Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Un soir. Empty
MessageSujet: Un soir.   Un soir. EmptySam 31 Mar - 17:45

" Je monte du doigt le ciel bleu à des êtres qui fuient des terres foudroyées. Moi, je suis le vagabond qui regarde passer les fleurs de l'humanité, les encourageant à fuir vers le large, vers les monts où le bonheur dépendra de leur pouvoir. Il ne tiendra alors qu'à eux de faire briller la neige et le soleil afin de vider ces plaines mortes.

Je veux bien me constituer le gardien de ce cimetierre... Je veux bien, mais seulement vingt ans durant. Et après, je m'allongerais sur le sol et je laisserais les nuages rouler au dessus de mon coeur, là haut loin dans me ciel, loin dans le bleu et froid plafond. Et là j'avoue, je me sentirais heureux de n'enfin plus rien sentir, plus jamais et mon bonheur sera mon inexistance, enfin l'inverse puisque je ne sens déjà rien. Dans mes yeux fermés, en cristaux de glaces qui dansent, je lis:


"Quand la terre sera privée par l'ombre,
et que le sang des fleurs sortira du ciel,
que je pourrais m'enfuir dans le creux d'une tombe
alors lève toi et que je m'allonge enfin."



Donc je reste là, debout sur mon rocher qui surplombe la foule des voyageurs et quand la force vient manquer à mon bras tendu et levé, je ferme les yeux. Je peux alors revoir les lettres danser, me nourrissant d'espoir et d'amour pour le rôle que j'ai choisi à l'époque où je ne le savais même pas. Amen! "


Yam était assis sur un rocher et lisait le peu qu'il restait de l'ouvrage de son grand-père. Roy Sparrow. Le père de Yam n'était autre que Jack Sparrow, fils de Roy Sparrow, tous pirates. Cet ouvrage avait été déchiré par la Mer... et juste cet extrait resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
ina miku
élève qui parle beaucoup
ina miku


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : j'en ai po!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Un soir. Empty
MessageSujet: Re: Un soir.   Un soir. EmptyDim 8 Avr - 22:44

Ina arriva dans le parc. Il commençait à faire nuit et à cette heure ci l'endroit était magnifique. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et les oiseaux chantaient encore. Elle marcha dans l'herbe quand elle apperçut un jeune homme assit sur un rocher. Il était en train de lire quelque chose mais elle fut inccapable de dire quoi. Mais pour le peu qu'elle venait d'entendre elle trouvait sa magnifique. Elle s'approcha du rocher ou se tennait le jeune homme.
"Salut, c'était magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsimplemenme.skyblog.com
 
Un soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir [pv]
» Un soir...
» un soir ...
» Un soir de pluie ...
» Diner du soir [pv Kyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser