Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans ma chambre (pV Ninon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyLun 2 Juil - 19:56

J'etait dans ma chambre entrain de consulter ma messagerie sur msn...y'avait que de la pub je passait mon temps a les supprimers puis 10 minute plus tard j'etait vraiment en manque de massage ou de calin (pareil xD)j'avait passe une journee tres dure et j'avait envie de m'amuser ou de me detendre je m'allonge sur mon lit et laisse la porte de ma chambre ouverte (pur oublie)...


*ah lalalala qu'est-ce qu'on s'ennuie ces temps ci,y'a rien a faire!*


je ferme mes yeux et...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyLun 2 Juil - 21:08

Ninon savait pertinemment qu'elle n'avait pas à mettre les pieds dans le dortoir des garçons... Mais enfin, sa soeur venait de se faire enfermer dans le pensionnat, il fallait bien continuer dans la délinquance... Ninon y était habituée de toute façon!
Elle entra dans les couloirs puis entendit des pas derrière elle, un surveillant venait d'entrer dans les couloirs, Ninon se mit à courir et vit une porte entre ouverte... Elle poussa celle ci et la referma derrière dans un fracas monstre...

N'ayant pas vu le jeune homme qui dormait ou plutôt somnoler, elle s'assit par terre le long de celle en poussant un léger soupir de soulagement.


*Ouf.. J'ai eut chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyMar 3 Juil - 11:56

j'etait entrain de m'imaginer en plus grand,joueur de foot,acompagner de sexy girls qui me font un bon massage et...BAM la porte c'etait ferme tres vachement....


"hein?quecéqué"XD


Je me leve doucement sans voir la jeune fille puis j'ouvrit la porte et vit qque y'avait personne dans les couloirs ensuite je me retourne et...fille etait assise...par terre


"hein?t'est qui toi?perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyMar 3 Juil - 22:26

Ninon ne bougea pas d'un pouce, elle voulait éviter le moindre bruit pour ne pas se faire repérer. Mais bien sure le jeune homme dont elle venait de squatter la chambre parlait d'un vois assez forte. Elle posa alors une main sur sa bouche et le regarda avec sarcasme...

-Mon nom ne t'intéressera pas! Je ne suis pas perdue je me promenais ici sans but! Et parle moins fort!


Elle le lacha puis s'assit part terre réfléchissant comment sortir de cette chambre sans être remarquée par les surveillants. Elle poussa un léger soupir pensant que son état était désespéré mais une idée lui vint...


-C'est quoi ta taille de vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyMer 4 Juil - 10:52

*elle a l'air d'avoir un caractere dure et froit et celle-la^^*

je me leve delicatement et sort dans les couloirs puis voit un surveillant:

"desolee monsieur c'est moi qui ait fait du bruit a cause de mon lit il est trop vieux et sa m'a enerve voila bye"

je rerentre et regarde la fille:

"pas la peine de faire un plan pour sortir et puis pourquoi tu m'a dit de pas crier fort m'enfin quoiqu'il en soit j'ai eloigne le surveillant t'est tranquille maintenant pour ma taille de vetement c'est du XL au cas ou^^""


*elle va me tuer je presume*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyMer 4 Juil - 15:31

Sans peut être réellement sans rendre compte, le jeune homme avait tout à fait réalisé qu'il fallait, et sa taille de vêtement n'importait guère grand chose désormais. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Ninon qu'elle s'empressa de faire disparaitre car en y réfléchissant, elle ne lui avait rien demandé ! Elle le regarda et se dirigeas vers lui...

-Qui t'as demandé de faire ça? Comment je fais maintenant? Je suis obligée de rester avec toi dans ta chambre! Pfff...

Elle baissa les yeux toujours aussi énervée. Qu'allait elle bien pouvoir faire maintenant? Attendre comme d'habitude... Et bien oui, surtout que ce jeune homme n'avait pas l'air des plus bavard, enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyMer 4 Juil - 19:47

Je me releve puis la regarde froidement juste pour qu'elle ne croit pas prendre le dessus sur moi...

"et pourquoi t'est obliger de rester avec moi hein?j'ai eloigner ce surveillant non?Eh ben dis donc ta un caractere glaciale mais sa me fait pas peur j'ai deja connue des filles comme toi,dure de l'exterieur mais douce a l'interieure^^"

je m'asseoit tranquillement sur mon canape tout en la regardant!

"en tout cas fait ce que tu veut,tu peut rester ici tu me derange pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyJeu 5 Juil - 11:44

Douce à l'intérieur?! Il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire, Ninon n'effaça pas son regard et les remarques du jeune homme ne l'intriguaient pas plus que ça. Même s'il avait l'air assez sur de lui, la jeune fille resta assise par terre à ne rien dire. De toute façon que pouvait elle faire? Les surveillants étaient toujours dans le couloir malgré tout.

Elle se leva et regarda par la fenêtre qu'elle avait préalablement ouvert. Elle se pencha et monta accroupi sur le rebord. Bien entendu, impossible de quitter la chambre par la non plus... Ninon manqua même de tomber en avant, elle eut juste le temps de se ratrapper et de s'assoir sur le bord de celle ci regardant le magnifique ciel bleu.


-Bon... Je fais quoi maintenant?! Après si je ne te dérange pas je reste ici... J'étais bien venu dans ce dortoir pour embêter mon monde alors c'est toi que je vais ennuyer!

Un sourire se dessina sur les lèvres mais malheureusement, la jeune fille ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire. Le sourire sarcastique s'effaça alors avant de regarder à nouveau la cour du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyJeu 5 Juil - 11:54

"M'ennuiyer?!Je croit pas deja que je m'ennuiyer deja tout a l'heure je ne voit pas ce qui pourrait etre plus ennuiyeux...tu peut toujour essaiyer de faire chier mais je ne croit pas que sa marchera bonne chance si t'essaie^^ "

Je la fixe sans baisser mon regard

"et puis ta toujour pas envie de me donner ton prenom?...dommage je voulait bien le connaitre sinon comment je t'appelle ta pas envie que je te donne un surnom quand meme!

*ce type de fille n'aime pas quand on les surnomme si je l'appelle lapine par exemple...elle me tuera*

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyJeu 5 Juil - 11:59

-Que ferais tu avec mon prénom? Rien... Tout comme moi je ne me servirait jamais du tiens certainement car je ne suis même pas certaine de te revoir un jour...

Elle descendit de la fenêtre mais en y réfléchissant, un surnom pourrait être pire que son prénom mais, personne n'avait jamais utilisé son prénom avant, on l'appelait toujours "Ma jolie" ou "Poupée" quand elle était encore dans son clan... Ca changerait de savoir que quelqu'un l'appelait Ninon.


-Bon... Si je te le dis, ne m'appelle pas pour rien! J'ai mes raisons de te le donner...


Elle baissa les yeux.


-...Ninon...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyJeu 5 Juil - 12:08

"Eh ben voila c'etait pas dur non?Et puis il est beau ton prenom;tres original je trouve en tout cas c'est mieux que je t'appelle Ninon que "ma lapinette" non?"

"Et tu ne devrait pas baisser des yeux...ta vraiment de beau yeux alors pas la peine d'etre gener^^"


*j'espere qu'elle va pas me tuer quand je lui dit des compliments*


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyJeu 5 Juil - 12:13

Le mot "ma lapinette" résonna dans la tête de la jeune fille qui s'empressa de se jeter sur le jeune homme. Elle le plaqua sur le canapé et le regarda avec furie. Mais avant de dire quoi que se soit, il lui avait fait un des rares compliments qu'elle puisse entendre... Elle n'aimait pas vraiment cela mais c'était peut être ce compliment qui la calma un peu.

-Ne m'appelle jamais comme ça c'est clair?!


Elle resta assise sur lui pour qu'il ne bouge plus avant de se relever et de lui tourner le dos.


-Et une dernière chose, ne me dis pas ce que j'ai à faire! Peut être n'avais je simplement pas envie de te montrer mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyJeu 5 Juil - 12:50

Je me mis a rire malgre qu'elle mais plaquer sur le canapé:

"Cool ta du caractere...beau yeux mais meme si me les montres pas c'est pas grave ta un beau visage et sa tu ne peut pas le cacher^^et mais tu sais je voit pas a quoi sa te mene d'avoir un caractere dur et froid mais de toute façon tu ne peut pas cacher qui tu es reelement!"

Ninon etait toujour assise sur moi pour me bloquer mais sa ne me gener pas du tout^^




Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyJeu 5 Juil - 20:33

-Jusque là, personne ne c'ets jamais vraiment posé la question quant à mon caractère... Peut être n'étais je même pas comme ça avant...

Même si de douloureux souvenirs revinrent à l'esprit de la jeune fille, celle ci avait gardé une voix neutre sans la moindre marque de nostalgie. Elle se retira du jeune homme et retourna sur la fenêtre attendre que le temps passe...

-Bon! Tu n'aurais pas quelque chose pour s'occuper?! Je déteste m'ennuyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyJeu 5 Juil - 20:52

"ta deja vu quelqu'un aimer s'ennuiyer?!Bah tu sais moi je passe mon temps a faire du sport alors j'ai qu'un ordi fetish,ma psp,une armoires de nut nut qui me fait passer le temps et des dés pour le jeux "dés sexuelle" mais je croit pas que tu pourrait jouer a sa avec ton caractere ^^xD"


*ordi fetish oui mais qui bug a mort*


"Et puis si tu serait pas la je serait sortie faire du basket seulement je vais pas te laisse t'ennuiyer seul ici bien sur toi tu t'en fiche que je m'inquete pour toi....m'enfin.."


"tu sais quoi on va faire un action-verite car j'ai une question a te poser alors si t'est pas une peureuse accepte!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyJeu 5 Juil - 21:41

A l'idée du jeu, Ninon explosa de rire... Il croyait qu'elle avait peur de répondre à ses questions? Ninon ne parlait pas sauf quand on lui posait des questions alors bon... Mais elle n'aimait par contre pas poser de question...

-Ouai tu es un homme normal quoi..! Et tu as raison pas besoin de t'inquiéter pour moi, personne ne la fait jusqu'à présent donc bon! Et j'accepte ton jeu tant que tu ne m'obliges pas à te poser de questions...

Elle descendit de la fenêtre et s'installa sans gêne sur le lit du jeune homme. Elle le fixa attendant son jeu toujours le sourire aux lèvres se doutant un peu des questions qu'il pourrait poser mais ne préférant rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyJeu 5 Juil - 21:53

[center]"nan je vais plutot m'inqueter pour toi et puis si sa se trouve les gens autour de toi s'inquete pour toi mais ne te le dit pas bon commençon on va commencer par verite^^et sache que tu doit me poser des questions ou des gages si tu veut^^"


je lui sourit


"bien m'a question est:Pourquoi tu as un caractere froid avec moi,tu me deteste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyVen 6 Juil - 12:10

A sa question, Ninon éclata de rire, c'était en effet plus que prévisible et elle avait comme qui dirait l'habitude de se genre de question. Elle le regarda avec un léger sourire moqueur...

-Quelle originalité dis voir! Mais ce n'est pas moi qui déteste les gens ce sont eux qui me détestent et puis mon caractère est comme il est, je l'ai forgé grâce à mes nombreuses péripéties avant d'arriver ici... Et elles ne sont encore pas terminées!


Bon, une question ou un gage? Pfff mais quel age avait elle pour jouer à des jeux aussi débiles? Enfin, ça passait le temps... Ninon opta pour une question, car les gages elle détestait en mettre... Certainement pas assez d'imagination.


-Alors une question... euh... Qu'elle fut ta plus grande peur?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyVen 6 Juil - 12:36

J'eu une grimace quand elle me posa sa question qui me parut plutot difficile car dans ma vie j'etait du style a etre courageux et ne plus avoir peur depuis la mort de mes parents ce-ci dit:

"ma plus grande peur?...Juste avant l'annonce de la mort de mes parents...Au debut on m'avait dit qu'il ont eu un accident de voiture leger mais on m'avait seulement mentie car 1 heure plus tard on m'avait dit qu'ils etaient mort!"

Il y'eu un petit silence je n'aimait pas me rappelle de leurs mort...sa me rendait triste et en colere a la fois


"c'est pour sa aussi que j'essaie de faire le max pour proteger les personne que j'aime,et sinon on laisse tomber ce jeux sa me gave"

je me releve en sursaut et me retourne vers elle:


"sinon pour tout a l'heure je voit pas pourquoi tu dit que les gens te detestent , pour l'instant moi je te deteste pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyVen 6 Juil - 12:45

-Et bien tu sais pas à qui tu as affaire! Parce que si tu ne me détestes pas c'est que t'es nul! Ah oui! Je t'avais dit aussi que j'ai pas besoin de me faire aimer... Donc tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi! Je me débrouillerai seule!

Elle regarda le jeune homme tourner en rond dans sa chambre repensant à la mort de ses parents, Ninon avait taper juste où il ne fallait pas.. Bref! Elle fronça les sourcils à la fois énervée de ne pas montrer qu'elle comprenait quand même et également parce qu'elle avait posées une question trop gênante. Elle se leva et alla poser une main sur l'épaule de Masa.


-Mouai! J'compatirai bien mais j'ai pour habitude de ne pas prendre en pitié les gens! Alors bon... Débrouilles toi!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyVen 6 Juil - 12:52

je lui sourit puis j'eu un peu le meme caractere qu'elle,car quand je pense a la mort de mes parents je devient plutot...froid et dur.

"Tu sais j'ai besoin de la pitie de personne j'ai reussi a vivre jusqu'ici sans l'aide de personne et encore moin de la pitie de quelqu'un compris."

Je revue dans ma tête le visage de ma mere puis de mon pere et ensuite de mon frere Mikasho...puis sous la colere j'enleve la main de Ninon sur mes epaule un peu brutalement car je n'avait pas aimer le ton du "debrouille toi".

"Si je te demander de venir avec moi dans la ville mysterieuse a minuit on va voir si tu pourra te debrouiller,desoler mais je croit pas."

J'avait toujours le caractere dur et froid mais plus le temps passe (en minute xD) plus je redevient normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyVen 6 Juil - 13:07

Un défis? Ninon aimait cela et encore plus quand on la provoquait et qu'on lui disait qu'elle n'en serrait pas capable. Elle explosa de rire, mais un rire moqueur, son orgueil voulait absolument lui prouver qu'elle arriverait à n'importe quoi.

-Tu te prends pour qui à me parler comme ça?! J't'ai dit que je prenait personne en pitié et encore moins toi c'est certains! Et cette ville mystérieuse tu crois pas que si toi tu y arrives moi j'y arriverais pas?!

Ninon parlait peut être trop vite, ses yeux devinrent aussi noir que du charbon. Le ton de sa voix était à la fois provocateur et arrogant, elle n'avait vraiment pas supporter cette remarque.

-Hey! Rappelle toi que je suis ici alors que j'en suis interdit donc ta ville mystérieuse que je connais pas ne peut certainement pas être pire que les surveilllants
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyVen 6 Juil - 13:21

"Seulement...la tu te trompe,les surveillants ce n'est rien comparé a la-bas car la ville porte bien son nom.Mais bon si tu t'en dit capable d'y aller dans ce cas nous irons a minuit ! "

Je me retourne vers la fenetre et voit au loin le toit de la plus grande maison de " la ville mysterieuse " .Un orage se preparait dans le ciel suivit d'une pluie affreuse !

"Cool il pleut sa nous facilitera la tâche,les surveillants sont surment rentrer pour ceux qui sont dans la cours donc on pourra y aller sans se cacher !!! J'espere que tu ne tremble pas de l'interieur Ninon !"


J'avait bien accentue son prenom sur un ton grave et:


"bon je vais arreter de t'enerver,seulement evite de me plaquer comme tout a l'heure sur le canape, j'aime pas qu'on me prend pour un chiffon"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyVen 6 Juil - 23:12

-Si je t'avais prit pour un chiffon, je n'aurait même pas prit la peine de rester à tes côtés soit dit en passant!

Ninon en avait marre que ce jeune homme la provoque autant, il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire. Elle regarda à l'extérieur scrutant l'horizon et les multiples nuages qui avançaient se faisant de plus en plus noir.
L'orage approchait, Ninon n'ajouta rien et se contenta de se réinstaller à la fenêtre et, tout comme sa soeur l'aurait fait, sortie un carnet et un crayon pour dessiner la grand bâtisse de la ville mystérieuse sur se fond noir terrifiant.
Elle se mit à murmurer une chanson indienne sans grande importance, du moins, elle murmurait la mélodie de celle ci griffonnant lentement les traits du paysage observé
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) EmptyVen 6 Juil - 23:32

"Malgres que tu t'en fou,j'aimerait m'escuser de t'avoir provoque...je..je n'arrive plus a me controler quand je parle de la mort de mes parents mais c'est pas de ta...faute!"

Je me mit a cote d'elle afin de revoir le paysage puis je lui fait signe d'y aller.

"Ils est temps de partir...mais sache que je t'ai en aucun cas lancer un defi si tu n'a pas envie d'y aller dis le moi..je comprendrait vraiment,tu ma deja prouver que t'etait une fille forte donc sa ne sert a rien mais bon allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre (pV Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre (pV Ninon)   Dans ma chambre (pV Ninon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre (pV Ninon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» [SHINICHI] Dans ma chambre ...
» Dans sa Chambre [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser