Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jyou [pv Mayura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyMer 21 Fév - 17:06

Arrivé devant la nouvelle demeure de Jyou, cette dernière sentait son coeur faire des bonds. Le stress montait inutilement mais il était quand même là. La clé à la main, elle tremblait, ne sachant pas mettre la clé dans la serrure. Pour finir, elle dut tenir la clé à deux mains pour pouvoir entrer dans sa chambre.

La chambre comportait deux lits. Un qui serait le sien et le second avait l'air vacant mais elle aurait surement bientot une colocataire de chambre. Le mur était peint d'une couleur assez clair. Du blanc avec des reflets de gris causés par la lumière (je sais pas si c'est possible xD).
Les rideaux étaient armonisés avec la couleur du mur et de la dentelle était cousue au bas du rideau. Une fois tout ceci vu, Jyou se précipita vers la fenêtre, l'ouvrit et respira à plein nez l'air pur. Elle avait un sourire d'ange, on voyait bien que sa présence dans cette pension la rendait heureuse.

Elle se retourna, s'allongea sur son lit et regardait Mayura d'un air paisible et doux


- Je suis tellement contente d'etre ici... j'aurai jamais cru que c'était aussi merveilleux et joyeux.

C'était les seuls mots qu'elle avait prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyMer 21 Fév - 17:20

Mayura observa Jyou qui semblait avoir beaucoup de mal à insérer la clé dans la serrure. Elle se demandait bien pourquoi..il n'y avait aucune raison d'être nerveuse...
Lorsque la porte fut enfin ouverte, les deux jeunes filles entrèrent dans la petite pièce qui était presque identique à sa propre chambre.
Elle déposa la valise au pied du lit et s'y assit tandis que Jyou s'y était carrément allongée. Elle esquissa un sourire, elle avait fait exactement les mêmes gestes en arrivant dans sa chambre.


"Nous y voilà alors! Tu m'as l'air bien contente! En même temps, je te comprends, moi aussi ça m'a fait ça!"

Elle eut alors une idée..elle ignorait si ça allait plaire à sa nouvelle amie, mais bon, cela ne coûtait rien de demander!

"Dis, je viens de penser à un truc..Comme tu n'as pas de coloc et moi non plus..Enfin j'ai pensé que je pourrais peut-être emménager ici! On se connaît un peu maintenant et ça nous évitera d'avoir un boulet pour colocataire!"

Elle étouffa un petit rire, un boulet? Baaah il y avaient toujours des chances!

"Et aussi, si ça ne te dérange pas d'avoir deux colocs en fait..J'ai une petite chatte, si tu veux je vais la chercher tout de suite et je te la présente!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyMer 21 Fév - 18:01

Mayura énonçait son idée. Oreille attentive, elle écoutait la proposition de sa nouvelle amie. Surprise par sa demande d'emménagée avec elle, Jyou se releva brusquement de son lit, les yeux ébahit, elle regardait Mayura d'un air ahuri. Elle avait pendant quelques secondes perdu la parole. Elle ne savait que répondre à cette proposition qui la faisait tant plaisir.
Elle respira profondément et finit par répondre.


- Avec plaisir!! Ca serait chouette qu'on soit colocataire!! Pis comme tu dis, maintenant qu'on se connait un peu. Et puis, ça permettra de se connaitre encore mieux. Un boulet? Oooh non mercii!!! C'est comme les pervers!!! Ca fait des gaffes soi disant sans le vouloir!!!

Elle riait un petit coup, les pauvres boulets malaimés. Ceci dit, ils le méritaient un peu!
Ses oreilles eurent toutes leurs attentions sur un mot "Chatte". Elle adorait les chats, Jyou possédait un chat dans sa maison.


- Tu as une chatte ?!!! La chanceee moi je n'ai pas pu l'apporter, le chauffeur de bus qui m'a amené ici était allergique au poil de chat.
Bien sur qu'elle peut emménagée aussi, ça ne me dérange pas dutout! Elle s'appelle comment la tienne??

Elle était tellement ravie d'avoir une nouvelle amie, elle était heureuse au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyMer 21 Fév - 19:42

Mayura sourit de plus belle lorsqu'elle vit à quel point Jyou était heureuse. Apparemment elle n'avait pas trop l'habitude à ce que quelqu'un s'intéresse à elle..Mais elle ne comprenait pas bien pourquoi, elle était sympa pourtant!

"C'est décidé alors! Je vais chercher mes affaires! Enfin euh...je vais essayer! J'ai beaucoup d'affaires, autant te prévenir tout de suite! Mais heureusement la chambre n'est pas très loin.."

Elle sortit de la chambre avec précipitation et revint quelques instants après avec sa petite chatte dans les bras et son sac à main qu'elle posa sur l'autre lit.

"Je te présente Chléo! Elle est très gentille, tu vas voir, vous allez bien vous entendre! Bon, je te la confie le temps que j'aille chercher mes valises..."

Elle repensa alors au pauvre garçon qui avait porté tout ça à lui tout seul quand elle était arrivée, elle avait quand même bien profité de sa gentillesse..Enfin bon!
Elle revint quelques minutes plus tard, traînant deux grosses valises derrière elle. A peine les eut-elle déposées qu'elle repartit pour revenir avec les deux dernières peu de temps après.
Elle se laissa tomber sur son lit en soupirant.


"Pfiou...Fatiguant tout ça! Et va falloir que je défasse tout à nouveau! Aaah! Mais c'est pas grave..."

Chléo se mit à miauler et se précipita vers la jeune fille, tout contente de la revoir (comme si elle était partie depuis des heures..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyMer 21 Fév - 23:12

Jyou n'eût même pas le temps de proposer son aide que Mayura lui confia Chloé, sa petite chatte. Elle est si mignonne, calme et un regard attendrissant. Mais elle voulait aider Mayura à porter ses valises comme elle avait fait pour les siennes mais elle avait été plus vite qu'elle. Elle dut donc s'amuser avec la petite féline en attendant le retour de son amie. Elle s'amusa à le chatouiller et à lui faire des calins.

Mayura avait dû faire deux aller retour pour amener tous ses affaires. On pouvait voir quatre valises au seuil de la chambre. Elle prit deux des valises et les déposa sur le lit. Ils étaient très lourds surtout pour une faible femme comme elle. Elle se demandait bien ce qu'elle avait bien pu prendre pour avoir quatres énormes valises, toutes pleines!!!!


- 4 valises... Qu'as-tu pris pour prendre autant de bagages?!?! On dirait que... tu as pris toute ta chambre!?

La jeune fille riait mais était quelque peu déboussolée. Elle n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait prendre autant de valises pour emménager dans un nouveau lieu. A moins de posséder beaucoup de bien précieux, deux valises suffisent largement....mais quatre.... elle n'arrivait psa à comprendre; d'où son exclamation.

- N'empeche tu manqueras de rien Disait-elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyJeu 22 Fév - 13:53

Mayura ne put s'empêcher de rire en voyant la tête que faisait Jyou lorsqu'elle amena ses quatre valises. Il était vrai que depuis son arrivée, elle n'avait vu personne arriver avec autant de bagages. Mais c'était plus fort qu'elle..Impossible de choisir!

"Comme tu dis, j'ai apporté toute ma chambre! Enfin presque! J'ai toujours beaucoup de mal à me décider sur ce que je vais emporter quand je vais quelque part..Et encore tu n'as rien vu! L'année dernière quand je suis allée en vacances avec ma famille, j'ai emporté pas moins de six valises!"

Elle sourit tout en jouant avec Chléo, elle était vraiment trop craquante..
Elle se leva ensuite avec un soupir. Elle avait tellement d'affaires qu'elle n'avait même pas pris la peine de tout ranger la première fois, mais maintenant il fallait bien le faire! Sauf qu'elle n'était pas sûre qu'il y aurait assez de place dans les placards..Tant pis, elle aviserait!


"Booon! Et maintenant il est temps de faire mon activité préférée...ranger!"

Elle fit la moue avant d'ouvrir une première valise qui contenait des tonnes et des tonnes de vêtements en tout genre. Au moins elle était parée pour chaque situation!
Elle ouvrit le placard et commença à ranger les affaires tant bien que mal, mais elle vit déjà qu'il n'y aurait jamais assez de place pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyJeu 22 Fév - 14:25

Citation :
L'année dernière quand je suis allée en vacances avec ma famille, j'ai emporté pas moins de six valises!"

*6 valises...wouaaa*

L'air abasourdi, elle n'arrivait pas à réaliser les derniers mots de Mayura. Elle semblait avoir tellement de choses. Tout s'expliquait, il était normal d'hésiter en ne sachant pas quoi prendre dans l'essentiel des choses. Mais bon, l'heure était au rangement. Elle voyait déja son amie ranger ses valises et l'imita. Il fallait qu'elle puisse trouver un coin de rangement pour ses romans. Elle débala la valise contenant ses biens personnels et regardait la place de la garde robe. Elle observa ensuite les valises de la jeune fille et il lui vint une petite idée.

- Tu sais...je n'ai pas pris beaucoup de vêtement...à part mes livres, je n'ai pris que le stric nécessaire donc, ne t'inquiète pas pour la place de la garde de robe. J'en prendrai pas beaucoup pour que tu puisses mettre tout ce que tu as.

La jeune Jyou voulait faciliter le rangement de Mayura sans trop être une sorte de gêne pour elle. Mais elle était contente et souriait bêtement.

- Tu trouves pas que cette pension sort de l'ordinaire? J'ai l'impression que cette pension est différente des autres. L'atmosphère y est chaleureuse et l'accueil spendide!
Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyJeu 22 Fév - 20:06

Mayura regarda sa colocataire d'un air étonné, elle ne voulait tout de même pas prendre toute la place et encore moins étaler toutes ses affaires..

"Tu es sûre que ça ne te dérange pas? Enfin je ne voudrais pas te priver de la place qui te revient!"

Elle ouvrit sa seconde valise dans laquelle se trouvaient une quantité innombrable de chaussures de toute sorte ainsi que des ceintures et d'autres petits trucs..Rien de bien utile en somme..
Elle décida de garder quelques paires dans la valise, celles qu'elle ne mettrait pas tout de suite, et glissa le bagage sous son lit.


"J'ai la même impression que toi concernant le pensionnat! Si tu avais vu à quoi ressemblait mon ancienne école..enfin c'était aussi un pensionnat..et tiens-toi bien! Un pensionnat dirigé par des bonnes soeurs et où il n'y avaient que des filles! Imagine ma joie en venant ici! Pas de bonnes soeurs, mais à la place pleeein de beaux garçons!"

Elle se mit à rire en repensant à toutes les bêtises qu'elle avait faites à l'insu des pauvres soeurs qui étaient désespérées à la fin et certainement soulagées de la voir partir!

"Mais bon, comme partout, il y a des gens pas très sympas ici, des hypocrites, enfin si tu vois ce que je veux dire. Mais en général, on n'a pas à se plaindre, on truve toujours une bonne âme charitable quand on a besoin d'aide!"

Elle commença à déballer sa troisième valise qui contenait des livres, des disques et pleins d'affaires plutôt inutiles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyJeu 22 Fév - 21:26

Citation :
"Tu es sûre que ça ne te dérange pas? Enfin je ne voudrais pas te priver de la place qui te revient!"

Jyou fit un mouvement verticale de la tête pour confirmer ses dires. Elle n'avait pris que des vêtements d'hiver et quelques vêtements de printemps. Elle n'avait donc pas fort besoin de beaucoup de place. Ele plaça ses livres sur le chevet de son lit pour avoir plus facile à en attraper un quand l'envie de lire lui prendrait.

- Tu étais dans une pension uniquement pour fille ?! Comment as-tu fait pour résister, enfin je veux dire tu n'as pas perdue la tête à un moment à force de voir uniquement des filles ? Moi à ta place je n'aurai pas pu tenir, j'aurai été à bout de nerfs!!!
Et puis les bonnes soeurs sont trop religieuses et trop strict beuuurk!

Elle était inquiète à l'idée de s'imaginer dans une pension pour fille. Certe, il n'y aurait pas de pervers mais aucun garçon, c'est quand même triste! Elle s'approcha de Mayura et lui tapotait l'épaule en signe de compassion pour sa dure jeunesse. Cela expliquait surement son enthousiasme lorsqu'elle prononçait le mot "garcon" qui au contraire terrifiait Jyou.

- Et oui, malheureusement il faut bien de tout pour faire un monde. Autant des êtres charitables que des hypocrites pervers. Mais bon, c'est ainsi et on ne peut rien y faire!

Au fait, vu que j'ai déjà fini de ranger mes affaires.... je peux t'aider à ranger les tiennes si tu veux? Ca ira plus vite ^^

Elle se dirigea d'un pas lent vers la quatrième valise et se posta devant celle-ci comme s'elle attendait le feu vert de sa colocataire pour déballer son dernier bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyVen 23 Fév - 2:21

Mayura se tourna vers Jyou et étouffa un rire. Il était vrai que son ancienne école n'était pas de tout repos tous les jours et qu'être seulement entre filles cinq jours sur sept n'était pas toujours très amusant, mais elle y avait aussi trouvé de très bonnes amies avec qui elle faisait les 400 coups dès que l'occasion se présentait. Bien entendu n'étant pas croyante, toutes ces prières et messes incessantes lui tapaient littéralement sur le système et d'ailleurs elle s'était endormie plus d'une fois pendant l'office, provoquant la colère et l'indignation chez les soeurs.

"Oh, ce n'était pas non plus l'enfer...J'y ai de bons souvenirs, mais bon! Ne dit-on pas que lorsqu'on quitte un endroit, on ne retient que les bonnes choses?"

Elle continua son rangement lorsque Jyou lui proposa son aide. Elle lui adressa un grand sourire avant de se diriger vers la jeune fille déjà prête à ouvrir sa dernière valise.

"Bien, si tu veux m'aider..Mais je peux me débrouiller toute seule..Enfin, c'est toi qui vois!"

En fait la dernière valise contenait surtout des sous-vêtements et des produits de beauté en tout genre..Encore heureux qu'elle ne soit pas en compagnie d'un garçon! Elle avait beau flirter avec presque toute personne de sexe masculin qu'elle rencontrait, elle n'avait pas beaucoup d'expérience en la matière. En fait, elle jouait un peu la comédie par moments, ce qui lui avait valu une sacrée réputation en France d'ailleurs..Mais les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient de toute façon!
C'est alors que Chléo se mit à miauler avant d'attraper une chaussure dans l'armoire pour jouer avec.
Mayura poussa un cri horrifié et se précipita vers la petite chatte pour lui arracher la chassure des pattes.


"Aaah! Ces chaussures ont coûté une fortune!"

Elle examina l'objet en question et heureusement il n'y avait pas de dégâts. Elle soupira de soulagement avant de retourner à sa valise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyVen 23 Fév - 23:19

Citation :
"Oh, ce n'était pas non plus l'enfer...J'y ai de bons souvenirs, mais bon! Ne dit-on pas que lorsqu'on quitte un endroit, on ne retient que les bonnes choses?"

Mayura n'avait pas tort. Elle pensait à son tour à une péiode passée. La première qui lui vint à l'esprti était sa période de mutisme et lorsqu'elle avait rencontrer sa première amie et meilleure amie par la même occasion. Malgré la séparation en fin de collège, elle se rappelait tous les moments agréables et joyeux qu'elle avait pu passer avec elle. D'une part elle souriait en se remémorant les souvenirs passés et d'autre part elle espérait en partager des nouveaux avec sa colocataire.

Citation :
"Bien, si tu veux m'aider..Mais je peux me débrouiller toute seule..Enfin, c'est toi qui vois!"

- Non non ne t'inquiète pas, je veux pas m'imposer mais c'est juste que tu semblais un peu débordée. Mais si tu refuses je comprendrai, peut-être que cette valise contient quelque chose que tu ne voudrais pas trop que je voie. Chacun à ses petits secrets.

Jyou ne savait pas trop ce qu'elle disait mais elle ne voulait pas paraître un peu envahissante aux yeux de son amie. Elle aurait du réfléchir avant de proposer son aide. Il se pouvait que la valise renfermait les sous-vêtements de Mayura ou des effets personnels qu'elle gardait secrètement. Elle alla s'asseoir près de Chloé qui tenait une chaussure de sa maitresse. Cette dernière poussa un cri aigu montrant sa peine en voyant la petite chatte jouer avec la chaussure.

- Aaaaaah j'espère qu'elle ne te l'a pas trop abîmée!!! De si belles chaussures en plus... ca serait vraiment dommage pour toi disait-elle d'un air compatissant et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptySam 24 Fév - 17:52

Mayura sourit à sa colocataire, elle l'aimait vraiment beaucoup! Cela ne faisait que peu de temps qu'elles se connaissaient, mais elle appréciait déjà sa compagnie et peut-être qu'elles se retrouveraient bientôt à faire les 400 coups au pensionnat toutes les deux..
La chaussure en sécurité, la jeune fille esquissa un sourire satisfait avant de reprendre le rangement de ses affaires. Elle réussit tant bien que mal à tout mettre dans le placard et dans les tiroirs de sa petite commode.


"Enfiiiin! Bon..ce n'est pas super bien rangé, mais c'est rangé quand même!"

Elle se laissa tomber sur son lit, ses yeux fixant le plafond un moment..C'est alors qu'elle émit un cri suraigu et se leva d'un bond, l'air terrorisé..Elle désigna le plafond en balbutiant quelque chose d'incompréhensible. Elle inspira profondément et tenta de se calmer..

"Là...Une...un monstre!!! Tue-le, tue-le!!"

Le situation était plutôt comique, enfin pour un spectateur peut-être, pas pour Mayura qui avait une peur bleue des araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptySam 24 Fév - 19:33

Alors que Mayura avait fini de ranger, elle s'allongea sur son lit. Jyou fit de même en prenant un livre en main. Elle commençait à éplucher les premières pages de son nouveau roman lorsqu'elle entendit un cri sourd provenant de la pièce. Elle tourna son regard vers son amie et la vit tétanisée. Son visage s'était pali à une vitesse vertigineuse. Elle se demandait ce qui pouvait la faire autant peur. Elle suivit du regard le doigt tramblotant de Mayura pointant le plafond. Son doigt semblait désigner une chose noire collée au plafond. En regardant plus attentivement, c'était une araignée, rien de très nocif pourtant, la colocataire semblait appeurée par les arachnéides. Elle étouffa un petit rire, avoir peur des araignées....c'était une peur comme une autre mais l'expression de Mayura à ce moment la faisait rire, surtout intérieurement. Elle s'approcha lentement de son amie et la regarda avec un sourire.

- T'inquiète pas, je m'en charge! Mais tu n'as pas à avoir peur, ce n'est qu'une petite bestiole innofencive. Elle ne mord pas, elle ne griffe pas et elle ne mange pas^^

Jyou prit un tabouret, le plaça juste en dessous de l'emplacement de l'araignée. Elle monta dessus tout en faisant attention, elle avait à la main de quoi frapper l'araignée pour la neutraliser. Arrivée à son niveau, elle le frappa d'un coup sec. L'araignée tomba sur le sol. Elle descendit du tabouret, prit l'araignée en main et se dirigea vers les toilettes. Elle le jetta dans la cuvette des wc et tira la chasse. Elle revint, sourire aux lèvres, et leva sa main comme signe de victoire.


- Je l'ai euuuuuuuuue!! Tu n'as plus à t'en faire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyMar 27 Fév - 13:45

Mayura observa anxieusement Jyou abattre le monstre avec le plus grand courage. Elle avait bien vu que sa colocataire se moquait légèrement d'elle, mais bon c'était plus fort qu'elle!
Elle émit un soupir de soulagement lorsque la bête fut enfin terrassée et s'assit sur le lit.


"Haaa, merci infiniment! Tu dois me prendre pour une imbécile trouillarde, mais j'y peux rien, j'ai toujours eu une peur bleue de ces bestioles! Tu es vraiment courageuse!"

Elle éclata de rire, c'était d'un ridicule..mais elle avait besoin de se lâcher. En tout cas ça la rassurait de savoir que Jyou n'avait pas peur du tout et que par conséquent elle n'aurait plus rien à craindre des araignées!
Chléo vint se coucher sur ses genoux en ronronnant. La jeune fille la caressa doucement et déposa un petit bisou sur sa petite tête.


"Boon..euh...et maintenant on fait quoi? T'as une idée? Parce que je ne compte pas rester dans cette chambre toute la journée moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyMer 28 Fév - 21:56

Jyou observait Mayura. Elle semblait beaucoupl plus détendue après l'élimination de l'araignée. Elle en riait même, surement contente de ne plus apercevoir ce qui la faisait peur. La jeune Jyou répondait d'un petit sourire. Elle était contente que le calme et le désordre était rétabli dans la chambre même si ce calme a été dérangé pour un petit insecte insignifiant. Certe, à chacun ses peurs.

Citation :
"Boon..euh...et maintenant on fait quoi? T'as une idée? Parce que je ne compte pas rester dans cette chambre toute la journée moi!"

La jeune fille réfléchissait. Elle ne connaissait pas encore parfaitement les environs de la pension. Elle voulait aller dans un endroit assez brancher et sans être trop encombrant mais ne savait pas trop ce qui était à leur disposition.

Euuuh....vu que je connais pas encore tous les environs...est-ce qu'il n'y a pas un petit café bien calme, à tête reposée pour pouvoir boire un verre? Ca nous rafraichirait de cette lutte contre l'araignée, tu n'trouves pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
élève bien dans sa peau
Mayura


Féminin Nombre de messages : 132
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : pensionnaire, même si c'est pas un métier xD
Signe distinctif : rêveuse à plein temps !
Date d'inscription : 29/01/2007

Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] EmptyLun 5 Mar - 2:05

Mayura était vraiment plus que soulagée que Jyou n'ait pas peur des araignées et qu'elle s'en soit chargée..Elle adressa un grand sourire à sa nouvelle amie qui venait de proposer d'aller boire un verre quelque part. Cette idée lui paraissait excellente, d'autant plus qu'elle n'avait elle-même pas eu l'occasion d'aller dans les coins branchés en ville.

"C'est une très bonne idée! Seulement, je ne connais pas bien non plus. Je ne suis pas allée dans beaucoup d'endroits depuis mon arrivée. Mais un endroit sympa où on peut boire un verre tranquillement ne devrait pas être trop dur à trouver! Au pire on demandera aux passants!"

Elle fit une caresse à Chléo et se dirigea vers l'armoire pour en sortir une légère veste ainsi qu'un petit sac à main dans lequel se trouvaient toutes ces petites affaires dont son portefeuille et son gloss préféré!

"Voilà, je suis prête! En avant pour de nouvelles aventures!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jyou [pv Mayura]   Chambre de Jyou [pv Mayura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jyou [pv Mayura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mayura
» // Chambre de Mayura
» chambre de ukitake [pv jyou]
» avec mayura
» Apres le bal ... [Pv Mayura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser