Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plouf (Pv Yuki Tôyama)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:37

Il fut quelque peu soulagé lorsqu'elle se mit à sourire, même si c'était un sourire plutôt forcé, c'était déjà un début...
Il se leva à son tour et observa Rin en attendant de voir ce qu'elle voulait faire...Lorsqu'elle mentionna le fait qu'elle voulait aller en boîte, il afficha une expression pas très heureuse, mais il se dépêcha de le cacher, ne voulant pas lui faire de peine! Il n'aimait pas vraiment ce genre d'endroits, mais si ça pouvait aider son amie à aller mieux, il était prêt à supporter une soirée dans ce lieu bruyant et bondé de monde...


"Euh...ce n'est pas vraiment l'endroit où je vais le plus souvent, mais je veux bien t'accompagner si ça peut t'aider à aller mieux..."

En fait il ferait n'importe quoi pour ses amis, pour qu'ils soient heureux et se sentent bien, même si ce n'était pas toujours très agréable pour lui!

"Mais pour l'heure, j'ai envie de refaire un petit plongeon dans l'eau!"

Il n'attendit pas la réponse de Rin et plongea dans la piscine, tête la première...Il remonta à la surface et fit de grands signes à la jeune fille restée au bord.

"Allez viens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:05

Rin s'aprocha de l'eau, elle fixa Yuki et s'assit au bord, regardent son amis faire le fou dans l'eau, elle avait bien senti qu'il ne voulait pas allez en boîte aussi quand il s'aprocha d'elle.

- Yuki...Tu sais te sens pas obliger pour se soir... j'irait seule...

Rin plongea dans l'eau, et resorti, pour le fixer dans un sourire, elle trouvra quelqun d'autre,elle avait adorer le faite qe Yuki serait venu en se forcent, mais elle voulait pas qu'il se force elle préfra donc qu'il ne vienne pas, Rin nagea un peux puis s'aprochent de lui dans un sourire.

- Merci quand même, je sais que tu serait venu...

Elle lui sauta dessu en voulant le couler, dans un ennrome sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:21

(bon,Yuki m'a dit que je pouvais taper l'incruste,donc...faites moi une place,j'arrive!!!^^)

Envy entra dans le batiment discrètement,et enleva ses chaussures dans les vestiaires.e voulant pas se baiger(il était pas là pour ça!)il se contenta de faire quelques ourlets à son jean pour ne pas en mouiller le bas.
Il s'approcha de l'eau et chercha quelqun du regard...Son regard scrutateur tomba sur le visage de Yuki.
Il se demanda ce que son ange fesait ici,mais après tout,ils n'étaient pas obligés de se dire à chaque fois où l'autre allait...
Il remarqua alors qu'il parlait avec une jeune fille,et décida d'aller voir quand même(oh le jaloux!><)

Il s'approcha du bord et appella Yuki en lui faisant signe de la main, un sourire doux accroché au visage...
Il attendit patiamant que le jeune homme le remarque et s'approche du bord pour lui demander


Dis,Yuki,tu pourrait me filer un coup de main?
Je cherche un élève qui n'est pas venu en colle,et le surveillant l'a vu entrer ici!
Un jeune homme du nom de Yan?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:11

Yuki s'apprêtait à répondre à Rin lorsqu'il aperçut une silhouette bien familière au bord de la piscine. Au début il croyait qu'il était victime d'une hallucination étant donné qu'Envy lui manquait presque à chaque seconde à laquelle ils étaient séparés...Puis finalement il se rendit compte qu'il était bel et bien là et qu'il l'appelait en lui faisant de grands signes. Se demandant ce qu'il faisait là, il se tourna vers sa nouvelle amie en rougissant légèrement.

"Viens...je vais vous présenter..."

Il s'approcha du bord, sans pour autant sortir et adressa un énorme sourire à Envy. Avant qu'il n'ait pu lui demander la raison de sa venue, il lui demanda s'il n'avait pas vu un élève qui avait soi-disant séché son heure de colle. Il n'avait jamais entendu parler d'un "Yan" et secoua légèrement la tête.

"Je ne connais personne de ce nom-là...Mais il est peut-être ici, y a tellement de gens...Est-ce vraiment pour ça que tu es venu?"

Il lui fit un petit clin d'oeil et se tourna vers Rin en souriant.
"Voilà, Rin je te présente Envy...Envy voici Rin que je viens de rencontrer...tu sais ça a été le coup de foudre entre nous!"

Il lui tira la langue, bien entendu il avait dit cela uniquement pour le taquiner un peu, car il connaissait bien Envy...il était sans doute jaloux, même s'il devait savoir pertinemment qu'il n'avait aucune raison de l'être, surtout en le voyant en compagnie d'une fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:21

Rin ne comprena pas de suite,Envy c'était qui celui-la ? quand Yuki lui dit qu'il allait lui présenter elle nagea avec lui vers le bord et sourit à l'homme, un élève?qui avait sécher ? Nooooooooooooooooooon c'était lui le prof ? Rin sourit et donna un coup de pied à Yuki sous l'eau il aurait pu lui dire plutôt, Rin rougit un peux.

- Enchanté... Monsieur...heu... Envy...monsieur Envy ?

Rin se tourna vers Yuki,un peux rouge, et voilas elle se payait encore les airs cons, elle fixa Envy puis Yuki et les laissa parler détaillent le prof, Yuki avait bon goût ont pouvais pas dire qu'il était moche, Rin le trouvait même mignon,la jeune femme se perdit dans ses pensée quand Yuki parla de coup de foudre, Hein quoi ? ou qui ? Rin le fixa la bouche ouverte, puis elle comprit, très drôle Yuki, elle fixa Eny rouge de honte.

-Heu... non...enfin si...mais non...je...enfin on n'as pas...

Oh lalala Rin se mélangait les pinceaux, elle se cacha un peux sous l'eau ne laissent voir que ses yeux, il allait le payer, la vangance serra terrible.Efin elle l'avouait pour les gens qui passait tout sa devait paraître bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:24

Envy rougit jusqu'au bout des oreilles en entendant ça...
Il dut se retenir pour ne pas lui lancer la pareille,et lui parler de ses nombreuses rencontre avec de jeunes hommes tout à fait adorables.
Il se contenta de saluer poliment la jeune fille...
Elle avait l'air d'etre quequn de correct,et il ne s'inquiéta donc pas du sort de Yuki...


Bonjour mademoiselle...Joli maillot!^^

Il avait énormément envie de se joindre à eux,mais il ne pouvait quand même pas laisser s'échapper ce jeune gredin qui risquait deux fois plus de colles s'il ne revenait pas rapidement...
Oh,et puis tant pis pour lui!...
Il se demanda s'il pouvait se joindre à son ange sans trop paraitre possessif...Peut etre...
Mais bon,c'est vrai qu'il était jaloux de tous ceux qui passaient du temps avec son ange alors que lui ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:44

Yuki dut se retenir afin de ne pas éclater de rire en voyant les mines déconfites d'Envy et de Rin, c'est qu'il réussissait à mettre tout le monde dans l'embarras quand il le voulait. Néanmoins il craignait déjà une petite vengeance de la part d'Envy et peut-être aussi de Rin, même s'il ne la connaissait pas encore bien et ne savait donc pas comment elle réagirait.
Il la regarda en souriant, la pauvre semblait tellement embarrassée!


"Fais pas cette tête, je plaisantais!"

Il reporta son attention sur Envy qui semblait pensif et en pleine hésitation.

"Qu'est-ce qui t'arrive? Tu nous rejoins ou tu es obligé de repartir tout de suite?"

Il espérait bien sûr qu'il accepte de les rejoindre, mais à vrai dire il n'y comptait pas trop, ne sachant pas s'il avait encore du boulot ou pas.
Rin avait toujours l'air aussi gênée, surtout après la remarque sur son maillot...en voyant sa tête il éclata de rire et l'aspergea d'eau avant de se sauver un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:02

Rin fixa Envy son maillot de bain, elle devait le prendre comment ? un compliment...ou une insulte elle regarda Yuki de plus en plus mal, elle se cacha dérrière Yuki, s'accrochent a ses épaules mais voilas que Yuki lui envoya de l'eau dessu et parti elle se trouva face à face avec Envy elle le regarda...

- Je..enfin...vous venez ? avec nous ?

Elle fixa Yuki et fixa dans un gand sourire à envy et nagea après le jeune homme puis arrivée a sa hauteur le chatouilla sous l'eau pour ensuite le couler.

- Tu verra toi... tu va me le payer...le coup de fourdre hein ?
Rin éclata de rire et se tourna vers Envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:39

Envy remarqua le trouble de la jeune fille...
Il lui sourit en espérant qu'elle ne le prenait pas pour un pervers à la complimenter sur son maillot...à la pensée qu'elle ait put le croire,il devint rouge jusqu'aux oreilles...

Il hésita un moment et dit à son ange avec un sourire doux


Allez,ça ne me tueras pas je suppose...
Je vais me changer et je reviens!^^


Il acheta un maillot à l'entrée et alla l'enfiler au vestiaire.
Il revint avec son maillot tout simple et noir,et trempa le bout du doigt pour voir la température...
*Bbrrr...c'est tiède...*
Il rentra un pied...Puis glissa et piqua droit dans l'eau...
Il nagea alors vers son ange et l'attrapa pour l'embrasser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:20

Yuki n'eut pas le temps de réagir qu'il se fit couler par Rin, haaa elle allait le lui payer! Il remonta à la surface en crachant l'eau qu'il avait avalée et s'apprêta à sauter sur Rin pour la couler à son tour quand Envy lui dit qu'il allait les rejoindre. Il esquissa un grand sourire et attendit donc qu'il ne vienne...
En attendant, il se tourna vers la jeune fille, un petit sourire sadique aux lèvres...Sans un mot, il s'appuya sur ses épaules et la coula avant de s'enfuir un peu plus loin en riant.
A cet instant Envy revint, sous le regard assez amusé de Yuki, car il avait l'air d'hésiter à entrer dans l'eau...Puis il se dirigea enfin vers lui et l'embrassa sur le front...
Yuki jeta un coup d'oeil alentour et s'approcha de son oreille...


"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de s'afficher comme ça ici..."

Car l'endroit était rempli d'élèves et tout le monde pouvait donc les voir...bon il y avaient eu ces stupides rumeurs à leur sujet et pas mal de monde était au courant, mais il préférait être prudent...
Puis il s'appuya soudainement sur les épaules d'Envy et le coula en riant. Chacun son tour après tout! Il se cacha ensuite derrière cette pauvre Rin pour éviter les représailles.


"Aaah! Protège-moi!! Tu es mon bouclier maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:55

Riin n'avait pas comprit grand chose que ''plouf' elle était sous l'eau la jeune fille remonta, quand Yuki s'agripa a elle, la tra'îtent de bouclier, elle fixa Envy et rougit, vu sa tête yuki l'avait couler, elle regarda donc le prof et sourit, puis montra Yuki d'un geste de la tête.

- tu m'aide ? on va lui monter !

Sans attendre de réponse Rin sauta ausr Yuki pour le couler en éclatent de rire, elle fixa Envy dans un clin d'oeil.

-Ca c'est fait !

[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf (Pv Yuki Tôyama)   Plouf (Pv Yuki Tôyama) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf (Pv Yuki Tôyama)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plouf Plouf Au bout de 3... [pv]
» Plouf....
» Plouf [Libre]
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser