Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Je détèste la perfection" [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 9:36

Le soleil se levait, le ciel était d'une couleur rose-orangé. Chika était assise sur un tron d'arbre qui était à terre et, pour ne pas changer à son habitude, elle avait sur elle une robe noire. Ses cheuveux blond tombaient sur son dos.
Elle se leva et regarda autour d'elle : il n'y avait personne. Tout était tranquille, parfait. Mais elle détestait la perfection.
Elle avanca de quelques pas et se mis à chanter.
C'était une chanson douce et un peu triste.


"I close my eyes, close the door, i won't worry anymore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 16:06

Suko marchait calmement dans la forêt. Elle avait dans son sac un appareil photo et un carnet et comptait bien faire quelques photos et écrire un peu. Elle pénétra dans une clairière sombre et sauvage où la lumière du soleil ne pénétrait qu'à travers les branchages feuillus. Là, elle s'assit sur un tronc d'arbre couché et sortit son carnet. Elle cherchait l'inspiration et leva la tête lorsqu'elle vit une jeune fille toute de noir vêtue à environ 30 m d'où elle se trouvait. La jeune fille ne l'avait apprement pas remarqué, et Suko l'observa quelques minutes. La jeune fille s'était levé et commençait à chanter. Suko avait le souffle coupé par la beauté de ce chant. Qui donc était cette apparition étrange à la voix si envoutante ? Suko ne voulait pas l'interrompre et continua à l'écouter, toujours assise sur son arbre, le crayon levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 16:12

Chika continua à chanter, et lorsque sa chanson fut finit, elle regarda de nouveau aux alentours, mais cette fois, elle ressentit une présence...
Elle avanca de quelques pas mais ne vit personne.


"Qui est là ?"

La jeune fille chercha de nouveau autour d'elle, en attendant une réponse.
Elle croyais être seule mais quelqu'un l'avait surement entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 16:18

Suko était encore toute envoutée par la voix magnifiques de la jeune fille, et lorsque celle-ci demanda "Qui est-là", Suko se sentit un peu honteuse. Elle l'avait regardé et écouté comme si elle l'espionnait, elle n'aurait pas du. Elle se leva, s'approcha de la jeune fille et dit :

"Bonjour, je m'appelle Suko. Excuses-moi, je t'ai entendu chanter, je n'ai pas osé t'interrompre, tu a une voix vraiment magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 16:32

Chika rougit un peu après le compliment que la jeune fille lui avait fait...

"Merci... Mon nom est Chika, enchantée"


Elle regarda la jeune fille, c'était rare de voir des gens dans cet endroit de la forêt,
elle aurait bien aimé demander à Suko ce qu'elle faisait dans cet endroit mais c'était trop impoli.
C'est alors qu'elle aperçut l'apareil de Suko qui dépassait de son sac.

"Tu fais des photos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 17:20

"Enchantée Chika"

Suko regarda la jeune fille. Elle était décidément très étrange. Elle avait de longs cheveux blonds et était habillée toute en noir, mais cela lui allait plutôt bien, pensa Suko.

"Oui, je suis venue faire quelques photos."

D'ailleur, elle n'en avait pas encore prises. Elle aimait prendre des photos de la nature, et la forêt était un endroit idéal pour cela. Suko regarda Chika et la trouva comme en harmonie avec la nature dans cette forêt. Elle se demanda si la jeune fille accèpterait qu'elle la prenne en photo, mais elle n'osa pas demander, elle la connaissait à peine, elle aurait surrement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 18:05

Chika se raprocha un peu de Suko, Elle adorait aussi prendre des photos, mais, à cause de quelques problèmes elle avait du laisser son apareil dans la maison de ses parents.
Curieuse, La jeune fille voulu voir les photos qu'avait prises Suko. Elle se décida à lui demander.


"Es-ce que je peux voir celles que tu as prises jusqu'à maintenant ?"

Chika aimait prendre des photos, mais elle préférait encore plus voir celles prises par d'autres personnes.
Elle aimait découvrir l'histoire de chaques images, analyser chaques endroits.
Bref, elle aimait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 18:12

"Euh, oui si tu veux."

Suko n'avait pas beaucoup de photos sur son appareil, elle n'en avait pas fait beaucoup depuis qu'elle était arrivée dans ce pensionnat. Elle avait juste quelques photos d'arbres qu'elle avait pris dans le parc. Elle aimait prendre les arbres dans des angles bizarres qui leur donnes des airs inquiétants.
Elle passa donc son appareil à Chika pour qu'elle puisse les voir. Et pendant que la jeune fille les regardait, elle guettait ses réactions. Elle ne trouvait pas ces photos excellentes, elle en avait déjà faites de meilleurs, mais elle les aimait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 18:26

Chika attrapa l'apareil de Suko et observa attentivement les photos. Elles étaient toutes aussi belles les unes que les autres. Et en plus, elles étaient très originales.
Chika adorait l'originalité. Les photo que elle, elle prenait n'était pas du tout originales, en fait elle ne réfléchissait pas en prenant des photos. Alors que là, Chika voyait bien que chacunes de celles de Suko étaient prises avec sérieux. La jeune fille trouvait ca si magnifique qu'elle en eu les larmes aux yeux.

Après avoir finit de regarder les photos, Chika rendit l'apareil à Suko.


"Tes photos sont vraiment belles, j'aime beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 18:32

(Je peux m'incruster? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 18:34

(oui oui, bien sur ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 18:46

[Merci! =D]

Setsuna marchait par la tranquillement.Elle voullait simplemente prendre l'air,car rester encruster dans le pensionnat aussi longtemp ce n'était pas sein.Elle continua de marcher la tête basse et le moral plutot heureux.Elle posta son regard sur deux jeunes fille un peu plus loin dans le bois.Elle decida d'aller voir,plus curieuse qu'elle on meurt ^^'.
Elle se rapprocha encore un peu,derriere un arbre sa truphe sortit pour les regarder parler.Ils parlaient de photo ou je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 18:52

Chika sentit que quelqu'un était là, décidément, cet endroit était beaucoup plus fréquenté qu'elle ne le croyais.
Elle prévena Suko.


"Quelqu'un est là"

Elle se retourna vers un arbre, et aperçut de loin une personne.
Chika en déduit que c'était une personne timide, car elle restait cachée derrière cet arbre.
Elle lui fit un petit signe de la main.


"Ne reste pas là bas ! tu peux venir !"
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 18:57

Elle regarda le sol,un peu rouge.Timide la fille,et ouais! ^^ '. Elle se rapprocha doucement d'un pas lent et droit.Elle arriva a quelque metre d'eux.Bien asser pour elle.Elle observa la dame qui lui avait parler et lui sourit timidement.
"Bo..Bonjour." Dit-elle d'une voix peu rassurer a l'idée de lui parler.
Habituellement elle n'était pas comme sa,Setsuna.C'était un cas étrange.Ca premiere entrer,conversation..Dans le pensionnat.Alors elle ne voullait pas se montrer froide et peu insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 18:59

[J'attends un post de Seko avant de répondre okay ? ^^ parsque sinon elle aura du mal à rattraper lol]
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyLun 9 Avr - 19:01

[D'accord ^^' C'est vrai xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] EmptyMar 10 Avr - 14:19

[Merci de m'avoir attendu !^^]

Suko observait comment Chika regardait ses photos. Elle avait un oeil d'experte et la jeune fille voyait bien qu'elle ne les regardait pas rapidement, à la légère comme le font la plupart des personnes. Lorsque Chika lui dit qu'elle aimait ses photos, elle lui répondit, contente mais un peu étonnée :

"C'est vrais, tu trouves ? Merci c'est gentil."

Suko ne s'était pas rendu compte qu'il y avait une jeune fille dans les environs. Lorsque celle-ci se montra, elle la regarda avec surprise. Elle avait l'air plutôt timide. Suko décida de faire les présentations pour lui montrer qu'elle était la bienvenue.

"Bonjour, moi c'est Suko, et elle c'est Chika."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je détèste la perfection" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je détèste la perfection" [Libre]   "Je détèste la perfection" [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je détèste la perfection" [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu :"Dark vole" [libre plusieurs]
» Le premier "pas" [ Libre mais demande par MP avant
» Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]
» "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser