Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une douche et tout va bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une douche et tout va bien Empty
MessageSujet: une douche et tout va bien   une douche et tout va bien EmptyMer 4 Avr - 18:19

Ryuzaky avait passé plus d'une heure à cherché sa chambre et était mème allé du coté des fille mais au final il avait trouvé sa chambre et ses affair et était partit se doucher

*Après toutes ces emmerdes j'espère que je vait pouvoir me doucher tranquill. Bon comment est-ce que tout ça fonctionne...*

Il alluma la douche et se mit à chanter sans faire attention à ce qu'il y avait dehor...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

une douche et tout va bien Empty
MessageSujet: Re: une douche et tout va bien   une douche et tout va bien EmptyMer 4 Avr - 18:42

Tomoe, voulant se changer les idées et se rafraichir un peu, se dirigea vers les douches.
Elle ouvrit la porte d'un geste direct, se pensant encore seule vu le silence, elle s'avanca toujours dans ses pensées et entra dans une des cabines.
Elle commença à se déshabiller et poser ses affaires à son aise lorsqu'elle entendit enfin la voix d'un jeune homme, il chantait.
Son attitude devint subitement plus douce, elle tourna calmement le bouton de la douche pour faire couler de l'eau tiède et enfin se mettre en dessous.


*Avec le bruit de la douche il va certainement s'apercevoir qu'il y a quelqu'un...
Par contre j'aimerais bien savoir qui c'est... hihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



une douche et tout va bien Empty
MessageSujet: Re: une douche et tout va bien   une douche et tout va bien EmptyMer 4 Avr - 18:45

Ryuzaky chantait toujours et mit quelques linutes à se rendre compte que quelqu'un d'autre était dans les douches et s'arréta net de chanter

*Et merde; encore une personne qui entend ma voie avant de me voir...*

"Ya quelqu'un d'autre?"

*Et puis arrète avec tes question débiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

une douche et tout va bien Empty
MessageSujet: Re: une douche et tout va bien   une douche et tout va bien EmptySam 7 Avr - 2:01

Tomoe s'était déjà trempée, elle allait s'emparer du savon lorsqu'elle n'entendit plus la voix du jeune homme, il s'était arrété de chanter... pourquoi ? La présence de la jeune fille le génait-il ? Ensuite il demanda s'il y avait quelqu'un dans la salle... évidemment qu'il n'était pas seul, sinon pourquoi ce serait-il stoppé dans sa chansonette =p

Elle lui répondit timidement, en se frottant un gant de toilette contre sa peau.


"Ui... Je m'apelle Tomoe.
... Et toi ?"

Tomoe continuait de se laver calmement et pour le rassurer entreprit d'un voix douce et amusé :

"Tu sais, ta voix ne me dérangeait pas du tous. Au contraire quoi de mieux que la musique sous la douche ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



une douche et tout va bien Empty
MessageSujet: Re: une douche et tout va bien   une douche et tout va bien EmptySam 7 Avr - 19:21

"Mouais t'a raison... mais j'aime pas trop qu'on m'écoute chanter alors... J'mappele Ryuzaky, enchanté de faire ta conaissance mème si c'est dans des condition... originale!"

*ça tu peux le dire...*

"T'esnouvelle dans ce bahut?"

*C'est pas pratique pour communiquer les douches...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

une douche et tout va bien Empty
MessageSujet: Re: une douche et tout va bien   une douche et tout va bien EmptySam 7 Avr - 21:09

Le jeune homme avait effectivement était géné que quelqu'un l'ait entendu chanter, pourtant ce n'était pas horrible... Dommage !

"Ce n'est rien.
Oui c'est vrai mais ça occupe ^^' "

*Les rencontres dans les douches c'est amusant mais y'a plus simple...*

Ryuzaki n'avait pas l'air trés habitué à cette "situation" il ne devait donc pas être dans le pensionnat depuis longtemps.

"Moi heu non ça fait un bout d'temps maintenant. Toi par contre... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





une douche et tout va bien Empty
MessageSujet: Re: une douche et tout va bien   une douche et tout va bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche et tout va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends une douche bien chaude ^^[libreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser