Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 0:21

Pablo arrive l'air décontracter, vétu d'un peignoir blanc, ses affaires sous le bras. Il jetta un rapide coup d'oeil dans la salle des douches qui parraissait vide, rien d'anormal.

Hum, personne, ce n'est pas plus mal...je vais tout de même prendre une cabine de douche

Il alla dans la première cabine de douche qu'il aperçu et fit couler l'eau bien chaude. Il laissa tomber son peignoir le mettant à nu. La buée s'échapper de sa cabine, ça allait etre agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 11:55


Yukie courrut.
Elle avait a peine le temps de prendre sa douche avant d'attraper le bus qui la ménerait en ville.
Mais le sol était mouillé.
Elle glissa et atterit sur le sol, se cognant violement contre la porte d'une cabine. M'zelle catastrophe de retour, aurait dit Atsumi.
A demi-assomée, elle se dévêtit.
Mais le choc recut auparavent la fit tituber alors qu'elle allait dans une cabine.
Elle se rattrapa à la poignée d'une cabine, l'ouvrant par la même occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 19:11

Pablo qui était aux anges dans sa douche, entendit un lourd bruit dans la salle..comme si quelqu'un venait de tomber par terre...il tendit l'oreille, mais n'entendant rien de suspect il décida d'en faire abstraction et décida de commencer à se savonner.....
Puis, la porte s'ouvrit, son premier réflex, outre etre surpsi, fut de prendre sa serviette pour la mettre autour de sa taille...puis il vu une jeune fille..nue...l'air bien déboussolée...elle allait pas super bien


"Heu...t'es sur que ça va ?"

Il s'approcha d'elle pour l'aider à se tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 19:51

Yukie saisit le bras du garçon avec gratitude, se tenant le front de l'autre main, et se releva.
C'est alors qu'elle détailla le jeune homme. Ses yeux tombèrent sur son torse mouillé, ayant sa simple serviette pour vêtement.
Un rouge vif apparu sur ses joues, surtout qu'elle, sa serviette, elle la tenait à la main...
Elle fit un effort vint pour couvrir son intimité.
Elle répondit en bégayant, gênée...


_Je crois...que oui ca ira. Pardon. Je...J'ai dérapé et je euh... me suis rattrapée à ce qui passait...l'ouverture de votre cabine de douche. Pa...Pardon je vais aller dans une autre...

Son coeur palpitait, pas tant à cause de la surprise, mais surtout que le garçon qui lui faisait face n'était absolument pas désagréable à regarder, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 23:02

Pablo était tout d'abord un peu géné par la situation....puis il esquissa un sourire, il trouvait la situation relativement rigolote tout compte fait....
Il eu le temps de voir le corps de la jeune fille..avant qu'elle ne tente d'en cacher certaines parties


*Hum, dommage*

"Hop, c'est pas grave l'amie, ça peut arriver, et j'vais pas m'en plaindre en fait, c'est pas tout les jours qu'une jolie jeune fille tombe dans ma douche ^^
T'es sur que ça ira, que tu vas pas retomber ? j'men voudrais si jamais tu tomberais"

Il inclina légèrement la tête, passant sa main derrière cette dernière

*Mais qu'est-ce que je raconte moi : o*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 23:09

Yukie se mit à rire.
Jamais elle n'aurait songé à se trouver dans une situation pareille.
Elle passa elle aussi sa main derrière sa tête, toujours le rose aux joues...
Mais lorsqu'elle esquissa ce geste, sa serviette tomba à nouveau, dans l'eau.Elle la ramassa vivement.


_Ah ! Non !On peut dire que j'ai pas de chance non plus !Ahaha !Elle est inutilisable maintenant...Enfin...pas de chance...J'aurais pu tomber sur un laideron XD Et non, je tombe sur un superbe jeune homme courtois et galant :p

Dominant sa gêne et lui adressant un grand sourire, elle se présenta

_La situation est bizarre mais..moi c'est Yukie ! Yumeko Yukie !
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 23:17

Pablo sourit à la jeune fille..quand sa serviette retomba..

"Belle vue...hum...heu...ouais là c'est sur ta serviette est un peu mal au point...j't'taurais bien proposer la mienne..mais heu..hey..après c'est moi qui serait dans ta situation ^^"

Tira la langue sur le coté, avec un grand sourire


"Yep Yukie...The name's Escobarr, Pablo escobarr..
J'me sent un peu géné, moi habillé..enfin semi-habillé...et toi..en tenue d'Eve :p c'est pas très équitable"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 23:24

Yukie rougit.
Vraiment, satané serviette..Pourquoi ca n'arrivait toujours qu'a elle.
Ah bah oui. M'zelle catastrophe. Atsumi lui avait vraiment bien trouvé son surnom.
La jeune fille se mit à rire.


_Enchanté,m'sieur Escobarr XD...enfin même si je ne sais pas si la situation se prête bien à ce terme..Pablo Escobarr...C'est étranger non ?

Elle parlait presque comme si de rien n'était...Vraiment loufoque comme situation...
Elle plaisanta


_Certes certes, ce n'est point equitable !Alors...Soit tu me prête ta serviette...Mais là tu te retrouve aussi nu qu'Adam...Soit on se retrouve tous deux dans notre plus simple apparat XD
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 23:32

Pablo, même si il ne le paraissait pas forcément, se sentait un peu géné...bien qua la situation ne lui déplaisait pas...il regarda encor la fille, de haut en bas, le plus discrétement possible, mais c'était dur...Le pire c'est qu'apparement elle avait l'air à l'aise !

"Heu, yep, Escobarr, c'est Colombien, j'suis importé directement de Colombie ^^"

Il regarda sa serviette...

"Allez, t'as raison, à situation extrême...solution extrême..."

Il enleva sa serviette, un peu timidement il faut le dire

"Allez...j'suis galant homme, j'te la donne de bon coeur, fais en ce que tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 23:37

En fait,Yukie était particulierment gênée.
Mais bon, plutôt que de se perdre en salamalec et en honte...paraisson naturelle ! C'était tout du moins ce qu'elle s'était dit.


_La Colombie...

Ce simple mot la fit rêver, aimant depuis toujours les voyages...

Quand le jeune homme retira sa serviette, elle piqua un fard.
Elle détourna pudiquement les yeux, bien que le spectacle d'un jeune homme fort bien bâti ne lui déplaisait pas.


_Hem...Voila, nous sommes dans nos tenues du jardin d'Eden xD ...

Elle saisit la serviette.
Puis, ses yeux glissèrent vers le visage du jeune homme.
Son coeur battait à tout rompre.


_C'est...tout de même étrange comme situation, tu ne trouve pas ?...Bon voila, nous sommes là tous les deux, nus comme des vers, ou presque, à ne pas savoir quoi faire...

Même si elle n'était pas tellement pudique, la bizzarerie des choses présentes la gênait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 23:47

"Yep la Colombie..c'est un beau...et moins beau pays, bref"

Il se gratta l'arrière de la tête se demandant si il avait bien fait..depuis que cette fille était rentrée, il faisait n'importe quoi, se réflichissant à rien du tout

"Lol oui..comme au bon vieux temps
Et..tu comptes en faire quoi de la serviette ?"

Il regarda la serviette, n'osant plus trop regarder Yukie..et il répondit en rigolant


"Ouais, j'avoue que c'est un peu bizzare...mais bon, c'est to qui est rentrée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 23:51

_Comme si c'était ma faute........Oui nan mais en fait oui c'est ma faute XD

Yukie avait la serviette dans la main.
Cruel dilemme. Elle ne voulait pas priver le jeune homme se sa serviette.
Et elle, la sienne était inutilisable.
Elle se mit à rire discretement, avant d'exploser franchement.


_ah nan ! C'est trop drôle, j'en peux plus !Gniaahahah !C'est trop gênant comme situation !Pardon !

Des larmes de rire perlaient au coin de ses yeux.
Elle riait tant et si bien que la serviette lui échappa des mains.
Dans l'eau.
Cela fit redoubler le rire de Yukie


_Pardon XD j'lai pas fais expres !C'est n'importe quoi !Pardon !

Une vraie catastrophe, cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyVen 18 Mai - 23:56

"Héhé ben ouais, c'est toi qui marchait pas droit, pas moi :p"

Il regardait la serviette, et non, il lui avait donné et elle n'en faisait rien, c'était bien la peine de s'etre mis à nu...enfin bon...tant pis...
Il échangea quelques légers rire avec le fou rire de Yuki, puis il vit la serviette 'éponger sur le sol...
Pablo resta bloqué dessus avec un sourire, lui même bloqué


"Okaaaayy.....ben comme ça l'histoire est réglé mis maladroite ^^"

Il releva la tête avec un large sourire tout en regardant Yukie...au moins le problème de la serviette est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptySam 19 Mai - 0:01

Yukie reprit difficilement son calme.
Enfin, elle respira deux ou trois fois profondément, puis dit:


_Bon ca c'est faaaait...Résumons. Nous sommes tous deux nus parce qu'une espece de crétine nommée Yukie s'est prit un mur, et s'est rattrapée à une cabine, et dans la dite cabine se trouve un superbe jeune homme qui offre sa serviette à la vilaine Yukie parce que la catastrophe ambulante vient de faire tomber la sienne par terre.
On ferait ça dans un film qu'on crierait à la non crédibilité.


Yukie essayait tant bien que mal de dissimuler son trouble, tournant ça à la dérision.


_Je crois donc que la meilleure chose à faire et que j'arrête les bêtises et que je rentre...

Pourtant, elle n'arrivait pas à partir.
Elle avait du mal à l'admettre, mais elle était réellement tombée sous le charme de Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptySam 19 Mai - 0:05

"yep, je crois que la situation est plutot bien résumée, me mettant dans le beau rôle ^^
Mais t'es pas obligé de partir...au moins tu me tient compagnie..et bonne compagnie"

Il s'approcha d'elle, mettant son visage à quelques centimètres à peine du sien...il sentait le souffle de Yukie venir s'écraser sur le sien....

"et là, on y croit pas à la crédibilité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptySam 19 Mai - 0:08

Yukie se demanda un instant ce qu'allait faire le jeune homme.
Son coeur battait la chamade.
Elle sentait son souffle sur son visage, son parfum. ...Elle était déjà assez mal à l'aise comme ça !A quoi pensait il donc ?


_...Manque plus que la musique avec les violons,et le baiser fougueux des deux héros.
plaisanta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptySam 19 Mai - 0:16

"Après le résumé quand tu viens de faire...et j'vois que t'es toujours là, plantée dans ma cabine de douche...ou devrais-je dire dans notre cabine de douche puisque apparement tu comptes pas en partir de si tot ^^"

Pablo se savait pas quoi faire, ne savait pas vraiment ce que la jeune fille pensait..si il devait l'embrasser ou pas, elle n'avait pas l'air d'en montrer des signes, quoi qu'etre nue dans la douche..humhum..bref, il ne voulait pas comettre d'imprudence
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptySam 19 Mai - 0:19

Yukie hésita.
Elle hésita réellement.


_Aahahah non tu as raison, la gentille petite fille va retourner sagement dans une cabine de douche. SEULE XD....Je me demande vraiment pourquoi je suis restée si longtemps...Je perds la tête...

Elle fit un geste pour partir, mais au dernier moment, se retourna.
Mais qu'est ce qu'elle faisait ? Ce garçon lui faisait perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptySam 19 Mai - 0:41

"Ah donc tout compte fait tu y va.. ^^ triste je serais seul..."

Il vit la jeune fille qui se retourna malgré ses dires...sans réfléchir, sans se poser de questions, il la plaqua contre le mur et l'embrassa fougueusement

*soyons fou*

Il l'embrassa, puis ouvrit les yeux tout en continuant le baiser, pour voir l'expression de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptySam 19 Mai - 10:00

Yukie se retrouva plaquée contre le mur.
L'audace du jeune homme lui fit le plus grand plaisir.
Elle sentait sa peau contre la sienne, ses lèvres chaudes...
Elle ferma les yeux pour profiter de la magie de l'instant.
Puis, doucement, elle passa une main dans le dos du jeune homme, et l'autre dans ses cheveux.
Elle ressera un peu son étreinte autour du corps encore mouillé de Pablo.
Elle rouvrit les yeux, et eut un sourire très doux.


_Je crois...que je suis devenue folle...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyDim 20 Mai - 17:03

Pablo, heureux que l'envie de ce baiser soit partagé, continua quelques instant le baiser, tout en mordillant légèrement la lèvre inférieure de Yukie de façon la plus sensuelle...
Il se reserra auprès d'elle, son corps collé au sien, puis de façon douce et néanmoins rythmé, il fit passé Yukie de l'autre coté de la cabine, tout en continuant à l'embrasser, il ralluma la douche, chaude...l'eau coulé le long de leurs corps les rendant d'autant plus chaud...
Il passa une main sous la cuisse de Yumie, l'autre lui caressait l'épaule

"...et toi fou de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyDim 20 Mai - 17:41

Yukie prenait un plaisir intense dans ce baiser.
Ses lèvres contre les siennes semblaient douces et sucrées, la sensation de sa peau sur la sienne la fit frissoner de plaisir.
Il la fit passer de l'autre côté de la cabine...
L'eau fut rallumée, et les gouttes chaudes perlant sur leurs corps enlacés.
Les doigts de Pablo glissaient lentement sur sa peau en une sensuelle caresse.
Yukie caressa longuement le corps du jeune homme,passant la main dans ses cheveux, frôlant de ses doigts son visage...
Elle pressa un peu plus ses lèvres contre celles de Pablo et de sa langue, titillait celle du garçon.
Elle se sentait différente entre ses bras. Differente,dans le sens..Bien, en sécurité...Pourtant elle était dans les bras d'un parfait inconnu ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyLun 21 Mai - 19:01

Pablo continua à l'embrasser, tout en caressant le corps de Yukie, partant des cuisses, s'arretant sur ses fesses...et en remontant dans le bas de son dos...
Ces gestes effectués de façon sensuelle était parsemés de baisers que Pablo donnait dans le coup et sur les lèvres de Yukie, en collant son front sur le sien...
Puis il alla chercher le gel doucheet commenca à savonner les épaules et le haut du dos de Yukie, ses gestes ne cachant pas le fait qui faisait plus que la caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyLun 21 Mai - 19:11

Le gel douche répendait une douce odeur dans l'atmosphère.
La mousse coulait sur son corps en même temps que l'eau. Les doigts sur sa peau lui semblait des plus agréables.
Elle se colla,le dos contre son torse, pour profiter de l'instant présent.
Elle se retourna pour l'embrasser et déclara..


_Eh bien je l'aurais eu ma douche...Je crois que je ne regrette pas d'être venue..

Et elle l'embrassa à nouveau.
Elle saisit alors la bouteille de savon, en fit glisser un peu dans sa main et commença à frotter le corps de Pablo.
Puis dans un souffle elle murmura avec un petit sourire..


_Ce qui est embêtant, c'est que nous n'avons plus de serviette...

Les caresses de Pablo la faisait frissoner...Ce qu'elle aimait sentir le contact de sa peau, ses doigts parfois audacieux, mais toujours très doux...
Alors, tout doucement, elle fit descendre ses doigts vers le sexe du jeune homme, et rosissante, elle se mit à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] EmptyMer 23 Mai - 12:10

"Heureusement que tu t'es écroulée dans ma cabine..."

Il lui donna un baiser, juste après le sien.
Il continua à caresser le corps de Yukie, puis commenca à masser sa poitrine de façon douce et délicate, jusqu'à former un nuage de mousse dans cette zone. Et chaque goutte d'eau intesement chaude, venait perler sur leurs corps, jusqu'à dissoudre la mousse...
Les caresses de Pablo se dirigèrent vers le ventre de la jeune fille...
Il se controlait depuis le début de cette rencontre....mais au toucher de Yukie, le sexe de Pablo ne put s'empecher de se durcir entre les mains de la sublime jeune fille...

"Au diable les serviettes, on trouvera bien un autre moyen de se sécher..."

Il soupira de plaisir et adressa à Yukie un sourire coquin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty
MessageSujet: Re: Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]   Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche bien chaauuddee [PV 1er Fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Douche Bien Sympathique (Pv 1er Fille)
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser