Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyVen 10 Nov - 20:36

Suki flanait dans les couloirs. Elle espérait apercevoir Dark au détours d'une salle, mais pour l'instant le jeune homme était introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyDim 12 Nov - 15:05

Arisa était seule dans les couloirs. Elle s'assit sur le bord d'une marche.
Elle se mit à rêver tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyMar 14 Nov - 3:30

Suki flanait toujours dans les couloirs lorsque passant devant les escaliers elle croisa Arisa. Elle se dirigea donc vers la jeuen fille qui ne semblait pas l'avoir vu.
- Coucou! Tu vas bien? Que fais tu là toute seule? Tu attends quelqu'un?
Elle se mordit la lèvre pour s'empecher de prononcer une parole de plus car voilà que sa frénésie de question la reprenait. Elle se contenta donc de sourire en attendant que son amie s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyVen 17 Nov - 20:29

"salut !!!"

Arisa sourit gentiment.

"Non, je n'attends personne de particulier."

Elle la regarda.

"Et sinon, avec dark... ?"
[désolée du retard, j'ai trop de boulot...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyVen 17 Nov - 20:45

[C'est pas grave, je comprend tout à fait. Wink]

Son regard s'assombrit quand elle entend le nom de Dark.
**Allez; sois forte.** Se dit-elle pour se consoler.Elle tache de sourire à nouveau pour donner le change.
- Tu sais, avec Dark c'était vraiment bien parti et puis, il est tombé sur une de ses amies qui lui a fais une déclaration d'amour et il semblerait qu'en fait il l'aime aussi alors....Hausse les épaules puis fait mine de chercher quelque chose dans sa poche alors qu'en fait elle lutte pour ne pas pleurer.
**Comment pourrai-je etre à nouveau heureuse quand à la seule évocation de son nom mon coeur se serre et se déchire? Comme j'ai mal! Et pourtant je dois etre forte. Surtout ne te laisses pas allez Suki souviens toi de ce que Molly et toi vous vous etes promis: etre forte en toute occasion car une femme ce doit d'etre digne surtout dans le monde actuel.**
Elle soupira, puis ravalant ses larmes, elle réussit à faire face à Arisa de nouveau, et bien que son sourire soit un peu tremblant au moins elle ne pleurait pas.
- Et sinon toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptySam 18 Nov - 13:38

Arisa fut gênée.
Très gênée, même.
Arisa la regarda.

"Tu sais, c'est pas grave...Il y a plein dautres mecs. Et certains sont mieux que lui..."

*au fond, je en sais pas s'ils auraient fait un bon couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptySam 18 Nov - 22:25

- Sans doute oui, mais pour l'instant je ne peux envisager de sortir avec quelqu'un d'autre. J'avais vraiment fini par tomber amoureuse de lui tu sais. A croire qu'en amour je n'ai vraiment pas de chance.Heureusement que j'ai plus de chance en amitié.
Sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyDim 19 Nov - 18:19

"L'amitié, c'est généralement plus stable..."

Arisa eu un sourire sombre.

"En amour, y a trop de disputes, de jalousie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyLun 20 Nov - 4:14

- C'est vrai oui, mais lui je le sentais différent des autres, je sentais qu'il me comprenait. Et je suis sure qu'il commençait à tomber amoureux de moi jusqu'à ce que l'autre....Enfin jusu'à ce qu'elle se jette dans ses bras. Je lui en veux tu sais. Je lui en veux de m'avoir pris le garçon que j'aimais, mais j'essaie de me faire une raison.
- Enfin je ne parle que de moi sans te demander comment toi tu vas. Pardonnes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyMer 22 Nov - 14:21

Arisa eu un sourire compréhensif.
Cette expérience ne lui était encore jamais arrivée.
Elle ressentait cependant que Suki était très, très triste.

"C'est pas grave, après tout tu es triste, moi je vais bien, je n'ai pas de problèmes en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyJeu 23 Nov - 5:21

Réussit à sourire sincèrement à Arisa.
- Alors j'en suis très heureuse pour toi. Le bonheur est bien plus plaisant à vivre si tu veux mon avis.
- Mais au fait, que faisais tu assise toute seule sur ses escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptySam 25 Nov - 12:05

"rien, j'ai passé une mauvaise nuit alors j'ai pas envie de anger, ni de faire quoi que ce soit, c'est tout..."

Elle sourit.
Ce genre situation était carrément habituelle pour elle.

*pourvu que je réussisse à lui rendre le sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyDim 26 Nov - 7:26

- Je te comprend. Moi aussi ça m'arrive des fois. Dans ces cas là je choisis plutot d'aller me promener dans la foret, en général ça me détend et ça m'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyDim 26 Nov - 20:26

Arisa ne savait pas trop quoi dire.
"La forêt, c'est un de mes endroits préférés..."

Elle sourit en pensant que ce n'était pas génial pour faire sourire une amie en dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyLun 27 Nov - 1:56

- Alors sans doute irons nous nous y promener ensemble un de ces jours.
Sourit.
-Au fait, on pourrait s'amusre à se prendre en photo.
Retrouve son entrain.
- ça pourrait etre amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyDim 3 Déc - 13:55

"oki, comme tu veux..."

Arisa sourit.
"Mais j'ai pas d'appareil xD..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyMer 6 Déc - 19:35

- Ne t'en fais pas je te passerai le mien.
Lui sourit gentillement.
- Et puis j'aurai certainement mon chiot à ce moment là, ça me permettra de te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptySam 9 Déc - 16:31

"ok, merci c'est gentil ^^"

Arisa sourit. (rien à dire d'autre...trou noir ENORME !)

"euh...le ptit problème c'est que je suis complétement allergique aux poils d'animaux... ^^''' "
Ell rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyDim 10 Déc - 21:19

Suki se mordit la lèvre inférieure.
- Mince alors! Ce n'est pas évident comme allergie ça. Moi je ne me connais pas d'allergie pour l'instant, et j'espère n'en jamais avoir.
- En tout cas heureusement que je n'ai pas cette allergie là car déjà que je n'ai aps de chance avec les garçons, si en plus je ne pouvais pas avoir d'animal je crois que j'aurai déprimé.
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyMer 13 Déc - 18:23

Arisa sourit simplement.
Et oui, cette fichue allergie était vraiment soulante.
mais au fond, y pouvait-elle quelque chose ?...
Non, certainement pas. Les opérations, l'hôpital, pour elle c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyJeu 14 Déc - 2:05

- Au moins il te reste les peluches.
Lui sourit gentillement.
- Et les posters. J'avoue que j'adore les deux.
- Au fait regardes.
Lui montre un magnifique pendentif qu'elle a autours du coup en forme de coeur avec des diamands incrustés.
- C'est mon ali Nagase qui me l'a offert. Cette fille est vraiment uen perle tu sais. Je l'adore trop, et je suis folle de ce pendentif.
- D'ailleurs elle a ouvert un cyber café gratuit non loin de la librairie où je travaille. Il est vraiment bien tu sais, il y a des jeux vidéos, des mangas, et bien sur des ordis.
Rit légèrement.
- Tu devrais y faire un tour un de ces quatre ça te plairait surement comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyVen 15 Déc - 20:29

Arisa lui sourit.
"il est trop beau"dit-elle, admirative, en regardant le superbe pendentif (j'en veux un pareil xD!)
"ptêtre ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyMer 20 Déc - 21:52

- Si tu veux en ira faire du shopping ensemble un de ces quatre. J'y laise les trois quarts de ma paie.
Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] EmptyDim 7 Jan - 15:57

"si tu veux..."

Arisa eu un sourire.
"mais moi, j'achète rien en général. Parce que j'ai jamais gardé un boulot plus de deux semaines..."
*et donc c'est la dèche absolue...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]   Espere croiser Dark "par harsard" [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu :"Dark vole" [libre plusieurs]
» Le premier "pas" [ Libre mais demande par MP avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser