Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina courinaki
élève bien dans sa peau
sabrina courinaki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2007

Enfin dans sa chambre Empty
MessageSujet: Enfin dans sa chambre   Enfin dans sa chambre EmptySam 12 Mai - 21:03

*Sabrina arrivi dans chambre elle posa sa valise a côté de l'armoire puis elle posa sa cage bleu et l'ouvris puis un chot et un chaton sortit de la cage le chiot renifla au tour de lui et le chaton se mit sur un coussin et commença a dormire elle les regarda puis alla sur un lit et commença a sortire un livre de sa poche et commença a le feuillté.*

C'êtes chambre et asser grande pour deux je me demande qui sera ma colocataire?
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Enfin dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre   Enfin dans sa chambre EmptyLun 14 Mai - 19:53

Mikashi marchait dans les couloirs des filles, il voulait passer dire bonjour a son ancienne petite amie, Maguy . Il voulait aussi lui parler de certaine chose qu'il avait du mal a accepter . Mais , le probleme , c'est que Mikashi avait oublie le numero de chambre de Maguy ... Il cherchait, et arrivant a une porte, il crut de fer que c'etait la piece intime de Maguy qu'il avait tant parcouru auparavent . Il toqua normalement puis dit a travers la porte .

-'' Maguy ? Tu es la ? Ou vre c'est Mikashi, je reviens de Tokyo ''

Il attendit la reponse de la jeune fille pensant que c'etait Maguy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina courinaki
élève bien dans sa peau
sabrina courinaki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2007

Enfin dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre   Enfin dans sa chambre EmptyMar 15 Mai - 11:48

*Sabrina qui était entrain de lire son livre entendu une voix masculine elle entendais le nom d'une certaine Maguy qui n'était pas son prénom elle se leva puis elle ouvris grand la porte puis elle lui fit un sourire et lui dit.*

Je suis désoler mais je ne suis pas Maguy mais Sabrina vous aviez du vous tromper de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Enfin dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre   Enfin dans sa chambre EmptyMar 15 Mai - 21:29

Mikashi attendit que la porte s'ouvre . Il etait si impatient de voir Maguy, que des que la porte s'ouvrit, il se jetta sur la fille qu'il pensait etre Maguy. Mais, a ce moment la, Mikashi ne vit rien ; il prit la fille dans ses bras , et tomba en meme temps sur le sol a cause d'un faux mouvement. Heureusement, il pu ouvrir les yeux et remarquer l'affaire . Alors, il retena de peu la jeune fille pour qu'elle ne se fasse pas mal . La sur le sol, Mikashi etait juste au dessus d'elle... Une drole de pause pour deux personnes qui ne se connaissent pas du tout . Mais Mikashi ne fit pas comme d'habitude ... Il resta, stagner devant la jeune fille . Elle etait si belle , et elle sentait si bon . Il continua a la regarder dans les yeux , et lui sourrit tout simplement . Pour finir, il se reprit et se leva directement, aidant la jeune demoiselle a se relever .

-'' Je suis desoler ! Roooh Baka-Mika ! ''

Il se gratta la tete , et esquisa un petit sourrire .
Revenir en haut Aller en bas
sabrina courinaki
élève bien dans sa peau
sabrina courinaki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2007

Enfin dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre   Enfin dans sa chambre EmptyMer 16 Mai - 13:37

*Sabrina n'avait presque rien vu se dérouler il était en quelque seconde parterre puis le jeune homme l'avais aider a se relever puis elle lui fit un sourire et dit.*

Ce n'est pas grave^^.

*Sabrina alla s'instaler sur son et tappota a coter d'elle pour faire signe au jeune homme de s'assoir et lui dit.*

Maintenan que tu es la instal toi...Moi c'est Sabrina et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Enfin dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre   Enfin dans sa chambre EmptyMer 16 Mai - 15:16

Mikashi l'aidant a se relever se demandait pourquoi il avait reagis de cette maniere ... Il trouvit cela bizzare mais prefera garder cela pour soi . Il passa a main dans ses cheveux , puis enleva quelques poussieres de son Jeans .

* Je peux bien rester un moment avec elle *

Il sourria et vint s'assoir a cote de la jeune fille nommee Sabrina .

-'' Moi c'est Mikashi, Mika pour les intimes, appel moi Mika ^^ ''

Il lui fit un clin d'oeuil . Puis il se laissa couche sur le lit de la jeune fille, non pas pour esseyer de lui faire comprendre un truc mais juste comme ca ^^ .

-'' Ca fait longtemps que tu es dans ce pensionnat ? ''

Lui demanda t il simplement. Il fixait le plafond blanc qui se presentait a lui .
Revenir en haut Aller en bas
sabrina courinaki
élève bien dans sa peau
sabrina courinaki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2007

Enfin dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre   Enfin dans sa chambre EmptyMer 16 Mai - 15:22

*Sabrina ne dit rien quand il se coucha sur son lit cella ne la dérangais pas du monde au contraire elle était contente que quelqu'un soit si bien dans sa chambre puis elle tourna la tête pour le regarder et lui dit en souriant.*

Moi je vien d'arriver et toi?

*Cette question était plutôt bête vu qu"il semblais bien conaitre les lieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Enfin dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre   Enfin dans sa chambre EmptyMer 16 Mai - 17:58

Mikashi lui sourrit, il mit ses mains en dessous de sa nuque . Il l'ecoutait attentivement, et par quelques fois, il la regardait . Elle etai vraiment belle, de pres comme de loin ... Et puis la sensation qu'il avait eu et etant si pres d'elle l'avait rendu assez joyeux . De meme, emme sentait vraiment bon, la mee odeur que Maguy ou Kaora , une odeur de femme quoi ^^.

-'' Et bien ca fait depuis decembre que je decembre que je suis ici ... mais je me suis absenter pendant trois mois . Je devais faire uelque chose d'assez important . ''

Il voulu s'interresser a elle .

-'' Et tu te sens bien dans ce pensionnat ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa chambre   Enfin dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans sa chambre....
» enfin arriver dans sa chambre ! [pv Sayuri]
» Chambre de Law (Enfin on y arrive)
» Dans sa chambre
» Dans ma chambre (pV Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser