Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 17:50

+Yuki se réchauffait au coin du feu, , elle frottait ses mains l'une contre l'autre pour avoir plus chaud.+

**Nom d'un chien il serait tant qu'il fasse beau et chaud et que je puisse courir sur la plage en étant toute cramée par le soleil !!**

+Le temps la déprimait et puis elle croisait sans cesse des couples partout et elle était toute seule, elle n'avait même pas de coloc, c'était pour dire.+

**Vivement que je trouve.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 17:59

Yuki arriva dans le salon, un livre écrit en braille [C'est l'écriture aveugle pour ceux qui ne saurait pas]certe il faisait un temp vraiment...Triste, mais Yuki aimait se temp, l'ambiance qu'il y a, la pluis ect ! Il ne faisait pas attention a se qu'il se déroulé autour de lui, certe il sentait des présence, mais rien de bien particulier! Il alalt s'assoir prés du feu, levant se lunette de solei, les yeux fermé.Il ouvrit son livre, et commenca a lir

*j'espere que je ne méttrait personne de mal a l'aise...Si c'est le cas je fermeré le livre !! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 18:09

+Yuki leva la tête en appercevant un jeune homme entrer.+

+Elle l'aurait bien saluer, mais il avait l'air concentré sur sa lecture et comme elle ne voulait pas déranger...+

+Elle n'avait pas remarqué que c'était un livre en braille ni que le jeune homme était aveugle, plusqu'il avait trouvé le fauteuil sans le chercher ou quoi que ce soit.+

+De toute façon le sens le plus développé de Yuki était l'odorat, pas la vue^^.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 18:17

Yuki entendit des mumur de personnes gêné, il ne prononca alors pas un mot, il se leva, et posa son livre sur une petite table.Il se dirigea alors vers la fénetre fermé, il entendit quelque percution,il ouvrit alors ses yeux bleu océan qui était trouble voir légérement transparant! C'était la pluis qui commencait a tombé! Il pouvait enfin voir le paysage qui l'entouré depuis qu'il était arrivé,chaque percution de goutte d'eau, lui faisait esquissé un sourir...

"Il y avait longtemp que je n'avaiot pas vue ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 18:25

+Yuki posa son regard sur le livre à présent devant elle.+

+Elle comprit donc qu'il était aveugle.+

+Elle se tourna vers Yuki.+

- Vous pouvez voir ?+Elle était assez étonnée de la reflexion du jeune homme.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 18:33

Yuki pris alors un air mélancolique , et dirigea son regard vers la jeune femme.sur une voix grave et douce il dit calmement.

"Et bien...En faite je peut voir tout les résonnace, et lorsqu'elle touche un objet, la raisonnace ne la traverse pas mais la controurne prenant la force de se qu'elle devrait traversé...Et la pluis est la plus belle des raisonnance, elle me donne l'impréssion de voir a nouveau, tout les detail y sont sauf la couleur...Désolé si mon handicap vous met mal a l'aise comme la plupart de ses personne...."

Il pris un air plus triste, dirigean son regard vers les diverse personne présente dans la salle, puis esquissa un sourir forcé a Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 18:44

- Oh je vois. +Elle n'avait pas que voir grâce aux resonnances étaient possibles.+

+Elle suivit son regard et vit les personnes qui chuchottaient. Elle trouvait ça ridicule, comme s'ils n'avaient jamais vu d'aveugle.+

- Ne vous excusez pas, de plus ça ne me met pas mal à l'aise.

+Elle sourit gentillement, à force d'être restée près du feu elle avait déjà moins froid.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 18:57

Yuki trouvé cette compagni assez agréable, pour une fois que l'on ne le jujer pas et que l'on ne le traité pas différament par rapport a son handicap lui faisait assez plaisir.

*Moi j'aurais l'air malin de dire "Je voi" ^^" *

"Ah oui au faite moi je suis Yuki , et vous ?? "

Il se tourna complétement, refermant ses yeux, il s'appuya alors contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 19:04

- Euh...+Yuki fut étonnée sur le coup.+ moi aussi en fait, je m'appelle Yuki.

+Elle sourit, elle n'avait encore jamais rencontré d'hommes qui portent son prénom.+

- Je voudrais pas paraitre malpolie, mais je vais retourner près du feu, j'ai un peu froid en fait, vous pouvez venir si vous voulez discuter !

+Elle partit se rassoir sur le fauteuil, c'était incroyable comme en eux minutes elle avait eu de nouveau froid, elle espérait qu'il viendrait, parce qu'il avait vraiment l'air sympa.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 19:16

Yuki fut également surpris ! Il savait que Yuki était un prénom mixte, mais trouvé une jeune fille portant le même nom que lui dans un pensionnat c'était assez fort!Il sourit alors et la senti s'éloigné...Il la suivit, sautant dans le canapé, mais attérrit sur quelque chose de dur! Il tappota le se qu'il croyait le fauteuille.

"Il sont hyper dur ses fauteuille !"

Puis il toucha un bras...Trés dur apparament et trés trés gros !Il avait sauter en faite sur un mec ressemblant a un buldoser genre Goldorak.Il pris l'aire gêné disant ironiquement.

"C'était mal vu de ma part !"

Il descendit du grand gas, qui parti en rouspétant disant des mots incompréhenssible !Puis il se mit a côté de Yuki.Il approcha ses main du visage de la jeune fille, puis il dis d'un air mélancolique.

"Je peut ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 19:48

- Att...

+Yuki le regarda puis quand il sauta sur le gars, elle fit de gros yeux

- Tion.

+Elle ne put alors s'empêcher d'éclater de rire.+

+Elle le suivit des yeux quand il s'approcha d'elle.+

- Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 19:58

Yuki ouvrit alors les yeux le regardant avec un air assez profond.Il mit une main sous le menton de Yuki, et avec l'autre, déssinna le visage de la jeune femme avec ses doigt doucement tout en faisant attention de ne pas le lui en mettre un dans l'oeil ou autre.Lorsqu'il fini, il dit en souriant

*Whouo...*

"Tu as la peau trés douce.Et tu a l'air assez mignone en plus !"

Yuki avait l'habitude de faire cela, il aimait voir a travers son touché a qui il s'adréssé, même si c'est peut commun il en est ainsi. Puis il aurait vraiment aimé voir pour de bon a qui il s'adréssé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 20:19

- Merci. +Elle sourit bien qu'elle ne se doute qu'il ne puisse le voir.+
+Elle rougit aussi légèrement.+

+Il était super délicat, il devait avoir l'habitude se dit-elle.+

- Tu m'imagines comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 20:37

Yuki était tout de même assez gêné, lui aussi rougi aprés le compliment qu'il lui a fait.Puis lorsqu'elle lui demanda comme il l'imaginé, il prit un air assez réfléchis.

"Et bien...Tu as les cheveux mi-long raide,des levres douces, et bien formé, le tracé d'un regard mélancolique au naturel...Une peau trés douce et agréable au touché...Je dirait donc que je t'imagine trés mignone! "

C'était pas evident d'expliqué se que l'on imaginé d'un personne en la touchant.Mais la franchise de Yuki le lui fait avoué, puis il rougit un peut plus étant tout de même assez gêné !

*J'ai l'air malin comme sa! Allé arrette de l'imaginé pense a une chaise ouai c'ets sa un chaise !! >.< *

Il essaya de s'enlevé l'image qu'il avait d'elle pour arrétté de rougir et de penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyJeu 2 Nov - 22:58

- T'es doué tu sais. Je complète si tu veux, j'ai les cheveux roses en fait.

**Peut-être que s'il me voyait il dirait pas ça !**

+Elle vit qu'il rougissait et sourit.+

- Soit pas gêné je comprends. Bon et sinon à part que tu as le même nom que moi, je ne sais pas grand chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyVen 3 Nov - 0:56

Yuki arrétta de rougir, et pris un air mélancolique passant la main dans ses cheveux.

"Tu sais...J'était pas aveugle a la naissance, mais les couleurs je les ai oubliés depuis bien longtemp...Seul le bleu m'est en mémoir car les raisonnance apparaisse de cette couleur, et le noir que je vois tout les jours."

Apparament la jeune fille voulut en savoir un peut plus sur lui.Il soupirat, et croisa les bras prenant un air réfléchis.Puis il dit assez brievement ne se trouvant pas spécialement intérréssant.

"Alors...Moi,euh...Et bien je suis un multi-instrumentaliste, la musique me permet d'évacué une rancune intérieur, ou une chose sur moi même, j'ai fais du Muay Thaï, et du Kendô pas par envi, mais on vas dire que c'est se qui ma permis d'affinné tout mes sens.Et il y a une chose que j'ador car je susi intrigué par eux, se sont les loups...Enfin voila pas grand chose d'intérréssant a dire! Et toi parle moi plus de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyVen 3 Nov - 1:07

- Ah excuse-moi. +C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé qu'il avait pu oublier.+

+Elle remarqua qu'il n'était pas enchanté de parler de lui. Mais elle buvait ses paroles, elle aimait apprendre à connaître les gens, et puis il était interressant.+

- Moi...j'ai quitté ma famille il y a un an environ, je m'entendais pas avec mes parents on va dire ça comme ça. Puis je suis passé de lycée en lycée et comme j'avais pas d'assurance scolaire etc, ils me rejettaient et j'ai finalement été acceptée ici.

+D'ailleurs ça l'avait vraiment rendue heureuse de trouver où vivre et étudier.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyVen 3 Nov - 1:20

Yuki mit ses main derierre la tête puis dis en souriant pour rassuré le jeune fille.

"Roh t'inquiette pas je suis habitué pas besoin de t'excusé !"

Puis il écouta attentivement l'histoir de la jeune femme, il se senté assez mal, car lui aussi n'avait pas un passé magnifique mais elle c'était quand même quelque chose! Au fon leur passé était assez proche sauf pour les parents.

"Tu sais on choisit ses amis mais pas sa famille !Mais qu'est ce qui faisait que tu t'entendais pas avec t'es parent ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyVen 3 Nov - 1:35

- Je...+elle n'en avait parlé à personne de ça, et elle ne voulait pas qu'il ait pitié d'elle.+...vais te le dire, mon père ne voulait pas que je fasse des études et ma mère elle...

+Elle respira et se reprit calmement.+

- Me séquestrait en fait.

+Elle ne savait pas vraiment pourquoi à lui elle l'avait dit.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyVen 3 Nov - 1:50

Yuki laissa passé un cour silence.Il chercha une de ses main, et la lui serra délicatement.

"Je sais que des mots ne servent a rien...Mais je comprend ta peine !!Et sa me fais plaisir que tu te soit confié a toi.Puis il faut pas que tu regarde par le passé et que tu aille de l'avant sinon tu te sentira mal un long moment !"

Il réfléchissa quelques seconde pour essay d'évité de trop lui remémoré ses moments !Il recula méttan les main sur les fauteuille lui lanca un regard taquin !!Il bomdit pour la plaqué au sol (genr eun catcheur) mais il la ratta il sauta lui passant devant la ratant !Et se trouva étalé au sol, il ricana, et se mit assis le sourir au lébre fermant les yeux et inclinant lergerement la tête sur le côté!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyVen 3 Nov - 3:08

+Elle serra doucement sa main dans la sienne.+

- C'est un bon conseil, merci. C'est pour ça que je n'en parle pas, d'habitude...

+Yuki sourit et le regarda faire, puis elle se mit à rire.+

- Bien essayé... c'est pas passé loin.

+Elle tendit sa main et finit par prendre la sienne pour l'aider à se relever.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyVen 3 Nov - 17:22

YUki pris la main de la jeune femme.et compta sur elel pour se levé diron nous, il tira donc sur la main de la jeune fille, certe il n'était pas bien dodus , mais ce n'était pas non plus un poid plume ! Alors qui se releva a moitier, il retomba sur les fesse entrainant Yuki qui tomba sur lui.il se sentit gêné, puis dit évitant le regard de la jeune femme.

-Euh...Désolé!!

Il eu un petit ricanement, se demandant comme elle allait réagir.Allé t'il prendre une gifle a marqué dans les annal, allé t'elle avoir pitier ?? Il n'en avait aucune idée c'est pourquoi, il regardat le sol d'un air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyVen 3 Nov - 17:39

+Elle fut gênée aussi, et le vit détourner le regard.+

**Ohlala, qu'est-ce que je fais ?**

+Evidemment il fallait que le jeune homme en question plaise à Yuki, sinon ç'aurait été trop simple, elle se serait relevé immédiatement à puis elle n'aurait rien dit ou alors quelque chose comme ce n'est rien, m'enfin.+

+Elle se poussa doucement, pour le laisser respirer et lui glissa que ce n'était pas grave, qu'elle aurait dû tirer plus fort.+

+Puis elle sourit et rit, espérant qu'il n'avait pas ressentit ce qu'elle avait pensé plus tôt.+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyVen 3 Nov - 19:48

Le coeur de Yuki battait assez fort lorsqu'il était prés d'elle.Lorsqu'elle s'enleva, son coeur repris un rithme normal.Il mit la main sur son torse, étant dans l'incompréhenssion...Certe ce n'était pas de l'amour, car on aime pas si facilement, peut être une attir

*Et mer** pourquoi sa me fait sa ?*

Il la repéra par rapport a la réspiration, et posat alors a nouveau son regard sur elle.Il s'appprocha de son visage, méttant son index et son majeur, sur la bouche de la jeune fille, et fit déscendre ses doit avec grace et douceur.

-C'est rien t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ EmptyVen 3 Nov - 19:54

+Elle était impressionée, vraiment il avait des sens très développés, il la repérait aussi vite que n'importe qui et puis il était délicat, doux...+

+Elle baissa la tête peut-être qu'elle aurait rougit avec quelqu'un d'autre, mais là c'était différent, elle ne savait pas quoi lui répondre, et puis étonnament elle n'avait plus ffroid, normal quand on tombe par terre, ou peut-être n'était-ce pas cela ? Qui sait ?...+

- J'te propose qu'on se relève, +dit-elle en riant.+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty
MessageSujet: Re: +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+   +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au coin du feu
» Au coin du feu.
» Au coin du feu [ PV ]
» Au coin de la biblio
» Un coin tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser