Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un soir de pluie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptySam 26 Mai - 22:04

Lynn venait d'arriver dans le hall du pensionna. Il pleuvait dehors, on aurait dit qu'un orage se levait, ec qui n'était pas très rassurant. Elle n'a pas peur de l'orage, seulement, elle ne connait pas le pensionna et encore moins ceux qui y résident. De plus, elle était assez impatiente de trouver un petit chez sois : c'est à dire sa chambre !

Elle posa sa grosse valise (ou sa petite male ^^) dans un coin, et s'assit dessus, posant la cage de ses bibillies d'amour (ses gerbilles) à coté d'elle.

Elle passa sa main dans ses cheveux, qui n'étaient pas trop mouillés, et ne sut que faire dans ce hall vide.


*j'espère qu'il n'est pas trop tard et que quelqu'un pourra m'aider*

Pensa t'elle en esperant ne pas avoir à passer la nuit dans ce hall, quoique se connaissant, elle aurait tenté de trouver les dortoirs par elle meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptySam 26 Mai - 22:25

Il était donc assez tard, et Shinichi était en train de courir sous la pluie. Il ne s'était pas attendu à ça, à vrai dire il s'était simplement reposé en forêt, sur un banc, où s'était remémoré une fois de plus le passé ... A cause de la pluie, il n'avait pas vu la fin de ce triste coucher de soleil ...

C'est un peu essoufflé qu'il pénétra dans le hall, mouillé jusqu'au os. Il trembla un peu et essora légèrement ses vêtements (sans les quitter, juste en les serrant). Il chercha des yeux un radiateur ou quelque part où se retrouver plus au chaud, et il vit une jeune femme ...

Grande et mince, elle semblait chercher quelque chose, ou attendre quelqu'un ... Il scruta les lieux des yeux, histoire de voir s'il n'y avait pas quelqu'un, mais non, ils étaient tout simplement seuls tout les deux dans le grand hall du penssionnat ... Il se rapprocha d'elle, aimant aider son prochain..

- euh .. bonjour, besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptySam 26 Mai - 22:48

Enfin quelqu'un arriva, bien qu'il fut trempé elle fut soulagé. Elle ne bougea pas, ne voulant pas déranger, quand il se rapprocha d'elle après avoir essauré ses habils.

-Bonsoir.

Dit elle en souriant doucement et en le fixant comme un chat.

-Oui, je voudrais bien savoir où se trouve le dortoir des filles si ça ne ovu dérange pas !

Elle souriait toujours mais s'était levée, du haut de ses 157 cm. Elle lui tendit une main, en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptySam 26 Mai - 22:59

* oui ... bonsoir plutôt *

Il lui sourit et regarda les escaliers ...

- Les dortoirs des filles ...

IL regarda à gauche, à droite, par ci, par là ...

- hum ... je pense que c'est par là !

Il lui montra le grand escalier devant eux.

- enfin c'est par ici que je passais pour aller à celui des garçon ... Je ne pense pas vous induire en erreur en vous disant cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptyDim 27 Mai - 10:32

-Les dortoirs des filles ...

Le garçon ne semblait pas trop savoir où ça se trouvait ...

*Qu'importe, au moins, il est d'ici*

Se dit Lynn comme pour se "rassurer", pensant qu'elle était dans une bonne galère ...

- hum ... je pense que c'est par là !

Il lui montra un escalier.

- enfin c'est par ici que je passais pour aller à celui
des garçons ... Je ne pense pas vous induire en erreur en vous disant cela ^^


Lui dit-il en souriant. Elle lui sourit aussi.

-D'accord ...

Répondit-elle simplement en prenant d'un bras la cage de ses gerbilles et de sa main "libre", sa grosse valise.

-Sinon vous pouvez me tutoyer, ça ne me dérange absolument pas.

Reprit-elle en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptyDim 27 Mai - 10:54

- D'accord, alors tutoyons nous !

Il regarda ses petits animaux, et sourit en voyant les petits rongeurs

- Ils sont bien beau, c'est des hamsters non ?

Il regarda l'escalier

- Je vous accompagne ? C'est justement sur mon chemin !

Dit il, voulant rentrer dans sa chambre pour prendre des vêtements chauds

* Mouillé comme je suis, j'ai froid moi >< *
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptyDim 27 Mai - 11:01

- D'accord, alors tutoyons nous !

Lynn acquiessa de la tete, toujours souriante.

- Ils sont bien beau, c'est des hamsters non ? Je vous accompagne ? C'est justement sur mon chemin !

Lynn éclata de rire, mais pas méchement, ce n'est pas la première fois qu'on ne reconnait pas ses petites créatures.

-Non, ce sont des gerbilles, celle couleur safran s'appelle Miele, une tite femelle, et la gerbille noir c'est Cajou, un petit mal. ^^

Lui dit-elle, meme si elle se sentit un peu sotte, il n'y avait pas trop d'interet à lui présenter ses deux rongeurs qui regardaient autour d'eux ce qui se passaient.

-Non, pas du tout, ça ne me dérange pas que tu m'accompagnes, bien au contraire !

...

-Euh, tu t'apelles comment ?

Lui demanda-t'elle dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptyDim 27 Mai - 11:12

Shinichi ne comprit pas tout de suite pourquoi elle riait, et il sentit un peu perdu face à cette situation ...

- Ah je vois ! M'enfin les rongeurs et hamster c'est synonymes pour moi, alors ...

Il se gratta la tête et regarda les deux rongeurs. C'était quoi la différence entre ça et un hamster ? Il n'y connaissait vraiment rien, il ne savait même pas que des gerbilles ça pouvait exister ... c'est pour dire !

- Eh bien ils sont bien mignon ensembles !

Il reporta son regard sur la fille et continua de monter l'escalier

- Je m'appelle Shinichi Forquew, et toi ?

Dit il, un peu curieux lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptyDim 27 Mai - 11:48

-Bah, des gerbilles, c'est des espèces de souris-kangourou. Ce sont des espèces de souris du desert, mais c'est plus grand qu'une souris, et moins grand qu'un rat.

Elle ria de nouveau, toujours gentilment.

-Je m'apelle Lynn, Lynn Parker.

Dit elle sérieusement.

* Bond, James Bond*

Pensa-t'elle en riant dans sa tete. Finalement il était plutot sympa ce Shinichi.

-Enchantée de te rencontrer, et merci pour ton aide. Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu as quel age ?

Oua, que de questions, Lynn savait qu'une fois qu'elle était lancée, elle est lancée, et elle se sent plus à l'aise, mais en si peu de temps, ça la surprenait, enfin, il n'y avait rien de mal à tout celà ...

*j'y suis peut etre allée un peu fort, mais si c'est indiscret, il n'est pas obligé de répondre*

Elle sourit un peu génée ne serrait-ce que le temps de reprendre un peu d'assurance ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptyDim 27 Mai - 12:02

- Oui je voit ... c'est ... différent ! En tout cas tu t'y connais bien là dedans, moi je serai incapable de faire des trucs pareilles ...

Il sourit, se sentant un peu bête sur le sujet ..

- Lynn Parker ... Eh bien je suis enchanté de faire ta connaissance tu sais.

Il sourit et continua de monter à l'escalier.

- Eh bien ...

Il ne sut pas très bien comment répondre sur le coup, mais trouva vite une réponse adéquate !

- Eh bien oui je suis inscrit ici depuis très très longtemps ... Mais je suis simplement de retour depuis hier à vrai dire, c'est pour ça que tu suis un peu perdu par ici ...

Il sourit et passa à la question la plus simple

- Eh bien j'ai simplement 16 ans pour l'instant.

Il la regarda d'un air un peu interrogateur

- Et toi Lynn ? Je suppose que tu viens d'arriver comme tu as une valise, mais par contre je ne peut pas trouver ton age ... donc ... quel age as-tu ?

Dit il simplement, lui montrant que lui aussi savait être curieux ans la vie des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptyDim 27 Mai - 12:32

-Bah, faut avouer que je suis dingue des gerbilles, donc je me suis bien renseignée sur le sujet, mais je ne savais pas non plus que ça existait avant d'en voir dans une animalerie.

Elle lui fit un clein d'oeil.

-Ok, mais pourquoi t'es tu absenté ? Enfin, ça peut te parraitre indiscret, mais il y a un problème ici ?

Demanda t'elle sur un ton un peu plus inquiet.

Elle remarqua aussi qu'il était curieux, mais ça ne lui déplut pas.


-J'ai 17 ans. Et effectivement je viens d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptyDim 27 Mai - 12:38

- Oui j'imagine ... comment quoi aller dans une animalerie ça sert pas qu'a acheter des animaux ...

Il la regarde et réfléchit à sa question, et à sa propre réponse ...

- Eh bien ... c'est en grande partie à cause d'un coup de folie ...

C'était assez bizarre de le dire ainsi, mais au fond c'était bien ce qu'il s'était passé il y a 9 mois de cela ... Mais il finit par lui sourire

- Tu sais, ici tu n'aura pas de problème et tu ne finira pas par partir demain ! Les seules douleurs qu'on voit par ici sont plus des douleurs intérieurs tu sais !

- 17 ans ? eh bien, on peut dire que tu vas bientôt être majeure toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Lynn Parker
élève timide
Lynn Parker


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 26/05/2007

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptyDim 27 Mai - 12:53

- Oui j'imagine ... comme quoi aller dans une animalerie ça sert pas qu'a acheter des animaux ...

Elle ria un peu en acquiessant ^^
Puis elle écouta ce que lui dit Shinichi. Elle resta perplexe quand a l'une de ses phrases : "Les seules douleurs qu'on voit par ici sont plus des douleurs intérieurs tu sais !"
Ca lui trotta un moment dans la tete ....


- 17 ans ? eh bien, on peut dire que tu vas bientôt être majeure toi !

-Ouai ...
Dit-elle en soupirant.
-Mais je ne suis pas franchement pressée, enfin, on verra bien en temps et en heure ...

[euh, je ne sais pas si on peu passer directement au dortoir des filles, et ça ne me dérange pas d'ouvrir le topic de ma chambre, à moins qu'on ne se sépare avant]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... EmptyDim 27 Mai - 13:02

[[ oui je commence à manquer un peu d'inspiration ]]

Il l'entendit soupirer discrètement ...

- Tu sais, moi non plus je suis pas pressé de grandir ... après tout on est jeune, et dès qu'on sera plus âgés on devra gérer entièrement notre propre vie, puis la vie d'une famille ... même si c'est bien d'avoir des enfant, une femme ... moi j'ai pas non plus la grande envie de grandir !

Il lui sourit et regarda le couloir désert devant eux

- Tu est quand arrivée bien tôt, je suis content d'avoir eu la pluie tu sais ...

Il approchait des chambres des filles, mais il continuait de l'accompagner dans le couloir

* Elle s'arrêtera surement quand elle trouvera sa porte ! *

[[ Je te laisse choisir ! Soit tu continue ici, soit tu commence un topic dans ta chambre ! Si tu fait un topic previens moi par mp ou ici s'il te plait ^^' ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Un soir de pluie ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie ...   Un soir de pluie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pluie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de piano, un soir de pluie...
» Par un soir de pluie [PV Riuka]
» Sous la pluie
» Sous la pluie...
» Sous la pluie battante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser