Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chambre de ukitake [pv jyou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

chambre de ukitake [pv jyou] Empty
MessageSujet: chambre de ukitake [pv jyou]   chambre de ukitake [pv jyou] EmptyLun 16 Avr - 17:08

ils arriverent dans sa chambre et il etait anxieux de parler encore avec une fille mais il voulait une petite copine et s'etait urgent mais ilo voulai une fille bien enfin il aprendra des chose sur la fille enfin jyou et le plus important et de voir si jyou l'aime bien donc il devait avoir un minimum de respect en se qui concerne le sexe et il ne savait pres que rien de jyou mais il se posait plein de questions alors comme sa la saoulai il prefera posai les questions a jyou.

il s'alongea sur son lit et prit un livre et commenca a le lire.

jyou ta quel age?ta un copain?t'es magnifique tu sais?

(oui elle est magnifique)

il continua a lire son livre quand soudains son portable appela il decrocha et s'etait sa mere.

oui allo eu tu me derange en effait mais lache moi je suis asses grand bon a plus.

il regarda jyou et lui fit un sourire.

c'est bon tu peu repondre apres il faut que j'aille voir un film tu viens avec moi?

(dit oui sit oui)

il ne savait pas quoi faire mais il savait aussi qu'elle etait difficile donc il essay de faire le maximum pour l'impressionner mais sa ne marcher poas enfin il etait content quand meme elle au moins ne voulai pas que faire l'amour avec lui.

[voila je commence comme pour tomoe mais c'est pas le plus gros le plus gros il est au topic ou je suis avec tomoe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de ukitake [pv jyou] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv jyou]   chambre de ukitake [pv jyou] EmptyLun 16 Avr - 17:41

[prochaine fois xD laisse moi le temps de réponde aux question que tu m'poses car la tu répond quasi déja a ma place mdr et t'es pas censé savoir mon prénom en rp xD fin bon^^]

La jeune fille fut accostée par un jeune homme. Elle n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit ni de lui demander son prénom qu'il l'entraîna dans un lieu. Elle se laissa faire avec méfiance en attendant d'arriver dans ce lieu pour demander toutes les explications qu'elle voulait savoir. Elle remarqua que celui l'emmena vers le dortoir des garçons!!! Il était formellement interdit daller dans le dortoir du sexe opposé mais bon...laissons passer ce détail futil pour le moment, il y avait autre chose de plus important.

Arrivé à destination (ca fait genre un long voyage xD), le jeune homme s'allongea sur son lit tandis que Jyou, inquiète et ne sachant que faire attendait debout. A la seconde suivante, il l'interrogea de questions assez directement. Elle remarquea aussi qu'il savait déjà son prénom. Elle ne fit pas fort attention à cela, il avait du surement entendre parler d'elle d'une manière ou d'une autre.


- Heu... j'ai 16ans...et je n'ai pas encore de copain mais ca risque de ne pas tarder....

*faites qu'il ne prenne pas cela pour lui.... ...Amy....*

Et toi? comment t'appelles-tu? Et tu as quel âge???

D'une vois génée et troublée elle répondait aux questions, une à une sans pour autant montrer son inquiétude par rapport à la situation dans laquelle elle se trouvait. D'ailleurs, elle trouva ce garçon très...direct et.....qu'il ose sortir cela assez normalement, comme si sa logique tenait la route! Lorsque ce dernier lui proposa un cinéma, ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement tellement la question était si....soudaine!!!

- Heu....^^' Ca m'embarrase un peu là... Tu me poses cette question si soudainement....alors qu'on se connait à peine ^^' J'aimerais d'abord que l'on se connaisse un peu avant de passer "à la vitesse supérieure"

*qu'est-ce qui me prend de parler comme caaaa!!!! Il va croire que je lui fais des avances T.T alors que c'est tout le contraire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

chambre de ukitake [pv jyou] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv jyou]   chambre de ukitake [pv jyou] EmptyLun 16 Avr - 17:46

il la regarda et souria mais il n'etait pas content du resultat qu'il avait donner mais de toute façon il s'en fiché vu qu'elle avait un "copain" et il en trouverai une un peu pares de toute façon.

ben moi je m'apel ukitake,j'ai 16 ans et desolé pour la questions bon pas grave sinon t'aime quoi?

(oui questions bete mais elle veut plus me connaitre et moi aussi)

il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de ukitake [pv jyou] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv jyou]   chambre de ukitake [pv jyou] EmptyLun 16 Avr - 18:08

La jeune reprit son calme. Il ne semblait pas malsain ni pervers ni louche, il était tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle souriait pour montrer que le calme était redescendu chez elle. Il semblait s'intéresser à elle, enfin disons qu'il voulait apprendre à la connaître. Elle n'hésita pas deux secondes à répondre.

- J'adore la lecture!! J'aime toute sorte de livre, ca peut être un roman, un livre d'horreur, une auto-biographie de quelqu'un bref toutes sortes de livre. Mes préférés sont les Heroic-fantasy! Ca me permet de m'évader, de rêver et d'imaginer des choses inimaginables et introuvables dans la réalité^^ Pardon ^^' je m'emporte dans ma passion...

Et toi?? Qu'aimes-tu?? Tu fais quoi dans la vie??


Malgré le départ un temps soi peu bizarre, elle était motivée à entamer la discussion et à faire une nouvelle connaissance pour élargir son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

chambre de ukitake [pv jyou] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv jyou]   chambre de ukitake [pv jyou] EmptyLun 16 Avr - 18:15

il souria et il avait pleins de mangas cacher sous son lit il avait des hentai et des normal mais il n'avait pas beaucoup de heroic-fantasy enfin il en avait c'est sa qui comptait.

ben moi j'aime bien les mangas mon mp4 les filles mon frere et me balader voila.pour se qui concerne ma vie je me bat pres que tous le temps et je fait plein de rencontre voila.

il prit son mp4 et donna un mangas heroic-fantasy.

tiens si tu veut lie on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de ukitake [pv jyou] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv jyou]   chambre de ukitake [pv jyou] EmptyLun 16 Avr - 18:37

La jeune fille s'interrogea au mot "manga". Elle ne connaissait pas ces bd au format petit. Elle en prit un en main mais elle n'arrivait pas à trouver le sens de lecture et surtout....la première page. Elle commença à tourner le livre dans tous les sens mais n'arrivait à rien!

- Dis moi....comment je dois lire ce manga??? J'arrive pas à trouver le début ^^' Tu vas me prendre pour une idiote mais...c'est la première fois que je lis un manga ^^'

Son visage devint rouge, honteuse et se croyant inculte, elle se sentait génée par rapport à sa méconnaissance sur les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

chambre de ukitake [pv jyou] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv jyou]   chambre de ukitake [pv jyou] EmptyLun 16 Avr - 18:48

il la regarda et fit un sourire montrant qu'il voyait que jyou etait un peu dete en fin suis la -_-'.

ben il se lie de droite a gauche tout simplemant.

(ben j'ai mal dit lzes choses je crois)

c'est bon ta compris?

il souria a jyou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de ukitake [pv jyou] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv jyou]   chambre de ukitake [pv jyou] EmptyMar 17 Avr - 16:25

Jyou écouta les conseil d'Ukitake qui furent bref mais simple. Elle prit donc le livre par la droite et commençait à lire lentement pour bien s'imprégnier l'histoire. L'histoire parlait d'un héros qui fut envoyer dans un monde moyennageux et devant récupérer une série d'ustensile afin de retourner dans son monde à lui. Le "typique" des héroic-fantasy est qu'il n'y a pas d'histoire d'amour et encore moins de protagonistes féminines. Après une petite heure de lecture, elle avait finit le manga et semblait satisfaite de sa lecture.

- Génial ce manga^^ J'adore trop l'histoire! Les images concordent bien avec l'histoire et l'ambiance du manga! J'adore^^
Sinon toi, tu écoutes quoi la??? T'as l'air complètement absorbé par ta musique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de ukitake [pv jyou] Empty
MessageSujet: Re: chambre de ukitake [pv jyou]   chambre de ukitake [pv jyou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de ukitake [pv jyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre ukitake
» chambre de ukitake[pv ina]
» chambre de ukitake [cherche colocatrice][pv avec elle]
» chambre ukitake[pv natsuko][hentai!]
» chambre de ukitake [pv tomoe-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser