Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 adieu Inori inori si possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

adieu Inori inori si possible Empty
MessageSujet: adieu Inori inori si possible   adieu Inori inori si possible EmptyLun 9 Avr - 21:48

Saki avait decidé de remonter la pente.L'hopital lui avait bien et bel confirmée sa mort.Elle avait prit toute ses affaires pour les bruler.Elle ferait ensuite un bel enterement.Elle ne se suciderait pas comme elle avait dit ce serait lache.Elle avait mis sa plus belle robe celle qu'elle avait le jour ou ils s'étaient rencontrés.Elle renga ses habit dans sa valise.Dans une autre elle mit ses photos.Elle en garda une de lui et c'est tout.Si il était vivant elle aurait aimé l'épousé.Mais son rêve ne se realiserais jamais.Elle prepara un feu et attendit qu'il soit gros s'asseyant sur un rocher.Elle prit sa veste et un papier tomba.

Ne fais pas confiance à l'hopital,l'infirmière.

Elle le regarda et puis se dit que c'était une mauvaise farce et l'envoya dans le feu.Adieu Inori.Elle l'aimait tellement.Elle avait un visage dure qu'elle garderait toujours.Son visage retracait toute ses epreuve et son regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

adieu Inori inori si possible Empty
MessageSujet: Re: adieu Inori inori si possible   adieu Inori inori si possible EmptyMar 10 Avr - 19:50

Cela faisait déjà plusieurs jours et nuits qu'Inori était a la recherche de Saki qui était partie ce matin dès le lever du soleil d'après certaines personnes. Il ne voulait pas qu'elle se suicide car il l'aimait aussi fort qu'avant. Inori courait encore plus vite qu'il n'avait fait et soudain, il sentit une drôle odeur de brulé.

* Mais qui pourrait faire du feu en plein dans la journée et surtout en heure de pointe !! *

Il courut vers l'endroit d'ou provenait la fumée et c'est là qu'il vit Saki, en très belle tenue, qui brulait les vêtements à Inori. Celui-ci courut de toute ses forces et cria :

- Saki ... Saki c'est moi, Inori, je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

adieu Inori inori si possible Empty
MessageSujet: Re: adieu Inori inori si possible   adieu Inori inori si possible EmptyMar 10 Avr - 19:58

Saki alors qu'elle allait bruler les affaires d'Inori entendit une voix.Non,ce n'était pas possible quand même...Elle se retourna et le vit courir vers lui.Effrayé elle ne bougat plus jusqu'à ce qu'il fut devant lui.Elle ferma les yeux mais quand elle les reouvrit il était toujours la.Non ce n'était pas possible...

Inori...C'est quoi cette mauvaise blague?Tu es son jumeau parce Inori et mort et si c'est une blague c'est vraiment pas drole!

Elle se mit à pleurer ne sachant pas quoi faire ayant l'impression d'être dans un rêve.

Ca y est je deviens folle!J'ai des hallucinations!

Elle recula.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

adieu Inori inori si possible Empty
MessageSujet: Re: adieu Inori inori si possible   adieu Inori inori si possible EmptyMar 10 Avr - 20:06

- Mais non Saki !! C'est vraiment moi. Si c'était mon jumeau, il t'aurait déjà touchée les fesses et t'aurais demandé de sortir avec lui ( enfin presque ça XD ). Saki, a l'hopital ils ont dit des conneries !! Une infirmière m'a mit des vêtements propres et elle m'a dit que je pouvais sortir !! Les autres, croyant qu'il n'y avait plus personne, que j'étais mort !!

Il s'approcha de Saki et l'embrassa tendrement sur la bouche puis il reçula et dit :

- Je suis désolé ... je suis allé voir mon père mais dés que je 'lai vu il m'a obligé a combattre !! Ensuite tu connais la suite !! Peut être que tu ne voudras plus de moi, je comprendrais. Je ne t'ai pas écoutée et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

adieu Inori inori si possible Empty
MessageSujet: Re: adieu Inori inori si possible   adieu Inori inori si possible EmptyMar 10 Avr - 20:10

Saki le serra dans ses bras.

Moi qui ait crut que tu m'avais abandonné!J'ai fallit sauter du toit,et puis la j'était en train de me reprendre en main et j'allais bruler tes affaires!

Elle le regarda tendrement.

Bien sur que je veux toujours de toi!J'étais même en trai n de me dire que si t'étais vivant je t'aurais bien épousé!

Elle se tut.Mince,elle avait encore dit un truc à pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

adieu Inori inori si possible Empty
MessageSujet: Re: adieu Inori inori si possible   adieu Inori inori si possible EmptyMar 10 Avr - 20:47

- Hein ...

Il se mit a rougir doucement puis il prit Saki dans ses bras et il se lança ... :

- Saki ... voudrais ... voudrais-tu m'épouser ??

Il avait posé la question au bon moement mais bon -_-. Il esperait qu'elle dise oui mais c'était maintenant à elle de faire le bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

adieu Inori inori si possible Empty
MessageSujet: Re: adieu Inori inori si possible   adieu Inori inori si possible EmptyMar 10 Avr - 21:04

Saki le regarda étonne et contente.Elle l'embrassa et quand il fut le relacher elle le regarda emue.

Quand tu veux mon amour je t'aime et ce serait la plus belle chose qu'il pourrait m'arriver!

Elle le regarda et lui prit ses mains.Le vents soufflait un peu mais il faisait beau.Ils étaient la tous les deux et rien n'aurait pu lui arriver de plus beau.Elle avait envie de se marirer tout de suites si ca avait été possible.Puis partir en voyage de noce et rester près de lui toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

adieu Inori inori si possible Empty
MessageSujet: Re: adieu Inori inori si possible   adieu Inori inori si possible EmptyJeu 12 Avr - 21:31

Inori était émerveillé par ce que Saki venait de lui dire. Il la trouvait si mignonne, si gentille, si attentionée, si ... Inori avait tellement de mots doux pour la décrire :

- D'accord mais ne nous pressons pas !! Tu sais, la fête du pringtemps commence Vendredi et se termine le dimanche la semaine prochaine. Donc si tu veux, on pourras se marier en public pendant cette période. Mais il va falloir s'occuper pour acheter la robe, les fleurs, les décors et tout le ... et puis zut, on y repensera après. Pour fêter ça, j'ai envie de me faire plaisir. Je crois que nous allons passer une nuit chaude.

Il l'embrassa puis il prit sa main et l'emmena vers le penssionat. Il l'aimait tellement ... et il voulait que l'amour grandise encore.


[ Ca te dirait un sujet hentai soit dans les douches ou dans ma chambre ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

adieu Inori inori si possible Empty
MessageSujet: Re: adieu Inori inori si possible   adieu Inori inori si possible EmptyMar 17 Avr - 20:44

[ouai envoi moi un mp quand tu l'as fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu Inori inori si possible Empty
MessageSujet: Re: adieu Inori inori si possible   adieu Inori inori si possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu Inori inori si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir Inori [pv inori et...]
» balade (inori)
» Chambre d'Inori
» Avec Inori[PV]
» Enfin ... [PV Inori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser