Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chambre de ukitake [pv tomoe-chan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty
MessageSujet: chambre de ukitake [pv tomoe-chan]   chambre de ukitake [pv tomoe-chan] EmptyLun 16 Avr - 1:00

il arriverent dans sa chambres et il se posait pleins de questions mais sa aller il etait content de toute façon il savait que sa aller bien se passer a moince qu'il fasse un trucs de mal comme lui faire un baiser presipitament comme il fait tout le temps mais il avait decider de ne rien faire,enfin il attendait le moment pour le faire.

il s'allongea sur son lit et posa plusieurs questions a tomoe.

alors tomoe ta quel age?a tu un copain?a tu fait des choses avec?t'es belle tu sais?

il lui posa un ta de questions et a un moment il vu tomoe criser.

je t'enerve je croit.

(ouai je croit eu faut arreter la)

mais tu peut repondre si tu veut.

il la regarda et souriat il se demandai si poser c'est questions etait bien mais en voyant la tete que tiré tomoe il se dit que non mais il voulé la connaitre un peu plus donc il faut bien qu'il lui pose des questions sinon s&a marchera jamais et il savait que s'etait une fille difficile a avoir dans son lit enfin se n'etait pas son objectif il esssayer d'avoir une copine et il la viser elle enfin pas particulierement mais elle etait asses jolie.

il prit son mp4 et l'ecouta.il avait aussi son portable qui sonnait alors il decrocha.

oui allo a sa va ouai moi aussi dit sa te dit de me laicer parce que je suis avec quelqu'un la.ben quoi je suis avec une personne c'est bon faut que je te dise se que je fais et tout aller a plus.

il racrocha au nez de la personne et souriat a tomoe.

desolé s'etait un pote enfin mon meilleur pote c'est bon tu peut repondre au questions.

(elle est belle n'en peche bon apres il faut qu'on aille dans le parc apres au cine on retourne dans ma chambre et je sais pas je verai de toute façon et j'ai le temps)

il lui sourit encors toute en ecoutant son mp4 mais il etait doucement donc il pouvazit entendre tomoe parlait.

[voila tomoe le plus gros rp pour l'instint dedié pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv tomoe-chan]   chambre de ukitake [pv tomoe-chan] EmptyLun 16 Avr - 1:26

[Kyaah je te félicite et te remercie pour ce post incroyable de ta part ! =) ]

Tomoe enta avec Ukitake dans sa chambre, elle n'avait aucune expréssion sur le visage, rien n'y était visible... ce qui pourtant était assez rare.
Elle se demanda en passant la porte pourquoi avait-elle accepté d'aller dans sa chambre directement... Elle connaissait pourtant bien les garçons et leurs intentions !

Elle le regarda s'assoire sur son lit et tourna sur elle-même pour observer la pièce.
C'était une chambre... simple on peut dire mais pas tellement de désordre... il s'était peut-être appliqué ^^

Et quelques secondes plus tard Ukitake lui posa un tas de questions les une à la suite des autres, elle ne sut quoi dire alors laissa un petit vide aprés... pour enfin prendre son souffle et lui répondre d'une voix tranquille.


"Hé bien j'ai 15 ans...
Hum un copain ? Je... dirais que non plus maintenant."

Le discours de Ukitake conclua à un compliment qui fit rougir la jeune fille toujours debout.

"Me... merci"

*Qu'est ce qui lui prend de me dire ça ? Et moi... ?*

Il crut ensuite que toute ces questions l'énervé, pourtant elle trouvait cela normal. Plus ou moins...

"Non tu ne m'énerves pas, je comprend trés bien que tu poses plein de questions..."

Puis il mit son Mp3, chose qui n'était pas trés polie lorsque l'on parlait avec quelqu'un et d'autant plus quand l'on venait de le connaître et de l'inviter... Mais bon... ça ne faisait rien !
C'est par la suite son portable qui prit la relève et qui sonna, le garçon décrocha mais ne resta pas longtemps au bout du fil.

Tomoe souria (enfin) et alla s'assoir près de lui.


"C'est pas grave.
Et toi sinon ?"

Et oui la jeune rousse aussi voulait en savoir plus sur sa nouvelle rencontre alors elle lui retourna simplement toute ses questions.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv tomoe-chan]   chambre de ukitake [pv tomoe-chan] EmptyLun 16 Avr - 9:18

il la regarda et souria et il etait content qu'elle s'etait assis a coté de lui mais si il repondait a c'est questions aller t-elle prendre sa mal?il ne savait pas quoi faire il resta mués pendant quelque minutes parce qu'il ne voulai pas repondre,mais a un moment il faut donc il dit:

est bien je n'es pas de copine je n'es que.........fais l'amour avec elle mais elle ne sont jamais devenue une de mes copines voila.

(ouai j'ai jamais eu de chance c'est chiant franchement bon pas grave mais je nme sens mal avec mp4 parce que j'entend pas tros donc je l'enleve)

il enleva son mp4 et comme il etait 4H30 il prit a manger qu'il etait dans son petit frigo que personne n'avait jamais vu,il donna une cannette de coca a tomoe et pour lui aussi et il y avait des gateaux donc il en prit.

sa te dit de venir avec en ville j'ai des choses a faire.

(comme t'avoir non pourquoi je pense a sa)

son portable ressonna et s'etait toujours son meme ami.

mais je t'es dit que j'etait avec quelqu'un enfin je suis toujours avec la meme personne mais voila.

ami:qui comme ami j'espere pas une fille.

mais ta bouche j'ai le droit d'etre avec qui je veut meme si tu es mon meilleur pote aller a plus.desolé encors mon potes aller j'eteins mon portable pour que personne ne m'apel.

il eteigna son portable et continua sa cannette.

en faite ta un portable?

(j'espere que oui)

tiens je te donne mon numeros comme sa si ta un probleme ou autre chose tu m'apel.

(au moins je fait bonne impressions)

il prit un bou de papier et un stylo et ecris son mumeros dessus.il etait content mais il savait toujours pas la reactions de tomoe vu que sa fait plusieurs minutes qu'elle ne repond plus enfin il voyait qu'il avait gaffer mais vu que sa a etait dit il ne pouvait plus rien donc il atendai la reponse mais il avait peur car toute fille a qui il dit sa parte parce qu'elles ont peur qu'il les mette dans son lit.

[aller deuxieme plus gros rp que j'ai fait et je crois que c'est le plus gros sur tout les forums que j'ai fait et c'est encors dedié pour toi tomoe,tu ma dit de m'appliquer donc sa donne sa voila nissan maintenant ne dit plus que j'ai un mauvais rp parce que je peu faire plus gros que toi si je veut]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv tomoe-chan]   chambre de ukitake [pv tomoe-chan] EmptyLun 16 Avr - 17:09

Tomoe attendit un petit temps pour qu'il soit prêt à enfin répondre, alors au lieu de le déstabiliser en le fixant elle regarda par la fenêtre le paysage, il faisait beau et chaud. Un merveilleux printemps avait déjà pris sa place !
Elle apprit quelques minutes aprés qu'il avait couché avec plusieurs filles depuis son arrivée, pourquoi lui dire ? Ou plutôt pourquoi hésiter s'il souhaitait lui dire ?


*Alors il prend le sexe comme un jeu... hum...*

Tomoe réfléchit un court instant avant de parler toujours avec un air normal, presque indifférente.

"Ah j'ai entendu parler y'a peu de temps de récents pensionnaire qui aurait déjà fait leurs preuves dans ce domaine avec pas mal de filles..."

Elle le regarde se lever pour aller chercher des canettes de coca et des gateaux. C'était une bonne idée puisque Tomoe commencait à avoir faim. Il lui proposa ensuite d'aller faire un tour en ville, pourquoi pas ?

"Merci ^^
Oui je veux bien mais... que dois-tu faire là-bas ?"

Tomoe était assez curieuse, elle savait que ce n'était pas trés polie mais en même temps s'il ne lui disait pas elle pourrait se faire de mauvaises idées...

Son portable sonna une fois de plus et c'était toujours le même ami... ce n'était pas de sa faute aprés tous.
Peu aprés il demanda à la jeune fille si elle avait un portable. Evidemment ! Qui n'en a pas de nos jours... trés peu.


"Oui j'en ai un..."

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'il s'empréssa de lui passer le sien.

"Ah... bah merci je ne manquerais pas de t'appeler"

Elle finit sa phrase avec un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv tomoe-chan]   chambre de ukitake [pv tomoe-chan] EmptyLun 16 Avr - 17:33

il la regarda et la mata mais il n'avait pas envie qu'elle sens apreçoive.

ben je vais juste me promener enfin je vais au cine tu peu venir.

(c'est pas encors gagner)

il continua a lui souriait et il pensa a ce qu'il aller voir mais il ne savait pas tros se qu'elle aimait comme style mais il ne sais pas tros de chose sur elle et il ne savait pas tros y faire avec les filles mais il pouvait y arrivai.

bon je vais dans la salle de bain je vais me changer parce que je suis pas habiller fashion.

il alla dans la salle de bain avec un tee shirt rose et un jean il les mit il prit son portable et appela son meilleur ami et tomoe attendai sur son lit il demandai se qu'elle faisait allors il ouvri tous doucement et il vu que tomoe liser son livre et ecouter son mp4.

bon j'apel mon meilleur ami.

il prit son portable et il tapa le numeros de son ami.

oui allo raika c'est ton frere eu je t'es racroché au nez parce que j'etait avec une fille desolé mais la je m'habille donc on peu parler.

raika:a ok ben moi aussi je suis avec une fille super belle mais je sais pas quoi faire avec dit un peu s'te plait.

ok ben tu lui fait des complimants et tu vera de toute façon tu va l'amballer aller a plus.

raika:ouai a plus et merci pour le conseil.

il avait oublier de metre ces boubles d'oreilles et son percing.

a ouai j'avait oublier.

il prit c'est quatre boucles d'oreille enfin il y avait deux percing il en placa une a son oreil droite une a la gauche une au cartilage et la derniere a l'arcade la il ressmbles vraiment a un fashion et il se fit une coiffure fashion pour finir,il sorti de la salle de bains et dit a tomoe:

alors je' suis mieu comme sa?si ta besoins d'aller te changer on y va enfin je sais pas a oui j'ai oublier une chose mon ordi portable.

il prit son sac et mit son ordi dedans mais il manquait aussi de l'argent donc il prit 60 euros comme sa il pouvais faire beaucoup plus que prevus.

dit vu qu'on est en vacs on peu aller au maneges sa te dit?

(dit oui dit oui)

il souriat puis il lui manquait une derniere chose son katana.

voila c'st bon on peut y aller j'espere faire bonne impressions a oui une derniere chose je ne prend pas le sexe pour un jeu je le prend au serieux aller on peut y aller.

ils allerent vers la porte.

[de plus en plus gros xd]
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv tomoe-chan]   chambre de ukitake [pv tomoe-chan] EmptyLun 16 Avr - 18:02

je sais que je n'ai rien a faire la (p'tetre pas ^^) mais en tout cas, bravo pour tes posts *_*, je suis fier que l'on t'es poussé tomoe et moi a faire de beau posts...et qui sais, si tu va au parc, ou autre part et que tu met que c'est libre, je viendrai faire un tour, car tes post me plaisent lorsque que tu le prend au serieu... alez a+... et peut etre a toute ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv tomoe-chan]   chambre de ukitake [pv tomoe-chan] EmptyLun 16 Avr - 18:47

[XDD Nissan qui s'incruste =p
Et bon... Ukitake essaye de faire comme si tu ne pouvais pas lire dans mes pensées merci ^^' ]

Ukitake désirait aller en ville pour simplement se ballader... elle donna son avis d'une voix douce cette fois.

"Aucun problème ^^ "

Puis il parla de cinéma... Tomoe ne voyait pas trop comment faire connaissance devant un film dans une grande salle sombre... [Pas d'idées perverses chut xD] et elle n'avait pas spécialement envie de voir un film.

"Hum pour le film ça ne me tente pas tellement..."

Il se leva ensuite pour aller se changer. N'était-il pas bien comme il était habillé là ?
Tomoe haussa les épaules et l'attendit tranquillement, mais en repensant à ses mots "je suis pas pas habillé fashion" elle pouffa de rire, jamais elle n'aurait pu se retenir.
Pour elle l'apparence comptait assez peu, bien moins que pour son entourage...

A la sortie du jeune homme à présent "fashion" elle eu un petit sourire amusé puis commenta.


"M'oui tu es bien mais ce n'était pas la peine de faire tous cela.
Le naturel c'est bien aussi ^^ "

Elle baissa la tête pour se regarder, voir comment elle-même était... un pantalon noir trés large, des baskets noir et un petit haut également noir avec l'inscription "FREEDOM" sur sa poitrine, les cheveux tombant simplement raides sur ses épaules.

"Non je n'ai pas besoin de me changer... je suis bien comme je suis =) "

* Hihi moi je ne changerais vraiment jamais.*

Il prépara par la suite toute ses affaires... et proposa une fois de plus un autre lieu... les manèges.
Cela pouvait parraître quelques peu enfantins mais cela risquait d'être amusant.


"Au manège ? Hihi ça peut être marrant."

Il était enfin prêt, Tomoe se releva lentement comme fatiguée et se dirigea avec Ukitake vers la porte de sa chambre mais il l'intérompit en faisant remarquer qu'il prenait le sexe au sérieux.
La jeune rousse resta silencieuse et lui souriat avant de passer devant lui pour pousuivre leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv tomoe-chan]   chambre de ukitake [pv tomoe-chan] EmptyLun 16 Avr - 18:57

[ouai desolé tomoe c'est pas grave j'espere?]

il etait vraiment content que tomoe lui fit se compliment et il etait mieu comme sa il trouver enfin il voulé donner une bonne impressions,comme sa si il rencontre son frere dans la rue il sera mieu comme sa enfin il etait content que tomoe voulai aller au maneges avec lui mais voulai t-elle vraiment?mais se qui compté c'est qu'elle voulai y aller car il etait heureux avec elle mais il n'etait pas pervers donc il ne pensait a rien.

bon ok merci bon on va pas tarder a y aller.aller on y va et pour le cine aussi j'avais pas envie parce que j'ai deja pres que tous vu.

(je me vente tros la mais c'est vrai n'en peche)

il la regarda et avanca dans le couloirs et ilo passere la porte des chambres des garçons.

[je fais le topic?c'est un peu petit je sais mais j'avais plsu d'idee]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv tomoe-chan]   chambre de ukitake [pv tomoe-chan] EmptyLun 16 Avr - 19:02

[T'aurais pu fair mieux si tu avais bien repris tous ce que j'ai mis c'est juste un conseil...
Et oui fais le topic stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv tomoe-chan]   chambre de ukitake [pv tomoe-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de ukitake [pv tomoe-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de ukitake[pv ina]
» chambre de ukitake [pv jyou]
» avec Tomoe-chan [ hentai envisagable ]
» chambre ukitake et raika[pv 2 premieres filles]
» chambre ukitake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser