Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin une douche !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 11:37

Après être descendut du toit et s'être inquiété pour son jumeau, Takeshi s'était mit en tête d'aller prendre une bonne douche. Il avait prit tout ce qui fallait et suivait les panneaux et il entra dans une petite salle vide avec une baignore et une douche.

Il se deshabilla et il entra dans la douche. Il ouvrit le robinet et l'eau commença a couler sur son corps marqué de cicatrices qui ne semblaient pas partir. Soudain ... il entendit un petit bruit et se demanda pourquoi il n'y avait pas de clée ou un systéme pour fermer les portes ... Ce serait surement encore un pervers qui allait regarder et qui allait se prendre un coup de pied dans la tronche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 11:40

Shine rentra dans les douches elle demanda:

-Y'a quelqu'un?

Elle savait très bien qu'il y avait quelqu'un puisqu'elle entendait l'eau.Elle se regarda dans le miroire attendant sa réponse.Elle ne savait m^me pas qui était dans les douches et voudraient bien le savoir!

[Pas d'inspi désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 12:06

Takeshi venait d'entendre une petite voix féminine. Il rougit et monta sur le mur et prit une serviette qu'il mit sur ses jambes et quelques secondes passèrent. Puis il rigola et dit :

- Bonjour mademoiselle !! Oui je suis là mais je pense qu'une jolie fille comme vous ne devrais pas être ici !! Il n'y a pas de ouches séparés ici ??

Il regarda la jeune fille et la trouva plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 12:10

-Non c'est mixte...je trouve sa stupide...

Elle le regarda un petit sourire au lèvre c'était vrai que le garçon était vraiment pas mal!

-Enfète moi c'est Shine et toi?

Elle préférait tout de suite tutuyer car pour un élève c'est mieux.Elle regarda autour d'elle et ve vit personne.

-Et ben ce matin ya pas grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 12:36

- Non ... il n'y a pas grand monde !! Ba vu aussi l'heure qu'il est.

Takeshi regarda sa montre et celle-ci affichait " 7h00 ".

* Je comprend pourquoi ... mais c'est la première fois que je vois une fille se lever aussi tôt !! *

Il souria et il demanda :

- Est-ce que cette jolie jeune fille voudrait prendre une douche avec moi ou va t-elle prendre un bain toute seule ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 13:00

-Volontié avec toi si tu et moi méttons un maillot de bain...

Elle avait pris son maillot de bain au cas ou .
Elle lui fit un beau sourire.
Elle rougit ne sachant pas vraiment pourquoi!
Elle regarda sa montre.


-C'est vrai qu'il est tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 13:04

- D'accord princesse, ferme les yeux ^^ !!

Il sauta par terre et mit un maillot de bain puis réentra dans la douche. Lui aussi était rouge et il l'invita dans la douche ... bon ca serait un peu sérré mais ca irait ^^. Mieux vaut être à 2 qu'être seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 13:13

Comme il le lui avait demandé elle ferma les yeux.
Quand il l'invita à rentré elle rentra toujours rouge.
Elle sourit quand m^me.
Elle alluma l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 14:10

L'eau commençait a couler sur leurs deux corps. Elle était a la bonne température pour une fois t Takeshi ferma les yeux puis les rouvrit. Il mouilla ses cheveux puis il prit le gel douche et commença a s'en mettre sur la tête puis il frotta energiquement. Puis il en mit sur Calipso et il dit :

- Moi c'est Takeshi Tsikae, enchanté de te rencontrer !! Et ce que ca te dirait si je te lavais les cheveux ??

Il se mit a rougir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 14:12

-Ben oui!!!

Elle rougit et se retourna pour qu'il est plus de facilité.
Il venait de commencer à lui laver, elle se sentait bien mais elle était toujours aussi rouge.


-Tu le fais vraiment bien.

Elle ferma les yeux lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 14:34

Takeshi ne savait pas trop s'y prendre et il commença doucement. Il alla partout dans ses cheveux et même derrière les oreilles. Puis il prit la pomme de la douche et il commença a la rincer. Il caressa ses cheveux doux et les sentit ... ils sentaient si bons. Il posa sa tête sur ses cheveux quelques secondes puis il s'arrêta et recommença a rougir de plus belle :

- Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 14:53

Elle se retorna vesr lui et ne répondit pas tout de suite.
Pourquoi devait-il être désolé?Il n'y avait aucune raison!


-Ne soit pas désolé et recommence c'était si bien!

Elle sentait encore sa tête sur la sienne c'était si chaud, si agréable!!!Elle ne rougissait plus car elle était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 15:04

- D'accord ...

Il se rapprocha d'elle et comme les cheveux étaient lavés, maintenant il devait passer à plus bas. Il prit un autre champoing et en mit dans le dos de Calipso qui semblait frisonner comme le liquide était froid. Takeshi recommença a frotter partout, doucement, avec amour ( je retire XD ). Il était vrai que Takeshi avait des mains d'enfant et qu'ils étaient encore très doux. Il passa ensuite devant et commença a faire la même chose mais il fut géné par le maillot de bain qui empêchait un peu. Il descendit et frotta correctement sur le ventre puis il laissa un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 15:10

Elle frissoner, elle se sentait si bien.
Quand elle sentit son baiser elle rougit encore plus qu'avant.


-C'est à toi maintenant...

Elle prit le gel douche et commença à en frotter sur son torse jusqu'a à en descendre sur le bas de son ventre.Elle se raprocha un peu plus de lui et remonta jusqu'a sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 15:14

Takeshi avait bien tendut " à toi maintenant. Même pas le temps de réflechir que Takeshi senti le gel douche sur lui et les mains de Calipso, douces elles aussi. Il se laissa faire jusqu'à qu'elle remonte a ses épaules. Il s'approcha de sa joue et laissa un petit baiser et lui dit :

- Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 15:17

-Oh mais c'est un plaisir!

Elle était toute proche de lui elle prit à nouveau un peu de gel douche et en se baissa pour en frotter sur ses jambes[à lui], puis fit son do.
Elle prit le truc pour se rinçer et le rinça puis commenca à ce rinçer l'eau était tellement bonne, les endroit ou ils lui avait fait de petit bisou lui chatouillait encore!Elle semblait dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 16:46

Shine semblait réver ... Takeshi aussi d'ailleurs (XD). Soudain, comme Shin était retournée, Takeshi s'approcha et mit sa tête sur son épaule. Il se sentait si bien avec elle. Il déposa plusieurs petits baisers dans son cou puis s'arreta ... et si elle ne voulait pas !!

* Merde ... je crois que j'ai fait une belle gaffe !! *


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 18:30

Shine était tellement avec les petits bisous encore mieux.Elle passa sa bouche dans la sienne.
Elle rougit elle venait elle aussi de faire uune gaffe enfin sa dépendait de comment il allair réagir!Peut être mal peut être bien!!!


*Oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 18:34

Takeshi resta calme et leurs bouches restèrent collés. Takeshi roula sa langue dans celle de Shine pendant quelques secondes puis il s'arreta, se retira et lança un petit pardon pour s'excuser de ce qu'il avait fait ... Il semblait que le plaisir l'emportait ...
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 18:47

[En faites mon prénom c'est ShinexD:Non mais je te le dis car tu écris tonjours"Calipso!"]

Shine le regardait droit dans les yeux.

-C'était plus fort que moi...

Elle passa sa main dans ses cheveux encore un peu rouge d'avant mais s'a allait largement mieux.Elle était contente car il semblait prendre plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 18:53

- C'est aussi de ma faute ^^ !! Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je me sens attiré ... par cette force si mystérieuse ...

Il était rouge et s'avança vers Shine et l'embrassa tendrement sur la bouche et il finissa sa phrase

- ... qu'est l'amour !!

Il lui caressa les cheveux ... le plaisir semblait augmenter !! Il prenait plaisir et il se demandait bien ce que Shine dirait !!

[ Désolé, je vais essayer de réparer les bétises que j'ai causée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 19:15

-Hum ok!

Elle repassa sa bouche dans la sienne.

-L'amour c'est beau!

Dit-elle en enlevant sa bouche de la sienne et en lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 19:18

- L'amour c'est si magnifique

Il tenait les mains de Shine puis il s'approcha d'elle et l'embrassa encore et laissa des petits baisers sur son cou et vit la petite ficelle !! Il l'enleva doucement et laissa Shine continuer :

[ Je re pas avant demain soir, m'attend pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptySam 7 Avr - 19:21

[oki!]
Elle sentit son haut s'enlever.
Heureuse elle continua à l'embrasser.

-De temp en temp il y a une fin.

Elle pensait à tout ses divorces.
Elle passa ses mains sur les hanches de Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! EmptyDim 8 Avr - 18:59

- Oui ... et le problème est que je ne reste jamais plus d'une semaine avec la même fille !! Donc s'il te plait, après cela, restons de bons amis car je n'ai pas envie de te faire pleurer !! 1 semaine, ca va passe vite mais je pourrais en profiter un maximum.

Il continua a l'embrasser et son soutien-gorge tomba par terre. Takeshi continua et il massait en même temps les seins de Shine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une douche !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une douche !!   Enfin une douche !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une douche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une douche....enfin...
» Enfin une douche ...
» Enfin une 'tite douche. [Libreuh.]
» Une douche tout seul, enfin, ptet pas ...
» solitude sans les douche enfin......... ( pv 1 fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser