Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une douche....enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptySam 1 Juil - 20:40

Ginta était bouillant, il avait eu de la fievre, il décida d'aller prendre une douche pour se décontracter

° Mal a la tete.... °

Il se désabilla et commenca a verser l'eau

° Aaaa..c'est froid.... °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptySam 1 Juil - 20:48

Rentrant à l'intérieur, encore uen fois pour chercher son loup, Jo était morte de fatigue. Il faisait uen chaleur étouffante dehors. Elle voulait se rafraichir. Et apparement, Erwin aussi. Le petit se dirigea vers les douches. Il poussa la porte avec son petit museau et Jo le souivit, en souriant.

°Je ne suis pas la seule à vouloir un rafraichissement !°

Mais quand elle entra ô ! surprise ! Quelqu'un était déjà là...

°Merd*..°

Jo regarda au sol. Son petit loup avait courut jusqu'a la douche.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptySam 1 Juil - 20:58

Ginta sursauta et lacha son shampoing ( Scorpio par shwarscop xD )
Qui lui tomba sur le pied, il sursauta sen tournant sur lui meme et se retrouva face a une jeune demoiselle, il attrapa le plus rapidement sa serviette


Heu.......Salut...

Il sourit d'un air géné...

T'es venue prendre une douche aussi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptySam 1 Juil - 21:47

Toujours le regard tourné vers le sol, Jo parla :

"Euh normalement oui... C'était prévu comme ca.. Mais je crois que la place est déjà prise..."

°A moins qu'il veuille bien que l'on se douche ensemble ! XD Mais non, arrete ca Jo, ton sale petit tempérament reviens, c'est dangereux... fais gaffe...°

Elle releva un peu la tête. Erwin s'amusait comme un fou avec l'eau. Elle sourit.

°Au moins un qui n'est pas géné de se rafraichir en public !°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyDim 2 Juil - 22:21

Ben....

Ginta Regarda autour de lui

Ya une douche juste a coté....un mur la sépare de la mienne...

Il lui sourit pûis récupera son shampoing, il reposa sa serviette et continua son activité, il avait toujours mal a la tete, malgré cette douche plus ou moins glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyLun 3 Juil - 21:16

Jo esquiva un sourire. Elle allait aller dans l'autre douche. C'était une bonne idée.

"Ok, on fait comme ça !"

Et Jo alla vers la seconde douche. Elle siffla son animal pour qu'il la suive mais il était tellement bien avec l'autre personne qu'il grogna et resta planté sous l'eau. Jo soupira. Elle posa ses shampoings par terre et dit par dessus le mur :

"Ca te dérange pas si je laisse mon loup avec toi ? Il n'a pas l'air de vouloir bouger...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyLun 3 Juil - 21:23

Ginta Sourit

Non pas de probleme...

Il continua son occupation

Sinon...tu t'appelle com....Aiiiiieeee !!! SaLe BêTe ! m'a mordu ! Colère

Il s'assit alors et regarda sa plaie, elle n'était pas tres profonde mais assez large

Tu peut le reprendre ? Dit il avec un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyLun 3 Juil - 21:34

Jo ouvrit de grands yeux ronds. Erwin avait mordu ? C'est la première fois que cela arrivait. Elle était vraiment mécontente. Elle sortit en trombe de derrière son mur et attrapa la sale bestiole.

"Franchement, tu me dégoute Erwin..." dit elle à son loup. "Je suis vraiment désolé. J'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal..."

En regardant l'étendue des dégats, elle constata qu'il y avait été fort. Elle était vraiment honteuse. Mais elle s'apercut qu'elle n'était pas... très vêtue ! Mais elle avait mieux à faire que s'occuper d'elle. Elle rosit légèrement tout de même.

"Euh... Si tu as des frais d'hospital, je te rembourserais, ne t'inquiète pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyLun 3 Juil - 21:39

Ginta avait tout de meme mal, mais pas assez pour faire un tour a l'hopital, il jetta un regard noir vers la bête " Erwin " qui lui avait fait ça....

Non c'est bon sa ira....

Il se leva se rinça et se changea

Je vais a l'infirmerie....

Il sortit de sa douche et mis un bandage autour de sa jambe pour éviter que l'hémoragie empire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyLun 3 Juil - 21:43

Jo lanca elle aussi un regard noir rempli de haine sur Erwin.

°Je n'aurais jamais pensé que tu aurais fait ca un jour... Je crois que tu va aller faire un tour à l'animalerie quelques temps toi... Pfff°

"Excuse moi..." murmura Jo.

Elle se leva, enfila sa serviette et courut après le garçon.

"Attends, tu ne peux pas partir comme ça... Je peux faire quelque chose pour toi ?" demanda-t-elle, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyLun 3 Juil - 21:48

Hum.......

Il eu un instant de réfléxion, ce qui était rare quand il était un peu énervé...

La seul chose que tu pourrait faire....

° deux secondes..... °

Apres deux secondes de reflexion ( encore ) :

C'est.... de m'aider a aller a l'infirmerie

Il sourit legerement

J'vais avoir du mal avec cette jambe... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyMar 4 Juil - 10:28

Jo accepta. Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose pour se rattraper...

"Mais oui, bien sur !" dit elle précipitament.

Alors, elle vint à sa hauter et l'aida à marcher, suivie du criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyMar 4 Juil - 12:22

[ Je creer le topic Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyMar 4 Juil - 12:25

[OKii ! Désolé pour le post d'avant, j'avais pas d'inspi....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... EmptyMar 4 Juil - 12:30

[ Moi aussi sa m'arriveuh... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche....enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une douche....enfin...   Une douche....enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche....enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une douche !!
» Enfin une douche ...
» Enfin une 'tite douche. [Libreuh.]
» Une douche tout seul, enfin, ptet pas ...
» solitude sans les douche enfin......... ( pv 1 fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser