Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tranquille [ PV Jyou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille [ PV Jyou ] Empty
MessageSujet: Tranquille [ PV Jyou ]   Tranquille [ PV Jyou ] EmptySam 14 Avr - 22:43

Myo était arrivé dans le salon il n'y avait même pas 10 minutes. Elle avait posé son sac sur une des tables, et s'était assis une chaise. Pendant quelques minutes, elle rêvassait, en foxant un coin du salon, puis regarda un peu le monde qui était présent.
Elle avait choisit une table seule, histoire de pouvoir revasser sans entendre les potins du jours.

Au bout d'une quinzaine de minutes, Myo sortir un bouquin de son sac, et se forca a lire. Elle ne comprenait rien a ce qui était ecrit, mais peut importe, elle regardait les lettres qui défilaient les unes derrière les autres, sans vouloir dire grand choses. De temps en temps, elle levait sa tête, et regarder autour d'elle, esayé de reperer le people.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille [ PV Jyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [ PV Jyou ]   Tranquille [ PV Jyou ] EmptySam 14 Avr - 23:06

Jyou voulait se reposer pour aucune raison particulière. Elle avait envie de se retrouver au calme dans une pièce "isolée", ayant la flemme de remonter jusque sa chambre, et trouva son bonheur. Elle se souvenait qu'il y avait un salon dans la pension se trouvant au rez-de-chaussé. Elle se dirigea là-bas, d'un pas amusé tout en fredonnant une petite chanson à voix basse. Voix basse pour ne pas qu'on puisse l'entendre et que l'on croit qu'elle parle toute seule comme une folle.

Une fois arrivée dans la fameuse pièce, son premier réflexe fut de s'asseoir sur le premier fauteil qu'elle trouva et de s'écrouler sur celui-ci. Elle se sentait si bien dedans qu'elle aurait pu dormir en moins de deux petites secondes. Seulement, son regard fut attiré par une jeune fille s'étant isolée au coin de la pièce près d'une table. Elle semblait génée ou cherchait à être seule. La jeune Jyou, friande de nouvelles rencontres grâce à toutes les connaissances qu'elle avait fait ses jours-ci, se décida à aller la voir. Elle prit une chaise se trouvant sur son chemin et s'arrêta près de la jeune inconnue.


- Je peux m'asseoir près de toi??? Je dérange pas j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille [ PV Jyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [ PV Jyou ]   Tranquille [ PV Jyou ] EmptyDim 15 Avr - 13:06

Myo, qui était presque sur le point de s'endormir devant son mivre, sursauta légèrement au son de sa voix, regarda la jeune fille, et lui souris.

-Oèp Oèp, Assis toi, ca n'me dérange pas du tout !

Elle décala sa chaise, puis son livre, qu'elle regarda en soupirant, avant de le prendre dans la main.

- J'était juste en train d'essayer de comprendre un fichu bouquin.

Lorsqu'elle dit cette phrase, elle ferma son livre, ce qui fit un petit bruit que tout le monde entendit, et le posa sur la table. Ensuite, elle tourna un peu sa chaise, et regarda la jeune fille qui s'installait. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, mais, rien qu'a son allure, elle avait l'air très sympathique.

- J'm'apelle Myo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille [ PV Jyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [ PV Jyou ]   Tranquille [ PV Jyou ] EmptyDim 15 Avr - 17:37

La jeune Jyou avait entendu le mot magique qui pouvait la sortir d'une léthargie ou d'un sommeil profond...."bouquin". Son attention grandit follement pour atteindre les 100%. Elle regarda la jeune fille d'un regard pétillant de 1000 et une étoiles. Elle tenta de regarder le titre du bouquin mais ne sut pas trop lire ce qu'il était marqué car il était caché par le bras de son interlocutrice. D'ailleurs, celle-ci se présenta sous le nom de Myo. Prénom court mais mignon. Elle redescendit quelques secondes sur terre pour se présenter à son tour.

- Je m'appelle Jyou! Ravi de faire ta connaissance! T'essayais de comprendre un livre??? Puis-je savoir le titre du livre?? J'adore la lecture^^ Peut-être que si je le connais je pourrais t'expliquer de quoi sa parle.


Sourire aux lèvres, sa passion reprit vite le dessus sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Elle se demandait quel genre de livre lisait Myo et si elle le connaissait. Elle attendait la réponse, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille [ PV Jyou ] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [ PV Jyou ]   Tranquille [ PV Jyou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille [ PV Jyou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv Jyou]
» chambre de ukitake [pv jyou]
» Chambre de Jyou [pv Mayura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser