Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chambre ukitake et raika[pv 2 premieres filles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

chambre ukitake et raika[pv 2 premieres filles] Empty
MessageSujet: chambre ukitake et raika[pv 2 premieres filles]   chambre ukitake et raika[pv 2 premieres filles] EmptyMer 18 Avr - 22:05

ils arriverent dans leurs chambres et comme ukitake montrer le pensionnat a raika,raika etait tout fou et en plus il y avait bien des secets qui etait emfermer cette chambre enfin raika etait content d'etre avec son frere.

alors c'est sa ta chambre?ben sa va sauf que les droit son pouri et que sa sens le sper** apres sa va amsi qu'est-ce ta fait en faite?

(je voies mon frere se tape des meuf sur mon dos)

alors?

ben quoi j'ai le droit non et je suis sure tu la fait avec ta copine alors chut.

(a a a a moi je suis un gros coquin)

ouai je voit le genre c'est paqs grave et en se qui te concerne c'est a toi mais moi je dit rien pour ma copine.

(bien sur je l'est fait beaucoup de fois avec ma copine mais lui il a du le faire beaucoup de fois avec plein de filles differents vu que je le connai bien)

ok sa va pour ma part j'avoue je l'est fait.

(est oui)

oui ben moi aussi mais je te dirai pas avec qui.

ukitake prit son mp4 et un livre qui etait sous son lit et il lie,raika quand a lui il prit son portable et commenca a apeller beaucoup de personne mais ukitaka n'entender rien grace a son mp4.

raika tiens toi pret je crois on va avoir de la visite dans pas longtemps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
sakura uchiwa
élève bien dans sa peau
sakura uchiwa


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Age du personnage : http://tite-fanderock.skyrock.com
Humeur [RPG] : blogeuse
Signe distinctif : Célibataire!
Date d'inscription : 29/04/2007

chambre ukitake et raika[pv 2 premieres filles] Empty
MessageSujet: Re: chambre ukitake et raika[pv 2 premieres filles]   chambre ukitake et raika[pv 2 premieres filles] EmptyDim 29 Avr - 15:29

Tape à la porte,elle s'était perdue et ne savais pas ou allé,il fallait qu'elle demade son chemin avant qu'elle se perde pour de bon!!Elle attendait patiemment dérrière la porte éspérant que quelqu'un l'ouvre et l'aide.

Pourvu qu'il y à quelq'un sinon je sens que pour retrouvé mon chemin je vais en mettre du tempss!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre ukitake et raika[pv 2 premieres filles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre ukitake
» chambre de ukitake [pv jyou]
» chambre ukitake[pv natsuko][hentai!]
» chambre de ukitake[pv ina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser