Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Un bol d'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptyLun 22 Oct - 17:46

Ayame souria à Yuki et ils sortirent de la chambre main dans la main, dehors il semblait faire un peu froid, du moins c'est ce qu'il supossa en regarda dehors, il ferma son manteau et s'enroula dans son écharpe. Il serrait doucement la main de Yuki, heureux de se promener avec lui, cela faisait un moment qu'ils n'étaient pas sortis tout les deux, ils étaient tout les deux restés enfermés pendant des semaines dans cette chambre. non que cela déplaisait à Ayamemais c'était bien de changer d'air de temps en temps.

Ayame poussa la porte du hall et ils marchèrent tranquillement, Ayame ressera un peu son écharpe il y avait un petit vent froid et il était de nature un peu frileuse. Il regarda Yuki et lui lacha lamain pour mettre son bras autour des épaules de celui-ci.

"Tu n'as pas trop froid?"demanda-t-il en le regardant, le temps était sec et froid on pouvait s'attendre à tout même à de la neige si on le voulait mais dans ce cas là Ayame aurait un visage cadaverique car la neige lui donné un air un peu maladif voir même transparent à cause de sa peau blanche et de ses cheveux blond. Il lui souria et ils continuèrent d'avancer et ils arrièverent enfin au parc.

"Y'a pas grand monde"dit le blondinet en constatant le vide apparent du parc, encore une fois comme il ne supportait pas trop la foule cela était propice pour une ballade bien tranquille.
Ayame vit au loin une sorte de petit vendeur ambulant qui vendé du chocolat chaud. Il alla en chercher deux qu'il ramena avec un grand sourire.

"Ca va nous réchauffer un petit peu"dit-il en lui faisant un clein d'oeil. Il reprit la main de Yuki tout en tenant de l'autre son chocolat chaud qui ne dira pas long feu. Il repéra un petit banc éloigné pres d'un beau parterre de fleur, il y ammenca Yuki et ils s'asseyèrent tranquillement.

"C'est beau, c'est calme...c'est niquel"dit-il en rigolant, il reposa son bras autour des épaules de Yuki et souria, il était plus heureux que jamais, il ferait tout son possible pour que cette relation fonctionne, il ferait tout pour que Yuki soit heureux. Il le regarda dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres. Il l'observait tranquillement, il était vraiment adorable.

"Yuki t'es trop mignon ><" dit-il en le serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptyLun 22 Oct - 18:11

Yuki était content de pouvoir sortir un peu et de respirer l'air frais, mais il faisait bien plus froid qu'il ne l'avait cru en quittant la chambre. De nature frileuse, il ne tarda pas à frissonner en sentant l'énorme différence de température qu'il y avait entre l'intérieur et l'extérieur et il regretta de ne pas s'être mieux habillé, mais bon il n'allait pas en mourir non plus et puis il avait Ayame pour lui tenir chaud! Cette pensée le fit sourire et il serra un peu plus la main du blond avant que celui-ci ne passe son bras autour de ses épaules. C'était assez étrange de se promener ainsi après tant de temps et surtout en compagnie de quelqu'un d'autre, mais Yuki n'aurait échangé sa place pour rien au monde...

Ils arrivèrent bientôt au parc et Yuki fut ravi de constater qu'il n'y avait pas grand monde, d'ailleurs Ayame en fit la constatation lui aussi, oui c'était parfait comme ça. Ce n'était pas que le jeune homme ne voulait pas s'afficher en public avec son ami, c'était plutôt qu'il n'aimait pas trop la foule et de côté-là, Ayame et lui étaient pareils.
Ils marchèrent donc tranquillement dans l'enceinte du parc, profitant simplement de ce moment sans pour autant avoir à faire la conversation. Parfois les mots étaient bien inutiles pour se comprendre et puis cela ne servait à rien de parler pour ne rien dire...
L'air frais fit beaucoup de bien à Yuki même s'il avait tendance à greloter et que son nez était devenu tout rouge! De plus, ayant la peau très pâle, cela se voyait encore plus et lui donnait l'air d'un clown!

Ils arrivèrent bientôt devant un vendeur de boissons chaudes, une vraie bénédiction! L'été ils vendaient des glaces et l'hiver des boissons chaudes, c'était très agréable. D'ailleurs Ayame avait dû lire dans ses pensées car il n'avait pas perdu une seconde avant d'aller acheter deux chocolats chauds. Yuki accepta avec joie, il adorait le chocolat et puis ça réchauffait! Ils s'assirent ensuite sur un banc et Yuki resta un bon moment silencieux, contemplant le paysage et buvant son chocolat.
Ce fut finalement Ayame qui brisa le silence en premier en constatant que c'était beau et calme, non vraiment? Yuki ne put retenir un petit rire qu'il joignit à celui d'Ayame qui venait de passer une nouvelle fois son bras autour de ses épaules. Yuki posa sa tête sur l'épaule de son ami et était sur le point de se perdre à nouveau dans ses pensées lorsqu'il entendit Ayame s'exclamer à quel point il était mignon, puis il le serra carrément dans ses bras, ce qui fit rougir Yuki, mais surtout rire!


"C'est gentil de dire ça! Toi aussi t'es mignon!"

Il regarda Ayame le temps d'une seconde à peine avant de se remettre à rire, rire qui se transforma rapidement en un gros fou rire. Ca faisait tellement de bien de rire ainsi, de tout lâcher...Une fois qu'il fut calmé, Yuki se blottit dans les bras d'Ayame et releva les yeux vers lui avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres.

"Tu n'imagines même pas à quel point je suis heureux de t'avoir rencontré!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptyLun 22 Oct - 19:33

Ayame était heureux de passer un bon moment en compagnie de Yuki de toute façon, tout les moments semblaient parfait lorsqu'il était à ses côtés. Il souriait tout seul, heureux de ce promener avec la personne la plus importante dans son coeur. Il n'avait pas besoin de se parler pour se dire qu'ils étaient bien ainsi, entrain de se ballader, de toute manièresles mots étaient bien souvent moins important que les sentiments eux-mêmes. Aucuns mots pour le moment ne pouvait exprimer le bonheur, la joie qu'il y avait au fond de lui.

Chaques instants étaient magique, il ne pouvait plus se passer de la présence de Yuki, en y réfléchissant cela ne faisait que quelques semaines, et en quelques semaines il lui était devenu important comme personne, alors il se demanda ce que cela serait d'ici un moi, deux, une année...Il ne pourrait plus faire sans lui, c'était bizarre tout de même combien la présence, de quelqu'un pouvait nous êtres quasiment vital.

Assis sur le banc il lui caressait doucement les cheveux, les yeuxun peu perdu dans le paysage, il tourna ensuite rapidement la tête pour voir Yuki qui avait le nez tout rouge à cause du froid, il trouva cela d'autant plus mignon, déjà qu'il l'était là c'était vraiment trop adorable. Ayame lui sauta quasiment dessus en lui dissant combien il était mignon. Il le serra fort contre lui histoire de le rechauffer aussi un petit peu. L'entendre rire était si doux à ses oreilles il pourrait l'entre rire encore et encore chaque jours, à son avis yuki avait assez souffert maintenant il fallait qu'il profite de la vie même si cela semblait rapide.

Yuki le remercia pour le compliment ce qui le fit rire, d'ailleurs le jeune homme piqua un fou rire c'était la première fois qu'il le voyait ainsi et cela faisait plaisir à voir, c'était vraiment quelque chose qu'il avait attendu avec impatience, déjà le fait qu'il rit était miraculeux mais le voir éclater en fou rire, c'était complétement incroyable, Ayame souriait comme un imbécile, il était encore plus heureux d'auparavant.

Après un moment, le temps qu'il retrouve son calme, il se blottit dans les bras du blond, celui-ci sourit et le serra fort, reçevant un petit bisou. Yuki lui dit qu'il ne pouvait pas savoir combien il était heureux de l'avoir rencontré. Ayame esquissa un sourire, et baissa la tête pour l'embrasser tendrement, il lui sourit à nouveau et se serra à nouveau contre lui.

"Et moi donc! Tu ne peuxpas savir à quel point"
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptyLun 22 Oct - 23:23

Le fait que Yuki avait ri était peut-être un signe...le signe qu'il était prêt à passer à autre chose, même si ça devait se faire de façon progressive, sans aucune précipitation qui risquerait de tout gâcher et ça, il n'en était pas question! Il lui avait fallu du temps et maintenant qu'il s'en était enfin sorti, maintenant qu'il avait à nouveau ouvert son coeur à quelqu'un, il était hors de question d'y mettre un terme de façon prématurée.
Ayame semblait plus qu'heureux de l'entendre rire car il rayonnait littéralement! Une fois que Yuki fut calmé, il se blottit tout contre son ami, autant pour se réchauffer que pour venir chercher du réconfort avant de lui dire qu'il était vraiment heureux de l'avoir rencontré. Ayame lui répondit que lui aussi était heureux à un point même pas imaginable et ça fit beaucoup plaisir à Yuki qui se sentait vraiment bien en sa présence...


"Ayame?"

Yuki avait levé les yeux vers ceux de son ami, plongeant son regard dans le sien, les joues légèrement rouges, mais il était difficile de discerner avec exactitude si elles l'étaient à cause du froid ou à cause d'autre chose...sans doute les deux à la fois...Le jeune homme avait envie de dire tant de choses à Ayame, mais certains mots ne voulaient toujours pas sortir. Finalement il baissa les yeux et garda le silence, après tout pourquoi s'embêter avec des mots quand les gestes en disaient parfois beaucoup plus?

"Tu es un véritable cadeau du ciel...je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi...Je sais que je te l'ai déjà dit tant de fois, mais j'ai l'impression que je ne peux pas le dire assez..."

Ca n'avait pas été exactement ce qu'il avait voulu dire au départ, mais peu importe, rien ne pressait...Il ferma alors les yeux, sa tête reposant sur l'épaule d'Ayame, et profita simplement de ce petit moment de calme et de tendresse, même s'il ne faisait pas très chaud!
Après un petit moment, Yuki crut sentir quelque chose sur sa jambe, mais il n'y prêta tout d'abord pas attention, croyant que c'était peut-être Ayame...Mais non...Ayame l'entourait de ses deux bras...Alors qu'est-ce que c'était?
Le jeune homme ouvrit les yeux et...se retrouva debout sur le banc en un rien de temps après avoir poussé un cri pas très viril. Il resta perché sur son banc pendant un bon moment, observant toujours le sol sur lequel se trouvait un horrible petit monstre tout noir, enfin aux yeux de Yuki il était énorme!

Le choc passé et la bestiole partie, sans doute à cause de la réaction exagérée de Yuki, ce dernier se rassit, l'air très embarrassé, il était carrément devenu rouge pivoine et n'osait pas regarder Ayame en face, quelle honte!


"Je...Désolé pour...ça...Mais je...j'ai une peur bleue de ces bestioles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptyMar 23 Oct - 20:45

Ayame contemplait Yuki rire, c'était un réel progrè c'était en quelque sorte la fin d'un long voyage pour tout les deux, mais surtout pour Yuki. Il souriait avec lui, le regardant rire, comme jamais il n'avait rit devant lui. Déjà dans la chambre le fait qu'il avait rie une fois avait été un exploit là c'était l'apothéose. Oui, c'était comme ça qu'il l'avait d'avantage, riant aux élcats. Le temps semblait avoir suspendu son envol, du moins c'est ce que ressentait Ayame, il avait l'impression de tout voir au ralentit, comme dans un film, mais en fait si c'était ainsi, c'était parcequ'il voulait se souvenir de tout.

Se souvenir, du parfum des fleurs, de l'air frais, qu vent qui soufflait laissant ainsi flotter leur cheveux, le parfum de Yuki, son rire...Tout était imprimé dans sa mémoire à présent, jamais plus il ne pourrait oublier cet instant qui avait été en réalité très court et totalement magique. Après cela son ami s'était blottit contre lui, le rechauffant d'un coup par la même occasion, Ayame le serra contre lui, profitant également de ses bras et de son parfum. C'était quasiment envoutant.

Yuki, au bout d'un petit moment, releva la tête en prononçant son prénom. Il le regarda en souriant, se demandant ce qu'il allait lui dire, mais yuki ravala ses mots.ayame continuait de sourire, en le regardant dans les yeux, le fixant. Ayame ne dit rien, laissant le silence s'installer progréssivement. Yuki le brissa en lui dissant qu'il était un cadeau du ciel et qu'il se demandait ce qu'il serait devenue ensuite. Lui affirmant même qu'il ne pouvait s'empecher de le lui répéter.

Ayame lui souria et posa ses mains sur les joues de Yuki. Et toujours en le regardant droit dans les yeux il lui dit:

"Tu sais tu n'as pas besoin de me le dire autant, Mais ça ne me dérange pas que tu me le disse tout les jours ^^..Et puis tu sais si je te suis important, je suis vraiment heureux, car pour moi aussi tu l'es, probablement plus que tu ne le crois" Il déposa un peit bisou sur ses lèvres et le serra à nouveau contre lui. Ayame se laissait doucement aller, contre Yuki, ses muscles étaient super détendus et il se sentait complétement bien...

jusqu'au moment ou sans qu'il ne sache pourquoi Yuki se leva d'un bon en criant et en sautant sur le banc, Ayame eut juste le temps de voir l'énorme monstre qui courait vers lui, il grimaca comme jamais en sautant sur le banc...Mais dommage pour lui il tomba en arrière, se relevant assez rapidement pour rejoindre les hauteurs tandis que le monstre s'éloignait vers un arbre. Des frissons parcoururent Ayame de la tête au pied. Dieu qu'il avait peur de ses saletés.

Yuki lui dit qu'il detestait ses créatures, et ayame lui avoua que lui avait une frousse bleue de ses bêtes quand il en voyait une il détallait comme un lapin. Après un moment ce futlui qui éclata de rire se sentant vrailent des plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptyMer 24 Oct - 1:31

Ce moment était tout bonnement magique et Yuki le ressentait à peu près de la même façon qu'Ayame, même si tout ceci lui procurait toujours un sentiment assez étrange, il avait l'impression d'être dans une sorte de rêve...et pourtant c'était bien la réalité, cette réalité qui avait été si dure il y avait à peine quelques semaines...et maintenant elle le semblait déjà beaucoup moins, oui Yuki était intimement convaincu que tout finirait par s'arranger et il savait qu'il pourrait à nouveau être heureux tant qu'il serait aux côtés d'Ayame, son ange gardien...
Ils profitèrent de ce moment en silence, chacun le savourant à sa façon, mais un trouble-fête vint gâcher cette bonne ambiance...
Yuki eut tôt fait de se retrouver debout sur le banc à crier comme un crétin à la vue d'une énorme araignée toute noire, mais il fut rapidement rejoint par Ayame qui semblait avoir aussi peur de ces monstres que lui.

Une fois la bestiole partie et le choc passé, les deux jeunes hommes se rassirent et se regardèrent un moment d'un air un peu perdu avant d'éclater de rire presque en même temps. Yuki venait de s'imaginer de quoi ils avaient dû avoir l'air tous les deux sur ce banc à pousser des cris suraigus à la vue de ce monstre! Pathétique...mais c'était l'une des plus grandes phobies de Yuki et il ne pouvait absolument pas contrôles ses émotions lorsqu'il se trouvait confronté à ça.


"Mon Dieu...de quoi on a dû avoir l'air! Moi qui croyais être le plus froussard de tous, tu me dépasserais presque!"

Il se remit à rire avant de serrer à nouveau Ayame contre lui, posant sa tête contre son torse et écoutant les battements de son coeur. Il ferma les yeux et resta ainsi un long moment, c'était un peu comme si le temps s'était arrêté...
Sans trop savoir pourquoi, le coeur de Yuki se mit à battre plus fort d'un coup et il releva les yeux vers ceux d'Ayame, plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien sans rien dire...Plus il regardait Ayame et plus il commençait à prendre pleinement conscience de ses sentiments pour lui, encore fallait-il réussir à les lui avouer...Après un petit moment, il prit enfin la parole, les joues à nouveau toutes rouges.


"Ayame...Je...Je crois bien que je ne pourrai plus me passer de toi!"

Il esquissa un petit sourire tout à fait adorable avant d'approcher ses lèvres de l'oreille du jeune homme afin de lui murmurer quelques mots d'une voix à peine audible...

"Je...t'aime..."

Son coeur battait la chamade et il sentit un sentiment étrange envahir tout son corps après cette déclaration...mais il en était sûr à présent, oui, il aimait Ayame du fond de son coeur, de toute son âme et il avait envie de passer le restant de ses jours avec lui...Ca pouvait paraître un peu prématuré étant donné qu'ils avaient échangé leur tout premier baiser à peine quelques heures auparavant, mais les sentiments de Yuki ne pouvaient être plus clairs à ce moment précis.
Il ignorait comment son colocataire allait le prendre, mais il avait finalement réussi à le lui dire...ces mots qu'il avait pensé ne plus jamais pouvoir dire à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptyMer 24 Oct - 21:48

Tandis que Yuki et Ayame partagaient un moment, magique et romantique, sans personne dans les horizons, se laissant tout deux aller à leur émotions, à ce qu'ils ressentaient, une chose vint les déranger et cela fut une énorme araignée. Yuki qui s'était de suite planqué sur le banc en poussant un cris fut rapidement rejoind par Ayame qui, en prime avait un peu raté son coup et était tombé pour remonter bien vite. Le coeur battant à tout rompre, des frissons de peur lui parcoururent le corps.

Ayame regarda la bête partir vers l'arbre qui se trouvait plus loin rassuré...Au bout d'un petit moment tout les deux étaient encore debout sur le banc et ils échangèrent un regard avant d'exploser tout les deux dans un rire incontrolable. Si quelqu'un était passé à ce moment là ils auraient tout les deux eu l'air de deux imbéciles. Le blond écouta Yuki et il se remit à rire.

"Moi aussi j'ai une peur bleue de ces bêtes depuis tout petit c'est plus fort que moi,j'arrive même pas à les tuer tellement j'ai la frousse."expliqua-t-il en souriant.

Yuki se recolla contre lui, le serrant à nouveau dans contre lui. Ayame referma ses bras autour de lui, se rasseyant en même temps sur le banc, en compagnie de son ami. Il souriait d'un sourire tendre et doux, le seul sourire qu'il n'avait qu'en compagnie de Yuki d'ailleurs. Le coeur d'Ayame battait toujours un peu plus rapidement que d'habitude mais c'était normal, faut dire qu'il lui fallait un peu de temps pour se remettre de l'apparition soudaine de se monstre, et puis il ne se trouvaitpas dans les bras de n'importe qui, il se trouvait dans les bras de la personne qu'il aimait le plus. Yuki releva la tête vers lui plongeant son regard dans le sien. Ayame lui sourit, ne quittant pas son regard des yeux, il lui caressa doucement les cheveux et le dos, remarquant aux passages que ses joues étaient toujours aussi rouges, ce qui le fit sourire d'avantage.

Yuki prit la parole en lui dissant qu'il ne pourrait plus se passer de lui, c'était exactement ce que ressentait Ayame également, puis il approcha ses lèvres de ses oreilles et il lui dit les deux mots magiques: Je t'aime.

Cela fut comme un coup d'épée dans le coeur du Blond qui resta bouche bée, il le regarda, sans aucune réaction, il n'en revenait pas Yuki ressentait pareille que lui, c'était formidable. Ayame se ressaisaissant petit à petit embrassa alors Yuki langoureusement, le coeur battant à tout rompre.

"Moi aussi je t'aime Yuki, comme personne même..;"dit-il en le serrant contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptyMer 24 Oct - 23:14

Après ce petit incident avec le monstre qui leur avait fichu une belle frayeur à tous les deux, le calme était retombé sur le parc désert...Yuki était à nouveau blotti dans les bras d'Ayame, profitant de sa présence et de sa chaleur, son coeur battant à mille à l'heure...Il était tellement bien ainsi, tellement bien aux côtés de cet ange...D'ailleurs il était tellement bien qu'il n'eut plus aucun doute en ce qui concernait ses sentiments et sans l'ombre d'une hésitation, il lui avait finalement dit les mots tant attendus, les mots les plus doux qui soient...
La réaction d'Ayame fit sourire Yuki, apparemment son ami ne s'était pas du tout attendu à une telle déclaration, il en était carrément resté bouche bée!
Mais au moment où Yuki allait dire quelque chose pour détendre l'atmosphère, pris de doutes, ayant peur qu'Ayame ne panique et ne lui dise qu'il était trop tôt, ce dernier finit par lui dire la même chose...

Ces mots firent battre le coeur de Yuki encore plus vite et tout son corps fut envahi par une douce chaleur...Le jeune homme se sentait tout simplement heureux, heureux comme il n'avait jamais cru pouvoir l'être à nouveau et pourtant ça avait fini par se produire et il était à nouveau amoureux...Il revenait de loin, de très loin, mais grâce à Ayame, il avait fini par y arriver, il avait retrouvé ce bonheur qu'il avait cru perdu à jamais.


"C'est bizarre...je n'aurais jamais cru pouvoir te le dire aussi tôt...mais j'en suis sûr, Ayame, je t'aime!"

Il esquissa un grand sourire avant de répondre au baiser langoureux que venait de lui donner Ayame. C'était un baiser d'une telle intensité que Yuki se sentit tout bizarre d'un coup...Il passa une main dans le dos d'Ayame avant de carrément la passer sous sa veste et sa chemise, venant caresser sa peau douce et brûlante. Mais il ne fallait pas se laisser emporter, surtout pas ici et puis n'avait-il pas été le premier à dire qu'ils devaient y aller doucement? Mais c'était comme si cette déclaration avait tout changé...
Rompant le baiser, à bout de souffle, les joues toutes rouges, Yuki retira sa main et esquissa un petit sourire gêné en regardant Ayame.


"D..Désolé...je crois que je me suis un peu emporté..."

Se blottissant dans ses bras, il garda le silence pendant un long moment, ne sachant plus vraiment quoi dire...cet instant était tout simplement parfait...magique...Après un moment il releva tout de même les yeux vers Ayame, le regardant d'un air interrogateur.

"Tu as envie de faire quoi après? J'aime beaucoup cet endroit, mais il commence à faire un peu froid, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptyJeu 25 Oct - 20:55

Ayame avait retrouvé son petit pot de colle qu'il adorait tant dans ses bras. Il le serra à nouveau et toujours, faut dire qu'ils avaient été dérangés par une petite bête bien effrayante. Maintenant que tout avait reprit leurs aspects normals les deux jeunes hommes se tenaient dans les bras l'un de l'autre. Ayame en profita aussi pour partager son écharpe avec Yuki. En effet, l'écharpe d'Ayame était particulièrement grande, c'était lui qui l'avait commandé chezun artisan en lui en demandant bien une chaude et longue et il se retrouvait avec une super longue écharpe et comme Yuki aussi avait froid ça tombé bien.

Yuki avait alors relevé la tête vers lui, plongeant une fois encore son regard dans le sien, Ayame ne le détachait pas des yeux, il se doutait qu'il voulait lui dire quelque chose mais lorsqu'il lui avoua clairement ce qu'il ressentait il avait eu l'impression de tomber dans un trou profond, ou alors de quitter complétement la terre pour aller dans l'espace. Il redescendit sur terre l'air complétement ahuri, il avait une tête bizarre mais en fait il lui fallait un peu de temps ( le temps que ça monte au cerveau XD). Yuki s'était apprêté à dire autre chose mais Ayame l'avait devancé en lui dissant à son tour combien il lui était important et combien il l'aimait lui aussi.

Yuki lui dit alors qu'il ne s'y attendait pas, il voulait dire par là qu'il n'aurait jamais imaginé le lui dire aussi rapidement mais qu'il était certain de l'aimer. Le coeur d'Ayame frolait l'arrêt cardiaque. Pour toute réponse Ayame avait capturé les lèvres de Yuki l'embrassa avant passion, Ayamr avait l'impression que plus rien n'existait autour d'eux, tout ce qui comptait c'était se moment, leurs sentiments, il avait l'impression de flotter sur un nuage. Il était presque en transe. Yuki passa ses mains sus le manteau du blond puis sous son pull, les mains de Yuki étant un peu froide Ayame poussa un leger gemissement , frissonna par la même occasion.

Ils finirent par rompre le baisé, à bout de souffle tout les deux, les joues rouges. Ayame regarda Yuki qui souriait un peu géner. Les yeux brillant il sourit en l'écoutant lui dire qu'il s'était laissé emporté.

"Ce n'est rien t'inquiète pas pour ça"dit-il en lui souriant avant de le serrer à nouveau contre lui. Il ne pouvait pas être plus heureux, il avait l'impression d'avoir atteind directement le paradis. Il pouvait mourir à ce moment il était heureux comme jamais mais bien entendu il n'allait pas mourir, et surement pas demain ou après demain etc...Il ne voulait pas laisser Yuki tout seul et puis il ne voulait pas que quelqu'un d'autre l'est pour lui tout seul. Yuki lui demanda ce qu'il voulait faire maintenant car il commencait à faire froid.

"Tout ce que tu veux ^^, du moment qu'on passe tout notre temps ensemble ça me va et puis, un petit coin chaud ça serait pas mal effectivement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptySam 27 Oct - 0:53

Yuki se mit à rire doucement lorsqu'il sentit l'écharpe gigantesque d'Ayame l'envelopper, pour il ne savait quelle raison, il trouvait ça assez drôle et puis il avait surtout envie et besoin de se détendre et de rattraper toutes ces semaines pendant lesquelles il n'avait pas ri une seule fois, alors tout y était prétexte!
Il se colla littéralement contre le blond, profitant de sa chaleur, s'imprégnant de sa douce odeur...
Son coeur battait toujours aussi fort et pour cause, il s'apprêtait à avouer ses véritables sentiments à son ami, alors qu'il n'aurait jamais cru pouvoir le lui dire aussi tôt...

En guise de réponse il avait récolté un baisser des plus passionnés et bien entendu il y avait vivement répondu, se laissant totalement aller. Son corps tout entier fut envahi par un désir intense et il faillait bien se lâcher ici même, mais il ne fallait rien précipiter et surtout pas en un lieu tel que celui-ci!
D'ailleurs lorsqu'il se rendit compte de son emportement, il rougit violemment et s'excusa auprès d'Ayame qui se contenta de lui sourire en affirmant que ce n'était pas grave. Ah ce sourire...comment ne pas craquer?
Seulement il commençait vraiment à faire froid et puis s'ils restaient assis là sans bouger, ça n'allaitpas s'améliorer!

Quand Yuki en fit la remarque à Ayame, il fut heureux de constater que ce dernier était d'acord avec lui et qu'il voulait leur trouver un petit coin bien au chaud...Seulement le seul endroit auquel le jeune homme pensait, était leur chambre et ils y avaient déjà passé tellement de temps...
Enfin, ce ne serait pas trop mal de passer le reste de la journée blottis l'un contre l'autre sous la couette..


"Et bien je crois qu'on va être obligé de retourner dans notre chambre bien douillette ! ^^"

Il esquissa un sourire avant de capturer une nouvelle fois les lèvres d'Ayame en un long baiser passionné, il avait l'impression de ne plus pouvoir s'en passer, un peu comme si les lèvres de son colocataire étaient devenues une drogue pour lui...un besoin presque vital. Il rompit le baiser après un moment et regarda Ayame, un léger sourire tout à fait adorable aux lèvres. Puis, il se leva doucement et prit les mains de son ami entre les siennes pour l'inciter à se lever à son tour.

"Si tu veux, on fait un dernier tour dans le parc et on rentre?"

Il déposa un petit bisou sur la joue d'Ayame et se mit à faire quelques pas, tenant toujours la main du jeune musicien. Il avait l'impression de flotter, de marcher sur du coton...Il était tout simplement heureux, il se sentait revivre et il n'avait aucune envie que cela cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Ayame Maeto
élève bien dans sa peau
Ayame Maeto


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Musicien amoureux
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: homosexuel

Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) EmptySam 27 Oct - 15:46

Ayame tenait toujours dans ses bras Yuki avec qui il partagait son immense écharpe, celui-ci d'ailleurs se mit à rire lorsqu'il en enroula une partie autour de son cou. Ce qui fit sourire Ayame qui aimait entendre son coloctaire rire. Il déposa un petit baisé sur son front avant de le resserer contre lui. Tout les deux s'étaient finalement avoués leurs sentiments. Maintenant il semblait que les deux hommes soient devenus inséprable.

Ayame, ne pouvait qu'aprécier la présence de celui qui faisait battre son coeur après tout, quand il lui avait dit qu'il l'aimait il l'avait embrassé passionnement, il l'avait embrassé à perdre haleine, à en perdre la tête même. Il avait l'impression de toucher le ciel du bout des doigts rien qu'avec un simple baisé. Un baisé si profond, si pure aussi c'était incroyable, jamais auparavant il n'avait ressentit cela pour quelqu'un. Après l'avoir embrassé de la sorte il lui avait également fait par de ses sentiments.

Ainsi ce parc avait une valeur importante à présent, il se rappellerait sans doute toujours que c'était ici qu'il avait entendu Yuki lui dire qu'il l'aimait, qu'il l'avait vu éclater de rire...Il ya avait tellement de souvenirs à présent. Il serra un peu plus fort Yuki contre lui s'enivrant de son parfum. C'est vrai que le froid commencait à se faire ressentir de plus en plus, probablement parcequ'ils restaient assis. Yuki avait alors proposé d'aller au chaud ce qui n'était pas une mauvaise idée. Ayame accepta avec joie, un endroit plus chaud mais il ne bougea pas du tout.

D'ailleurs au moment ou il allait dire quelque chose Yuki s'était penché vers lui et il avait prit possession de ses lèvres pour son plus grand bonheur, bien entendu il répondit avec joie à se baisé passionné, caressant par la même occasion la joue de Yuki, sa peau était froide. Lorsqu'il rompit le baisé, ayame avait le souffle court, il reprit doucement une respiration normal. Il souria à Yuki qui lui avait proposé de retourner dans leur chambre .

"Oui c'est une bonne idée!"dit-il en lui souriant, il laissa Yuki lui prendre les mains l'incitant à se lever, ce qu'il vit après un petit moment en souriant. Yuki lui porposa un dernier tour dans le parc, après tout pourquoi pas? Il se leva et lui prit la main doucement en lui souriant, ils marchèrent en silence, faisant un dernier tour du parc. Ayame souriait toujours jetant de biref regards à son compagnon.

Quand celà fut terminé, ils se remirent en chemin pour leur chambres, ayame serrait doucement la main de Yuki, il avait entremelé ses doigts avec les siens et il souriait encore et toujours...Au loin il virent leur école et ils se dépéchèrent de retourner dans leur chambre bien douillette.

[tu fait le post?]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)   Un bol d\'air (Pv Yuki ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d\'air (Pv Yuki ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Au coin du feu [pv Yuki et Yuki ^^ ]+
» pv ( Yam et Yuki )
» avec yuki
» Anniversaire de Yuki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser