Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptySam 19 Mai - 23:25

Une journée de plus et une journée de moins surtout avant le début des grandes vacances. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Inori croyait qu'on était encore le 1er Mai -_-. Il arriva dans une petite salle avec des couches. Il se deshabilla et se mit dans la douche et il alluma l'eau. Elle était chaude et il resta comme ça, quelques instants a regarder le sol et a essayer d'oublier. Saki avait disparue et ne reviendrait surement jamais et il fallait trouver quelqu'un qui compenserait le vide ... et en plus avec toute cette agitation en ce moment avec la fortune des Tsikae. Inori n'était jamais tranquil et il pensait que son jumeau avait les mêmes problèmes que lui. Soudain, il entendit la porte s'ouvrir. Il était trop fatigué pour crier alors il s'approcha de la porte de la douche doucement et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptySam 19 Mai - 23:33

une jeune fille timide passa la porte, ses cheveux en rideau devant ses grands et jolies yeux etrangement rouge, le coeur battant tranquillement, elle s'enquit du nombre de visiteur qui etait dans la salle d'eau, en regardant d'un regard furtif et cacher..elle soupira et referma la porte deriere elle, elle s'appuya un instant contre celle ci, puis s'en décolla a contre coeur, elle jetta un coup d'oeil circulaire dans toute la salle, elle entendut de l'eau coulée, mais ne fit pas attention au début, croyait que son esprit lui jouait des tours, elle posa ses affaires sur le banc, doucement avec une délicatesse que peut de femmes et d'hommes ont, elle se déshabilla en frissonnant, sentant la fraicheur envahir son corps...elle soupira, et posa ses habit sur le banc, elle s'enroula dans une grande serviette blanche et prit une autre plus petite a la main, elle se dirigea a pas distinguer et peu sur d'eux vers les cabines, elle demanda en se rapprochant du bruit de l'eau qui coulait.

-il y a quelqu'un? qui est-ce?

Son coeur battait plus fortement encore, sa pudeur reprennant le dessus, elle souffla et rentra dans la cabine a coter, elle fit coulée l'eau chaude, testant du bout du pied la temperature, puis une fois qu'elle l'ai jugée parfaite, elle se mit en dessous en prenant soin d'enlever sa serviette, completement nue sous cette eau chaude elle etait bien et voulait que cette instant ne s'arrete pour rien au monde, mettant ses cheveux en arriere et fermant les yeux, elle succombait a ce bonheure, a cette tranquillitée qu'elle n'avais pas trouver depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptySam 19 Mai - 23:46

Toujours prêt de la porte, il entendit la porte s'ouvrir puis s refermer. Il entendit des bruits de pas et quelqu'un se eshabiller puis une voix douce et féminine. Inori soupira ... Il attendit que la personne soit dans la douche pour sortir discrétement pour aller chercher le gel douche. Il ouvrit lentement la porte et sortit sans faire de bruit ( entre temps, l'eau s'arrête de couler ). Il s'approcha lentement de son sac bleu marine et il l'ouvrit sans trop de bouquant. Il prit son gel douche et une serviette ( au cas ou ). Il se retourna et recommença a marcher en direction de la douche. Mais soudain, il glissa et s'étalla de tout son corps contre le sol dur et froid. Il s'asseya par terre et se secoua un peu. Soudain, en passant ses mains dans ses cheveux noirs et mouillés, il sentit quelque chose. Il regarda ses mains et elles étaient recouvertes de sang. Il regarda et vit qu'il avait une autre blessure sur la jambe droite et il saignait fortement. Il se releva avec bien de mal et il s'asseya sur un banc. Puis il prit un T-Shirt, déchira une des manches puis le coupa en deux et se fit un bandage sur la jambe droite. Ca suffirait en attendant qu'il aille se faire soigner. Il se releva mais sa jambe lui faisait beaucoup trop mal et il retomba mais cette fois-ci sur les fesses.

* Aieeeeeeee ... la tête et maintenant la jambe ... Ca me fait mal ... Quelle douleur ... *

Il soupira : c'était vraiment son jour de chance aujourd'hui. Il se sentait triste, malheureux, personne pour le consoler et en plus, il venait de se péter a moitié la jambe. Il pensa que le monde était injuste et que ces catastrophes n'arrivaient qu'à lui. Puis il se mit a attendre, il esperait que la jeune fille de l'autre douche l'avait entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptySam 19 Mai - 23:50

la fille qui se détendait tant qu'elle pouvait en pensant qu'un malheure arriverait a un moment ou a un autre, elle entendut soudain un enorme bruit

*qu'est ce que je disait?!*


elle entrouvrit la porte et senta l'air frait se collée sur son visage, elle vue le garçon a terre saignant beaucoups, elle fut directement inquete, elle arreta en vitesse l'eau et mit une serviette autoure de sa taille, cachant sa poitrine avec son bras, elle se dépéchat d'aller a lui lui demanda:


-sa va?!

dans sa voix on entendait de la douceux, de l'inquietude...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptySam 19 Mai - 23:57

Enfin, Inori vit une fille vraiment très jolie sortir de la douche. Elle semblait inquiéte et elle lui demanda ce qu'il avat. Inori montra sa blessure en disant :

- Je sais pas !! J'ai du glisser sur quelque cvhose et je me suis étalé par terre.

Il montra sa blessure recouverte par le manche du T-Shirt qu'il avait arraché. Avec un peu de mal, Inori se releva et s'asseya sur une chaise et il prit de l'eau et s'en mit sur la tête pour faire couler le sang dans ses cheveux. et il nettoya le sang sur ses pieds pour que ça soit un peu plus présentable. Il se releva avec un effort et essaya d'atteindre la douche mais il n'y arriva pas.
- Je suis désolé de vous déranger Mme mais pourriez-vous aller chercher l'infirmière et lui dire qu'il y'a un garçon du nom d'Inori Tsikae qui s'est ouvert a la jambe droite et qui a une petite ouverture de rien du tout a la tête ?? Sinon je peux essayer d'y aller.

Il se releva mais la douleur était trop forte et il s'écroula contre le mur :

- Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyDim 20 Mai - 0:04

dans un murmure elle dit

-attant, laisse toi faire...

elle enleva son bras, surveillant d'un oeil qu'il ne se rince pas l'oeil au passage, et se leva,


-je revient

dans ses affaires, elle avais toujours une trousse de pharmacie, tout le monde ce moquait d'elle disant qu'elle etait bien trop previsible et que sa gachait tout, mais elle avais toujours persister a dire que ce serait bien utile un jour ou l'autre, et ce jour etait arriver, elle avais suivit des cours de medecine et s'en souvenait tres bien, pendant un moment, elle avais même été aide infirmiere...elle vint se ragenouiller pres du mignon garçon et avec toute la douceure et l'amoure quelle pouvait y mettre, elle commenca a le soigner

-ça risque de faire mal...dit le moi si jamais...

elle lui offrit un tres jolie sourire, le plus magnifique qu'elle put lui donner, et retourna son regard sur ses blessures, une fois un bandage et ses pommades appliquée elle dit

-tu veut toujours allée a l'infirmerie? ce serait plus prudant si tu veut mon avis...

cette même voix inquiete, douce, mais ferme
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyDim 20 Mai - 0:12

Inori resta assis et quand la fille leva sa main, il se mit a rougir et il se tourna. Il reprit son souffle puis il redevint lucide. Après quelques bandages et autres médicaments, Inori se demandait si ca vallait la peine d'aller à l'infirmerie alros qu'il s'était très bien fait soigné ^^. Mais bon vallait mieux suivre le conseil de cette jolie fille et aller a l'infirmerie.

- D'accord ^^ !! Euh ... ca me géne de dire ça mais est-ce que vous pourriez rester avec moi Mme ...

Il se mit a rougir et détourna les yeux. Il était si mignon avec cet air. Il essaya de faire partir le rouge mais cela redoubla. Il se leva et essaya d'avançer sans trop se faire mal. Il avançait a une vitesse [ comment dire XD ] qui l'emmenerait à l'infirmerie dans environ 1 semaine. Il continua, il s'en fichait tant qu'il restait avec cette jeune fille si gentille et jolie. Il se mit a rougir encore plu fort en pensant à ça.

- Au fait moi c'est Inori Tsikae !! Et vous charmante demoiselle ??

Il demanda ça avec un joli sourire et un petit côté dragueur ... il ferait tout pour trouver le vrai amour mais pour l'instant, il devait arriver à l'infirmerie sans trop de bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyDim 20 Mai - 0:17

elle ria doucement et dit

-avec plaisir je t'accompagnerait..mais sertainement pas en cette tenue d'eve!

rit amuser elle demanda


-tu peut m'attendre deux secondes?

elle filla se secher et s'habiller, et revenue en robe rouge qui la moullait un petit peut, elle enfila des mules rouges a talons et dit sans prendre la peine de s'essuyer les cheveux

-allons y, et vite..au faite, je m'apelle Azuna, c'est un plaisir de faire ta connaissance Inori, bien qu'en d'autre circonstance cela aurait été encore plus plaisant,

sourit amuser, elle passa un bras autour du sien et dit


-ainsi nous irons plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyDim 20 Mai - 0:26

Inori attendit quelques minutes puis Azuna arriva avec un joli vêtement qui lui allait bien et Inori ne se gena pas de le dire. il se remit a rougir et baissa la tête. Il était vraiment un gros nul -_-. Il resta rouge tout le long du voyage jusqu'à qu'il arrive a l'infirmerie. C'était la première fois qu'il venait là et il se sentait déjà bien dedans. Il s'allongea sur l'un des lits et se mit a compter les pierres qui constituaient la piéce pour passer le temps.

* 100 ... 101 ... 102 ... *

Il regarda Azuna et il soupira ... une fille comme elle devait déjà être prise. De toute façon Inori était nul en drague et il n'était pas fait pour aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyDim 20 Mai - 19:27

elle se mit a rougire egalement durant tout le reste du chemin, mais souriait amuser, une fois rentrées dans l'infirmerie, La fille s'assit sur un des fauteille a coter du lit de malade...
Dune voix timide elle demanda

-tu veut que je reste....?

rougit

*jespere qu'il dira oui*
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyLun 21 Mai - 0:23

- Bien sur !! Il me faut un ange pour me protéger jusqu'à demain ^^. En tout ça, merci beaucoup Azuna, tu est adorable

Il lui souffla ces derniers mots a l'oreille puis il déposa un long et amoureux baiser sur la joue puis il s'allongea dans le lit et fit semblant de dormir. Comment dormir avec un ange près de vous ? Il souria en lui, il avait fait beaucoup de rencontres aujourd'hui et il esperait que cela continuerait dans le bon chemin. Au bout de quelques minutes, il se mit enfin a dormir et avant de fermer les yeux, il souffla :

- Bonne nuit ... Azuna !!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyLun 21 Mai - 20:38

elle se sentit rougire, puis apres le long baiser qui fut déposée sur ses joues, elle se tourna vert le jolie blesser, le regardant profondement dans les yeux, elle lui sourit, et se pencha pour l'embrasser sur le frond, en murmurant de sa voix toujours aussi douce

-bonne nuit...

elle s'allongea a coter, fatiguer, elle posa sa tête sur le torse du blesser, esperant qu'elle ne lui face pas mal ni qu'il ne la repousse. Ses longs cheveux couleur d'ebeine tombant le long de son visage magnifiquement pale, elle sentit le doux parfum du garçon, souriant paisiblement dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyLun 21 Mai - 20:49

Inori révait ... comme un petit enfant dort pour la première fois dans son landeau. Il se sentait si bien avec Azuna. Comme si, rien ne lui arriverait. Mais le bonheur était bien trop beau pour durer. Inori commença a gigotter dans son lit. Il révait de lui, puis il était dans un camp d'entrainement, il y'avait un tas d'enfants comme lui, ils tenaient tous une arme et ... lui aussi ...

Puis il se reveilla en sueur. Encore ces fichus cauchemards ... Inori se leva et s'approcha du lit d'Azena qui dormait si bien. Inori souria et déposa un petit baiser sur sa joue puis il sortit de l'infirmerie et il ouvrit une fenêtre et commença a regarder dehors. Il essuya la sueur sur son front et regarda : il devait être dans les 5 heures ...

* Est-ce qu'un jour je réussirais a devenir un vrai humain sans que j'ai besoin de revoir ces souvenirs ? *
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyLun 21 Mai - 21:04

elle ouvirt un oeil, sentant inori bouger, et se lever, mais trop fatiguer et endormit pour s'en rendre compte, elle se rendormie lourdement, sans un bruit, attendrissante comme un petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyLun 21 Mai - 21:13

Lorsqu'il eut terminé de respirer un bon coup, Inori revint a l'infirmerie. Maintenant qu'il était réveillé, il ne savais pas trop quoi faire à par attendre qu'Azuna se reveille. Il commença a faire les cents pas lorsque tout d'un coup, il glissa sur un liquide bizarre et il tomba front contre front, nez contre nez et bouche contre bouche ... Inori ne vit rien passer ... Il embrassa tendrement Azuna a peine 3 secondes puis il se releva et partit en courant ... comment avait-il osé ?? Peut-être qu'elle aimait déjà quelqu'un ?? Et si il était mort ... il était déjà mort !! Il n'avait plus qu'a écrire un testament avant de mourire XD. Il se cacha dans un placard a balai près du lit d'Azuna et il attendit bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyLun 21 Mai - 21:22

elle ouvrit un oeil, sentant quelque chose..
quelqu'un s'introduire sur ses levres ^_^
Elle sourit, encore a moitier endormie,
sans vraiment comprendre ce qui se passait,
elle se leva, et dessendu du lit, elle s'etira discraitement
elle marcha doucement en se reveillant petit a petit, pres du poste de musique, elle regarda autourd d'elle et vu qu'inori avais disparut..elle appela faiblement

-inori?

elle mit en route un CD, et une lente et douce musique démara "no surprise" de radiohead, un slow...elle soupira et s'ecouta en se berçant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyLun 21 Mai - 21:30

HS : Dieu inventa le délire et le délire fut XD !!

Inori qui était toujours dans le placard, entendit une musique douce : un slow. Oh non ... il ne devait pas sortir maintenant ... Nonnnn retiens-toi ... En plus il avait une envie d'aller aux toilettes XD. Soudain, il vit une sorte de costume noir et blanc avec une rose et il eut une idée. Quelques minutes plus tard, Inori sortit. Il était habillé d'un haut noir et d'un bas blanc qui lui allait bien. Il avait une rose entre les dents et il s'avança vers Azuna et il lui dit :

- Si Mme veut bien m'accorder cette danse !!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyMar 22 Mai - 18:38

hs: et vui! je suis dieuuuux! XD ba faut bien ce déliré dans la vie nan?!

La jeune fille, fit de gros yeux en voyant Inori ressortire du plaquart, habiller comme pour allez a un bal..il tendut sa main, elle posa la sienne dessus, souriante, elle s'approcha et se colla tout contre lui, commencant a danser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyMar 22 Mai - 18:52

Ils dansèrent doucement, suivant le rythme du slow. Puis Inori regarda Azuna dans les yeux et il lui demanda un peu sans être discret :

- Euh ... as-tu un amoureux ??

Il se mit a rougir. il Esperait que non mais si c'était oui, il s'en foutait un peu ... bien qu'il ait de forts sentiments pour Azuna. Un peu bêtement, il venait un peu d'avouer son amour pour la jeune fille et bêtement, il regardait le plafond ... [ Trouve toujours un moyen XD Inori est un dégonflé :p ].


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyMar 22 Mai - 18:56

elle soupira doucement, fermant les yeux, puis il la tira de sa reverie en lui parlant, elle ouvrit tres delicatement les yeux et le regarda profondement, avant de repondre apres une seconde d'esitation...

-je ne sais pas vraiment...

elle s'interrompu, et reprit quelques instant apres

-en réalitée...je suis fillancée a quelqu'un..mais je ne l'ai pas revue depuis un certain temps...alors je ne sais que dire...

soupire et continue de dansée
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyMar 22 Mai - 19:03

Quand il sut ... il eut un regard de pitié ... la pauvre ... alors elle était un peu comme lui. Inori n'arrivait pas trop bien à parler pendant quelques secondes puis il dit :

- Tu n'est pas la seule ...

Il y'eut une petit minute de silence. La chanson continuait et Inori ne semblait pas s'arrêter.

- ... Moi aussi j'était fillancé a une si jolie fille mais elle est partie ... sa mère avait besoin d'elle dans son pays d'origine rongé par la guerre et elle m'a laissé ... seul !! J'ai pleuré au début, je ne voulais pas. Puis la vie à reprit toute seule son court normal. Je continue de temps en temps à penser a elle mais l'humain oublie trop vite les bons souvenirs ...

Quelques larmes coulèrent sur sa joue. Il ne meritait pas ça ... il avait besoin d'un amour et au plus vite !! Il ne voulait pas être comme takeshi qui fumait et buvait pour rien. Non il ne voulait pas ... Il regarda Azuna dans ses yeux si magnifiques ... Il caressa sa peau si douce puis ses cheveux. Il souria bien qu'il pleurait ... Il se sentait si bien avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyMar 22 Mai - 19:13

elle le regarda dans un regard melancoliquement magestieux,
du bout de son fin doigt, elle prit la larme qui coulait doucement sur ses joues, et l'essuya, elle lui sourit, et se pencha vers lui pour l'embrasser, avant ce dernier geste ultime, elle murmura


-je suis désoler...

puis le geste finale, posant ses levres tendrement sur les siennes, y deposant un tendre baiser, fermant doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyMar 22 Mai - 19:39

Inori se calma. Il continuait de la regarder quand soudain elle lui murmura qu'elle était désolée. Inori voulait dire que ce n'était pas grave mais il sentit soudain ses lévres contre les siennes. Il se laissa faire, profitant pour lui caresser les cheveux et remontant et descendant dans son dos. Ils s'arrêterent un instant. Inori souria et il réouvrit les yeux. Il lui murmura :

- Il y'avait quelques minutes, j'étais si triste et si petit et maintenant, je viens d'embrasser un ange !!

Puis il reposa ses lévres sont les siennes. Il se sentait au paradis ... toute sa tristesse s'envolait et le bonheur prenait peu à peu place dans son coeur. Puis il s'arrêta, lui fit encore un petit baiser sur ses lévres puis il alla s'asseoir sur son lit et il demanda :

- Au lieu de me faire craquer avec tes merveilleuses lèvres que j'ai envie de manger, explique moi comment tu est arrivée ici ?? Et surtout depuis combien de temps tu est ici ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyMar 22 Mai - 19:52

rit

-un ange?! ouahou!

regarde dans le dos

-je ne savais pas que j'avais des ailes...quoi que les reveurs comme toi puissent les voires!

sourit et se laisse embrasser, puis elle s'assit a ses coters


-je suis arriver il doit y avoir environs..hum...6mois? un an? a vrai dire, je ne sais pas vraiment, pourquoi..voila une autre histoire! mes parents sont mort d'un accidents, mon frere c'etait occuper de moi, il a prit un appartement, un travaille..et voila! au début tout allait bien..mais il a commencer a ce droguer, rentrer ivre, et...accompagner..bref, il me déllaissait completement, pour lui je n'etait qu'un objet de son jolie appartement..Un jour, je me suis "rebellée" je lui ai dit que je ne supportai plus d'etre ainsi mise a part, et il ma frappée...et jetter dans la rue..la ou je suis rester quelques temps, puis je suis venue ici..

soupire..
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] EmptyMar 22 Mai - 20:10

- Hey bien, on peut dire qu'on as eu un peu la même chose !! Moi, je suis né le 7 mai et 5 heures après, mon jumeau est né alors qu'on ne savait même pas qu'il existait. Pour une fois qu'ils avaient fait une erreur. Ma mère était boulangère et mon père ... travaillait pour la mafia. Depuis des années, mon père avait bien réussit a cacher ce secret mais un jour, ma mère a découverte des objets compremettants et mon père a dut la faire taire, puis ensuite il s'est tué après avoir réalisé qu'il avait perdu la femme de sa vie et qu'il ne pouvait plus nous loger. Il nous a donc envoyé, mon jumeau et moi, dans ce pensionnat !! Et voilà comment je suis arrivé ici et moi ça fait environ 3/4 mois que je suis ici !!

* Environ 1 ans qu'elle est ici !! Et bien, on peur dire qu'elle doit bien connaître les coins et recoins par ici !! Et en plus elle est belle ... *

- Ne soupire pas voyons ... il n'y a plus aucun enfant qui as une vie normale de nos jours de toute façon donc ne te croit pas la seule.

Il l'embrassa à nouveau.

- Au fait, tu as quel âge ?? Moi j'ai 17 ans depuis le 7 mai.

Il enleva le haut de son costume et se retrouva en T-Shirt qui était a moitié ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty
MessageSujet: Re: Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]   Inori : Douche [ Pv Azuna :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inori : Douche [ Pv Azuna :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiko et Azuna prennent une douche (PV)
» viens voir Inori [pv inori et...]
» adieu Inori inori si possible
» balade (inori)
» Chambre d'Inori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser