Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin une douche !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:55

"Mais..."

Elle le regarda droit dans les yeux.
Elle ne comprenait pas pourquoi.

"Tu en n'a trouvé une autre c'est sa?"

Dit-elle avec du chagrin.
Elle ne le regarda plus dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:12

- Non ... ce n'est pas ça mais c'est juste que je suis habitué à être libre !! Je n'aime pas vivre avec des contraintes et je préfére faire ce que je veux. Je suis très libre ( 2 sens en 1 XD ). Mais ce n'est aps pour ça que je t'aime vraiment très fort Shine !! Je t'aime de toute les particules de mon coeur et mon corps.

Il lui fit relever la tête pour qu'ils se regardent à nouveau dans les yeux puis ils se réembrassèrent :

* Il est vrai que je vogue a travers le vent ... et je blesse souvent trop de gens sur mon chemin !! *
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:24

"Mais alors pourquoi tu quitte tu m'aime autant que sa?"

Dit-elle après leurs bisous.

"Tu dois savoir que sa me fait mal..."

Elle enleva ses mains des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:49

- ...

Takeshi avait du mal a expliquer tout ce qu'il avait sur le coeur. Il se tut quelques minutes puis il dit à Calipso :

- C'est vrai, tu as raison. J'ai abusé de toi ... je ne sais plus ou j'en suis ... je ne sais pas si je t'aime ou non ... mon coeur ne veut pas me le dire !!

Il s'asseya sur le rebord de la douche et quelques larmes coulèrent sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:28

Elle remit on haut de maillot de bain puis alla s'asseoir a coté de lui le coeur gros.
Elle avait envi de lui dire qu'il était fou mais je me retins car mon cour battait pour lui.

-Ce n'est pas la première fois que j'entend sa...

Elle penser à son père qui disait sa à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:42

-... J'ai tellement peur de faire une erreur. Je n'ai pas envie de te blesser car je t'aime ... mais je voudrais m'assurer que c'est vrai.

Il ne savait pas comment ... mais il trouverait ... Il regarda Shine qui avait remit son haut et c'est là qu'il eut une idée :

- Shine ... c'est un peu honteux de demander ça mais pourrais-tu te mettre toute nue s'il te plait !! Je vais fermer les yeux et si j'arrive a t'embrasser sans te regarder, ca voudras dire que je suis amoureux de toi !! Et en même temps je verrais si je suis capable de voir mes capacités en amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:30

"Takeshi....je crois que je fais une érreur en tombant amoureuse de moi puisque..."

Shine se leva prit ses afaires et sortit de la salle de bain en courant, elle alla dans sa chambre en peurant, elle ne savait plus se qu'elle devait faire, elle poussa un soupre ferma la porte à clé et se jetta sur son lit tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Enfin une douche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:59

Takeshi ne savait plus quoi faire. Il sortit de la douche, remit ses affaires puis essaya de chercher Shine mais sans succés et puis il soupira et il s'enfuya en courant !! Il avait envie d'aller loin, là ou il pourrait réflechir enfin ...

Tu as raison Shine, en tombant amoureuse de moi, je crois que tu te ferai trop mal, je ne suis pas le genre d'homme a aimer mais surtout tuer, se dit-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:30

Shine avait après de longue heures réfléchit et se dit qu'elle aussi avait mal agis, elle alla donc dans les couloirs puis elle arriva dehors.Elle était habillé d'un jeans de sandale fermé qui montait jusqu'a sa cheville et j'un T-shirt bleu avec qu'elque fleur bleu, elle aussi et les épaule n'était pas recouverte un t-shirt spéciale mais très beau.Shine regarda au tour d'elle mai ne le vit pas, il y avait beaucoup trop de personne qu'elle ne connaissaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une douche !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une douche !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une douche....enfin...
» Enfin une douche ...
» Enfin une 'tite douche. [Libreuh.]
» Une douche tout seul, enfin, ptet pas ...
» solitude sans les douche enfin......... ( pv 1 fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser