayari ca te dit rien? Pff tu me degoute. Voila pourquoi je prefere la liberté. Voila pourquoi je n'ai jamais voulu m'engeger!!!

Elle se mit à le frapper de toute ces forces puis tomba epuisée en pleurant.

Je veut plus te voir Inori. J'ai bien fait de ne pas t'epouser plus tot.

Pourquoi l'amour fait si mal...Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

viens voir Inori [pv inori et...] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Inori [pv inori et...]   viens voir Inori [pv inori et...] EmptyLun 28 Mai - 10:14

Les baffes s'enchainaient avec force. Inori était tout rouge et elle lui demanda de partir ... Il se retourna, il eut un dernier regard pour elle puis il ferma la porte ... Le compte à rebours était maintenant lançé ... Il n'y avait plus grand chose a faire a part attendre ... attendre ... attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Inori [pv inori et...] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Inori [pv inori et...]   viens voir Inori [pv inori et...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Inori [pv inori et...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu Inori inori si possible
» Chambre d'Inori et Takeshi
» Nage !!![PV Inori]
» Chambre d'Inori
» Avec Inori[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser