Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] EmptyLun 2 Avr - 19:39

Galadriel avait besoin de tranquilité d'esprit. elle et son habituel calepin entreprirent d'aller dans le fond de la cour, où il y avait quelques arbres... dont un magnifique pommier en fleur... Elle ouvrit son cahier et commença a écrire, bercée par le doux vent printanier...; C'est sous un pommier rosé que Frederique compris qu'elle n'était pas seule au monde, qu'il y avait d'autres gens quelle n'avait jamais vue auparavant,que... Elle s'arrêta un instent pour se mettre a la place de Frederique. C'est alors qu'elle remarqua une ombre près d'elle, qu'elle n'avait pas vue, tellement elle était absorbé par son bouquin. Elle releva la tête et apperçu un beau jeune homme, et qui parraissait de son âge. Ses magnifique yeux, ses mêches rebelles qui tombaient sur ceux-ci, son visage aux traits si fins... Elle faillit perdre l'usage de ses membres tellement elle était abassourdie... Elle lui dit en bagaillant:

-Euh... b...Bonjour... ! j...je m'appele G...Galadriel... en..enchantée!

pour elle, un sentiment nouveau venait de naître en elle; l'Amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
yushii
élève bien dans sa peau
yushii


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2007

Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] EmptyMar 3 Avr - 12:00

yushii commençait a decouvrir le pensionnat..toujours taketi sur l' epaule..
il vennait de quitter son sac..posse dans un couloir presd' une porte quelqu'onque aucun risque que l' on lui vole ce sac elime..personnen' en voudrait..
et de toute façon.tout ce qui comptait pour lui etait sur son epaule et autour de son cou..
d' ailleur en pensant a ce pendentif il mit sa main au cou et fit rouler entre ces doigts la chaine..
Le jeune homme arriva enfin dans la cour..
Un soleil toride frappait le sol..

*de l' ombre..*

il vit d' un coup d' oeil des arbres au fond de celle-ci
Yushii alla se poser sous ces geants vegetaux..
Il s' asseyit le dos contre un tronc lorsqu' il aperçut une jeune fille cell-ci tennait un livre entre ces mains..celle-ci ouvrit la bouche et tout en begeyant lui dit qu' elle s' appelait Galadriel
Yushii eclata de rire puis il se presenta


" salut moi c 'est yushii.."

depuis son arrivée quelques instants plus tot Yushii avait totallement change de caractere.
il n' était plus le yushii timide il etait devenus le Yushii pose..lunatique lui ? noonn
Le jeune homme se leva et se reasseya pres de a jeune fille
En jettant un coup d' oeil par dessus son calepin il lui dit


" c 'est toi qui as ecrit tout ça ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] EmptyMar 3 Avr - 19:23

En rougissant de plus belle, mais un peu moin, elle lui dit sur un ton...euh...neutre:

-Oui! j'aime bien écrire.. mais j'ai pas que ce calepin... j'en ai d'autre dans mon sac... toutes des histoire différentes!

Elle sourit. Ellee était plutôt fier d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
yushii
élève bien dans sa peau
yushii


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2007

Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] EmptyMar 3 Avr - 20:42

Yushii haussa un sourcil..d' autres..Taketi descendit de l' epaule de Yushii et tenta de posser ces deux petites pattes blanches sur le calepin.en vain..
Il etait trop petit..il s' asseyit quelques instant sur son deriere..le temps surrement de reflechir..
Il finit par passer par le cote et reussit a ronronner au pres du ventre de la jeune fille..Galadriel
Yushii quand a lui auscultait du regard la jeune fille..
D' un physique tout a fait particulier.une beautée particuliere aussi..mais a y reflechir ainsi toutes les jeunes filles avaient une beautée particuliere..


*Mais celle-ci est plus..differente..*

Yushii prit une petite brindille qui etait a terre et commenca a la faire rouler entre ces doigts..

" tu es ecrivaine ?" enfin je veux dire tu compte le devenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] EmptyMar 3 Avr - 22:22

Elle fut surprise de la question de Yushii;

-Euh... je n'y ai pas encore songer... je ne suis pas rendu la. Écrire pour moi c'est une façon de me défouler, de me changer les idées!

Elle retira Ssissring de sa manche car elle allait plutôt loin, là... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
yushii
élève bien dans sa peau
yushii


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2007

Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] EmptyMer 4 Avr - 12:58

Yushii fit un geste signifiant qu' il avait compris..ecrire pour se defouller..bonne idée ça tient..
Le jeune homme en le vivipare rouge..retenu taketiqui s' appretait a lui sauter dessus..Il regarda sa montre et soupira..
Il dit a Galadriel tout en lui souriant


" desolé princesse mais j' vais devoir y aller..
Le devoir de me trouver une chambre m' apelle"

Il commencait a se lever lorsque la jeune fille lui dit.


[ desolé pas d' inspi =-="]
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] EmptyMer 4 Avr - 22:34

[HJ: lol pas grave j'ai trouvé]
-Attent! reste un peu... je suis toute seul, je vien d'arriver.. et tu as l'air sympa... on pourrait.. mieu se connaître?

Elle lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] EmptyJeu 5 Avr - 21:43

[ 4 ligne de rpg Galadriel!]
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] EmptyJeu 5 Avr - 22:55

mais j'assaie! c'est pas toujours fesable... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
yushii
élève bien dans sa peau
yushii


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/04/2007

Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] EmptyMer 11 Avr - 21:43

Yushii regarda la jeune fille..rester encore un peu de temps ?
Il regarda taketi qui etait remonte sur son epaule..croisant la lueur de panique qui c'était installe dans les yeux du chat depuis que le vivipara avait ouvert grand sa geule devant le felin
Le jeune homme regarda la jeun fille et avec un petit haussement d' epaule lui dit

" je suis desolé..mais la j' doit y aller..on se recroissera "

Il lui fit un petit sourire charmeur et repartit a lui tournant le dos
bizarre cette fille

==> chambre des gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]   Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moyen pour rencontrer l'amour... [PV 1er mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur endroit pour regarder le ciel [PV : Yam]
» recherche encore et tjrs lamour
» [pv filles]ichiro cherche lamour!
» Espere trouver lamour (Pv premiere fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser