Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Espere trouver lamour (Pv premiere fille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyVen 24 Nov - 20:14

Le jeune homme arriva seul . Dans un endroit qu'ilneconnaisait pas mais ilvit une eseigne avec écrit , centre de rencontre . Peut etre que ici il rencontrerais l'amour de sa vie! Celle qui pourrais vraiment aimer!Il alla s'assoir enleva son débardeur car ilfaisait trés chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyVen 24 Nov - 20:28

Suki s'appretait à sortir du centre quand elle passa devant un jeune homme torse nu. Elle le regarda fixement en pensant:**Non, encore un!** Elle lui dit alors:
- Salut! Tu te ballades souvent torse nu ou toi aussi tu viens d'un pays chaud?
Elle avait un sourire malicieux et s'amusait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyVen 24 Nov - 20:30

il la regarda et dit:

" mo ? non mais il faut 37°"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyVen 24 Nov - 20:34

Rit aux éclats.
- Ah la belle excuse. J'ai croisé un autre garçon torse nu ici meme et je commençais sérieusement à me demander si c'était le lieu qui voulait ça.
Lui fait un clin d'oeil.
- Moi c'est Suki, Suki Mikatsuya.Et toi tu t'appelles comment? Tu es du pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyVen 24 Nov - 20:36

il rt et dit:

" je ne le savait pas!"

la regarde:

"moi c'est kori .je sui du pensionnt et je suis nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyVen 24 Nov - 20:40

Lui sourit.
- Je me disais bien que je ne t'avais encore jamais croisé dans les parages. En tout cas je suis enchantée de faire ta connaissance Kori.
- Quel age as tu dis moi? Enfin si cela ne te dérange pas biensur. Moi j'ai 16 ans. Je suis arrivé au pensionnat il y a un petit moment mais j'ai l'impression d'y etre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyVen 24 Nov - 20:42

Lui rend son doux sourire:

"Moi j'ai 17 ans ! Je suis arrivé ya deux jour ! Il ma lair bien ce pensionnat dailleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyVen 24 Nov - 20:57

- Je suis sure que ru t'y plaira.
Moi je ne me suis jamais senti aussi libre que depuis que j'y suis, il faudra d'ailleurs que je pense à écrire à mes parents car ils sont difficilement joignable par téléphone. Et puis, il faudra que je me décide à etre plus assidue en cours.
Rit.
- J'avoue que je passe plus de temps à m'amuser qu'à travailler alors que j'étais tout l'inverse avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyVen 24 Nov - 22:30

Il rit doucement avec elle:

"C'est sur qu'avec autant de liberté on a plus le temps de pensser au cours ! ais la liberté et quelque chose de rare a avoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyDim 26 Nov - 7:31

- Oui mais trop de liberté peut aussi s'avérer etre dangereux je pense. Une sorte de cadeau empoisonné pour les inconscients comme moi.
Sourit.
- En tout cas pour l'instant je préfère en profiter j'aurai tout le temps de m'assagir plus tard.
- Bon alors parles un peu de toi. Que fais un charmant garçon dans ce centre dis moi?
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyDim 26 Nov - 12:04

Un poison ? je ne pense pas qand meme !

Lui sourit :

"Piourquoi je suis ici ? Car je voulais fuire mon pasé meme si je men souvien plus , je préfere fuire tout ce qui ce'st passé jeune !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) EmptyDim 26 Nov - 21:00

Rit.
- Non, pas un poison mais un cadeau emposonné nuance.
Fait mine de lever les yeux au ciel mais rit toujours.Puis redevenant sérieuse:
- Tu sais, la fuite n'est pas toujours la meilleure solution d'ailleurs ça n'est pas une solution du tout. Mais il est vrai parcontre que parfois on a besoin de recommencer à zéro. L'essentiel c'est de ne pas oublier qui l'on est ni d'où l'on vient.
- Ah! la!la! A ce rythme là je vais devenir philosophe moi.
Lui fait un clin d'oeil avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Espere trouver lamour (Pv premiere fille)   Espere trouver lamour (Pv premiere fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espere trouver lamour (Pv premiere fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espere trouver quelqu'un...
» Attend une fille [pv premiere fille]
» Veut trouver une petite copine (PV 1ere fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser